mercredi 29 août 2018

Gaulois racistes anti-migrants.

Le centre pour migrants devait ouvrir ce mercredi 29 août au 151 rue des Poissonniers, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Finalement, l’ouverture sera retardée. La préfecture de la région Ile-de-France a reculé devant la mobilisation des riverains qui assurent, selon Le Parisien, ne pas avoir été prévenus de cette « décision prise en catimini ».
Source

Les gaulois racistes dont on parle :



« Gaulois réfractaires » ? 

12 commentaires:

  1. "Des dieux si efficaces que nous ne savons pas que nous les prions
    Le point de départ du sacrifice humain est la peur des éléments. Or avec le réchauffement climatique nous vivons une période d’angoisse cosmique impossible à renier. Et sans qu'aucun ministère du hasard et du sacrifice humain n'est été créé nul part voilà que 600 hommes et femmes ont été noyés en 4 ans dans la méditerranée soit l'équivalent de 6 hécatombes. Voila que un salarié par jour se suicide dans les entreprises à cause du travail, ce qui fait l'équivalent de hécatombes 3 par ans. Nous offrons des hécatombes à des Dieux si efficaces que nous ne savons pas que nous les prions. Des Dieux si efficaces qu'ils nous font perdre la raison. Des Dieux nommés rationalisme, rentabilité et communication."
    https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-29-aout-2018

    réchauffement climatique
    migrants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui fait l'équivalent de 3 hécatombes par ans.
      (Ce qu'il faut lire. C'est une erreur, pas un effet de style)

      Supprimer
    2. COUCOU WENDY... DIRE QUE JE N AI MIS PLUS AUCUNE DE TES NOUVELLES...

      Supprimer
    3. Bientôt bientôt mon ami.

      Je t’Embrasse..

      Supprimer
    4. Bientôt est très vague... je connais les femmes... vous êtes bien plus dures que les hommes...et plus solides... et plus divas. J'en aurai de bonnes à te raconter. C'est toujours moi qui relance, jamais de coups de fil spontanés ! Au moins toi, parfois, tu appelles. Il y en a d'autres, c'est "parole..;parole" de Mina bien sûr !

      Supprimer
  2. La rentrée commence bien :

    les Gaulois sont encore insultés à l'étranger (toujours depuis l'étranger d'ailleurs) par celui qui est supposé les représenter (on en est à combien? 30 insultes et marques de mépris?).

    Mais que le golem narcissique poudré garde son mépris qui est à la hauteur de celui qu'on éprouve pour lui. Oui nous sommes réfractaires au changement quand celui-ci est un rouleau compresseur par une bande de corrompus dans le but de détruire notre nation et n'a d'autre finalité que de créer des inégalités pour transférer nos richesses et vendre les bijoux de famille.

    Nous sommes aussi réfractaires à sa personne, car il y a 70% de français qui n'en veulent plus. Ses déclarations d'amour bourrées d'hypocrisie pour tenter de rattraper ses erreurs de langage, il peut les garder pour son benalla, on ne croit plus en lui, il n'a ni cœur ni âme et une langue de serpent.

    Comme dit Besancenot, dans astérix et obélix, je le vois bien en barde, on va le ligoter à un poteau pour empêcher sa musique méprisante.

    https://twitter.com/CNEWS/status/1034869738218901504

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ! Besancenot !

      De plus je continue à ne pas tout comprendre dans ses discours voir rien.

      La pensée complexe ne s’applique pas à mon esprit simplet..

      Supprimer
    2. Oui bien vu!!

      Mais avez-vous lus les twittix des lecteurs de CNEWS?

      Affligeant!!

      Et en même temps:):):):)

      marmotte

      Supprimer
  3. M1er est un con! Il insulte son propre peuple à l'étranger, sa nation, sa patrie, ses origines et il pense faire une bonne blague :
    "mais regardez ces gueux de français!! Voyez ce que je dois me coltiner! Des gaulois ridicules...;"

    Sauf que c'est LUI le chef des gaulois Lavueraccourcix, coupdelattedanslecoccyx, autosuicidix....

    Il faut vraiment qu'il se prenne une grosse branlée aux européennes (à moins qu'il ait déjà tout pipeauter, c'est sans doute pour ça qu'il nous montre sa petite gueule de jeune premier au sourire crispé...)

    Et ceux qui ne veulent plus voter, faites comme moi : soûlez-vous avant d'y aller, mettez votre bulletin dans l'urne et terminez votre bouteille après!!

    Je croyais qu'on avait touché le fond avec les précédents gouvernements, mais là....on devrait être riche à force de découvrir autant de pétrole!!!


    Et pour parler des gaulois de la photo, ben oui, ce sont NOS Gaulois, les pauvres, les "riens", les "illettrés", les "fainéants", les "sans-dents",ceux qu'on vire pour mettre tous les diplômés marathoniens venus nous aider.


    Putain, j'suis fatigué!!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout dit Marmotte !

      Si Bonemine elle « en avait » elle lui balancerait une bonne mandale.

      Mais de ce côté là, rien à attendre non plus. En plus elle a mauvaise mine.

      J’en peux plus non plus, c’est de pire en pire, je ne peux même plus supporter son image. Grave ! :)))

      Oui, se bourrer la gueule et mettre le bulletin dans l’urne ;!!!

      Tu as 100% raison !

      Après hop dodo et résultats avec la gueule de bois :)))

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.