mercredi 15 août 2018

le pont de la misère.

Le cac 40 hier :


« La reprise en image »

Et les investissements des états européens pour les infrastructures :


On va tous se jeter d’un pont...ou finir dessous...



En clair : ils nous transforment en traine-savates, ils privatisent nos biens, puis ils nous assassinent.


10 commentaires:

  1. Oui et nous sommes encore bien assaisonnés de chemtrails. Ce matin encore à Paris entre 7h et 8h, deux avions en pleine activité et déjà une dizaine de traces blanches qui salissent le ciel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Preuve encore une fois que nous sommes épaulés jusqu'au bout malgré les apparences : Bruno Gröning, guérisseur allemand dans les années 50 qui poursuit son oeuvre au-delà de son passage terrestre comme il l'a souhaité de son vivant. Prouvé et reconnu par les nombreux cas de guérison.

      Voir le film documentaire de 5h suffirait à certaines personnes à guérir certaines pathologies. Des séances gratuites sont organisées dans toute la France et en Europe pour ceux qui souhaitent tester. Je vais bientôt tester de mon côté. Pour info :

      https://www.bruno-groening.org/fr

      Supprimer
    2. Très bon exemple. il y a aussi "Ho'oponopono ".
      Ayant pratiqué les 2 méthodes je confirme le bien fondé de souhaiter le "bien" seul ou en groupe pour guérir des gens à distance.

      Toutefois nous sommes ici sur un blog qui pratique exactement l'inverse.

      Ici c'est le culte du négatif et de l'amplification de l'émotion .

      Nous sommes donc très loin de Bruno Gröning.

      Les pires horreurs se terminent parfois par le mot "paix" .

      La sagesse n'est pas vraiment installée dans les parages.

      De la rubrique des chiens écrasés , aux turpitudes des gens au pouvoir , tout y passe.

      De temps en temps un témoignage un peu plus "éclairé" surgit, puis disparait dans le flot de banalités méchantes et sans fin.
      Le verdict tombe avec une affligeante sentence genre "commentaire n'apportant rien au débat"....ou bien disparait complètement car il n'est pas assimilé dans sa simplicité.

      Bruno Gröning = oui !
      Parlez-en autour de vous , et vous découvrirez des séances de prières et de méditation qui fonctionnent très bien pour secourir des gens.

      Supprimer
    3. @ Ano 12:11 Pas faux sur la négativité ambiante mais l'influence négative des actualités n'aident pas vraiment à relever la tête. Patience, la sagesse viendra à son rythme pour chacun.

      Quant à l'excellent Bruno Gröning découvert récemment, il guérissait par la parole (d'où son cou qui n'était pas un goître mais un accumulateur d'énergie qu'il transmettait ensuite comme il l'expliquait, chakra de la gorge effectivement) et était un médiateur de l'onde curative divine. Si bien que les personnes n'avaient pas forcément la foi d'emblée mais recevaient quand même la grâce divine pour certains la première fois, pour d'autres une ou deux séances plus tard. C'est ça qui est vraiment extraordinaire.

      Aujourd'hui on peut visionner le film doc gratuit - grâce au cercle de ses amis toujours actifs - sur sa vie qui transmet une part de cette onde curative et guérit certains d'emblée puis assister gratuitement et sans engagement à des conférences transmettant son enseignement. Rien de religieux apparemment mais principes de base pour rester en santé (respiration, alimentation, méditation) donc prise de conscience du divin en chacun de nous avec lequel rester en contact chaque jour.

      C'est une autre approche du divin qui parle à un plus large auditoire réfractaire aux dogmes divers. C'est purement spirituel au sens large et c'est très beau.

      Supprimer
  2. L'art de contourner les règles. Aujourd'hui les patates et demain ? :

    Le ras-le-bol des producteurs de patates nordistes contre le grignotage des terres par les agriculteurs belges

    De plus en plus de parcelles nordistes sont sous-louées illégalement à des producteurs belges qui n’ont pas les mêmes normes environnementales et sociales qu’en France. Les agriculteurs dénoncent une concurrence déloyale.
    Source : France bleu (6 août)

    Commentaire UPR :
    Si nous n’étions pas sous l’empire de l’UE, il serait possible de protéger les productions françaises à plus fort coût de production, par l’établissement de droits de douane adéquats. Mais c’est interdit à l’intérieur du marché unique (art. 34 TFUE).

    RépondreSupprimer
  3. Autre serrage de gorge en vue : "Les maires perdront bien le pouvoir de l’eau

    Le transfert aux intercommunalités de la compétence de l’eau potable et de son épuration vient d’être confirmé par la loi. Seules quelques communes rurales pourront conserver ce pouvoir au-delà de 2020.
    Source : les Échos (8 août)

    Nouvelle étape dans la mise à mort de nos communes pour détruire l’âme de la France. Le but des européistes est de remplacer le triptyque français commune – département – Nation par le triptyque européiste canton – euro-région – UE, sur le modèle des États-Unis. François Asselineau fut le seul candidat, parmi les onze à l’élection présidentielle de 2017, à l’expliquer clairement aux Français."

    Source UPR.fr, désolée mais les sites d'infos fiables se font de plus en plus rares.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n’y a plus d’infos fiables puisque les données sont toutes faussées.

      Supprimer
    2. l'intercom c'est l'entre soi sans contrôle des citoyens. Le lobbying est à fond dans toutes les décisions.
      Le maire n'est plus un citoyen "éclairé" , bien au contraire , mais un professionnel de la fonction.
      La loi sur le cumul a renvoyé dans leurs communes les maires boulés des élections par l'équipe micronienne. Résultat ils ont le blues . Le pourcentage de combines étant énorme ils ne comprennent pas que ça ne fonctionne plus. Les godillots de lrem n'ont pas amélioré la situation car à chaque fois qu'ils parlent personne ne les comprend . Le politique n'a plus aucun sens dans un monde de technocrates. La ligne de front qu'était la commune a commencé à être attaquée. Ce n'est pas la fin de la représentation nationale mais c'est très proche.

      Supprimer
    3. @Ano : c'est la fin d'un cycle et le début d'un autre heureusement. Tout est cycle dans l'univers et dans nos vies. Les mythes métaphoriques aussi sont là pour nous rappeler qu'il faut garder espoir : David contre Goliath, Ulysse et le cyclope,...
      Seule condition : vouloir que cela change pour le mieux et commencer à le faire à notre niveau pour démarrer la dynamique du changement.

      Supprimer
    4. remplacer une combine par une autre c'est tout sauf le changement.
      Micronus a été rajeuni (costard, langage, etc..) pour donner un coup de jeune en magouillant autant qu'avant!
      Pour l'instant c'est une autre faction qui est aux manettes. Elle n'est pas encore entrée dans le vif du sujet . Les gros morceaux sont sortis des tiroirs et vont se présenter dès septembre.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.