mardi 24 juillet 2018

Une pierre se détache du mur des lamentations.




La mairie de Jérusalem a annoncé avoir fermé une partie du Mur des Lamentations lundi matin après qu'une pierre du mur pesant 100 kilos est tombée sur l'esplanade, sans faire de blessé. "Une pierre de 100 kilos est tombée près d'une fidèle sans la toucher".


La pierre est tombée sur une partie mixte bordant le Mur où hommes et femmes peuvent prier ensemble sans séparation. "L'Autorité des antiquités va se charger de vérifier qu'il n'y a plus de danger avant que l'ouverture du site soit (de nouveau) autorisée", a indiqué la mairie. 

Des dizaines de milliers de personnes s'étaient rendues sur le site dimanche à l'occasion des célébrations marquant la destruction des deux Temples de Jérusalem selon la tradition juive. 

Le rabbin Shmouel Rabinowitz, rabbin du Mur a affirmé dans un communiqué lundi matin qu'il s'agissait "d'un incident rarissime et incompréhensible qui exige un examen de conscience". Source



10 commentaires:

  1. http://www.europe-israel.org/2017/10/devant-la-communaute-juive-edouard-philippe-annonce-un-plan-contre-la-bete-immonde/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La BÊTE 'A'ntechristique 'I'sraëlienne, l'autre 'A''I' sortie de Terre, est elle-même très farceuse...

      Le 'hasard' a voulu que juste avant ce lundi matin où une pierre de 100 kilos est tombée du MUR (du MENSONGE par excellence sur Dieu) ... mille COLONS avaient envahis ce week-end l'Esplanade des Mosquées (et l’emblématique 'Al AqsA', MENSONGÈRE aussi !).
      COLONS qui ont le désir, RÉEL celui-ci, de DÉTRUIRE 'Al AqsA" pour y construire le '3'ème Temple MAUDIT du NOM.

      Truc rigolo :
      Le Mur des 'Lamentations'... ou "à l'Ouest"... était, semble t il, un THÉÂTRE.
      Le MUR du Grand Théâtre Juif !" : dira le 'Djinn' :)

      https://www.youtube.com/watch?v=2bufN-OLEwM

      Bref, la grosse pierre tombée (plutôt du côté de 'Al AqsA' et pas du Dôme du Rocher)... était simplement... une brèche de plus... dans le MUR des MENSONGES sur Dieu.

      TIC TAC... TIC TAC...

      Supprimer
    2. @Djinn

      Ne crois-tu pas à l'existence du second temple et à sa destruction ? C'est une vraie question.

      Supprimer
    3. Les archéologues n'ont jamais trouvé de vestiges d'aucun temple en Palestine comme à Jérusalem !

      Par contre ils ont découvert des inscriptions gravées sur des pierres enfouies du mur des lamentations prouvant que celui-ci est en réalité un des quatre murs d'enceinte d'un fort romain...

      Supprimer
    4. Ano16:20 :)

      La BÊTE qui parle, via son alias S16V20, évoque : "Ceux qu'ils implorent EN DEHORS de Dieu NE CRÉENT RIEN, et eux-mêmes ont été créés".

      Truc rigolo :
      Nous sommes le 26/7/2018, PILE POIL, le 1620ème jour depuis la fin de la séquence FINALE... Fin 2022 (et le MUR de 'Al AqsA').


      Le ‘Djinn’ est plutôt enclin à méditer et accorder du crédit à des recherches d’archéologues HONNÊTES et RIGOUREUX… tels que Herzog.
      http://individual.utoronto.ca/mfkolarcik/jesuit/herzog.html

      Le Dieu ‘farceur’ a fait revenir les plus grands MYTHOS sur Dieu… faire des trous dans leurs Terres MYTHOlogiques… pour VALIDER ce NEANT ArchéoLOGIQUE.
      Cerise on the cake : ils se barricadent derrière de vrais MURS qu’ils construisent eux-mêmes avec LEURS MENSONGES… et vont ensuite SE LAMENTER des CONSEQUENCES… sur un ancien MUR Théâtral !!


      La Terre MYTHOlogique par excellence est ‘Jérusalem’.
      Celle où tous les Docteurs de la Loi religieuse (des ‘3’ ‘M’, juifs, chrétiens et muzzs) se sont mis d’accord pour lui donner une valeur ‘sacrée’…

      L’autre voyage MYTHO est celui du Prophète de la Mecque à Jérusalem…alors que S17V01 évoque un Voyage de la ‘Masjid’ ‘Al Haram’ … à la ‘Masjid’ ‘Al AqsA’… avec :
      ‘Masjid’ : LIEU de Connexion… devenu Mosquée Idolâtre… comme 99% des Temples ‘sacrés’ du monde.
      ‘Al Haram’ : des INTERDITS… pouvant dire aussi… oh magie !! des ‘I’… ‘SACREE’.
      Et la Mecque ‘I’dolâtre ‘A’llaT devint possible et fut créée !!
      ‘Al AqsA’ : LOIN LOIN… quasi INACCESSIBLE… devenu par copier/coller judéo-chrétien… un TEMPLE juste au-dessus des ruines d’un Théâtre Romain. On y a aussi greffé un autre Temple : le Dôme du ROCHER pour inclure Abraham dans la partouze géante des MENTEURS.

