lundi 2 juillet 2018

Travaux sur les fils, c’est coupures au tournant !

...aujourd'hui chez moi, c’est travaux d’électricité et de plomberie...

Demain aussi... donc, deux jours environ avec des coupures internet... bruit et poussière...

Je suis là, dans la chaleur... j’offre les verres d’eau....Pour me sentir utile 😂

À bientôt ! Je vous embrasse !







25 commentaires:

  1. Sur demande de M le méprisant, E.Philippe fait passer à chacun de ses ministres des entretiens d'évaluation comme dans les entreprises : séance d'humiliation ou remaniement ministériel en vue? cela nous démontre le peu de grandeur de la fonction ministérielle

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/07/02/25001-20180702ARTFIG00099-les-ministres-convoques-par-edouard-philippe-pour-un-entretien-d-evaluation.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant les gens les appelle "ÉLITE"
      JSP

      Supprimer
    2. Un ambassadeur de France en Hongrie a été limogé le 30 juin pour avoir écrit une note interne favorable au gouvernement de Hongrie.

      A force de vider les rangs il va se retrouver tout seul, parano et trahi à la fin. "Quel ail ce type !" comme on dit dans le sud.

      Aujourd'hui est la journée mondiale des ovnis d'après Science et Vie (si seulement ils pouvaient abductionner M ça nous ferait des vacances) :

      "Comment l'humanité réagira-t-elle à l'annonce d'une vie extraterrestre ? Plutôt bien affirment plusieurs études conduites par une équipe californienne, qui s'est intéressée aux réactions des lecteurs d'articles de presse traitant de la possible découverte de vie hors de notre Terre."

      https://www.sciencesetavenir.fr/espace/vie-extraterrestre/comment-l-humanite-reagira-t-elle-a-l-annonce-d-une-vie-extraterrestre_121314

      Supprimer
    3. Et le 9 juillet, l'Etat jette 600.000€ d'argent public, gaspillés par pur narcissisme pour flatter le roi.

      Sa Majesté convoque au château de Versailles les parlementaires pour leur débiter son discours de 2h, son congrès annuel, pour faire comme aux US.

      Comme si les français n'en avaient pas marre d'écouter ses discours pompeux, écrits par ses nègres, inutiles et quasi quotidiens pour des résultats négligeables.

      Cet acteur de théâtre va interpréter le discours du roi devant sa Cour, cette comédie étant payée par les gueux spoliés et dépouillés.

      Faites le embaucher par la comédie française, il nous coûtera moins cher. Les insoumis boycottent; j'espère que les socialistes et les républicains auront aussi l'intelligence de boycotter pour qu'il se retrouve seul avec son armée de godillots soumis et afin de contester ce spectacle affligeant et coûteux alors que la dette publique a considérablement augmenté au 1er trimestre 2018. C'est indécent!

      https://www.lejdd.fr/politique/macron-sexprimera-le-9-juillet-au-congres-de-versailles-3686666

      Supprimer
  2. ""Comment l'humanité réagira-t-elle à l'annonce d'une vie extraterrestre ?"
    En les colonisant,les baptisant et + si affinités.
    Voir comme aux USA avec les autochtones les EXTERMINER.
    JSP

    RépondreSupprimer
  3. Colomb veut fermer les commissariats la nuit et le week-end en ile de france, dans la 1ère couronne (la plus criminogène) par manque d'effectifs...Ils font rentrer des quantités d'immigrés et se désengagent de la sécurité des français. Moins de police après les prisons passoires: quel est leur but? chicago dans les no go zones ou le début de la partition? c'est totalement irresponsable.

    https://francais.rt.com/france/52093-fermeture-commissariats-ile-france-projet-executif-reportage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils devraient plutôt fermer les commissariats le vendredi car je suppose que c'est plus calme. Et encore, est-ce seulement vrai ?

      A terme, il y aura des milices et l'Etat perdra de sa force s'il continue de se désengager.

      Ohhh, on me dit dans l'oreillette qu'une force de police de l'UE voire une armée pourraient nous sauver !

      Travail de sape. Et c'est sans compter que pas mal de zones seront livrées à la charria comme en Angleterre.

