lundi 6 août 2018

le politiquement correct tue.

source

Je ne rentre pas dans les détails mais...

après avoir confié la garde d'un bébé à un couple homosexuel marié... avoir effectué 15 visites au domicile des parents tout en les félicitant... et en entrant dans cette famille la larme à l’œil tellement c'est beau l'amour, toussa... la petite est morte, cassée en mille morceaux par un de ses deux pères...

Les services sociaux qui ont poussé la porte de ce foyer "so wonderful" ...15 fois avec des lunettes à "prisme positif"... se sont bien excusés.

Ils n'avaient pas stigmatisé, et ça, c'est cool !

Fin de l'histoire.





Vieilles blessures, blessures récentes... décédée d'avoir été jetée au sol avec violence... fracture du crâne.. fin du calvaire...

R.I.P.

Je ne voulais pas en parler.... mais quelques filtres négatifs permettraient à certains de rester en vie...


28 commentaires:

  1. Comme le cas de deux homos aux USA dont les médias avaient fait la pub. Ils avaient adopté un petit gamin. Et oh, étonnement, ils étaient pédos. C'est suspect ce désir d'adoption. S'ils veulent des gamins, il y a une voie naturelle pour ça et cela ne les empêcherait pas d'être homos... Qu'ils s'arrangent avec des lesbiennes !

    RépondreSupprimer
  2. Vous vous ventiez de la Liberté en France et bien manger là la liberté maintenant, vive la dictature .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liberté est libéralisme (sexuel ou pas mais c'est lié, tout est marchandise) ce n'est pas la même chose. Ce serait presque même tout l'inverse. La dictature au sens où tu l'entends sûrement est efficace sur un peuple peu instruit pour rester poli.

      Supprimer
    2. *Liberté ET libéralisme*

      Supprimer

  3. c'était un petit garçon russe, et Vladimir Poutine ne voulait plus que les enfants russes soit adoptés par les homos eh bien, je lui donne raison

    RépondreSupprimer
  4. Putain de malades mentaux. Les homosexuels sont vraiment des tarés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'homosexualité c'est comme l'hétérosexualité, c'est un choix. C'est une dépendance comme les autres, liée à des tabous sociaux et moraux. Personne n'est obligé d'être homosexuel, ou alcoolique, ou même hétéro, seulement la nature fait que seul les hétéros peuvent se reproduire, ce qui induit que les homos ne devraient même pas exister.

      On en fait des tonnes autour d'un non-sujet, être homo, c'est un choix pas une fatalité.

      Il n'existe que 2 genres, masculin et féminin, et une seule association entre ces deux genres est viable naturellement, tout le reste n'est qu’exception normalement. Faire d'une exception, d'une minorité déviante un modèle pour toute une société grâce au politiquement correct est une aberration, que nous devrons corriger nous même, ou en subir les conséquences naturelles qui en découlent.

      C'est pas plus compliqué que ça.

      Donc, tous les homos sont des tarés, dans le sens premier du terme, ils représentent chacun une tare de la nature, ils ont choisis d'être des exceptions. Ils suffit qu'ils choisissent d'être hétéros, pour le devenir, tout comme il suffit à un alcoolique d’arrêter de boire.

      Toutes les dépendances sont outre passables.

      Supprimer
    2. Les mécanismes du cerveau humain sont étudiés et connus depuis longtemps.
      1/ On devient ce que l'on mange
      2/ On devient ce que l'on pense
      3/ On devient ce que l'on ressent

      Littéralement.

      On devient exactement ce que l'on veut devenir, car nous choisissons ce que nous mangeons, ce que nous pensons et ce que nous ressentons, tout le reste n'est que branlette intellectuelle.

      Aujourd'hui nous vivons dans un monde ou nous sommes priés d'être exceptionnel, tous autant que nous sommes, et la société de consommation ne fabrique pas des êtres exceptionnels, c'est plutôt tout le contraire. D'où nous voyons toutes ces "minorités" et exceptions devenir de + en + nombreuses. Celui qui tentera de devenir ce que l'autre n'est pas dans une société conformiste, pourras choisir alors son exceptionnalité, en devenant au choix, un homosexuel, un transsexuel, une victime du "racisme" ou de "l'oppression", etc, la liste est immense des possibilité de devenir une exception dans une société normalisée.

      Supprimer
    3. tonton H n'a pas tort. Notre système cherche à individualiser la population pour qu'elle ne forme pas un front commun contre la vague de merde que nous impose les """zélites""" aux ordres de pouvoirs plus obscurs. Le LGBT(et bientôt P)isme assure une plus faible reproduction des blancs en plus de pourrir la société par des idées de fait déviantes et provoquant la division. On rappellera que même les cocos en URSS les abattaient sans autre forme de procès. C'est peut-être extrême mais le minimum pour eux serait de rester discrets. Dans le temps les homosexuels s'assumaient déviants et hors de la société parfois par simple bravade. L'idée d'être "normalisés" est dès lors ridicule et très suspicieuse...

