mardi 14 août 2018

Le temps des confusions diaboliques.

On a une « gôche » de merde qui confond Marx et sa lutte des classes avec la guerre raciale de Charles Manson et une « droîte » de crotte qui confond nation et blancheur.

Donc, en vérité je vous le dis, on est mal barrés !

C’est le règne de la confusion. :


En spiritualité, la confusion est glissement vers la perdition, l’aliénation métaphysique, sphère des déchus. 


Nous savons que Dieu confond le méchant en le faisant prendre à son propre piège planifié contre le juste. La confusion est donc aussi le retour maudit de l'effet sur la cause contre la méchanceté qui est en soi une confusion du méchant sur ce qu'est la vocation de l'homme. 

En relations humaines, la confusion draine discorde et déceptions qui font perdre foi en l’humanité. 

En politique tant nationale qu’internationale, la confusion est le jeu de dupes où les faibles se font avoir et égruger par les manipulateurs hégémoniques, mystificateurs séducteurs par les formes et manigances qui confondent. 

Source

C’est l’inversion des valeurs et le pouvoir des manipulateurs narcissiques qui bourreront les urnes aux élections et nous feront prendre des vessies pour des lanternes. 




L’Eternel  dit à Moïse : 
Rapporte mes paroles à la communauté des Israélites : Soyez saints car moi l’Eternel votre Dieu, je suis saint. ...
Lorsque vous engrangez votre moisson, ne  récoltez pas jusque tout au bord du champ, ne glanez pas les épis qui restent. De même dans les vignes ne grappillez pas les raisins tombés au sol. Laissez-les aux pauvres et aux étrangers. 
Je suis l’Eternel votre Dieu ! (d’après le Lévitique 19,9-10).


Lisez bien !!!! Vraiment, lisez bien ! est-il question de donner l'intégralité de sa récolte ? 
Il est question de charité ! 

Je n’aime pas la charité ! Je préfère la « terre à ceux qui la travaillent ». 

Ceci dit, en aucun cas il n’est dit : « donne tout, affame les tiens  et tu créeras des assistés pour toujours ».

Revisser sa tête sur ses épaules, juste 24 h ! Ok ? 


36 commentaires:

  1. Le problème reste la donnée démographique. En France un nationalisme civique serait tout à fait imaginable jusqu'au point où les FDS seraient minoritaires à moins d'imaginer que les allogènes fassent leur "transition démographique" au sein du pays et pas 5 enfants par femme. Cela-dit, on observe déjà chez les maghrébins présents ici depuis longtemps une baisse sensible des naissances. Les noirs en revanche... De même, les FDS doivent refaire +2.1 enfants/femme. Sans ça la France ne sera plus la France. Je suis désolé, la France n'est pas qu'une idée. Une France à majorité arabo-noiro-musulmane serait un califat et pas autre chose... je dis aussi ça dans le sens ou le métissage généralisé semble avoir échoué. L'huile et le vinaigre de l'agitateur Zemmour...

    Alors factuellement le nationalisme civique sera difficile avec 15 millions d'étrangers qui se foutent de la culture française. Existe-t-elle toujours ? On n'a plus le droit effectivement qu'à la guerre de tous contre tous. Races contre races. Femmes contre hommes, chrétienté contre islam, etc.

