lundi 27 août 2018

La peur gagne « les tas ».

Je vous mets la vidéo de « Manu ».

Manu tire les cartes sur sa chaîne YouTube. La chaîne de Manu.

 Manu ne soutient pas M, Manu n’a plus de compte Facebook !

Quand « les tas » qui nous gouvernent prennent peur de Manu, intérimaire en entrepôts industriels avec un petit salaire, ce que nous a expliqué Manu lui-même en détaillant tous ses soucis avec pôle emploi, c’est que « les tas » ont peur

Les tas de fumier.


Un Havrais cartomancien, censuré !

Les tas ne tiennent qu’à un fil, celui que nous avons à la patte !

23 commentaires:

  1. à méditer pour "les tas" ;)) : "Comment survivre à une chute libre depuis un avion ?"

    https://trustmyscience.com/comment-survivre-a-une-chute-libre-depuis-avion/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhett Allain, professeur associé de physique à l’université de la Louisiane, explique, non sans une pointe d’humour, qu’il est « difficile de tester des événements pareils in situ car cela serait contraire à l’éthique de jeter des personnes hors des avions uniquement pour la science. Heureusement, nous ne disposons pas d’assez de données pour encourager une telle pratique ...

      LOL !!!!!

      Supprimer
    2. Bien sûr, au sens propre comme au figuré ;))

      Pour ceux qui n'ont pas correctement lancé leurs boomerang au préalable, il y a toujours un retour de bâton, même si on court vite :

      https://www.youtube.com/watch?v=0D244rvWed0

      Supprimer
  2. Pauv' Manu ! quand la censure en arrive à frapper les voyants qui ne font pas de prédictions dans le sens de la bien-pensance, on réalise que le big brother est bien installé.

    Cela étant, tout le monde doit fuir face de bouc. L'histoire des jeunes informaticiens qui sont des inventeurs et créateurs d'une intelligence supérieure réussissant à fabriquer dans leur garage avec une bande de potes des toiles d'araignée électroniques qui vont permettre de relier tous les individus du monde entier, c'est totalement bidon. En réalité face de bouc est un instrument mis en place par l'Etat profond pour contrôler, influencer, surveiller et aussi récupérer et vendre des données à des fins publicitaires et de contrôle "global" "inclusif" (pour employer la novlangue de cette bande de psy).

    Il faut soit se désabonner, soit modifier son profil pour y glisser de fausses informations et éviter de donner vos liens familiaux ou amicaux. La dernière est qu'ils vous demandent si vous donnez votre accord pour la reconnaissance faciale sur vos photos ; c'est "pour votre bien" puisque c'est pour permettre d'être alerté si vos photos ont été publiées sur d'autres sites; en réalité ce sont les mêmes qui veulent vous pucer, veulent vendre vos identités biométriques , toujours aux fins de contrôle mondial qui se met en place pour mieux emprisonner les peuples, face de bouc n'étant qu'un instrument du pouvoir et zuckerberg un simple exécutant.

    La dernière de ce prédateur Zuckerberg est d'avoir monté en inde des armées d'informaticiens pour influencer les élections comme il a vendu les données de 50 millions d'utilisateurs à Cambridge analatyca pour les élections.

    Il est aussi intervenu auprès des banques américaines pour obtenir le droit d'avoir accès aux comptes de ses abonnés et à leurs coordonnées bancaires pour avoir davantage d'informations sur leur solvabilité pour leur proposer des produits publicitaires adaptés. Ils se sont faits jeter mais jusqu'à quand. Ces gens sont dangereux pour les libertés individuelles et ont un culot monstre.
    Protégeons nous et fuyons les; c'est un piège à cons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout bon,merci ,sauf que ce sont les Banques qui détiennent le pouvoir de malfaisance.
      La bestiole est en élevage et appelle son éleveur Dieu ou autre divinité emmerdante.
      JSP

      Supprimer
    2. @ Ano 8:13
      ... ou Jupiter en maillot à carreaux qui rentre le ventre pour la photo... :)))

      Supprimer
  3. " intérimaire en entrepôts industriels avec un petit salaire" qui se fait souker ses comptes ! hahahaha
    Et là tout le monde s'étonne?
    Ben oui Manu n'est pas un bon mais il est quand même effacé.
    Pour un voyant c'est un signe très clair, mais pas celui que vous croyez.Renseignez vous et vous comprendrez ce qui arrive à Manu.
    Rien à voir avec les banksters ou bien le système.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ano 8:52: un troll macron au message incompréhensible qui ne sait même pas écrire en bon français. Bien sûr que manu est bon y compris sa voyance mais il est exact qu'il n'est pas Jupitérien ce qui est autorisé en démocratie ; il était ciblé , il suffit de voir les pouces rouges ou les commentaires idiots de certains sur youtube. Qui agit en coulisses pour rééduquer les esprits? est-ce le gay friendly en charge du numérique donnant ses instructions à face de bouc et qui se propose pour la mairie de Paris, le renseignement ou des services étrangers? En tout cas cela vole très bas pour aller jusqu'à fliquer les sites de voyance. Nous n'avons jamais été autant censurés que depuis cette présidence : un petit goût de l'Allemagne totalitaire dès 1933.