      Supprimer
  4. À propos de boulot, faites passer l'info à vos contacts svp :
    Un couple de Japonais menacé d’expulsion alors qu’il produit un vin d’exception
    http://www.leparisien.fr/economie/menaces-d-expulsion-alors-qu-ils-produisent-un-vin-d-exception-02-07-2018-7803549.php

    la pétition :
    https://www.mesopinions.com/petition/justice/expulsion-vignerons-japonais-banyuls/45260

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils volent le pain des arabes !

      Les USA ont offert l'Europe aux arabes, et le contrat ? On ne va pas garder des blancs honoraires qui font des choses bien non plus, hein ? Ce qu'on veut ce sont des gobelins qui détruisent tout !

      (pétition signée)

      Supprimer
  5. Wendy, j'ai reçu tes 2 messages. Tome 1 paru.Parution prochaine du Tome 2... d'ici une bonne semaine. Je te dirai. l'article s’appellera "Écrire, c'est tricher".
    Bon courage pour tes travaux, appelle-moi avant néanmoins...je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. @IMPORTANT

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1291&v=Pt9D7w0D83I


    bonne journée

    Thierry

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Ils n'ont plus confiance en la police et dans l'armée,ils feront venir EUROGGENFOR .
    .
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_gendarmerie_europ%C3%A9enne
    .
    C'est à cela que ca sert.
    JSP

    RépondreSupprimer
  8. Plastique dans les océans, 10 fleuves charrient 90% des déchets :

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-5910011/Plastic-bag-ban-criticised-90-cent-plastic-waste-comes-rivers-Asia-Africa.html

    C'est tout le problème de l'appropriation de "technologies" qu'on n'a pas soi même développé.

    Tof

    RépondreSupprimer
  9. Privatisation de la sécurité sociale envisagée? remplacement dans la constitution de sécurité sociale par protection sociale, ce qui en dit long sur les projets de cette caste corrompue inféodée aux lobbies. Qui donc va les arrêter? Ce sont des fossoyeurs de services publics et des destructeurs de nation.

    Sébastien Jumel (député)
    #Revisionconstitutionnelle En remplaçant dans la Constitution la Sécurité sociale par la protection sociale #Macron devient le fossoyeur de l’Etat providence à la française, il signe l’abandon de la lutte contre les inégalités et des idéaux de la #Résistance #DirectAN #AssNat


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.humanite.fr/modele-social-la-macronie-veut-supprimer-la-secu-de-la-constitution-657752

      http://www.filoche.net/2018/07/03/la-%C2%AB-securite-sociale-%C2%BB-chassee-de-la-constitution-francaise/

      Supprimer
    2. Micron veut tout liquider. Il veut nous faire perdre toute souveraineté. Comme ça, même si un jour on se révolte, la France et les français ne seront plus rien, plus en mesure d'être indépendants. On n'en est pas encore là, mais à ce rythme, j'ai bien peur qu'à la fin de son mandat il ne reste qu'un champ de ruine. Il restera à la France le choix d'être l'armée des allemands ou des américains... une armée métissée bien sûr !

      Supprimer
    3. Dans mon professionnel, quand l'élu qui dirige l'organisation n'a pas les compétences requises ou fait preuve de dangerosité pour la corporation, les anciens se liguent et le poussent à démissionner.

      Ces gens sans limites ne respectent rien, sont inhumains, dangereux pour notre système social; la structure même de notre nation est en jeu et ne tiendra pas 4 ans de plus : elle s'effondrera.

      Ils sont en train de toucher à la constitution alors que c'est le texte fondateur qui constitue la garantie des citoyens et le socle de nos droits. Ce texte ne peut être retouché que de manière exceptionnelle. Après la spoliation des citoyens et le transfert des richesses, on porte atteinte à leurs droits fondamentaux. Leur degré de nuisance et de perversion est infini.

      Supprimer
    4. Je suis bien d'accord. En plus, micron est d'autant plus dangereux qu'il est très jeune pour occuper ce poste. Il n'a semble-t-il pas la capacité de dialoguer et il braque les gens. Il n'a jamais eu de gens modestes dans son entourage et ne se rend pas compte. C'est une graine de petit dictateur mais quelque chose me dit qu'il se trompe d'époque et de pays...