      Et donc on n'a pas fini de voir des enfants adoptés par ces gens tués, violés et que sait-je encore ? Vendus à des réseaux satanistes ? Et même si cela ne représentait que 0.01% des cas ce serait déjà trop. Rien que le cas évoqué dans ce billet doit suffire à interdire cette normalisation. Qui dit normalisation dit même droits que les autres sans les devoirs bien évidemment. Une société dégénérée.

      Là où tonton H n'a pas totalement raison c'est que les homos se reproduisent bien en convertissant de nouvelles victimes à leurs vices. Les pédophiles ont souvent été victimes de pédophiles. Pareil pour les homos. Alors dès que c'est autorisé voire même de bon goût et bien vu...

      Ce n'est qu'un des aspects de la destruction de notre société avec le féminisme, l'immigration et tout ce que nos ancêtres auraient considéré comme inconcevable. Ancêtres que je respecte plus que les baby-boomers qui ont laissé notre société être détruite.

      On se demande d'où viennent toutes ces idées destructrices. Vraiment on se demande... ;)

      Supprimer
    4. Vous n'avez pas saisi mon propos.
      Mais c'est pas grave.

      Supprimer
    5. Tonton H et la sexualité choisie? Où as-tu vu cette idée? Physiquement le corps est constitué (en majorité mais pas toujours) des attributs pour un sexe ou un autre. Mais psychiquement il y a toujours le masculin et le féminin dans chaque individu. L'époque que nous vivons commence à autoriser cette expression , même si elle est en contradiction avec les attributs du corps concerné. Parler de fatalité ou de décision est complètement en dehors du sujet.
      Actuellement le phénomène évolue tellement que des médecins se spécialisent pour traiter les enfants qui n'ont rien ! Eh oui il y a une recrudescence du fameux 3ème sexe dès la naissance. Ce n'est donc pas une question de morale , de nourriture ou de pensée puisque ces gosses naissent comme ça.
      Tous nos problèmes sur le sujet sont psychologiques car nous avons grandi dans un monde qui n'était pas aussi divers.
      Les plus machos, les plus virulents contre les homos sont souvent des personnes qui refoulent leur attrait pour le même sexe. Tous les psys le savent.
      Donc toutes ces postures sont pathétiques et ne font pas avancer le sujet.
      Lier la criminalité à la sexualité est une autre forme d'incompréhension . Si tous les refoulés mettaient à exécution leurs fantasmes il n'y aurait plus d'humain sur terre....

      Supprimer
    6. Oui, mais tu penses quoi du mariage homo et de l'adoption, voire de la GPA, parce que c'était surtout ça le sujet ? A la limite les adultes font bien ce qu'ils veulent chez eux. Là, on parle d'ordre social et, désolé, il y a bien une promotion des LGBT et bientôt P. Et ce n'est le cas qu'en "Occident". Un hasard, vraiment ou une volonté de nous détruire ou de nous abrutir ? On donne tous ces "droits" inutiles pendant que de l'autre côté on nous vole notre souveraineté. Est-ce réellement une avancée ou est-ce que cela nous mène droit dans le mur ? Y-a-t-il une volonté de génocide des peuples blancs ? Va savoir Charles...

      Supprimer
    7. Non, décidément, vous n'avez rien compris à mon propos. C'est pourtant très clair.

      Supprimer
    8. Mais si, on a bien compris ton volontarisme. On choisit ce que l'on est,une tarlouze ou un héros, et je suis bien d'accord avec ça. Ma vie ne fait que tourner autour de choix qui sont systématiquement ceux qui ne sont pas les plus faciles pour rester digne de mes ancêtres. Je n'ai pas voulu te paraphraser, voilà tout, j'ai juste rajouté autre chose sans contredire ton propos si tu regardes bien.

      A l'autre ano :

      https://www.youtube.com/watch?v=yoqjlGlPiUc

      Une grande avancée ? lol

      Si ces conneries pouvaient se répandre chez les autres et enfin s'arrêter chez nous...

      Supprimer
    9. Choisissez un pseudo, n'importe lequel, car il est impossible de savoir que 2 réponses anonymes ont été données par 2 personnes différentes.

      Supprimer
    10. Tonton H

      Personne n’a ici à répondre à tes injonctions.

      Depuis quand être homosexuel est un choix ?

      Tu es de plus en plus fossilisé mon pauvre !

      Tu t’es exprimé maintenant stop.

      Si c’est pour dire des insanités ça ira comme ça.

      Bon week end et à beaucoup plus tard.

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    13. Tu ne fais que prouver commentaire après commentaire que les néo-nazis sont charria compatibles.

      Merci d’etre Passé.

      Supprimer
    14. Tonton H je suis en pause,

      Je supprimerai tous tes commentaires quand j’aurai de nouveau 5minutes.

      Tu as été banni ici il y a plusieurs années et tu le restes.

      Supprimer
    15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    16. Tu es banni.

      Tous tes commentaires seront supprimés à un moment ou à un autre.

      Tu comprends : « banni » ?