      A quand la mise en place d'un réseau libre sur lequel les peuples pourront s'exprimer librement et sortant de l'emprise des GAFAM? Où est le réseau de l'ordre du bien, celui des peuples?

      Supprimer
    2. Pauvre Manu...

      C’est exactement ce que je dis : pour cibler un site de voyance et Manu, il faut être à la rue !!!!!


      Supprimer
    3. petit dico du décodage de la vie de Manu:
      level 1: il faut choisir ta vie. Tu fais de la "manu"tention ou bien de la voyance.
      Level 2 : dans un cas comme dans l'autre tes revenus se collent à tes responsabilités
      Level 3 : la voyance ne peut être tarifée sinon tes compétences seront "laserisées"
      Level 4 : les foudres jupitériennes se sont abattues sur toi
      Level 5 : tu n'es victime de rien mais tu récoltes ce que tu as semé

      Game over

      Ps: il n'y a pas de "povre Manu" mais un gros malin qui chouine

      Supprimer
    4. Pas envie de développer

      Supprimer
    5. Manu (le voyant)n'est pas méprisable parce qu'il fait parti des gens en situation précaire, mais ceux qui donnent dans la spiritualité vivent rarement aisément, ce ne sont pas les mêmes flux d'énergies; les voyants riches sont en général des escrocs qui n'ont aucun don, car oui normalement la voyance doit être gratuite ou rétribuée seulement par des offrandes sinon le don de voyance s'éteint. Quelle importance qu'il travaille en parallèle, ce qui lui permet d'être en contact avec la vraie vie. Taisez-vous les jaloux médisants aux langues de vipère!

      Supprimer
    6. 07:08

      Tu as très bien dit !

      Supprimer
  4. Reste à savoir exactement si les syndicats font parti "des tas" : "Plus de 4 milliards d’euros sont généreusement versés tous les ans aux syndicats avec les impôts des français" selon contribuables associés :

    https://contribuables-infos.org/index.php?option=com_acymailing&ctrl=archive&task=view&mailid=876&key=8zslcaYa&subid=686248-TyQIx0jtldoRyn&tmpl=component

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr. Ils encadrent les rebellions possibles.

      À la fin, dans la théorie, le proletariat les surmontent.

      « Dépassés par la base ».

      Mais, bon, c’est la théorie.

      ;)

      Tout est possible maintenant puisque sans salaire décent le prolétaire se retrouve à la place du loupen prolétaire qui lui même se fait passer devant par l’esclave, le tout pour des miettes.

      La mauvaise nouvelle c’est le niveau scolaire du tout qui stoppe toute réflexion stratégique et accroît les difficultés de communication.

      Ça se finira peut être à coups de machettes !

      :))

      Supprimer
    2. au fait Wendy tu es locataire?
      C'est juste pour comprendre car tu balances souvent sur le proprios en semblant bien connaître le sujet.

      Supprimer
    3. Non, propriétaire c’est pour ça que je connais bien le sujet !

      ;)

      Supprimer
    4. Han ! Si ça se trouve Wendy possède la moitié de son arrondissement ! /o\

      Si ça se trouve c'est elle qui fait venir tous les migrants ! /o\

      Wendyyyy !?!?!? :O

      Supprimer
    5. Être propriétaire dans le 18ème ne prédispose pas à souhaiter une invasion. C'est plutôt chouchou et veste rose. J'ai habité ce quartier et je ne le sens pas coloré "volontairement". C'est vrai que les 60huitards ont bien chargé ce coin mais quand même!
      Wendy serait certainement plus sereine si elle possédait autant . Donc ce n'est certainement pas son cas.
      Mon voisin d'en face , à l'époque , était peintre et ne descendait jamais de son 6ème étage. Il était tranquille et les tracas du trottoir ne montaient pas jusqu'à lui. Donc il peut y avoir un peu plus d'animation dans les étages maintenant mais je ne suis pas inquiet pour notre fée. Pourvu qu'elle ne soit pas en rez de chaussée!

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.