      Ne serait-ce que pour les 80 Km/h, cela ne semble pas bien grave, pourtant je le maudissais à chacun de mes kilomètres parcourus aujourd'hui. Mon vieux clou n'est pas fait pour rouler à 80 ! ^^'

      En revanche, je ferai passer le message pour cette réforme, j'avoue que je n'en avais pas entendu parler et c'est effectivement très grave ! On touche là à un équilibre issu du sortir de la seconde guerre mondial ! Un pacte social, le vrai vivre-ensemble pour le coup !

      Supprimer
  10. guynotaguy - réponse à Madmoizelle

    https://www.youtube.com/watch?v=IzxO5TilUxg&feature=youtu.be&t=317


    https://www.tsa-algerie.com/lalgerie-face-a-la-bombe-a-retardement-demographique/

    D'un côté comme de l'autre de la Méditerranée, il faudrait retrouver la raison. On devrait reconstruire un mur de l'Atlantique, non ? :)

    RépondreSupprimer
  11. Amélie de Montchalin née Bommier, députée LREM de l’Essonne, membre de la commission des finances, analyste politique à la commission européenne puis directrice de la prospective et du suivi des politiques publiques pour le groupe Axa de 2014 à 2017 a remis en cause le monopole de la sécurité sociale lors d'une question à l'assemblée nationale publiée fin mars 2018. 15ème législature Question N° 6928 publiée au JO le : 27/03/2018 page : 2527

    « Mme Amélie de Montchalin attire l'attention de Mme la ministre des solidarités et de la santé sur la jurisprudence européenne en matière d'obligation de cotisation à la sécurité sociale française pour des médecins et professions libérales. Il lui a en effet été signalé par des praticiens de sa circonscription que la légalité de l'obligation de cotiser à la sécurité sociale française avait été affaiblie par des jugements européens. La circulaire du 25 juillet 2004 de la direction de la sécurité sociale indique en effet que « les directives sur l'assurance (dont les directives CEE 92/49 et CEEE 92/96) ont progressivement mis en place un marché unique de l'assurance. Les organisme assureurs européens peuvent donc, depuis 1994, sur la base d'un ensemble de règles communes, opérer sur le territoire de l'Union, et chacun peut choisir son organisme assureur dans son État ou dans un autre État de l'Union ». À ce jour, il semble que la France n'ait pas décidé d'appliquer ces directives, contrairement à la Bulgarie, comme l'indique le communiqué du 26 janvier 2012 de la Commission européenne. Au vu de ces éléments, elle lui demande quelle est la position française quant à ces directives, qui laissent à penser que les Français seraient parfaitement fondés à refuser de cotiser aux caisses de la sécurité sociale française pour préférer une autre assurance sociale européenne. »

    Notre diplômée Havard qui se revendique catholique pratiquante, ex Axa, plaide pour les assurances privées qui lorgnent sur le marché de la santé ; elle vient d'être promue young leader 2018 (dernière fournée). Son père (bernard Bommier) était cadre supérieur Danone puis cadre dirigeant Coca Cola France et son mari (Guillaume de Montchalin) est membre du Boston Consulting Group.

    RépondreSupprimer
  12. Bientôt seuls les 0,01% de cordées qui auront les moyens de cotiser à des assurances privées seront soignés; pour les pathologies lourdes aucune assurance n'acceptera la prise en charge ou ils opposeront des exclusions de garanties. Pour les petites maladies, ce sera l'automédication avec achat de médicaments en supermarché; pour les maladies graves, ou tu payeras la douloureuse, et pour certains cela signifiera la vente de leur bien immobilier ou les économies d'une vie pour financer les soins, ou ce sera le cimetière. Pour les plus précaires , Axa saura nous proposer à bas prix la convention obsèques; sinon le gouvernement se chargera de nous faire euthanasier, puisque la loi est en discussion (avec notre accord bien sûr).

