vendredi 31 août 2018

Cartomancie et quinquennat.








En complément le Commentaire de, Coklico de Paris (sa chaine YouTube)

Bonjour Daniel, votre tirage est fort intéressant mais j'aurais interprété différemment certaines cartes, si vous permettez (et dans une lecture plus focalisée sur la question initiale) : -ligne1 : le "feu" est l'état actuel de la situation. Le couple macron dont vous avez tres bien vu que l'un est pour paraitre (lui) et elle pour exercer un controle occulte, est en très mauvaise posture, et "accident" signifie que beaucoup d'autres scandales et suites de l'affaire benalla vont leur exploser à la figure. Il est fort possible qu'il y ait un/des attentat(s) pour faire diversion ou une sorte de renversement du président, qui ne sera en fait qu'une manipulation. Tous ces événements font partie d'un programme qui se déroule parfaitement bien (réussite) Il faut comprendre que macron et brigitte ne sont que les pions d'un pouvoir supérieur qui n'a pas d'état d'âme pour eux, et qui les utilise à ses fins (instaurer le NOM) et les sacrifiera si nécéssaire. -ligne2 : "l'eau" qui représente les "fluides/énergies" suivit de "vol perte"qui a entre autres le sens de "manipulation, fourberie" : signifie qu'il y a un travail occulte de manipulation des énergies (ou empoisonnement de l'eau ? (scandale sanitaire ou histoire privée ?) qui aura un fort impact sur la santé ou la nature (carte suivante) et tout cela servira de socle pour justifier une forte propagande ("communication") soit pour défendre macron soit contre lui. -ligne3 : c'est là qu'on retrouve ce que j'ai moi même sorti dans mes tirages (Belline et Tarot) et c'est à cet endroit dans votre tirage que ça dit qu'il ne finira pas son mandat comme prévu car "mariage" est à voir comme association contractuelle : pour moi macron va être affublé d'une 2eme personne (imposée par l'état profond, mais cela ressemblera peut être à une sorte de putch mais ce sera un faux) avec qui il partagera le pouvoir d'une façon inédite, c'est pour ça qu'on a "nativité" (avec peut etre une notion de temps : 1an - mais est ce 1a avant la fin ? ) Quoi qu'il en soit cette union va consolider le pouvoir mais d'une façon malsaine (famille à l'envers) -ligne4 : configuration de gouvernance effectivement tres nouvelle, qui va porter les caractéristiques de la passion c'est à dire alternance de fougue et de douleur, complètement déconnecté de la raison et du raisonnable - ligne5 : avec "la table" (ou "banquet") cette association va aboutir a encore + d'excès de l'oligarchie totalitaire et égoïste, qui ne pense qu'à son propre plaisir (orgiaque) en restant dans un "entre soi" au lieu de se tourner vers les problèmes du peuple. la carte rajoutée "méchanceté" met le point sur le i de ce que je viens de dire, en rajoutant que ce sont de tres basses énergies qui animent ces gens de l'élite, et que ça va mal finir.


******j'ai oublié de dire que la carte "découverte" signifie aussi "surveillance" !!! ce qui pour moi confime encore que tous ces événements, ce grand cirque des pantins politiques est surveillé de près par la main qui les agite !  



37 commentaires:

  1. Bonjour Wendy,
    Ton site est le premier que je consulte chaque jour, un des rares que je suis régulièrement.
    J'ai compris au court du temps que tu croyais en Dieu, tu as par exemple admis prier la vierge (bon, c'est déjà une trés mauvaise idée à mon point de vue, puisque c'est interdit dans la Bible mais passons), mais je voudrais essayer de comprendre pourquoi tu t'obstinnes à publier ces histoires de cartomancie, car pour le coup, là, même pour une catholique, c'est clairement une abomination aux yeux de l'Eternel (Cf. par exemple Deutéronome 18 v.9. ).
    Bref, pourquoi faire quelque chose contraire à ce que tu crois? (et "abomination..." c'est pas juste un conseil ou un avis négatif du comité x ou y) ;-)
    Bon, à part ça, t'es la meilleur Wendy, courage pour la suite. Moi j'ai pris mes cliques et mes claques, et je suis parti bien loin de la france, car je m'attends maintenant au pire chaque jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m’intéresse à tous les points de vue.

      Par goût, par mon parcours de vie, par les études.

