lundi 6 août 2018

Californie, les plus gros incendies de tous les temps.




Quand on pense que les départs de feux sont criminels....ensuite, la sécheresse fait le reste...


Quid des assurances ? Entre absentes et plus chères ? Nous vivons avec des aficionados de la politique de la terre brûlée que ce soit aussi en Suède, en Grèce ou au Portugal...

Galerie de photos dont celle des « Nuages californiens vus depuis 30.000 pieds d’altitude », Photo saisissante de Peter Singer. Et deux, prises depuis l’espace. 

















17 commentaires:

  1. CF la PROSE du 'Djinn', suite à l'intervention de Akhi Thierry dans la contrib "LIMITES des organismes génétiquement momifiés")... sinon difficile de suivre les PISTES du 'Djinn'.

    "Ceux qui cherchent... peuvent suivre le 'Djinn'" : dira t il !

    SURTOUT, plus important encore pour lui, ceux qui ont conSCIENCE de la NATURE de leur propre 'I'... peuvent ÉCHANGER avec le 'Djinn' sur les 'I's... sur les '9'.

    Mon Akhi thierry préféré semble sur la même longueur d'ONDE que le 'Djinn'.

    Akhi Thierry dont le propre 'I'... a vécu un 'petit miracle' (dixit lui-même)... de CONNEXIONS révélant le 'I').
    Rappel :
    Djinns, Esprits, Descendants de 'I'bliss.
    'I's couplés avec les humains (Descendants de 'A'dam).

    Des 'I' très souvent 'naturellement' MOMIFIES (c'est dans ses GÊNES, dans sa 'nature 'I'blissienne) !!


    Bref, pour en revenir au CŒUR du sujet ddans cette contrib :
    Le FEU... en c'A'l'I'forn'IA' !! le plus grand FEU de tous les temps selon ce qu'on RACONTE.
    c'A'l'I'forn'IA' la 'TERRE' siliconée où est née l'IA... et se terminera ??

    "TERRE de NAISSANCE de la 'fumeuse' 'IA'... où...
    "Ca CHAUFFE du FEU de DIEU !!!" : dira le 'Djinn' qui n'est absolument pas étonné :)

    Une sorte de CQFD 'par l'Esprit' du '9' de Mendeleiev suggéré par Akhi Thierry... via le FLUOR... qui révèle le FEU (selon Thierry)... et le 'F'...'I''A' (dixit le franaoui-maghribi 'Djinn' quand il dit FIRE avec son accent... 'I'n 'A'merican).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plusieurs choses:

      La forme des fumées + les lieux où se passent ces feux. Une sorte de reset se passe dans cette région pour éradiquer les créations humaines. Ce n'est pas par hasard que la Californie a des problèmes électriques et hydrauliques. L'arrogance étasunienne a toujours été de paire avec la destruction de l'environnement. La silicone vallée est la tour de babel . Tout sera détruit par le feu et finira sous l'eau de l'océan par effondrement de cette partie de l'Amérique.
      La forme des nuages de fumée est une autre particularité qu'il faut regarder avec une idée de coupole , comme la forme des champignons atomiques . Il y a un toit qui aplatit un mouvement qui devrait être vertical. Affaire à suivre pour les curieux qui font des expériences...

      2ème chose:
      Le feu , ou tout au moins le buisson ardent , est le corps naturel de l'être humain. Notre oeil et notre fréquence visuelle ne décode que la forme commune de notre corps. Lorsqu'on accélère la fréquence , ou plutôt lorsqu'on entraine le cerveau à décoder des fréquences plus élevées on voit ce corps de lumière. De nombreuses personnes témoignent de ces moments (passagers ou pas)où leurs sens se sont améliorés et qu'ils ont vu de la lumière autour des gens.
      Donc le "feu de Dieu" n'est pas une allégorie mais bien une réalité. Une fois que l'entrainement ouvre cette vision si vous vous regardez dans un miroir vous voyez un bouquet de feu.
      Je connais des personnes qui ont voulu accéder à cela pendant plus de 20 ans en faisant beaucoup de médiation et autre pratiques sans résultat...Et c'est à la faveur d'un problème(deuil, maladie, accident) que ce mécanisme s'est ouvert.
      Le feu est notre réalité , et notre vision classique du corps physique n'est qu'un pâle reflet dans une matière de basse fréquence .