    Il ne faut pas se leurrer, la France et la plupart des pays occidentaux sont victimes d'un travail de sape méthodique avec comme but de les asservir aux zélites de la finance mondiale (Kalergie ou quelque-chose du genre ?). Ils sont les seuls vrais ennemis responsables de tout ça et les autres idiots utiles au mieux. C'est facile de ne pas être raciste quand on est riche. Peu de racisme chez les CSP+ protégés dans leurs bulles. Plus difficile pour un blanc d'origine portugaise coincé dans le béton avec des arabes ré-islamisés qui le "hagar". Parce que la réalité est là. Celle la plus communément vécue. Ces gens agissent comme les kapos du système. Le fameux lumpen. La police privée de micron, sa garde prétorienne illégale n'aurait été que composée de ces gens, ces benallah qui semblent n'avoir aucun souci à taper sur le petit blanc pour le soumettre aux riches apatrides...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Le nationalisme civique fonctionnait très bien en France + DOM-TOM. La France a toujours aimé "ses" noirs. Point de racisme envers les soldats noirs américains dans les tranchées française. Il suffit d'écouter le "méchant" Holeindre et son amour des algériens (ceux d'avant) et autres peuples des colonies ayant combattu valeureusement à nos côtés. Ce racisme dégueulasse nous vient des USA. Seulement, on n'en est plus là...

      Tout un tas d'officines oeuvrent sur le net pour radicaliser les musulmans, les petits blancs, les noirs wakanda (là ils ont fait fort lol)... Le clash est là, déjà là. Est-ce qu'il va tourner au massacre ou plus sûrement à la soumission totale ? Ou alors, historiquement, voir l'arrivée d'un tyran du côté du peuple. Un Trump sous stéroïdes qui ne fera pas dans la dentelle ?

      L'alternative c'est retrouver la raison et réémigrer tout ceux qui ne sont pas assimilés (et cela ne concerne pas que les africains ni ne concerne le Djinn avec ses diplômes, qu'il arrête un peu celui-là), retrouver nos frontières et notre liberté. Là, on pourra retrouver la France et ses alliances naturelles et son nationalisme civique qui ne menace pas l'intégrité socio-biologique du peuple FDS, ni son domaine ultra-marin unique garant de ne pas être arrimé au futur cercueil européen. Si on perd les DOM-TOM c'est mort. A tout jamais. Et c'est bien dans le programme des micron UEiens...

      Cette tour de Babel ne peut que s'effondrer, elle n'a aucun avenir. Et la critiquer, ce qui est juste puisqu'elle procure le malheur à la majorité toutes origines confondues, est vu comme du racisme. SS-Racisme (aka sauvez le racisme) n'a pas été créé pour rien. C'était une manœuvre de diversion mitterandienne pour imposer le libéralisme reaganien en France après la petite parenthèse de gauche. L'Etat joue son rôle avec un micron gauleiter de l'occupation pour nous imposer cette horreur.

      On n'est pas près de voir la sortie du tunnel. On vient juste de rentrer dedans alors que la majorité de la population est totalement sidérée. Elle votera comme il sera décidé qu'elle vote. Pas glop.

      Supprimer
    2. Quand je te lis je me dis que tout est vraiment confus !

      Et toi, tu ne fais pas partie des « mous du bulbe » pourtant !

      Donc, perso, je vais opter pour des solutions simples à des problèmes « mikado ».

      Comme je le disais il y a déjà 2 ans et tu le sais aussi : il n’y a pas de métissage !

      Les français ne doivent plus accepter les double nationalités.

      Les DOM-TOM c’est la France.

      Ceux qui se tiennent mal, agressent, volent et tuent : dehors avec déchéance de nationalité

      Ceux qui sont là vont à l’ecole Et respectent les pays.

      Couper les allocs aux familles de neuneux de rodéo motocyclistes et autres fauteurs de troubles en bas des cités

      Pas de prison des maisons de redressement

      Ne pas accepter les migrants mineurs et les renvoyer chez eux.

      Voter nationaliste mais pas identitaire, la France est une histoire une construction

      Exiger une laïcité dure espace public.

      Exiger que les lieux de culte soient financés par des fonds transparents non étrangers et cultuels.

      Déjà ça serait pas si mal.

      Faut arrêter tout ça ! Vite.

      Interdire la djellaba dans la rue, les uritrottoirs le voile, etc...

      Bref, fait un peu de courage et de justice !

      Exiger que les femmes puissent rentrer la nuit chez elles à Paris en transport en communs.

      La tolérance zéro à New York a été un immense succès !