      Croire en Dieu poussé à son paroxysme et pour être « dans les textes » c’est remettre sa vie entre SES mains.

      Pourquoi fuir ailleurs puisqu’IL te protège et qu’au final IL décide ?

      Dans la même veine : pourquoi faire des études et amener ses enfants à en faire le plus longtemps possible puisque Dieu « pourvoit ».

      Ce sont les limites de la foi des croyants.

      Personne de ma connaissance ne « remet sa vie dans les mains de Dieu », sinon, quelle importance de devenir SDF puisque ce serait par SA volonté....

      Je suis humaine et par principe pécheresse.

      Je suis comme tout le monde aussi « j’appelle la Miséricorde Divine »...

      Je ne sais pas si j’ai répondu mais j’ai essayé....

      « Il y a plusieurs maisons dans la maison de mon Père ».

      Ce qui te rapproche des autres n’est pas mauvais...c’est bien..

      Supprimer
    2. C'est agaçant ces leçons de moraline des évangélistes, leur prosélytisme récurrent, et leur combat pour détruire les symboles chrétiens et les saints. "A mon point de vue" : sauf que tout le monde ne partage pas ton point de vue et que tu ne détiens pas "la vérité ultime" , alors respectes la religion des autres. Donc c'est une excellente idée de prier la vierge qui est la mère du christ et a toute sa place dans la bible; il s'avère que je suis catholique alors ne touchez pas à la vierge. Elle combat Satan et protège la France. En ces périodes sombres, elle a du travail.

      Supprimer
    3. ne touchez pas à la vierge. Elle combat Satan et protège la France. En ces périodes sombres, elle a du travail.

      1ere rigolade de la journée.

      Supprimer
    4. Le 'Djinn' croyait que la SAINTE Vierge MARIE avait justement trouvé GRÂCE AUPRÈS de DIEU.

      L'imaginer "combattant Satan et protégeant la France"... c'est plutôt TORDANT que TORDU.

      Ton '9'ème mot A8:18, 'SATAN', t'auras joué un vilain tour.

      Supprimer
    5. C'est le djinn mathématicien spécialiste du coran qui vient nous donner des leçons sur la Vierge Marie. Elle est mignonne celle là.

      Dans les prières d'exorcisme et de délivrance catholiques, Marie a son rôle comme l'archange mickael pour combattre le dragon. C'est ainsi, ce qui explique probablement la raison pour laquelle ses statues sont autant profanées par les satanistes. Par la prière, on les appelle et ils accomplissent leur œuvre si on a la foi. La France lui a été consacrée depuis plusieurs siècles à sa demande et elle porte aussi le nom de Reine de France. Elle a même aidé Charles Martel dans son combat contre les envahisseurs.

      Supprimer
    6. Salomon pratiquait la Magie, c'est universellement connu.
      Mais a t'il été condamné Par Dieu ? Non, il a été béni au contraire.
      C'est vrai qu'il a été condamné sur la fin de sa vie, mais c'était pour une autre raison.

      Alors attention à ta façon d'interpréter la Bible !

      Supprimer
    7. Belle HISTOIRE 'A''I' 10:07... '1' ZÉRO ZÉRO 7 :)

      Vraiment belle HISTOIRE. En plus, tu y fous des 'DRAGONS' pour épater la galerie des 'I's TORDUS.
      ça marche assez souvent : les humains adooorent les HISTOIRES... surtout celles qui sont EXOTIQUES :)

      Je suis presque 'certain' que tu fais partie de ceux qui considèrent, A JUSTE TITRE, les 'muzzs' qui lancent des PIERRES sur Satan comme des IDIOTS.
      Satan faisant ouille ouille ouille tellement il se tord les boyaux DE RIRE !!

      Mais bon... les IDIOTS sont uniquement EN FACE :)

      La France aurait été CON-SACRÉE ???
      En effet !!! ... et ça se voit de mieux en mieux.

      Si en plus, t'es à l'aise avec tes prières avec des options telles que 'EXORCISME'... je dis : RESPECT :)

      Amusant le 'C'harles 'M'artel... le 'C''M', le '3''13' TUEUR de 'I's.

