mardi 28 août 2018

Fillette en vente.

ben quoi ? Faut bien manger quand même ! Non, mais sans blague !

A mon avis c’est une sorte de plaisanterie douteuse. Source

En général ça se fait tranquille entre voisins. Et personne n’y voit à redire.


Satisfaisant signifie «  très peu servie » ?


Et ce n’est pas la peine de venir me dire que ça n’existe pas ! Mais là, c’est cher.


20 commentaires:

  1. "satisfaisante" elle aurait du marquer, ainsi le doute était levé sur ses motivations.

    RépondreSupprimer
  2. Je rajouterai que ce genre d'annonce est monnaie courante, il n'y a pas de raison de croire qu'il s'agit d'un fake. Il y a la réalité, et il y a le monde des bisounours, je vous laisse deviner où vous vous trouvez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne suis pas chez les bizounours.

      Par chez moi il y a des prostituées qui ne paraissent pas avoir plus de 12 ans.

      Les gens passent et ne regardent pas... enfin, sauf, ceux qui..

      Supprimer
    2. Ok, pas de raison de croire qu'il s'agit d'un fake donc.

      LISEZ LE PDF OFFICIEL DE L'OMS: "Standards pour l'éducation sexuelle en Europe" QUI EST ICI (et date de 2013…) :
      https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

      À partir de la page 38, vous verrez un tableau récapitulatif de ce qui est préconisé pour l'éducation sexuelle de nos enfants, le document date de 2013. Le documents est en plusieurs langues ici:
      https://www.bzga-whocc.de/publikationen/standards-sexualaufklaerung/

      Supprimer
  3. Encore une bonne vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=ockCqkQssEw

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre comme on a le cerveau qui fonctionne différemment.
    A quel en endroit vous voyer qu'il y a une gosse à vendre ?
    Vinted c'est pour vendre des fringues, donc moi je vois une fringue d'enfant mise en vente à 1000€ point barre.
    D'ailleurs :

    La mère de l'enfant nous a contactés pour préciser qu'il s'agissait d'un canular lancé par Juliette et une amie. L'annonce, aujourd'hui supprimée, aurait été publiée "sans le faire exprès".

    La mère en veut désormais à l'élu RN Claire Pradel qui a débusqué l'annonce et l'a massivement partagée sur les réseaux sociaux car le visage de Juliette n'apparaît pas floutée. L'enfant serait aujourd'hui "complètement anéantie". "La vitesse à laquelle s’est propagée cette affaire est effrayante et pourrait nuire durablement à l’avenir de mon enfant", conclut-elle.

    https://www.lyonmag.com/article/96773/fillette-vendue-sur-internet-la-mere-plaide-un-canular-de-son-enfant



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alain Deguerpis28 août 2018 à 05:34

      L'article s’appelle "juliette" et il coute 1000 euros, c'est assez clair. Et comme l'affaire a été rendu publique, ils disent que c'est un fake, normal.

      Supprimer
    2. N'importe quoi.

      Supprimer
    3. Alain DeNeuillysurseine28 août 2018 à 05:46

      Tu crois que les gamines ne mettent pas d'annonce sur le net pour se faire enculer contre rémunération?

      https://archive.org/details/LeJuifMauriceGutmanUnPedophileAuCRIF

      Cette information est de 2010.

      Maurice Gutman, membre du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) et conseiller municipal UMP du Mesnil-Saint-Denis piégé par l'émission "Les infiltrés". Un comble pour un élu tout spécialement chargé de l'Internet dans sa commune du Mesnil-Saint-Denis, piégé justement sur Internet, par l'un des journalistes des « Infiltrés » dans le cadre d'une émission de France 2 consacrée à la pédophilie.

      Il avouera réussir à violer 2 fillettes par mois minimum grâce à Internet, en précisant que passer du temps sur les blogs pour fillettes, c'est beaucoup d'effort pour pas grand chose... Il fait ça depuis des années et Internet n'est surement pas sa seule source de chaire fraiche.

      Putain d'enculé!!!!!!!!

      Le pédophile Maurice Gutman a été condamné à seulement deux mois de prison avec sursis pour proposition sexuelle à une mineure de 12 ans... Le procureur avait pourtant réclamé une peine de cinq mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve, assortie d’une amende de 1.500 euros.

      On apprendra également que « l’expert » psychiatrique n’a pas révélé de “trait pervers” chez le prévenu, qui ressent de “la culpabilité et de la honte”. Plus surprenant encore, l’impressionnant silence des gros médias sur cette condamnation. Alors que le moindre soupçon de prêtre pédophile fait la une de tous les médias, la condamnation d’un pédophile sioniste de l’UMP n’en intéresse aucun.

      Scandaleuse clémence des juges et silence totale dans les médias… certaines mauvaises langues vont encore dire que le CRIF dicte sa loi en France.

      Il n'est qu'un juif violeur et pédophile de plus parmi tant et tant d'autres...