      Donc c’est possible.

      Supprimer
    3. Mais en fait, il me semble que l’Europe ce qu’ils appellent l’europe se construit par les coups de feux et les égorgements et les attaques à l’acide de la Suède à l’italie...du Nord au sud.

      La volonté politique est là. Une Europe africaine décérébrée et violente.

      Les mêmes cités pourries avec les mêmes Kalashnikovs c’est ça qui fait l’europe.

      Supprimer
    4. Je suis assez d'accord avec ta liste. Mais oui, le temps est TRES compté !

      "Ceux qui se tiennent mal, agressent, volent et tuent : dehors avec déchéance de nationalité "

      Rien que là, on parle de combien de millions de personnes ? :p

      C'est une guerre dans nos têtes avant même une éventuelle guerre chaude. C'est ce que Drac appelle la G4G... :(

      Ta remarque est intéressante sur l'Europe. Je pense aussi que tout cela sert à créer une Europe sur le modèle des USA. Plein de zones où chacun vit chez soi loin des autres avec au dessus un pouvoir fort et injuste. C'est pour cela qu'il n'y a plus d'assimilation en France ! Tout ce qui se met en place est le contraire de la France ! Ce qui ne trompe pas c'est que ceux les plus attaqués par ce système sont les souverainistes de gauche comme de droite ! Ils faut qu'ils s'allient comme en Italie (même si attention). C'est pour ça que le système joue avec le racisme/anti-racisme ! En attendant, on risque de se faire plier s'ils arrivent à créer l'armée européenne. Encore une fois, je parie qu'il y aura dedans autant d'africains que de spics dans l'armée américaine. Une armée aux ordres de la finance. Une armée de mercenaires. Le contraire d'une armée nationale du peuple... L'Allemagne veut déjà ouvrir le recrutement pour son armée aux étrangers. ARGH !

      https://fr.sputniknews.com/international/201807211037300587-bundeswehr-etrangers/

      Supprimer
    5. Tu cites :

      « Rien que là, on parle de combien de millions de personnes ?« 

      Plus qu’hier et moins que demain !!!! 😂 il est là aussi le souci.

      La loi du nombre. Ceux qui arrivent viennent s’agreger à ceux qui sont là depuis des générations à tenir les murs.

      A un moment il vaut mieux en renvoyer 350.000 et basta !

      L’armée européenne africaine se tournera vers les ordres africains.

      Benalla c’est ça, l’entrisme au plus haut sommet de l’etat.

      Qui tient les quartiers si ce ne sont les frères musulmans ou leurs copains.?

      ce n’est pas pour autant que ce sont d’excellents français ou d’excellents suédois parce qu’ils touchent au passage.

      Il faut frapper fort.

      Alors comme personne ne frappera fort, les femmes se voileront, les riches auront leurs écoles et les pauvres leurs cages d’escaliers...

      ;)

      Sans espoir.., :)

      Supprimer
    6. Bonjour Wendy!

      J'approuve ta "liste"!!
      Oui, il y a des choses à faire mais il faut les faire maintenant sinon il sera trop tard!
      Mais qui?
      Où?
      Comment?
      C'est la grande question!!

      "Il faut frapper fort.", oui!!
      Mais très peu ont les couilles pour le faire...que des mous du genou!☺


      Marmotte

      Supprimer
    7. Les marmottes ont des couilles ?
      Ont dirait une discussion de comptoir .

      Supprimer
    8. Tss tss 13:34, ne sois pas méchant avec marmotte, c'est une personne appréciable qui ne se voile pas la face, l'effort est d'autant plus appréciable sachant qu'il a une sensibilité très à gauche à la base. Moi, j'aime bien ses commentaires la plupart du temps. Il n'est pas excessif et en ce moment, ça fait du bien ! :)

      Sinon, je ne vois pas trop entre la merluche et de lesquen qui pourrait nous sauver. Il faudrait plutôt que le peuple reprenne son destin en main. Mais dans ces périodes de troubles, il y a toujours quelqu'un, un inconnu, qui arrive pour changer la donne. Ou plutôt acter que la donne a changé. Bientôt peut-être ?