      Supprimer
    2. Paix Ano01:50 :)

      Pour le 'Djinn' et son Coran, Dieu est la LUMIÈRE des Cieux et de la terre (S24V35)...
      Verset allégorique par excellence, à la sauce QUANTIQUE... et qui évoque un 'ARBRE' en '19'ème Mot... et 'SA LUMIÈRE' en '19+19'ème Mots.

      'ARBRE' Sacré alimenté par 'LA LUMIÈRE' DIVINE.

      Il faut avoir une certaine TOURNURE de 'Esprit' ('chercheur' ?)... pour par ex, aller décortiquer le 'SIGNAL' A L'ENVERS.

      'ARBRE' ('19'ème mot) et 'SA LUMIÈRE' ('19'+'19'ème mot) se LISENT respectivement... en '11'ème et '11'+'19'ème mot depuis la Fin du verset en 48 mots... (en 19+19+1+9 mots... sauce 'A''I' ('1','9')).

      Un ILLUSTRE 'I'nformé, Moïse, futur TONTON de l'ESPRIT SAINT... a eu un CONTACT et ÉCHANGE DIRECT avec la LUMIÈRE DIVINE (à partir de S28V30).

      Truc rigolo :
      Il y est évoqué que son bâton 'I' REMUE... sauce 'serpent' pour les HISTOIRES... sauce 'onde' pour la SCIENCE QUANTIQUE. (tu ne croyais pas si bien dire en utilisant le concept des "FRÉQUENCES").

      S28V31 en '19' Mots... mentionne l’Épisode du Bâton... qui se transforme en 'DjANNo'... où seuls les 'DjINNs' peuvent NATURELLEMENT comprendre la PORTÉE de ce MOT.

      Pour les Humains aux 'I' A L'ENVERS... ça part en zIg zAg comme d'hab... et ça envisage 'serpent' (le 'A'damique Moïse a réagit pareil : 'NON COMPRÉHENSION' et 'FUITE').

      Pour TOUS les 'religieux' aux 'I' A L'ENVERS, TOUTES CONfessions CON-FONDUES... l'épisode du CONTACT de Moïse avec la LUMIÈRE du Créateur des Mondes... RATIBOISÉE ... qui s'est transformé... en TOUT PETIT... TOUT PETIT... MINUSCULE... BUISSON ARDENT.

      EN Symbole SYMÉTRIQUE...
      C'est un TOUT A L'ENVERS avec l'INEXISTANT 'SATAN'... qui n'a JAMAIS EXISTÉ... grossissant de plus en plus... et devenant OMNIPRÉSENT et INCONTOURNABLE dans toutes les 'religions'...

      'SATAN' devenant :
      La plus BELLE INVENTION des DJINNS des Humains (des 'I'maginaires DÉVIANTS présents dans la cervelle des Humains).
      'I'bliss et sa Descendance ne pouvait pas FAIRE MIEUX comme Travail de 'I'llusionniste !!

      CRÉATION PURE des 'I's DEVIANTS des Humains... qui NE COMPRENNENT RIEN A RIEN... et VOIENT TOUT A L'ENVERS.

      Conclusion :
      "FEU de DIEU"... est FAUX selon le 'Djinn' :)
      "FEU des DJINNS DÉVIANTS" colle beaucoup mieux avec la 'réalité'.

      "FEU" qui DÉTRUIT TOUT... LORSQUE ... ce "FEU", N'EST PAS MAITRISÉ... (comme le 'I' dans notre cervelle).
      Bref, il VEAU 'mieux' COMPRENDRE la NATURE du 'I' pour MAÎTRISER le "FEU" ("F.'I''A' épelé 'I'n 'A'merican)... et 'comprendre' aussi l'HISTOIRE MYTHIQUE du VEAU D'OR, mais c'est ENCORE une autre Histoire :)

