vendredi 13 juillet 2018

Pourquoi cette propagande sur le sexe ?



C’est la base de tout.

37 commentaires:

  1. Le Rav, Docteur de la Loi ‘Religieuse’… demande à la salle une ‘question’… vient la question de… ‘Yosef’ notre Joseph à tous… qui demande la SIGNIFICATION du tremblement de terre.
    Puis le Rav INSPIRE de l’air… entre la 9+9ème seconde et 19ème seconde de la vidéo… avant de blablater… blablater… blablater.
    Bref… parler A LA PLACE de Dieu… en utilisant ses mots à lui… sortie de son ‘I’ ‘I’nfernal ‘I’blissien.

    Cet assemblage de mots supposés ‘divins’ s’arrête à 5:07… avec comme dernier ‘mot’ le ‘bêlement’ d’un MOUTON… puis un silence en 5:08 avec une image NOIRE… puis à 5 :09 démarre une musique de fond jusqu’à la fin de la vidéo… et là… le ‘Djinn’ trouve du ‘SENS’… à tout ce bazar ‘religieux’ !

    Celui-ci vous propose de méditer sur les « Gens de la Caverne » restés CACHES… 300 Sanats et ADDITIONNES de ‘9’.

    Truc rigolo : 300 secondes additionnées de ‘9’… donne 5:09 et la musique devient AUDIBLE au niveau ‘spirituelle’ (pas avant !!). Je pense pour ma part que ce clown Rav n’a probablement ‘RIEN’ de ‘spirituel’ : son Esprit, son ‘I’ en 9ème Lettre de l’Alpha-BÊTE n’a rien de ‘pur’… contrairement à… Jésus dont le 9ème mot est ‘pur’ en S19V19 (annonce à Marie d’un futur fils à l’Esprit SAINT (avec et sans ‘T’ : la 19+1 ème Lettre de l’Alpha-Bête de la langue française ‘666’).

    Plus rigolo : cette musique s’écoute avec un 1er message en ‘9’ mots dont le dernier est PILE POIL : ‘?’…
    Qu’est ce que c’est que ce putain… de ‘9’ dont parle le ‘Djinn’ ????????? (en quelque sorte) :)

    Plus rigolo encore : le 19ème mot est en 2nde page avec le mot : ‘diffusion’… qui ‘révèle’ via les mots « CHAINES DE DIFFUSION »… la suite ’17ème-18ème-19ème’ mot du ‘message final en ‘musique’.
    « Ceux qui cherchent » apprécieront je l’espère que :
    S17 évoque ‘Al Aqsa’ et la destinée des Fils de ‘I’sraël…
    S18 les Gens de la Caverne cachés au CENTRE…
    et S19 qui évoque ‘Marie’ qui ENGENDRE le Fils à l’Esprit ‘PUR’ : le 9ème Mot de S19V19 :)

    Puis enfin… la 3ème page… débutant pas « associez-vous » en 11+11ème mot (le PIRE CRIME auprès de Dieu étant : l’association (lui donner un égal… écouter les paroles des docteurs de la loi quels qu’ils soient…).
    Bref, 3ème page dont le DERNIER mot est le 9+9+9ème mot de la séquence et qui est : ‘!’… PILE POIL… le ‘i’ A L’ENVERS.

    En résumé… « le ‘I’ humain qui A TOUT FAUX comme d’hab !!!!!!!! (9 fois) » : dira le ‘Djinn’ :)


    Nous sommes le 13 juillet… date anniversaire des ‘3’ secrets de Fatima tous les 13 du mois en ‘1917’ (à l’envers de 1719’)… ces ‘3’ dernières pages sont COLLECTORS… avec comme 13ème mots « MAILLONS » écrit en ROUGE.

    Le ‘Djinn’ essaie de SECOUER les ‘I’ des Anos du blog…. les ‘?’ des Anos… en espérant les ‘réveiller’ un jour quand ils pourront ‘comprendre’ le ‘9’…. qui sait ?????????... ‘I’nshah ‘A’llah ???????

    Wendy, la Bête/Horloge annonce que tu as mis en ligne cette contrib à 1:21… PILE POIL. C’est donc à la 9 fois 9ème secondes de ce 13 juillet… ok je sais que cette horloge est ‘fausse’… car ‘décalée’ de ‘9’ heures PILE POIL !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suite...

      Y a-t-il que le ‘Djinn’ sur la Lune… ou… de l’autre côté ???