      Supprimer
    9. "Sans espoir.., :)"

      Wendy, je te le redis pour la millième fois au moins. Garde espoir ! Il y a plein de gens conscients qui se creusent le ciboulot pour qu'on s'en sorte. L'humain a cela de bien qu'il ne se laisse pas mourir malgré la propagande qui essaye de nous faire croire le contraire ! :)

      Allez, je prends tes "350000" pour te faire plaisir !

      (la première semaine ! :D)

      Supprimer
    10. ...même si l'on vit un péril imminent on reste à 100 lieues de bien des situations pourries qu'a pu connaitre notre pays. Guerre de cent ans... la défaite inexplicable (sauf quand on cherche) de 40, etc ! Et on s'en est sortis ! Ce sera pareil cette fois-ci ! Ce n'est pas la bande à micron qui va nous plier !?! xD Quand même !?! xD

      Wouf wouf le petit roquet à sa birgit !

      Supprimer
    11. Coucou Marmotte et les suivants !

      \0/

      Supprimer
    12. Marmotte est quelqu’un d’intéressant et ses commentaires sont toujours pertinents !

      Supprimer
  2. Il faut remettre de l'ordre dans ce bazar car nous sommes envahis sciemment et en même temps de toutes parts.

    Trump semble avoir l'ambition de vouloir remettre un peu d'ordre avec d'abord la Syrie, 400 milliards de $ pour la reconstruire et à qui il va demander des comptes aux entreprises transnationales qui ont participé à ce chaos (fonds de placements, Caterpillar, Lafarge,etc...).

    Source T.Meyssan : http://www.voltairenet.org/article202406.html

    Puis Trump souhaiterait torpiller l'UE selon le récent billet de l'UPR, en torpillant Macron au passage et en se rapprochant des partis politiques qui ont comme projet de sortir leur pays de l'UE (dixit Asselineau). Intéressant et à suivre.

    https://www.upr.fr/actualite/ea67-benalla-grece-brexit-immigration-iran-canada-maduro-notaire-robuchon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Asphyxier l’europe Est la seule solution pour qu’elle se réveille.

      Au final : j’approuve !😜

      Supprimer
    2. Top,
      Pour info, Asselineau se sert de la futurologie pour prévoir l'avenir politique. Il l'explique à 37' du lien joint dans post précédent.

      Supprimer
    3. Je vais regarder :)

      Je note, que plus rien n’ayant de sens même moi, je regarde dans les astres et quasiment dans le marc de café !

      😂😂😂

      Supprimer
    4. Pareil, le Yi Jing dernièrement vu que la réalité est bien complexe, voir :

      https://www.youtube.com/watch?v=AXwowooonzc

      Supprimer
    5. " Asselineau se sert de la futurologie"...???
      Tout comme sciences et vie d'il y a 50 ans !
      Asselineau nous assène ses croyances , comme d'habitude. Que l'on regarde Dieudonné ou Asselineau et voilà des gens qui vivent sur des critiques du système. A chaque fois l'argent et le pouvoir sont les lignes de conduite des "investigations" formatées d'opposants au mondialisme , capitalisme , et tout les ismes...
      Heureusement qu'il existe d'autres voies que ces grands manipulateurs d'opinion du web !

      Supprimer
  3. Wendy croit que Marx est un bienfaiteur de l'humanité et qu'il a construit son idéologie dans ce sens ! mais la gentille gauche est un peu stupide et ne le comprend pas bien ! franchement comment te prendre aux sérieux tu est tellement ambivalente .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement comment prendre au sérieux quelqu’un qui ne fait qu’injurier ?

      Il est où ton commentaire ?