      Supprimer
    3. "Dieu est la LUMIÈRE..." "à la sauce QUANTIQUE"
      Typique d'un esprit qui s'écoute penser (si l'on peut dire).
      Les cerveaux "délocalisés" mettent tout dans ce genre d'expression. C'est facile et permet de bavasser sans arrêt sur des choses invérifiables(sic).
      La fréquence dont parle ano 01:50 pourra en "sauver" un grand nombre au moment fatidique . Ce moment sera une hyperfréquence que la planète va bientôt recevoir. C'est là que le fameux 666 est attendu. Car c'est une fréquence. On l'a déjà dit mais les "brasseurs" de chiffres nous font un scénario frittes mayo . Ce ne sont pas des êtres éclairés. Ils n'ont jamais exploré d'autres fréquences avec leur corps. Ils spéculent avec leur imagination (qui est fertile!). Celui qui a déjà expérimenté d'autres fréquences est comparable à un surfeur qui ne subit pas les vagues mais utilisent leur force .
      Pour arriver à franchir la vague du 666 (qui se mesure )l'être humain doit utiliser la croix, le modèle christique. L'énergie doit pivoté de 90° au croisement des 2 branches situé grosso modo au niveau du cœur.Puis elle part dans le dos et pivote encore une fois pour remonter au coronal. C'est ainsi que ce corps de lumière peut emmener le corps de matière avec lui. Les pharaons avaient une sorte de canne avec laquelle il frappait le dos des initiés pour produire cet effet. C'est une technique et non du blabla comme balance le djinn à longueur de temps. Les hiéroglyphes et le livre des morts égyptiens sont clairs sur le sujet.
      Petit supplément : les initiés qui franchissent ce passage ne sont ni bons ni mauvais car ce n'est pas un critère qui change quoique ce soit dans cette histoire. C'est une porte (comme dans le métro) qui s'ouvre à tout un chacun qui sait l'ouvrir.Ceci explique les suggestions positives ou négatives qui nous arrivent car tout est possible.
      "Le pire n'est pas toujours certain"

      Supprimer
  2. Pour la photo des nuages : https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/incendies-en-californie/non-cette-photo-impressionnante-n-est-pas-une-vue-aerienne-des-incendies-qui-ravagent-la-californie_2884375.html#xtor=AL-54-[article]

    RépondreSupprimer
  3. mehdi mountather7 août 2018 à 09:11

    Incendie en Californie volcan Hawaï tempête de sable en Arizona des punitions d' ALLAH si Donald Trump et les américains ne convertissent pas a l'islam le 7.8.2018 ALLAH extermine les américains par les feux de forêts la canicule plus 50 séisme plus 7 tsunami volcan ouragan les tornades les inondations tempête de sable apocalyptique les météorites si Rouhani ne met pas fin en chiisme code satanique le 7.8.2018 ALLAH extermine les iraniens par des forts séismes la canicule plus 50 ALLAH punit Usa par ces catastrophes depuis 2003 a ce jour pour leurs crimes en Afghanistan en Irak et leurs relation surtout Trump avec l'état satanique israél l'Eurpe n'est pas épargner des amis et des complices de pays de satan Usa Août 2018 le crédit est fini a la caisse la guerre d' ALLAH ALLAH plus fort ALLAH vaincra

    RépondreSupprimer
  4. Mohométan. Jésus fils de Dieu va bientôt te montrer que tu as été tromper, manipuler. Il est le futur Roi du monde. Tout pardon passe par lui.
    Amen.

    RépondreSupprimer
  5. Putain misère !!

    On laisse deux bougnoules s'exprimer et regardez-moi ces saloperies !!

    Des commentaires de débiles profonds et d'apprenti sorcier mégalo !!

    Shithole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PETS Shithole'00:42' :)

      Le Bougnoule 'Djinn' TE PISSE A LA RAIE :)

      '1'er Mot : 'Putain'
      '6'ème Mot : 'Bougnoules'... la CONNERIE '666' par excellence.
      '9'ème Mot : "Regardez-MOI"... le 'I' dans TOUTE SA LAIDEUR en démonstration ici-même.
      '11'ème Mot : "Saloperies"... '11' qui permet de voir l'AVENIR... les CONSÉQUENCES des 'I's LAIDS :)
      '9+9'ème Mot : "Apprenti"... un 'I' à l'âge de la MATERNELLE... agheu agheu... qui croit avoir tout compris avant l'heure.
      '19'ème mot "Sorcier"... '19' chargé de VEILLER sur l'ENFER sur Terre... notamment ceux qui PACTISENT avec LEURS DIABLES.
      Tout un programme de 'A''I', de '1''9'...

