mardi 24 juillet 2018

présidence, record d’impopularité avant « l’affaire ».







Emmanuel Macron atteint un record d’impopularité puisque 60% sont désormais défavorables à son action. 

....la cote de popularité du président de la République baisse particulièrement auprès des cadres (catégorie jusque-là particulièrement bienveillante à l’égard de son action). Les opinions défavorables sont désormais majoritaires auprès de cette population

Le terrain du baromètre @IpsosFrance / @LePoint a été réalisé vendredi et samedi et ne prend donc pas en compte les derniers rebondissements de l'affaire Benalla.

6 commentaires:

  1. sur le gog est ton ami:
    yael braun pivet juive ...
    que croyez vous qu'il risque ? MDR

    RépondreSupprimer
  2. L'essentiel dans cette affaire Benalla réside sans doute dans son origine: un papier du Monde, qui ne peut en aucun cas passer pour une action journalistique indépendante quand on connaît ce quotidien. Ce média a donc agi sur ordre. Pour le compte de ses patrons et de leurs amis. Qu'a bien pu faire M. Macron pour se mettre à dos certains de ses parrains Rothschildiens ? Est-ce une brouille ou une déclaration de guerre à l'encontre de notre pauvre président? Et alors, qui va-t-"on" sortir du chapeau pour les futures présidentielles? Espérons au moins que ce déballage se révélera utile pour certains de nos concitoyens somnolents.

    acron , s'est entendu avec Poutine , en catimini sous prétexte de foot , pour secourir les Syriens . Crime au Sionisme !
    Alors c'est Benalia pas Ben alia comme Ben Laden , çà c'est trop juif ,revenu paradant avec l'équipe , qui a déclenché le warning Atlantiste du Monde et le reste des médias a suivi . C'est lui le coupable qui a manigancé .
    Mais c'est pas çà qu'on lui reproche , c'est une obscure vidéo , d'actes répréhensibles mais bien banaux au regard du cours du monde , sans jeux de mots , quoique . Benalia le Marocain disais-je , sans jeu de mots non plus , doit sauter , avertissement à Macron .

    RépondreSupprimer
  3. Du vol de commentaires... première fois que je vois ça :-)
    Le commentaire précédent est intégralement pompé de dedefensa.org, de l'article http://www.dedefensa.org/article/paris-la-folle
    C'est pas bien de voler mon grand! Et tu as l'air très con maintenant...

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, je lis chaque jour en tout premier lieu Wendy, ensuite zerohedge, et RT. Si je continue en français, je passe a dedefensa, puis le saker. Et tombola aujourd'hui, je lis 2 bons commentaires chez Wendy. 20 minutes après, je relis les 2 memes chez dedefensa... c'est ballot hein? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le minimum c'est de "citer" et de sourcer quand on n'est pas l'auteur...

      Supprimer
    2. Du vol de commentaire !!!! LOL !!!!

      On en est là ?

      MDR !!!!! Ça s’arrange pas !!!!

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.