      Supprimer
    8. Mais non, c'est parce que les représentations de Saint Michel sont un saint qui avec sa lance écrase la tête du dragon; le dragon est assimilé à satan, et c'est aussi l’emblème de la city à Londres (pas de hasard). Rien à voir avec tes frères mais plutôt en relation avec mes lectures. Quant à épater la galerie, j'ai passé l'âge de m'intéresser au "quandiraton" et si on critique, je m'en fous, il faut de tout pour faire un monde. Mais dis moi djinn, tu deviens agressif depuis la rentrée, alors qu'avant je te mettais dans la case "gentil" au sens propre. Tu vas encore me répondre qu'à la huitième lettre, j'ai écrit A et à la 20ème I?

      Supprimer
    9. https://www.youtube.com/watch?v=5WmVEoqontY

      http://lecomitedesalutpublic.com/documents/societe_du_dragon.pdf

      "BUT
      Le but de la Société du Dragon était de constituer une force défensive en Europe face à l'impérialisme islamique de l'Empire ottoman, alors en pleine croissance au XVème siècle. Cette sainte alliance chrétienne réunissait des princes et des nobles européens de diverses origines, décidés à défendre leurs terres, leur foi et leur culture. "


      Il serait temps de remettre ça à l'ordre du jour avec l'autre qui veut nous islamiser en étant aussi pénible qu'un témoin de Jéhovah. Et encore, au premier abord il est moins dangereux que l'imam de la mosquée du coin. Au premier abord seulement...


      "UN EXEMPLE POUR AUJOURD’HUI
      La Société du Dragon fut le dernier grand ordre chevaleresque à avoir défendu l’Europe
      contre l’impérialisme islamique. Cet ordre aristocratique, ayant réuni des chrétiens catho-
      liques comme orthodoxes, était une alliance non idéologique et multiconfessionnelle pour défendre la liberté et la diversité contre un ennemi commun.
      Son exemple est pour nous d’une brûlante actualité, à l’heure où tous ceux qui défendent
      l’ordre naturel et sa diversité, peu importe leur idéologie et leur culture, se retrouvent écrasés
      par le rouleau compresseur du mondialisme et du matérialisme.
      C’est ainsi que nos historiens modernes n’ont jamais cru bon de donner trop d’importance à cet Ordre qui perdura néanmoins pendant trois siècles. Son existence est donc étouffée dans les livres d’histoire médiévale. Certains supposent une filiation secrète avec l’Ordre du Temple.

      La Société du Dragon demeure un modèle en tant qu’Ordre
      guerrier qui alliait :

      - La voie chevaleresque, à l’époque où la chevalerie était en train de disparaître.
      - La voie religieuse, en tant qu’Ordre placé sous la direction de Dieu et s’opposant à l’Islam impérialiste.
      - La voie initiatique, symbolisée par le dragon, la bête intérieure, qui s’étouffe lui-même pour faire vivre l’âme.
      - Le combat politique pour la défense de la liberté et
      de la diversité."

      :)

      Supprimer
    10. OUI, le 'Djinn' n'est pas 'gentil', ni 'méchant' d'ailleurs... c'est SUBJECTIF... ça VARIE même selon les HUMEURS du moment d'un MÊME Ano... Tu en es illustratif.

      Le 'Djinn' a sauté à la GORGE du 'I' qui a dit "PAS TOUCHE à la VIERGE" ... et qui dans le même temps ENROBE MARIE dans des HISTOIRES 'MERDIQUES' où trainent Satan et la France.

      Ami Ano13:52, 13:"13+13+13+13" :)
      Ton '13'ème mot est : 'saint' sans MAJUSCULE du 's' ('19'ème Lettre 'Alpha-Bête)... rien à voir avec le VRAI 'Saint', ton '9'ème mot pour Saint Michel !
      Ce que tu RACONTES sur ton '13'ème mot 'saint' est ACCIDENTEL, ça PETE en PLEIN VOL.
      C'est que du PIPEAU ce que tu y RACONTES... comme les PIPEAUTEURS de la City que tu dénonces à juste titre.

      DRAGON = CONNERIE.
      SATAN avec des Cornes = FOUTAGE DE GUEULE de Satan LUI-MÊME.

      ÉVITE juste de faire COMME EUX.
      ÉVITE juste de faire COMME TOUS les 'Satanistes'.

      D'ailleurs, la BÊTE ne connait pas de S13V13+13+13+13... y a pas de S13V52... le '9'ème BUG depuis la fin de S13 en V43.

      Supprimer
  2. Pour le vol et la fourberie, les cartes ont bien raison ! Reste à savoir si les 60 cuistots vont finir par mettre le feu à la cuisine de Matignon.