      La CONNERIE et la BÊTise '666' illustrée... AUSSI...par les '6' mentions de '!'... '6' 'i' A L'ENVERS :)

      Supprimer
    2. Il est difficile de te reprocher d'avoir répondu si vertement à un ano qui t'a insulté, mais c'est très vilain de lui pisser à la raie. Note-le. Peut-être que tu devrais le tenter IRL pour voir sa réaction.

      Tu vois, cet ano, je parie qu'il en a marre de voir des FDS se faire poignarder chaque jour par ce qu'il pense être les tiens. Et qu'il en a marre aussi de se sentir colonisé culturellement. Mais bien sûr, tu n'as rien à voir avec ça. PADAMALGAM.

      https://www.youtube.com/watch?v=BqDpzCLagZM

      Je soutiens donc cet ano dans le fond même si la forme est très très moyenne. On a besoin après tout de soldats du peuple. Toujours là ! Toujours prêts !

      Ce qui compte, c'est de ne pas te laisser installer ton game. Te croire chez toi.

      Ta réponse ne fera que le conforter dans ce qu'il pense, et ce juste pour assouvir ton égo. A chaque fois tu te fais avoir... v'là le niveau ! T'es là pour quoi ? Te faire mousser, encenser ? Si t'avais un vrai message à passer, tu n'aurais même pas calculé ce commentaire pauvre en arguments. Regarde, moi, je mets toujours des messages positifs pour rigoler à Medhi Mountather, ce saint homme qui suit Allah (svt). T'es une pile prête à sauter à la gorge comme n'importe quelle racaille des banlieues. On ne se refait pas !

      Agneu agneu ji ti pisse à li raie.

      L'ano est SATAN et toi t'es trop cool. Fais ton écolovélo en prenant l'avion à l'autre bout de la planète régulièrement. Tu m'appelleras quand tu amélioreras la France au lieu de la pourrir comme un parisien de base. T'es très français à ce niveau. Et ce n'est pas un compliment.

      https://www.dailymotion.com/video/x3gampj

      Agneu agneu ji fi lix



      lol. Là, c'est César qui parle...

      Supprimer
    3. Tiens, plutôt que me répondre inutilement sur une provocation venant d'une provocation, tu penses quoi de ça :

      http://www.voltairenet.org/article202200.html

      "
      Le crépuscule de la guerre
      par Thierry Meyssan

      Si l’on considère la guerre en Syrie non pas comme un événement en soi, mais comme l’aboutissement d’un conflit mondial d’un quart de siècle, on doit s’interroger sur les conséquences de la cessation à venir des hostilités. Son achèvement marque la défaite d’une idéologie, celle de la globalisation et du capitalisme financier. Les peuples qui ne l’ont pas compris, notamment en Europe occidentale, se placent eux-mêmes à l’écart du reste du monde."

      Et Surtout :

      "Le camp qui sort vainqueur de cette longue guerre défend au contraire l’idée que, pour choisir leur destin, les hommes doivent s’organiser en Nations définies soit à partir d’une terre, soit d’une histoire ou d’un projet commun. Par conséquent, il soutient les économies nationales contre la finance transnationale."

      J'ai plein d'infos allant dans ce sens de diverses sources.

      Alors, la question : es-tu toujours à la mode, ou pas ?

      (oui, je sais, Thierry Meyssan, à prendre avec des pincettes et un gant Mappa)

      Supprimer
    4. Les Brigandes - Les Colonies

      https://www.youtube.com/watch?v=cIvT7sjXVd0

      "Nous aussi nous voudrions la décolonisation
      Le droit de notre France à son indépendance
      On est venu par erreur piétiner leurs maquis
      Ils nous ont jetés dehors, ils le seront aussi."