      La lune s’est fendue avec Apollo 11… et la ‘terre tremble’… je vous laisse méditer sur la SIGNIFICATION de la Sourate ‘99’ qui se nomme ‘Tremblement de Terre’… à première vue en ‘8’ versets (8ème nombre premier : ‘19’)… mais si l’on tient compte de V0 en 19 Lettres… (« Avec les Mots de Dieu Le Matriciant Le Matriciel » bien évidemment !)… ça nous donne ‘9’ versets à méditer !!!


      Le CENTRE de la vidéo de 5:25 est en 2:43 avec le mot ‘SENS’.
      Y a-t-il un ‘SENS’ dans ce que raconte le clown Rav ?
      Est-ce que ce que raconte le ‘Djinn’ est encore plus inSENSE ?
      2 :43 amène à méditer sur la 163ème seconde, où 163 est PILE POIL le 19+19ème nombre premier !!

      S2V43 « vous observerez les ‘prières’ (de CONTACT avec Dieu)… vous vous CONNECTEREZ avec ceux qui SE CONNECTENT »
      S5V25 évoque Moïse qui ne peut QUE contrôler lui-même et son frère Aaron… alors demande de SE SEPARER de son peuple pernicieux…

      Sans la musique ‘divine’… la vidéo s’arrête à 5 :07… CENTREE cette fois-ci sur 2:34… le ‘Djinn’ vous propose de méditer sur le CENTRE de la contrib du rav… un SON de « frottement »… PILE POIL… juste après que le clown dise ‘quand la terre tremble’…

      TIC TAC… TIC TAC…

      Supprimer
    2. Dans quel système vivons nous ? Celui défini par les "écritures" avalisées par Rome.

      Caïn a été envoyé sur la terre avec une MARQUE (serment) sur le front le rendant 7 fois plus fort.

      C'est le premier franc-maçon.

      Il a été coupé de Dieu mais nanti des sciences permettant la création des civilisations. Sargon fut son nom en Mésopotamie, Enoch/Unuk (le 1er) fut son fils.

      Les écritures nous disent que Caïn étant coupé de Dieu, c'est bien la Loi de Satan qu'il va faire régner sur Terre, la Loi des Hommes.

      L'Homme qui obéit à son cœur et aux écritures romaines n'a pas à se soucier des Lois humaines profanes, car en obéissant aux écritures, il obéit aussi de surcroit et en creux aux Lois de Caïn.

      D'où les hérésies des Papes pour faire coller le crédo avec les objectifs et l'air du temps.

      Toute justice humaine est donc d'ordre satanique, c'est la justice des hommes qui oubliant les commandements s'exposent à la Loi de Caïn.

      Exemple : tu ne mets pas ta ceinture au volant. Très con, tu risques ta peau, c'est presque du suicide.

      La raison associée aux commandements divins de ne point adopter de comportement suicidaire te fait naturellement porter la ceinture.

      Si tu désobéis, tu te prends Caïn dans les gencives sous la forme de deux gendarmes.

      En creux, la Laïcité et la démocratie sont contenues dans ce corpus sumérien revisité par Fébronius, Evêque allemand qui a redessiné le plan temporel de l'Eglise.

      L'homme lambda vivant dans l'Empire n'a d'autre choix que d'obéir aux Lois divines imposées par Rome, ne trouvera son salut que par la médiation de l'Eglise, autrement il s'exposera à la Loi de Satan qui le punira sans ménagement.

      Hors de l'Eglise, point de Salut !

      C'est comme cela qu'ils voient les choses à Rome.

      La FM est donc la branche profane de cette Eglise qui assure la rédaction des Lois de Caïn et leur application sous la juridiction du Pape Noir, le vrai patron de la FM mondiale.

      Telle est la dichotomie dans laquelle nous sommes tous enfermés.

      Soit les commandements divins sous le joug romain, soit la Loi de Caïn sous le joug FM !

      On résume : Rome s'appuie sur des "écritures millénaires" pour justifier la conduite des affaires du monde profane par un Franc-maçon strictement encadré par le mandat spirituel du Vatican reposant sur les dites écritures.

      C'est le plus beau système d'auto-légitimation d'un pouvoir pour imposer une dictature impitoyable et mener partout et en tout temps la Sainte Inquisition sur Terre.

      le premier nom de Rome était SATURNIA, réduit et prononcé STUR :

      S = 60 + T = 400 + U = 6 + R = 200 = 666

      Ou encore : D (500) + C (100) + L (50) + X (10) + V(5) + I(1) = 666, système de numérologie romain.