    604 personnes travaillent pour les seuls services du Premier ministre, ce qui représente une dépense annuelle de 7,47 millions d’euros pour les seules primes de cabinet (désormais appelées, « indemnités de sujétion particulières »)

    https://www.dreuz.info/2018/08/31/14-chauffeurs-60-cuisiniers-et-hoteliers-les-chiffres-sur-le-cabinet-dedouard-philippe/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que la France va si mal : au lieu de travailler, ils passent leur temps à faire des gueuletons.

      Supprimer
  3. http://www.dagospia.com/img/foto/08-2018/macron-che-sguardo-1054335.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'ils sont laids...c'est quoi cette écharpe bleue ciel dont m c'est affublé ??

      Supprimer
    2. Bonne réaction ano 8:23 : effectivement c'est inquiétant ; je n'arrive pas à trouver les décrets mais d'après les emblèmes de la république, c'est l'écharpe tricolore qui est de mise pour les maires, adjoints et parlementaires. Quant aux présidents de la république française, c'est rare qu'ils la portent (de gaulle et pompidou) mais c'est l'écharpe rouge qui caractérise la fonction. Le bleu, c'est pour les députés européens (bleu roi avec des étoiles) ou les loges bleues (bleu ciel).

      Il faut qu'il s'explique car c'est inadmissible qu'il change les emblèmes et les symboles de la république française; cela signifie qu'il renie notre pays.

      son discours en vidéo (avec son écharpe bleue):
      http://www.elysee.fr/videos/toast-du-president-de-la-republique-emmanuel-macron-lors-du-diner-d-etat-a-copenhague/

      Supprimer
    3. à 09:37
      Regarde les photos en bas de l'article, il y une femme qui lui fait une révérence ? Comme si c'était le roi de France ? Et sur le côté gauche il a une étoile genre comme la reine ??

      Supprimer
    4. Ce serait intéressant de demander l'avis d'un monarchiste. Je me demande s'il ne se prendrait pas pour un descendant d'un monarque roi de France? Effectivement , sur la photo de Louis XX, Louis de Bourbon, nous avons l'écharpe bleue ciel qui correspond probablement à la lignée des rois de France de sang bleu.

      Donc Macron est un imposteur car il se fait passer au Danemark pour le Roi de France de la lignée des sangs bleus, ce qui explique ses congrès à Versailles ou sa fixette sur le château de Versailles. Le gars d'Amiens d'origine picarde et anglaise, doit remettre les pieds sur terre et descendre de son piédestal. Son ascendant est ROBERTSON , le boucher de Bristol, qui a engrossé une française après la 1ère guerre mondiale l'ayant épousée à ABBEVILLE, lui a fait 3 filles et l'a quittée sans ses petites pour retourner en Angleterre les chassant de sa vie pour se remarier et reprendre une épicerie; pas vraiment un parcours glorieux.

      Et bientôt c'est la couronne, le trône et la galerie des glaces? Cela s'appelle de l'usurpation de titres pénalement.

      Louis de Bourbon ( il est beau lui, et il a de la classe)
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_Bourbon_(1974)

      Supprimer
    5. Tu oublies ses """origines""" du coté des Pyrénées. Mais il faut avoir le "nez" pour ça. ^^

      Supprimer
    6. à 09:37/12:26
      Incroyable j'en ai oublié le lien, bref je recommence

      Regarde les photos en bas de l'article, il y une femme qui lui fait une révérence ? Comme si c'était le roi de France ? Et sur le côté gauche il a une étoile genre comme la reine ??

      http://madame.lefigaro.fr/style/brigitte-macron-en-robe-longue-blanche-et-argentee-louis-vuitton-copenhague-danemark-290818-150240

      sinon j'ai trouvé ça,
      https://www.psbenlyonnais.fr/les-ordres-de-chevalerie/

      Supprimer
    7. Il a été décoré de l'ordre de l'éléphant (ça lui va bien, on va le surnommer "babar").

