lundi 6 août 2018

Et demain ça sera pire.


7 commentaires:

  1. Pour ceux qui suivent les prévisions de l'astrologue védique Joni Patry et pour les autres en vacances au bord de l'eau, prudence : "Près de deux fois plus de noyades cet été"

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/08/06/pres-de-deux-fois-plus-de-noyades-cet-ete_5339902_4355770.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quant aux autres veinards, bel été à vous ;)) :
      « De plus en plus d’histoires d’amour démarrent à l’âge de la retraite »

      https://www.lemonde.fr/festival/article/2018/07/02/de-plus-en-plus-d-histoires-d-amour-demarrent-a-l-age-de-la-retraite_5324289_4415198.html

      Supprimer
    2. Intéressant mais faux... ;)

      Pas un mot sur la sexualité des vieux, là grande solitude des vieux, là pauvreté des vieux.

      Des facteurs peu « romantiques » expliquent ces amours tardives.

      Souvent la nécessité...

      Supprimer
    3. ouaih mais il y en a qui sont vieux à ...20 ans !

      Le "peu romantique" n'engage que toi. Bon nombre d'amours platoniques se vivent au grand âge , en ephad ou pas !

      Tous les maux des vieux sont identiques aux "juniors". L'idée que les vieux ont des tracas vient du fait que nous avons mauvaise conscience de les mettre à part. Un ami africain me disait récemment que nous gaspillons un capital de sagesse. Pour lui nous devrions aller auprès des vieux pour demander conseil sur de nombreux sujets. Les conseils municipaux devraient toujours avoir une groupe faisant partie de ces établissements. Alors qu'au contraire ce sont les leaders, les dominants parmi cette tranche d'âge qui prennent les places dans ces conseils. Résultat notre société ne mesure les vieux qu'au niveau factuel de leur dépendance. Un débat qui oscille entre morale et économie mais qui évite complètement le principal . Ramener le sujet sur la sexualité ou sur le romantisme ne fait que tourner autour du pot , comme d'habitude quand on parle des vieux!

      Supprimer
    4. Un type de 50 ans se fait poignardé par un cycliste dans le bus 225 porte de Clignancourt à 7 heures du matin....
      Le 225 ème jour de l'année tombe un 13 août.
      Il faut savoir que le pape François a été élu le 13 mars 2013 et a pris ses fonctions le 19 mars..
      Le mois d'août a été visité 2 fois par la Vierge à Fatima: un 13 et un 19...nous avons donc une indication...
      On sait que Satan a 100 ans de plein pouvoir mais on ne sait pas situer le point de départ avec exactitude..Même si certains ont deviné l'année 1918 comme point de départ. La Vierge à Fatima a beaucoup insisté sur la Russie et pour cause, elle apparaît en 1917, qui voit la Russie sombrée dans l'horreur. Seulement voilà, ou situer le point de fixation? En fait c'est pas très compliqué, il s'agit du massacre de la famille Romanov et du tsar Nicolas 2...car celui ci est mort à 50 ans le 17 juillet 1918. Mais ça ne suffit pas.
      Le 9 juillet 2006, la France et l'Italie sont opposés pour la finale de la cdm de football, qui se déroule à Berlin...
      À quelques minutes de la fin, Zidane est expulsé pour un coup de boule sur le défenseur italien Materazi. On se souvient tous de l'étrange annonce qu'il avait faite concernant son retour chez les Bleus.."une voix m'a ordonné de revenir ".,. Zz jouait en 10 et MM portait le n. 23 = 33..
      Le 9/07 est le 190 ème jour de l'année et Marco Materazi est né un 19 août et aura 45 ans cette année.
      Il faut donc ajouter 33 jours au 17 juillet...qui cette année tombe un dimanche, 33 ème semaine
      7x33=231
      99+231=330 (du 23/09/2017 au 19/08/18)

      Federer sera présent au tournoi de Cincinnati qui se jouera du 13 au 19...

      Bonnes vacances....


      Supprimer
    5. Le 17/07 est aussi le 198 ème jour de l'année et on se souvient du second crash du Boeing 777 mh 17 malaisien abattu au dessus de l'Ukraine ....en 14...

      Supprimer
    6. "On sait que Satan a 100 ans de plein pouvoir mais on ne sait pas situer le point de départ avec exactitude"....voilà bien le top du top des chiffres !
      Tout le monde "s'attend" à quoi ?????
      Les chiffreurs et les chiffreuses sont accrochés à leur bouée mentales . Les comptables de malheur nous déblatèrent à longueur de jours ces idioties.
      Allez vous mettre à l'eau et rafraichissez vous la tête !
      De l'éclipse à Saturne , puis le Boeing 777 , Fatima , etc etc tout y passe .

      Une bonne histoire pour finir et ramener le problème à sa source:
      Tout le monde est concerné par les synchronicités . La plupart ne voit rien mais elles sont là malgré tout. Dans la vie quotidienne des petits détails rythment chaque activité comme un métronome. Un peu comme une musique de fond , un tempo suit chaque situation, comme dans un film.Il y a des chiffres , des noms , des sons , des formes qui se synchronisent partout autour de nous.
      Vous ne voyez pas ? Il suffit de regarder votre vie, votre environnement personnel, tout est concerné. A chaque seconde des coïncidences défient la raison . Nous baignons tellement dans ces synchronicités que nous n'y faisons plus attention. Le plus étonnant est que lorsqu'on partage l'info avec quelqu'un d'autre on constate que ça ne "colle" pas! Chaque synchronicité nous est destinée personnellement.
      Toutefois ça n'explique pas le pourquoi de ces évènements .
      exemple: vous êtes commerçant, libraire et vous notez les titres des livres que vous vendez dans un fichier ainsi que les noms et adresses de vos clients. Là vous constatez que "régulièrement" vous avez des mots , des noms similaires qui se groupent . Ce peut être un livre d'un auteur nommé Duval , puis un client qui s'appelle Duval, un autre qui habite dans un lieu Duval, ou encore une histoire qui se passe en un lieu Duval . Tout ceci se passe généralement en moins de ....10mn !!!!!!
      Idem si vous êtes dans la rue et : vous voyez 9h32 sur votre smartphone, une publicité énorme sur un panneau porte ce 9h32, votre étiquette qui dépasse de l'achat que vous tenez en main est écrite 9h32, un bus passe à côté porte ce 9h32 comme plaque , etc etc etc...
      Certains pensent que nous attirons ces "choses". D'autres suggèrent que nous les créons. Une troisième idée serait d'imaginer que ces "programmes" sont un cadre qui flotte autour de nous. Des particules , des poussières de pensées qui se collent à notre cerveau sans qu'il le sache. Est-ce de la suggestion imposée, ou bien est-ce un mécanisme comme une nourriture pour notre esprit? Les voir ou ne pas les voir ne change rien à leur présence.Elles sont présentes dans nos rêves , dans nos mémoires , dans notre environnement.
      Une autre théorie suggère que nous ne soyons pas réels. Nous serions dans un rêve qui est alimenté par ces groupements qui nous donnent une sorte de réalité. Ces synchronicités donneraient l'illusion d'exister dans la matière car chacune viendrait encadrer notre quotidien. Un peu comme en voiture où vous avez la vision sur 4 côtés qui conforte votre présence réelle même si vous rêvez.

      vous dormez....vous dormez....

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.