      Supprimer
    4. T'es cinglé ou quoi ?
      vinted c'est ça : https://www.vinted.fr/

      C'est les vacances et les 2 gamines se seront amusées à imiter leurs mamans qui passent des annonces, voilà c'est pas compliqué non mais ?

      Supprimer
    5. Oui, bien sûr, tout ça n'existe pas, c'était juste une blague, c'est toujours une blague...
      Les enfants qui passent des annonces pour du sexe contre rémunération, ça n’existe pas, des parents qui passent des annonces pour prostituer leurs enfants ça n'existe pas non plus, c'est bien connu que la pédophilie c'est une "truc des élites", et le peuple ne le pratique jamais sans consentement....

      J'ai connu beaucoup de pédophiles avec l'armée de l'air, ou l'armée tout court, les mecs violent - avec le consentement de leurs femmes qui participent souvent - leurs enfants, et les font tourner à leur amis contre de la thune.

      Et ça n'est qu'un exemple parmi d'autre. Mais qu'en j'étais au collège, il y a + de 20 ans, les gamines baisaient déjà et c'est elles qui venaient chercher les garçons.

      Parle pas de ce que tu connais pas.

      La pédophilie, ça ne se passe pas qu'en Thaïlande ou au maroc, ou dans des club privé huppé etc., ça se passe d'abord dans la maison à coté de chez toi. Je parle en connaissance de cause, qui ne connais pas au moins un pédophile et au moins une victime d'un ou une pédophile?

      ON EN CONNAIS TOUS.

      Supprimer
    6. Va voir un psy ou quelqu’un qui t'aide, moi je peux rien.

      Supprimer
    7. Voilà ce que je voulais dire en parlant du "monde des bisounours", il y aura toujours des gens comme toi, naïfs, qui ne savent rien sur rien mais ne se renseignent jamais et s'imaginent que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Pourquoi tu crois que 30 000 enfants disparaissent chaque année en france?

      En moins de 3 minutes tu peux trouver toutes les preuves de ce que j'avance sur Internet, mon pauvre ami, mieux vaut pas que tu cherches par toi même, tu risques de ne pas supporter ce que tu trouveras.

      Supprimer
    8. Non je ne suis pas bisounours, je réagis avec bon sens et pragmatisme au sujet de CET article.

      Supprimer
    9. Tu n'as aucun moyen de savoir si cette annonce est le fruit d'une plaisanterie ou non, pour la simple raison que l'enquête de police est toujours en cours, et même lorsque l'enquête sera finie, comme 99,99% de ce genre d'enquête est classée sans suite, tu ne pourras pas te fier aux conclusions. C'est toujours comme ça lorsqu'il s'agit de pédophilie en France, mais encore une fois, tu l'ouvres sans rien connaitre de ce phénomène qui est tout sauf anodin ou extraordinaire, alors ton pragmatisme et ton "bon sens" te peux te les carrer bien profond.
      La police et la gendarmerie couvre ces affaires, toujours, et si une victimes parle (c'est à dire un enfant non consentent) alors elle est traitée comme un coupable.
      Beaucoup d'enfants qui ont subit des viols très tôt dans leur vie, ce qui est le cas de beaucoup de victimes de pédophile, deviennent des enfants "consentant" à un moment donné, c'est pour cela que l'éducation national et l'OMS fais tout pour "éduquer" sexuellement les enfant (les violer donc) le plus tôt possible, car ainsi, la majeure partie de ces enfants deviendront des enfants déviants sexuellement, "consentants" dans le sens ou ils ne trouveront pas anormal de se faire violer.

      Bref.

      Tout ce foin autour de la pédophilie n'a qu'un seul but, la faire accepter par tous, et ça arrivera, c'est une certitude. Je suis également d'accord avec le discours de cet homme ci sur ce sujet :

      https://www.youtube.com/watch?v=ockCqkQssEw

      Supprimer
    10. tu l'ouvres sans rien connaitre de ce phénomène qui est tout sauf anodin ou extraordinaire, alors ton pragmatisme et ton "bon sens" te peux te les carrer bien profond.
      -----
      Incroyable, maintenant des insultes !


      Supprimer
  5. La normalisation de l'homosexualité et de la transexualité, c'est fait.

    Maintenant il est temps de "cesser de stigmatiser les malheureux pédophiles" car s'ils violents des gosses c'est notre faute : on les rejetes socialement alors du coup ils mettent leur bite dans un gamins de 5 ans pour se sentir aimés.

    Rigolez pas bande de bigots (même jaune), c'est de la science, il paraitrait :

    https://youtu.be/Wn4ok_W-7d4

    Kyrié éléison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P’tain !!!!!!!!!!!

      Elle est grave celle ci !!!!!!!!!!!

      Je pense que je vais publier ....!!!!!

      Elle pleurniche en plus !!!!! Non....mais.....😳😳😳

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.