      Supprimer
    2. Je préviens : cette année je n’aurai plus la patience de supporter les injures des paltoquets !

      Ils seront modérés !

      J’espere Que c’est bien compris.

      Supprimer
    3. sympa comme réponse. On voit bien que la modération se fait suivant les "humeurs" de la modérateuse.
      Au cas où certains se poseraient des questions , petit décodage de la boutique : Les mots qui fâchent ne sont pas les classiques de la cours de récré. Non non ! Il faut avoir des phrases simples qui décrivent les mécanismes . Puis, dans un coup de laser, la description est "évaporée".
      Ce qui est très drôle puisque ce coup de laser "jupiterien" est toujours suivi d'un commentaire qui n'a plus aucun sens puisque l'objet du courroux est effacé!
      Donc , pas de tracas , ici comme partout les pros des gros mots s'étalent en long et en large. Le sens des commentaires n'est pas très élaboré, et même chacun peut se construire une compétence imaginaire.
      Réduite à sa plus simple expression l'histoire de départ est majoritairement vidée du peu de sens qu'elle peut avoir. Et comme d'habitude les mêmes rengaines s’étalent.
      Pas de panique ce commentaire est éphémère . J'ai entendu le clic d'allumage du laser exterminateur , la fameuse baguette magique de la fée......

      Supprimer
    4. Tu délires et en plus tu mens espèce de pitre !

      Les deniers commentaires que j’ai supprimés étaient signés de tonton.

      Tu crois que je ne te reconnais pas espèce de raté aigri ?

      Quel commentaire disparaîtra ? Espèce de nouille anonyme ?

      Dégage si c’est pour couiner !

      Menteur, misérable vers de terre sans substance !

      Va cracher sur d’autres blogs que le mien !

      Gros naze !

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    6. Non seulement tu es stupide mais tu es illettré.

      L’un expliquant l’autre.

      Va regarder la définition de « banni » dans un dictionnaire.

      Tu es banni depuis des années ! Tocard !

      Supprimer
    7. Libérez le tibet16 août 2018 à 02:49

      Ce tonton était écrit avec un t à la fin, encore un copycat.

      Supprimer
  4. putain tu reviens de tes vacances pour pondre toujours la même merde qu'est-ce qu'il y a, y avait plein de noir là où tu es parti en vacances et des burqua qui t'ont traumatisé mais va te suicider si tu en as marre de la vie.

    Oublie pas qu'il y a plein de gens qui ne veulent plus voir ta gueule à toi aussi, ils ont beaucoup plus d'énergie que toi pour éliminer ta sale gueule ainsi que tous les trous du cul de ce bar qui s'appelle Wendy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà rentré du bled ou viré de partout ?

      Supprimer
    2. "ils ont beaucoup plus d'énergie que toi pour éliminer ta sale gueule ainsi que tous les trous du cul de ce bar qui s'appelle Wendy"

      c'est des menaces de mort, ça; tu as de la chance de rester anonyme !

      signé un trou du cul de ce bar

      Supprimer
    3. Un signalement et une demande de 70.000€ de dommages et intérêts ?

      Pour menaces, injures et harcèlement ?

      J’ai gardé tous les commentaires idiots de cet abruti !

      😂

      Je sens que ça va être chaud niveau trolls pourris cette année avec les élections !

      On va être gâtés, ils vont voler en esquadrille.

      Certains sont rémunérés au click.

      Le savais tu Lazare ?

      Par des officines à l’etranger....

      😉

      Supprimer
    4. Personne n’est « anonyme » c’est un leurre...

      Jdcjdr...

      Supprimer
    5. Tu as raison Wendy !!!

      pour les click je ne savais pas mais pour un petit clic, il aura une grande claque !!

      Supprimer
    6. Change rien meuf15 août 2018 à 13:31

      https://www.youtube.com/watch?v=iEmde73RO_g

      Pas mieux.

      Supprimer
    7. Oups, c'est le troisième en fait.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.