      Cela étant, il usurpe les habits du roi, et cela n'est pas normal; du côté de sa mère origines pyrénéennes (cultivateurs) et de son père, hormis sa mère moitié anglaise (robertson), on remonte sur plusieurs générations aux comtes de Brienne et il serait donc cousin très éloigné avec Marine Lepen(marion anne perrine) qui a des origines beaucoup plus nobles affiliée à Jean de Jérusalem, notre chevalier le plus valeureux des croisés, qui a combattu les musulmans et a conquis Constantinople après son installation à Jérusalem, marié à une reine Blanche de Castille. EM est aussi cousin éloigné avec Hollande, ne lui en déplaise. Quant au gros pif, il tient cela du boucher de Bristol, Robertson. Pas vu d'ascendance de la tribu de Dan. Donc imposture, pas de sang bleu; qu'en pensent les royalistes?

      EM a déjà un comportement de dictateur qui concentre entre ses mains tous les pouvoirs; si en plus il s'autoproclame Roi, c'est notre destruction programmée pour nous les gueux.

      https://www.capedia.fr/Capedia_Politique_2.pdf
      https://www.geneanet.org/blog/post/2017/03/ancetres-demmanuel-macron
      https://gw.geneanet.org/gntstarmacrone?lang=fr&n=macron&oc=0&p=emmanuel+jean+michel+frederic

      robertson
      https://www.mirror.co.uk/news/world-news/french-president-emmanuel-macrons-great-10794502

      Supprimer
    8. Je sais pas si on doit en rire nerveusement ou en pleurer d'effroi :

      le président porte discrètement sous sa redingote un joli ruban bleu moiré passé de l’épaule gauche au côté droit. Un petit éléphant en émail blanc portant une tour y est suspendu. Quelques minutes auparavant, Macron a été élevé au rang de chevalier de l’ordre... de l’Eléphant!

      Institué en souvenir de la bravoure d’un Croisé danois, qui tua l’animal lors d’une bataille contre les Sarrasins en 1189....

      https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Macron-dans-l-ordre-de-l-Elephant-1570932

      Supprimer
    9. Je complète l'histoire de babar et du ruban bleu. J'ai interrogé des spécialistes qui confirment l'hypothèse, à savoir que EM a revêtu sciemment l'écharpe des rois.

      - "EM se prend pour le grand monarque parce que c’est bien le rôle qui lui a été assigné par les maîtres (occultes) du monde. Il doit être impatient de l’être vraiment. Ce n’est pas de la comédie mais une préparation, une anticipation.

      - Exact ! Et la chute va être terrible lorsqu’il comprendra que cela ne se fera pas."

      (PS = moralité : méfiez-vous des éléphants, ça trompe énormément)

      Supprimer
    10. Tout ça va avoir un goût très amer et je me demande dans quel état on va finir le quinquennat.

      Supprimer
  4. Très intéressant..mais ils sont tous accrochés à leur statut.
    Perso je ne me berce plus d'espoirs, je préfère avancer et limiter les pots casser pour ma famille.

    HS ou pas

    "la commission européenne va proposer la fin de l'heure... d'hiver"

    Vous avez bien lu!!

    Incroyable!!
    Sur le site d'autres infos:
    http://europa.eu/rapid/press-release_IP-18-5302_fr.htm

    Participation des différents pays sur le soi-disant sondage:
    Allemagne 3,79 %
    Autriche 2,94 %
    Luxembourg 1,78 %
    Finlande 0,96 %
    Estonie 0,94 %
    Chypre 0,88 %
    Slovénie 0,73 %
    Slovaquie 0,60 %
    République tchèque 0,59 %
    France 0,59 %
    Belgique 0,55 %
    Croatie 0,52 %
    Suède 0,48 %
    Lettonie 0,39 %
    Pologne 0,34 %
    Grèce 0,34 %
    Lituanie 0,34 %
    Portugal 0,33 %
    Malte 0,25 %
    Irlande 0,24 %
    Hongrie 0,21 %
    Espagne 0,19 %
    Bulgarie 0,18 %
    Pays-Bas 0,16 %
    Danemark 0,11 %
    Italie 0,04 %
    Roumanie 0,04 %
    Royaume-Uni 0,02 %

    Voilà les amis sur quoi ils vont se baser pour nous faire voir le soleil en hiver, à9 à 10h du matin,.... enjoy!!

    Marmotte

    Ps : j'ai..."parfois" des envies de meurtres (oui,au pluriel car plusieurs seraient à prévoir en terme de prévention)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "pots cassés"

      le fin du fin : "Taux de participation dans chaque État membre exprimé en pourcentage de la population nationale"

      Donc sur les 63 007 340 français de plus de 15 ans, la décision se baserait sur 0.59% de la population soit 371 743 personnes????