      :)

      Supprimer
    5. Paix Ano qui débute en 17 :06, à ‘6’ de ‘Al AqsA’ en 17 :01 :)

      Le 'Djinn' a hésité sur la teneur de cette '9'ème réponse... EN LIEN... avec le '9', le 'I'.

      Fallait t-il répondre à l'Ano 'Jésusétan' qui voit, A JUSTE TITRE, des 'Mohamedtans'... OU BIEN... rester sur le SIGNE du 'i' et saisir la balle au bond pour... PISSER (Jet droit en forme de 'i') A LA RAIE (encore en forme de 'i' (raie en forme de 'I') avec son TROU DE MERDE (le point du 'i') que veut dire Shithole) ?

      Le 'Djinn' cohérent et à l'affut des SIGNES de la Matrice... a opté... pour la PISSE A LA RAIE !!!!!! ('6' fois).

      Répondre par une CONNERIE '666' (MAITRISÉE, celle-là)... en retour à une CONNERIE '666'.

      J'ai le 'DROIT' Coranique avec moi... via la Sourate AJOUTÉE à la Fin de la Révélation, la S'9' (DÉSAVEU), qui peut être vue à '1'ère VUE seulement comme la 'PLUS VIOLENTE' du Coran... SANS V 'ZÉRO' en '19' Lettres... (sans le 'A''I'...sans le ‘1’’9’).

      Cette S'9' AJOUTÉE, ce CHEVEU SUR LA SOUPE du Coran... explique qu'en cas de RUPTURE DE PACTE DE PAIX et d'AGRESSION : il faut y aller FRANCO... A la Guerre comme à la Guerre !!!!!! (‘6’ fois).
      Ici dans ce cas d'échanges VERBAL ('agheu agheu' entre Anos) ... RÉPONDRE en MODE 'PETS' et autres 'PISSE A LA RAIE' me semblait pertinent.

      Truc rigolo : des 'Jésusétans' n'hésitent pas à montrer LEURS LAIDEURS de Cœur 'CHRISTIQUE'... et font la 'morale' aux 'Mohamedtans' :)

      Aussi, dire que le 'Djinn' n'avait PAS d'ARGUMENTS est FAUX... un MENSONGE, une HISTOIRE de TA PART.

      Je constate que le PILE POIL des POSITIONS de Mots (réponse ARGUMENTEE avec MESSAGE) est de ta part ZAPPÉ comme d'hab :)
      Cette dernière réponse est AUSSI encore ARGUMENTÉE... et tu oses SOUTENIR le CONTRAIRE : tu soutiens DONC un MENSONGE colporté sur le ‘Djinn’.

      Bref... si le 'Djinn' saute 'à la gorge'... ce n'est que sur celle des MENTEURS et surtout les RACONTEURS D'HISTOIRES :)

      "Si t'avais un vrai message à passer, tu n'aurais même pas calculé ce commentaire pauvre en arguments."... dans un TOUT A L'ENVERS emblématique et COLLECTOR.

      J'ai justement CALCULÉ le commentaire du pathétique SHITHOLE Ano (position de ses Mots et des ses '6' '!')... pour RÉVÉLER un MESSAGE des 'I's DÉVIANTS et RACISTES (dont tu fais partie via TES HISTOIRES FAUSSES concernant le 'Djinn' supposée 'pourrir' la France... en APPARENCE (TA FAIBLESSE MAJEURE).

      2 MENSONGES colporté sur le 'Djinn', en 17:16, est qu'il serait PRO-GLOBALISATION et PRO-MARCHE FINANCIER... (même si il y a 1000 versions des deux)... SANS NUANCES AUCUNES.
      Le BINAIRE 'Djinn', selon les HISTOIRES, en est tout retourné !

      Au fait, Meyssan évoque une PERTE D'INFLUENCE et DE POUVOIR (militaire, politique...) de l'AXE OCCIDENTALO-SIONISTE (et ses marionnettes WahaBITES)... augurant plutôt une PROBABILITÉ GRANDISSANTE d'IMPLOSION de la "PAX JUDAÏCA" ET de 'Al AqsA'… en sauce tIc tAc SPLASH… ‘avant FIN 2022’.

