samedi 25 août 2018

Angleterre : augmentation de 500% des MST.






Plusieurs régions du pays de Galles du Sud ont récemment connu une augmentation incroyable de 500% du nombre de cas de patients souffrant d'infections sexuellement transmissibles (IST), selon le National Health Service (NHS). 

Dans les régions de Swansea, Neath, Port Talbot et Bridgend, 56 cas de syphilis ont été détectés depuis avril, dont au moins 16 au cours des deux dernières semaines. L'année dernière, il n'y avait que 11 cas. Source

Humour British

« La canicule de l’été pourrait être à l’origine de la hausse des ITS, car elle aurait pu rendre les gens plus actifs sexuellement. » (hospitaliers)

——-je ne pense pas... il faudrait explorer d’autres pistes...les touristes ? ....

7 commentaires:

  1. Et chez nous dans les hautes alpes? 50 bêtes abattues depuis juin pour fièvre charbonneuse (anthrax) et plus de 100 personnes sous traitement antibiotique ayant été au contact de ces bêtes. C'est une vieille maladie qui ressurgit du passé (?)

    bulletin ARS PACA
    "Depuis le 28 juin dernier, plus de 50 bêtes (bovins, ovins et équidés) réparties sur 23 zones distinctes sont décédées de fièvre charbonneuse dans les Hautes-Alpes....A ce jour, 13 communes sont impactées : Montgardin, La Batie-Neuve, La Rochette, Chorges, Théus, La Freissinouse, Romette, Ancelle, Saint-Léger-les-Mélèzes, Sainte-Eusèbe-en-Champsaur, Rambaud, Saint-Etienne-le-Laus et Buissard...."

    https://fr.sputniknews.com/france/201808241037794448-epidemie-france-fievre-charbonneuse/

    https://www.youtube.com/watch?v=AkHMuqsvvFI

    https://www.paca.ars.sante.fr/cas-de-fievre-charbonneuse-dans-le-departement-des-hautes-alpes-les-services-de-letat-prennent-les

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci ! J’en parle tout de suite !

      Supprimer
  2. "je ne pense pas... il faudrait explorer d’autres pistes...les touristes ?"

    Les touristes certainement, ceux qui viennent et décident de rester tellement ils aiment bien la région. :)

    RépondreSupprimer
  3. résurgence de maladies disparues, augmentation de certaines maladies et personne ne fait le lien????

    On nous bassine en France avec la rougeole mais il me semble que beaucoup arrivent ici sans qu'aucuns vaccins ne leur soit administrés.

    Il y a une quarantaine pour les animaux (voire même des interdictions d'espèces), des interdictions pour les plantes, certains pays dans lesquels on ne peut rentrer si on n'a pas été vacciné.....et là c'est open bar et on vient nous faire chier!!

    Mon carnet de vaccination est aussi fourni que le casier judiciaire du délinquant du coin. Et c'est moi ou mes enfants qui vont transmettre les merdes????...qu'on m'explique le principe??

    Je suis anti 11 vaccins d'un coup, pas anti-vaccins. Ceux d'avant étaient mieux....maintenant ils vendent leur dose d'alu à prix fort!!

    bref!!

    A force de vouloir brasser du peuple on le fait pourrir et mourir.
    Pour Ebola, bonne nouvelle :
    1- non seulement il peut ressurgir même si la personne a été traitée (l'ex-malade porte en lui le virus qui peut se réactiver)
    2- mais il se transmet maintenant entre humains

    .......il paraît que tout va bien et tout est sous contrôle!!!
    (si c'est comme le ""contrôle"" de nos frontières on est mal barré!!)

    marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'époque précédente d'ébola, on se rappellera que le Japon ainsi que tout un tas d'autres pays ont directement stoppé les vols allant vers et venant de l'Afrique. En France, on a bien sûr rien fait ! Venez à moi les petits ébolas ! La France est inclusive jusqu'à faire venir des gens pouvant générer de violentes épidémies ! La vie des gens ? Ben on s'en fout !

      Si je me souviens bien, un autre ano ici avait parlé de Typhus à Paris. On ne nous dit rien !

      Si j'étais un vilain conspirationniste, je me demanderais si ce ne serait pas voulu de faire du mal aux français. Heureusement, je ne le suis pas et accueille dans mon coeur toute la richesse de ce monde. :)

      Supprimer
    2. :))

      Le Japon : terre inconnue jamais un reportage c’est curieux pour la 3° puissance mondiale, non ?

      Ils ont choisi l’exact inverse de l’Occident... faut dire qu’ils mourront de Fukushima achetée aux USA...

      Ébola en zone impossible à « surveiller » :
      http://www.rfi.fr/afrique/20180824-rdc-ebola-traverse-lignes-rebelles-
      nord-kivu-selon-oms

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.