      Normal qu'on marche sur la tête!!

      marmotte

      Supprimer
    2. Où est le problème, vous n'avez pas d'autres combats à mener? ces histoires de changement d'heure, c'est agaçant et inutile. On s'en fout...

      Supprimer
    3. Un combat? Quel Combat?
      C'est une information qui est dans la lignée de toutes les absurdités prônées ici et là!

      Vous en faites ce que vous voulez!

      vous pouvez aussi vous poser la question de savoir si vous ne voulez voir le soleil qu'à 10h du matin en hiver!!
      Maintenant si vous vous en foutez, c'est votre problème

      marmotte

      Supprimer
    4. marmotte
      la nuit noire à 16h30 c'est pas mieux non plus

      Supprimer
    5. C'est l'heure normale!
      Mais les gens ont oublié que le soleil se lève tôt et se couche tôt (en fonction des saisons ça change un peu)

      marmotte

      Supprimer
  5. autre interprétation du tirage du jeu de belline plus littérale : beaucoup de conflits sur macron qui le déstabilisent et un gros clash avec brizit qui reste droite dans ses bottes; il a une perte de confiance lors d'un voyage à l'étranger ou en bord de mer dont nous aurons des nouvelles ce week-end; il va retrouver une relation fusionnelle renaissant avec une personne passionnée qui le surveille suivie d'une invitation, mais cette union porte atteinte à l'équilibre de sa famille (retour de benalla?).

    Les cartes ne répondent pas à la question: "M sera t il bientôt démissionnaire..." Donc, ne vous en déplaise, les gaulois illettrés, ce n'est pas dans l'immédiat. Il n'est pas précisé si cette union sera avec une fille ou un garçon : Daniel aurait pu recouvrir ses cartes pour nous offrir un détail croustillant.

    RépondreSupprimer
  6. Wendy, as tu des connaissances en chirologie/chiromancie, et crois tu en cette science comme tu crois en les cartes ?

    Merci pour ton blog , toujours fidèle quotidiennement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yop, Robote ! o/

      J'espère que ça boom pour toi !

      Supprimer
    2. A Robot,

      Je tirais les cartes très très jeune et j’ai arrêté.

      C’est « un don de famille ». La chiromancie ce sont les cartes.

      Sinon il y a la médiumnité ce qui est plus difficile à expliquer.

      C’est comme passer d’un espace à un autre mais le temps reste la valeur inconnue.

      Tu peux passer à travers l’espace mais’c’est Comme si le temps était sans arrêt mouvant.

      C’est une question que je n’ai pas résolue.

      L’espace, les espaces ne sont pas des barrières mais le temps n’est pas « compréhensible », le temps je pense que c’est un lien.

      Mais je ne saisis pas comment « ça marche ».

      Très complexe à expliquer...

      Le temps,appartient à Dieu... et le « tout en même temps » c’est à peu près ce que je peux te répondre ce qui ne veut rien dire...

      Les espaces sont poreux, le temps est variable ou fluctuant....

      « Tout en même temps et partout »...

      Désolée, aujourd’hui je ne peux pas expliquer mieux...

      Bizzzzous

      Supprimer
  7. À anonyme : ça pourrait boomer mieux 😀

    À Wendy : je comprends à peu près ce que tu veux exprimer sur le temps.

    Les cartes et arts divinatoires je les étudie depuis l'adolescence, je n'ai pas de don pour lire les cartes, elles m'intéressent juste.

    On m'a tiré le belline en juillet et cet oracle si on sais le lire est pour moi le ou l'un des meilleurs.

    Pour les lignes de la main c'est pareil. Il y a des mains vraiment complexes. C'est difficile à comprendre.... Et on constate bien que les lignes changent . Rien n'est donc complètement écrit. C'est passionnant.

    Bisous Wendy !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse « je suis un robot ».

      Gros bizzzzzous. Bonnes études !!!! Intéressant d’etudier Les cartes par leur côté matérialiste aussi.

      Jodorowsky (orthographe ?) l’a fait et pas mal fait ! Si tu as l’occasion regarde !

      Supprimer
    2. Tiens, une source :

      https://fr.camoin.com/tarot/ArtduTarot-Jodorowsky-p8.html

      Bizzzzous « je suis un robot » !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.