    On y vient avec la macronie: solyent green ou soleil vert
    https://www.youtube.com/watch?v=x43Zo3gAKSs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les riches se soignent "richement" avec ou sans assurance. L'assurance est faite pour ceux qui souhaitent être "rassurés", les petits, les riens....
      Les 1ers de cordées ne sont pas des riches mais des leaders qui essayent d'entrainer la masse dans une direction qui alimente les .....riches.Voyez tous ces jeunes et leur start-up de pacotille! Dans 3 ans on aura oublié leur histoire. Ils auront creusé leur tombe financière et passeront leur vie comme employé dans une grande surface pour éponger leurs dettes. Dans ma région un certain nombre de salariés de la grande distribution ont ce parcours. Le modèle de la réussite par la création d'entreprise individuelle est sans pitié. Échapper au salariat en créant son activité doit se faire sans passer sous une tutelle bancaire, car sinon on change de maître et le résultat est encore plus dommageable.Le modèle des "conseillers" est toujours le même.Il faut faire des investissements , emprunter pour se développer.C'est une autre façon de créer de la dépendance. Sarko avait compris en créant le statut de l'autoentrepreneur. Il sortait un grand nombre de chômeurs des statistiques en leur laissant faire tous les petits jobs non rentables. Les artisans ont imposé que les règles soient calquées sur les leurs et tout ce petit monde est retourné dans l'illégalité. Sachant que plus de la moitié des sans emploi n'ont pas d'allocation chômage le transfert vers les systèmes type RSA pour tout et n'importe quoi a pris le relais. C'est ainsi que l'agriculteur possédant un capital de 800000€ peut toucher ce RSA comme un rien qui vit chichement en hlm. Le système est basé sur l'absence de salaire , ce qui ouvre la porte aux dérives actuelles.
      Où est la précarité dans tout cela ?
      Tout le monde profite du système.

      Supprimer
  13. une pétition à signer pour le maintien de la sécurité sociale indispensable pour nous et nos familles

    https://www.change.org/p/emmanuel-macron-les-mot-s%C3%A9curit%C3%A9-sociale-doivent-rester-dans-la-constitution-fran%C3%A7aise/w?source_location=psf_petitions

    RépondreSupprimer
  14. Mon petit coup de gueule tardif : heureusement qu'il y a Russia Today (RT) pour couvrir l'information dans notre pays dictatorial. C'est incroyable , en dehors du journal l'humanité, personne n'en parle et encore moins Ruth El Macron. C'est fondamental, c'est notre santé qui est en jeu et celle de notre famille.

    Au lieu de regarder benoitement en buvant une bière les matchs aux résultats truqués avec l'équipe panafricaine qui tape dans un ballon pour enrichir la FIFA de plusieurs milliards, intéressez vous aux lois qui sont en train de passer car les députés continuent en catinimi à détruire tout notre système social. Si demain vous avez les jeux mais ni le pain ni la santé, vous ne pourrez pas survivre. Bougez vous, bande d'endormis!

    https://francais.rt.com/france/52152-les-marcheurs-veulent-ils-remettre-en-cause-la-securite-sociale-en-france

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien joli tout ça mais l'été c'est toujours pareil. Tout le monde a la tête ailleurs et pendant ce temps les politiques passent leurs lois scélérates. Il y a 3 ans c'est comme cela que le droit "légal" de tirer sur la foule à balle réelle a été voté en plein été avec un minimum de députés présents.
      Surpris? Non . Notre pays est manipulé et se fait passer pour plus propre qu'il n'est en réalité.Les 17000 bombes lancées au "printemps joyeux de NDDL" donnent une vague idée de ce ce qui est faisable en temps de paix en France. Qu'un voyou se fasse descendre lors d'un contrôle et nous voilà tranquillement dans le modèle "pacifique" américain!
      Le foot , Tour de France et tous les grands scénarios télévisuels téléthon , Sidaction et Cie sont de la machinerie médiatique bien huilée. Les ventes de tv et de bières sont boostées. Pendant ces jeux du cirque télévisuels tout est possible au parlement ( "parle ment").
      Tout ceci est du niveau des guignols et ne conforte que ceux qui sont déjà bien zombifiés par ce système....
      C'est leur monde !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.