      Ça ne date pas d’hier pourtant.

      Supprimer
    17. Je comprends.

      Il n'y a pas longtemps, tu as posté un article sur le "révisionnisme" afin que l'on puisse apporter des informations sur le sujet, et lorsque je l'ai fait, tu as supprimé mes coms en disant "dégage de là avec ta propagande nazie", la seuule propagande autorisée ici sur le "révisionnisme" étant celle qui n'est pas révisionniste, ce qui est le parfait exemple de ton hypocrisie.

      Au fait, en quoi mes commentaires prouvent que "les néo-nazis™ sont charria compatibles" ?

      Le pseudo tonton H je l'ai créé spécialement pour toi ici, il y a des années si tu te souviens, car tu supprimais les commentaires ou insultais constamment tout ceux qui ne disaient pas du mal du "nazisme™"... Bref, ce pseudo ne reflète pas qui je suis, c'est juste un pseudo. Alors en quoi mon avis serait "nazi™" et en quoi mes commentaires auraient moins d'importance qu'un "anonyme" ou un commentateur quel qu'il soit?

      Pour répondre à ta question, "Depuis quand être homosexuel est un choix ? ", eh bien, ma foi j'y ai déjà répondu plus haut. Il existe des livres sur le sujet, le cerveau, son fonctionnement etc, tu sais, ce n'est pas un truc abstrait que personne ne comprends, c'est un truc que toi, tu ne comprends pas ou refuse de comprendre car ça ne colle pas avec ta conception personnel de ce sujet dont tu ignores tout. Les livres de sciences humaines sont-ils "nazis" Wendy?

      Un détail qui semble d’échapper, les nationaux-socialistes sont socialistes par définition, SOCIALISTES. Voici le programme du NSDAP, que tu semble ne pas connaitre : http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/pdf/Le_programme_en_25_points_du_N.S.D.A.P.pdf

      Bien sûr, comme d'habitude, tu confonds le messager avec le message, on ne peut parler de rien avec toi car tu crois détenir la vérité absolue sur tout, alors que tu sais que dalle.

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/S-interroger-sur-l-Holocauste-L-horreur-expliqu%C3%A9e

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Ernst-Z%C3%BCndel-La-v%C3%A9ritable-histoire-des-relations-entre-Allemands-et-juifs


      En quoi mes commentaires prouvent que "les néo-nazis™ sont charria compatibles" ?

      Le pseudo tonton H je l'ai créé spécialement pour toi ici, il y a des années si tu te souviens, car tu supprimais les commentaires ou insultais constamment tout ceux qui ne disaient pas du mal du "nazisme™"... Bref, ce pseudo ne reflète pas qui je suis, c'est juste un pseudo. Alors en quoi mon avis serait "nazi™" et en quoi mes commentaires auraient moins d'importance qu'un "anonyme" ou un commentateur quel qu'il soit?

      Pour répondre à ta question, "Depuis quand être homosexuel est un choix ? ", eh bien, ma foi j'y ai déjà répondu plus haut. Il existe des livres sur le sujet, le cerveau, son fonctionnement etc, tu sais, ce n'est pas un truc abstrait que personne ne comprends, c'est un truc que toi, tu ne comprends pas ou refuse de comprendre car ça ne colle pas avec ta conception personnel de ce sujet dont tu ignores tout. Les livres de sciences humaines sont-ils "nazis" Wendy?

      Un détail qui semble d’échapper, les nationaux-socialistes sont socialistes par définition, SOCIALISTES. Voici le programme du NSDAP, que tu semble ne pas connaitre : http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/pdf/Le_programme_en_25_points_du_N.S.D.A.P.pdf

      Bien sûr, comme d'habitude, tu confonds le messager avec le message, on ne peut parler de rien avec toi car tu crois détenir la vérité absolue sur tout, alors que tu sais que dalle.

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/S-interroger-sur-l-Holocauste-L-horreur-expliqu%C3%A9e

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Ernst-Z%C3%BCndel-La-v%C3%A9ritable-histoire-des-relations-entre-Allemands-et-juifs

      Supprimer
  5. T May propose au nom de "l'égalité des droits" que les pédos et autres violeurs puissent adopter des enfants :

    http://www.neonnettle.com/news/4708-british-pm-theresa-may-pedophiles-should-be-allowed-to-adopt-children-too

    On arrive enfin au dessein final du mariage gay qui n'était qu'une étape vers la pédo criminalité légale.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et micron a bien sûr franchi une étape supplémentaire. Et ceux qui s'y oppose sont des fachos, arriérés, bigots. Tout comme pour l'immigration et le féminisme extrême.

      La vilaine Lulu, BD de Yves StLaurent, véritable guide initiatique au satanisme !

      https://www.youtube.com/watch?v=DI6YJG4o5RM

      Supprimer
  6. Tout le monde devrait voir ce documentaire pour comprendre la folie des LGBT et de ce qu'il font subir aux enfants et à leurs parents. C'est de la folie furieuse.
    https://archive.org/embed/CesEnfantsTransgenres

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.