      La Bête en Ano17:16, où tu évoques Meyssan 'révèle' elle en S17V16 :"Quand Nous voulons anéantir une cité, Nous ordonnons à ses NOTABLES de MÉFAIRE. Le VERBE SE VÉRIFIE CONTRE ELLE, et Nous la DÉTRUISONS totalement." ('hasard' ?)… La Bête semble en accord sur ta perception GEOSTRATEGIQUE.
      Bien sur, le ‘Djinn’ est supposé avoir l’avis contraire… un TOUT A L’ENVERS comme d’hab !!
      suite...

      Supprimer
    6. Fin...

      Mieux : ta ‘3’ème contrib se 'révèle' en APOTHÉOSE en 18 :40 :
      Tu y évoques le VERBE… du groupe : « Les Brigandes - Les Colonies »… avec un TEXTE où :
      * « DECOLONISATION » est en ‘6’ème Mot.
      * « FRANCE » est en ‘11’ème Mot...

      ‘FRANCE’ ‘666’ est en ‘6’ Lettres, ‘FFF’ Championne du Monde en ‘11’ contre ‘11’…
      ‘11’ qui CERNE PARFAITEMENT le ‘6’, comme d’hab !

      Ta contrib en 18 :40 ne déroge pas à cette règle du '6' cerné :
      Le SEUL ‘11’ du coran est en S12V04… à ‘6’S et ‘6*6’V de S18V40… La BÊTE qui parle et qui compte est redoutable :)
      (‘hasard’ ??????????, ARGUMENTS SVP !!!!!!!!!!!!).

      Le ‘6’ème Mot du TEXTE, « DÉCOLONISATION », auquel tu adhères… est décortiqué par le ‘Djinn’ :
      ‘9’ème Lettre est un ‘S’… ‘S’ : la ‘19’ème Lettre de l’Alpha-BÊTE.
      ‘19’ème Lettre de l’Alpha-BÊTE entourée par ‘A’ et ‘I’… dans ce ‘6’ème Mot est COLLECTOR.

      MATRICE ‘1’’9’ de la Bête avec ‘19’ chargé de VEILLER sur l’ENFER créé par les ‘I’s DÉVIANTS qui jugent sur les APPARENCES, ‘naturellement’ comme ‘I’bliss.

      Le ‘9’ a pour VALEUR… ASCII (CODE de la BÊTE) : ‘57’, soit un ‘19’+’19’+’19’… PILE POIL !!!
      Mieux : depuis la FIN des 255 SIGNES ASCII… ‘9’ est le ‘199’ème SIGNES.

      Bien sûr, les ‘199’ Nombres mentionnés dans tout le Coran… PILE POIL… est un PURE HASARD.
      La SEULE ADDITION de TOUT LE CORAN… le ‘9’ ADDITIONNE en S18V25 des « Gens de la Caverne »… en ‘111’ème position sur les ‘199’… aussi :)


      Truc rigolo :
      Le ‘19’ème Mot de ton texte auquel tu adhères, Ano18 :40, est … PILE POIL… le Mot « ERREUR » : en COLLECTOR.

      Un FATAL ERROR de ton ‘A’’I’… "FATAL ERROR" lorsque tu utilises ton ‘I’, ton ‘9’ lorsqu’il s’agit de JUGER les APPARENCES (des AUTRES que TA TRIBU)… et du ‘Djinn’ avec son Coran en particulier.

      Peut-être, Ano18 :40, méditeras-tu sur le fait que le ‘9’ présent en S18V25 est à ‘9’+’6’ de S18V40.
      Qui sait ? ‘I’nshah ‘A’llah ?... D’ailleurs l’UNIQUE ‘I’nshah ‘A’llah de TOUT le Coran… est Juste ‘1’ verset avant le ‘9’ ADDITIONNE de S18V25 ! ... DONC, à ‘1’+’9’+’6’ Versets de S18V40… tout un programme :)

      Tu vas rire (‘jaune’ ??)... mais S18V40 est le ‘9’ème Verset de l’Histoire de 2 PAYSANS-JARDINIERS … qui débute … ‘6’ Versets après la Fin de l’HISTOIRE des « Gens de la caverne » en S18V26. (Sans rapport aucun avec les 1826 jours de la SÉQUENCE FINALE… DEB 2018 - FIN 2022).

