lundi 9 juillet 2018

Shit hole.

Paris : la délinquance a augmenté de plus de 20 % entre 2012 et 2017. Alors que, dans le même temps, la capacité de la police à retrouver les auteurs présumés des crimes et délits s'est littéralement effondrée.
La police c’est 36 % d'efficacité en moins. Une contre-performance qui relègue Paris tout en bas de notre classement national, juste derrière les Hauts-de-Seine, où la baisse de productivité policière atteint 28 %, contre seulement 2 % de recul dans la bouillante Seine-Saint-Denis.
Marseille et ses balles qui sifflent s'en sortent mieux que Paris. Dans les Bouches-du-Rhône, le taux de mis en cause est resté stable et la délinquance a baissé de 10 % en cinq ans. Source
Paris assume ses gangs Source


——- tout ceci me fait penser à New-York avant la mise en place de la « tolérance zéro » qui avait provoqué un tollé à l'époque. Puis qui avait fait réélire le maire....
C’est la fatalité du balancier...

Quand je vous le dis....la France devient un shit hole.

😂😘😘😘



2 commentaires:

  1. Personne n'a remarqué !?!............ la géographie n'est pas la matière préférée de l'infographiste du ministère de l'intérieur !!!

    Signé Furax !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.