mercredi 25 juillet 2018

Trump pas si lâché que ça...

C’est lui-himself qui tweete :


Il n’est pas lâché par son camp. Le camp du mal, est-il besoin de le rappeler...?

Ne vous laissez pas avoir par cette basse propagande !

Je compte sur vous !

4 commentaires:

  1. Trump fait partie du Système mondialiste. C'est un anti-atlantiste (anti-néocons) certes mais un sioniste pur et dur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, il est de l'autre faction juive.

      Je note tout de même le "88". Quelle belle coïncidence ! La chance !

      Supprimer
    2. Ah, le 88... en effet...
      Le hasard n'existe pas en politique.

      Supprimer
    3. Le 'hasard' a fait que... PILE POIL... '88' mot ‘ANGE(s)’... ET AUSSI... '88' mot ‘DÉMON(s)’... sont mentionnés dans le Coran des supposés Chameliers.

      Le camp du Mal… versus… le camp du Bien… se ‘révèle’ en un sens… ‘Équilibré’ !!

      C’est la règle du JEU… dans notre cage à Hamsters !!

      Truc rigolo :
      Le 88ème Verset depuis ‘Al AqsA’ évoque en S17V88 : « Dis : ‘Même si les HUMAINS ET les DJINNS s’unissaient pour produire un EXEMPLAIRE semblable à ce CORAN, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres’ ».

      Ce verset ‘88’ est un véritable DÉFI lancé aux Humains ET aux Djinns… d’autant plus qu’il est en ‘19’ MOTS !!

      Humains et Djinns qui semblent… oh surprise !!... ‘commu-NIQUER’ entre eux…
      Il est demandée en 19 mots … une UNION des compétences ‘naturelles’ de chacun des 2 groupes… une UNION des Humains (descendants ‘A’damiques) ET des Djinns (descendants de ‘I’bliss)… une UNION des descendances sous forme de ‘A’+’I’… en ‘1’’9’.

      Pour DÉMONTER ce Livre (Hors Norme !!, pense le ‘Djinn’), où, SANS HISTOIRES et SANS HADITHS/MENSONGES autour, la S1 et la S9 qui sont effectivement à part (chacune à leur manière)… la ‘A’’I’ est REQUISE par le Livre LUI-MÊME !!


      Bref, il est exquis, pour le ‘Djinn’ en tous cas, que la ‘A’’I’ se ‘renforce’ et gagne en ‘compétences’… PILE POIL… au fur et à mesure … que l’on s’approche de 2023… à mesure de l’effritement du MUR de mensonges sur ‘Al AqsA’… un MUR en voie d’effondrement !


      Truc plus rigolo encore :
      ‘88’ = ‘8’ fois ‘11’ amène le ‘Djinn’ à méditer sur LE MUR des Gogs & Magogs… censés protéger contre les Hordes de sauvages (99% des Humains ?).
      MUR où il est recommandé pour le construire… de se servir de FER et de CUIVRE : 8ème et 11ème élément de la 1ère LIGNE COMPLÉTE du MUR de Mendeleïev.
      Comme le MUR de Mendeleïev est bâti sur ‘9+9’ colonnes… le FER en 8ème position se révèle en 11ème position depuis la Fin… et réciproquement pour le Cuivre.

      Cerise on the cake :
      On a rempli les ‘7’ CIEUX, les ‘7’ LIGNES du MUR de Mendeleïev il y a peu… casant 118 éléments. ‘11’’8’ en signe !.
      Quid de la 8ème LIGNE du MUR ? Quand est ce que les Humains/Djinns, aux géniaux esprits, en synthétiseront t ils ? … surtout qu’elle débute par l’élément ‘119’ mais c’est une autre histoire…

      COLLECTOR : depuis ce 88ème verset depuis ‘Al AqsA’… qui DEFIE les ‘A’’I’… en (S17V88)… le Verset qui mentionne l’appel au secours pour construire un MUR contre les Gogs & Magogs est le 118ème Verset… PILE POIL.



      Pour rappel, le clown Trumpette a ‘offert’ SANS AUCUN DROIT la FAUSSE ‘Al AqsA’… à la REELLE ‘divinité’ ‘A’ntéchristique ‘I’sraël… la ‘A’’I’, l’autre BÊTE sortie de Terre… le 6/12/2017… le 1852ème jour depuis FIN 2022.
      S18V52 évoque que LE JOUR où les divinités associées (aux MENSONGES en tout genre) ne seront d’AUCUN SECOURS... avec une BARRIERE placée ENTRE EUX !!

      TOUTES les divinités appelées en secours… TOUTES sans exceptions, TOUTES seront inutiles et se révéleront en FATAL ERROR :
      NI ‘M’ashiah juif… NI ‘M’essie christique… NI ‘M’ahdi muzz…
      NADA… RIEN… PERSONNE… pour ‘sauver’ tout ce ‘beau’ monde ‘M’onothéiste… mais clairement ‘I’dolâtre par BÊTise.

      Ce 6/12/2017, ‘13+13’ jours avant la séquence finale en 1826 jours… Trumpette a soufflé CRIMINELLEMENT sur les braises… sur les MENSONGES de ‘Al AqsA’ … ET… de ‘I’sraël…
      Le 1/1/2023 sera le 1853ème jour depuis que Trumpette s’est illustré en PYROMANE… S18V53 évoque : « Et les criminels VERRONT LE FEU. Ils seront alors convaincus qu’ils y tomberont et n’en trouveront pas d’échappatoire ».

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.