dimanche 5 août 2018

Les canicules s’emballent.

Contrepèterie météorologique.



5 commentaires:

  1. Je voulais être le premier à te féliciter. Top niveau du contrepet tite fée . Encore merci pour ton boulot sur le blog . Pour info pas de canicule sur nord contentin.

    RépondreSupprimer
  2. Cette p'tite contrepéte s'adresse plus, me semble-t-il, à l'Afrique qu'à la France ? Mais tu as sûrement raison car depuis peu, on parle de plus en plus de l'Afrance. (Vu l'état de décadence du pays, il pourrait bien arriver qu'on se "mange" entre nous)

    RépondreSupprimer
  3. 1 an que j'ai emménagé dans l'ancien fief de Cahuzac, ici je commence à regretter un peu la diversité de Paris et sa banlieue, là haut je voyageais sans bouger, d'une rue à une autre, ici les quelques qu'y a sont du nord de l'Afrique, et les autochtones trouvent qu'il y en a trop, moi je les compte sur les doigts de la main..qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir un peu de calme, mais les petits oiseaux et la verdure me ravissent ..arrrgghheuux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de traverser le 93 suite a fermeture de l A86 nord , passage pa la Courneuve et autre taudis a rats , j'ai carrément flippé . Ce n'est plus la fronce ... Ici chez cahuzac je suis heureux de ne voir comme toi qe quelques babouches et quelques renoi . Merci a ce climat de merde qui nous en protège . Sinon le cotentin à un taux de chomage ridicule et la violence est ridicule .
      Merci de te poser la bonne question .

      Supprimer
    2. c'est bien , c'est beau , c'est joli et on a envie d'être Français quand on lit des propos de ce genre! C'est classieux!
      Tu peux garder tes babouches et rester au frais dans ta cave. On a bien compris que tu as une mobilité car tu as "voyagé" à travers le 93.
      Oh grand voyageur devant l'éternel cuve ton vin dans ta cave et regarde BFMTV . Ton regard aura ce qu'il cherche et tu pourras continuer à râler sur les migrants , la chaleur , le gouvernement. Tu me rappelle un vieux fermier de mon enfance qui devenait très bavard après ses 3 litres de rouge dans la tronche.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.