      Histoire de 2 PAYSANS-JARDINIERS qui débute en S18V32… pour se terminer ‘9’+’9’ versets plus tard en S18V49… PILE POUL avant… un S18V50 qui DEMARRE l’HISTOIRE de ‘A’dam avec ‘I’bliss… l’HISTOIRE de la ‘A’ ‘I’ !!!!!!!!! (‘9’ fois) :)

      Mais bon il faut LIRE et JUGER sur PIECE un Livre pas comme les AUTRES… c’est quasi IMPOSSIBLE exceptés pour « ceux qui cherchent ».
      Il faut d’abord et surtout : DÉCRASSER TOUTES les MERDES ENTASSÉES dans les ‘I’s Humains… ‘I’ trop souvent à 99% FORMATÉES.
      Et tu ne fais pas exception Ano18 :40 au ‘I’ formaté… aussi proche de la terre sois-tu.

      La PARABOLE en ‘9’+’9’ SIGNES des 2 PAYSANS-JARDINIERS t’es pourtant ‘spécialement’ adressée… (centrée sur le ‘9’ème SIGNE en S18V40)… via la BÊTE qui parle… à ton ‘I’, ton ‘9’.


      Bien sûr, le ‘Djinn’ supposé ‘trader’ ‘financier’ ‘globaliste’ ‘cosmopolite’ ‘immigrationniste’ ‘binaire’ n’a PAS DE MESSAGES (Coran ‘hors catégorie’, ‘pro-permaculture’, ‘anti-’666’,’anti’BÊTise’, anti-‘VEAU’, anti-‘TRIBU’, anti-HISTOIRES, anti-HADITHS, anti-Islamistes, anti-‘RELIGIEUX’…)… et celui-ci CHERCHE uniquement à se faire ‘mousser’ sur ce blog… ou à SERVIR une PROPAGANDE.
      Si le ‘Djinn’ sert une PROPAGANDE… ce sera celle de l’ANTI-CONNERIE (anti-‘666’) ou bien de l’ANTI-APPARENCE (anti-‘I’blissienne, anti-‘9’ A L’ENVERS).

      Supprimer
    7. désolé mais il n'y a rien d'ANTI dans les propos du djinn. Bien au contraire! C'est du jus de cerveau malade. A force de se congratuler et de prendre le contrepied des commentaires classiques ses arguments n'ont plus aucun rapport avec la raison. Il voit des signes partout (schizo ?) et bien sûr il pense qu'il est au-dessus des autres et de leurs pensées "basiques" (égo surdimensionné ?). Tous ses écrits transpirent comme un problème de handicap mental. Certains parlent d'un autiste? Pourquoi pas car il se colle , il trolle tout et rien . Les murs de son quotidien doivent être tapissés des coupures de journaux montrant des horreurs.Les mots qui met en majuscules ont été extraits et donnés en étude à un psy. Résultat des courses il est diagnostiqué "blocage psychique" vers l'âge de 7-8 ans . Il a des bribes de maturité d'un ado de 15 ans. Mais pour le reste il s'agit de mémorisation chaotique . Résultat: comportement autistique .
      Voilà le "machin" qui hante ce blog et qui prend tout l'espace. A tel point qu'il commence parfois sur un fil et continue sur un autre!
      Lâchons prise à ce petit troll qui n'apporte rien aux sujets.
      D'ailleurs c'était quoi le sujet?
      Ah oui les feux !

      Supprimer
    8. ZÉRO CONTRE-ARGUMENT... juste des supposées HISTOIRES sur le 'Djinn' qui serait 'autiste' ou 'schizo'.

      Le CLOWN propose :
      "Lâchons prise à ce petit troll qui n'apporte rien aux sujets."

      Le 'Djinn' te demande quel est TON APPORT sur les FEUX en Californie :)

      Ah oui... RIEN... le NÉANT... juste de la CRITIQUE concernant ceux qui méditent sur ce thème... ou ... ceux qui proposent des PISTES de réflexions.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.