      Pour « ceux qui cherchent »… ‘Al Aqsa’ est le 11ème Mot… de cet incontournable S17V01.
      11ème Mot CENTRAL : car 11ème Mot depuis le début ET depuis la Fin de ce Verset (SYMETRIE).
      11ème Mot de la S17, ‘Al AqsA’… destination finale du Voyage nocturne du Prophète… en lien avec la Lune Fendue (SYMETRIE) de Apollo 11 à Apollo 17. Apollo 17 étant la dernière Mission Lunaire Humaine… et la seule Mission à décollage nocturne.
      Apollo 11 à 17… tout proche de la prise de la FAUSSE ‘Al AqsA’ par la Bête sortie de terre ‘I’sraël, le FAUX Jacob et le VRAI Caïn. Une ‘A’’I’ infernale !!
      Bref, le MYTHIQUE Vaisseau Star Trek, NCC-1701… aux FRONTIERES de l’INFINI… est bien plus proche du vrai sens de ‘Al AqsA’ … que les CONTES à dormir debout de ces Docteurs de la Loi religieuse... en voie de créer un NOM Trompeur, Destructeur… et 100% Satanique.


      Pour en revenir à ta question… sur le second Temple, vrai ou pas vrai ? Temple, détruit ou pas détruit ?

      Tout ce que le ‘Djinn’ sait, c’est que la NARRATIVE ‘religieuse’ sur tout ce qui a trait à… Jérusalem, ‘Al AqsA’… est FAUSSE.
      Bien évidemment, les HISTOIRES autour de la Mecque… et de … Bethléem… sont du bullshit intégral aussi !!

      Par contre, le ‘Djinn’ a, entre les mains, un Livre ‘hors norme’ (dans tous les sens du terme)… qui se révèle… au fur et à mesure… du TIC TAC… à l’approche de 2023.
      (‘Al AqsA’ au 2023ème Verset depuis la S1 « La CLE »… se révélera alors… ‘I’nshah ‘A’llah)…
      Tous les MENSONGES imploseront… et les PIERRES des Temples du MENSONGE à ‘Al AqsA’… aussi !!

      Plus le ‘temps’… à ce soir :)

      Supprimer
    5. Merci Wendy :)

      Effectivement, j'ai eu un souci de posts en réponse à 11:29, etc... Je n'ai pas eu le temps de 're-répondre' ce matin...

      Bref...

      Nous avons une sorte de MUR 'temporel' en 2023 pour ce qui a trait à tout ce qui tourne autour de 'Al AqsA'... avec les MENSONGES religieux (notamment des '3' 'M'ontothèismes de pacotille).

      Tout ce beau monde de ‘croyants’, surtout idolâtre et partisan, souhaite que sa 'paroisse' mette l'ESTOCADE aux 2 autres (c'est MON Dieu le 'vrai', c'est MON Prophète qui avait raison !!)...
      'Al AqsA' se révélera l'estocade pour tous les MENSONGES et toutes les HISTOIRES autour d'elle... MÊME celles concernant le Sceau des Prophètes... qui, très probablement, n'a JAMAIS mis les pieds ni à la Mecque, ni à Jérusalem !!

      Pour répondre au fil du 11:29, etc...
      Le SEUL '11' du Coran fait référence aux astres et à la capacité de pouvoir INTERPRÉTER l'avenir pour Joseph, le Fils du vrai Jacob (et non Israël qui a baisé tout le monde et notamment Jacob!).

      '11' se décompose en 2 blocs... CERNANT parfaitement... la tartufferie du '6' ... AU CENTRE.



      Dans ce monde de tartufferie ‘diabolique’, le '6' est cerné dans la séquence
      ‘Al AqsA’ (11ème mot de S17) … ‘Lune Fendue’ (A11 à A17) :

      ** Prise de 'Al AqsA' par le FAUX Israël, pendant la Guerre des '6' jours. (Seul 'Al Aqsa' du Coran en 11ème mot (de la S17)!!)

      ** 1ère 'Lune Fendue' Apollo 11... AU CENTRE : Apollo 11 s'arrache de la Lune à 17H54 GMT, soit à '6' heures moins '6' minutes de MINUIT... ou encore, à '6+6+6'heures moins '6' minutes !! (S17 mentionne 'Al AqsA', S54 mentionne la 'Lune Fendue'!!).

      ** Dernière 'Lune Fendue' Apollo 17. (seule mission à avoir décollée de NUIT, S17 se nomme le Voyage NOCTURNE en direction de 'Al AqsA' !!)


      Truc rigolo : le SPLASH de la Dernière Mission Lunaire Apollo 17 a eu lieu le 19/12/1972...

      Ce SPLASH se 'révèle'... via la Bête qui parle (PC/Excel) : c'est... PILE POIL... le 2023ème jour depuis la prise de 'Al AqsA' par Israël le 7/6/1967... l'ESTOCADE Coranique sur 'Al AqsA' qui SE SPLASHE en mer !!

      Rien à fiche : ‘Al AqsA’, qui veut dire : ‘INACCESSIBLE’… révèle un monde insoupçonné… tout en ridiculisant TOUS les ‘666’ bien ‘terre à terre’ !!

      La pierre de ‘100’ kilos, tombée du MUR du MENSONGE, n'est qu'une goutte de ce qui va tomber sur la tête des humains, notamment sur les 3 'M'onothéismes… TOUS 'I'dolâtres par partisanerie.

      TIC TAC... TIC TAC... SPLASH 'visible' en 2023 !!

      Supprimer
  2. ton ami le Djinn est très rigolo ...
    en effet les adorateurs du vault door vont en prendre plein les mirettes.
    Fais lire à ton amis : six n'est pas le milieu de onze.
    Il aura ce qu'il cherche.

    Amitiés a toi et au Djinn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "six n'est pas le milieu de onze"

      Pourrais-tu expliquer ça ? Cela m'intéresse. Au boulot je construit une série de onze petits bâtiments et le sixième est celui du milieu... Me serais-je trompé ?

      Supprimer
    2. ???
      Mais onze n'est pas un nombre de bâtiments que tu construit pour des gens qui aiment l'argent.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.