      A Washington DC, le block 666 a été assigné au Capitol (Capitolum, Temple de Jupiter), ancienne place de la ville de Rome sur le Tibre, maintenant Washington sur le Potomac, ancienne propriété de la famille Caroll, jésuite.

      Le système politique d'un pays importe peu dans la mesure où les dirigeants font allégeance à Rome, y compris de manière camouflée comme avec le communisme.

      Celui qui désobéit s'attire les foudres joviennes installées au Capitol.

      Actuellement, le poste est occupé par un gros bébé joufflu et blond.



      Tof

      Supprimer
    3. monchertof, pouvonsnous en deduireque la destruction creatricenous amenne au ko des2018?
      le grand horlogé des cycles à demandé aubébé joufflu de detruirela tour debabel.

      Supprimer
    4. Paix Tof :)

      Tu t’interroges sur l’entourloupe des ‘666’ là-haut… rompant notre LIEN ‘primordial’ DIRECT d’avec Notre Créateur, LE Seigneur des Mondes… notre RaBBis.
      LE RaBB : racine du mot sémite : ‘Educateur’… à des années lumières des Docteurs de la Loi dont l’icône ‘primordial’ sont les RaBBiNs entourloupants.

      Ton 6ème mot / signe est l’énigmatique symbole du point de ‘I’nterrogation… le ‘ ? ‘ en forme de ‘ 9 ‘ incomplet… dans la langue de l’Alpha-BÊTE.

      6 est le CENTRE de ‘11’… et ton ‘I’nterrogation légitime porte sur ce 11ème mot : « ECRITURES ».

      La Question ‘ ? ‘… de fond… est :
      Quelles « écritures » sont dignes de confiance… Y a-t-il une ‘écriture’ divine ?????????.


      Chacun a son ‘I’dée sur la question… et le ‘dj ’I’ nn’… centré sur son ‘I’ a la sienne de ‘I’dée sur cette question.



      De suite, tu embrayes sur ‘cAIn’, le 1er criminel et 1er fils supposé de Adam et Eve… selon les ‘ECRITURES’ judéo-Chrétiennes. Les muzzs ont aussi racontés beaucoup d’Histoires/Hadiths en faisant des copier/coller sur les autres mais aussi malheureusement… en LISANT… DE TRAVERS… les ECRITS du dernier Livre : le Coran.
      « Al KoR’AN » : veut dire « LA LECTURE ».


      Le ‘hasard’ veut que le blabla de la vidéo de départ dure 5:25… où Moïse (qui a eu un Contact DIRECT avec Dieu selon le Coran)… rompt tout contact d’avec les gens pernicieux en S5V25… le verset suivant évoque les errements de ce peuple pendant ‘40’ sanats… puis … comme un cheveu sur la soupe… arrive le S5V27 avec un Verset qui relate la ‘vraie’ Histoire de 2 Fils de ‘A’dam. (et non les fils de Adam ‘ET’ Eve).

      S5V27 démarre l’Histoire… 3 versets plus tard… le ‘MEURTRE’ … puis un énigmatique… « c’est pour ça que Dieu a dit aux Fils de ‘I’sraël que celui qui tue c’est comme si il a tué l’humanité… » en S5V32.

      Ceux qui utilisent bien leur ‘I’ comprendront que :
      ‘I’sraël … C’EST… Caïn. L’entourloupe ‘primordiale’… avant l’entourloupe ‘secondaire’ de Jacob = Israël, où Israël a bien baisé Jacob dans les Histoires supposées ‘divines’… mais surtout 100% Iblissiennes.

      Bien évidemment, le raisonnement, la conclusion et la méditation du résultat de la LECTURE… n’est possible qu’en se débarrassant de tous les parasites (docteurs de la loi, propagandes, mensonges devenues vérités… ouïes-dires sur les livres Saints… ouie-dires/hadiths sur le Coran en particulier (beurkk !!).

      Le Coran ne nomme jamais les Fils de Adam… et ne mentionne jamais non plus la ‘femme’ de Adam… il parle UNIQUEMENT de la PAIRE de Adam… comme ‘A’dam n’est mentionné QUE avec ‘I’bliss… qui faisait partie des Djinns.
      Si vous parlez de quelqu’un d’autre que Adam d’avec sa paire Ibliss un Esprit ‘contestataire’ devant Dieu… c’est que votre ‘I’ vous joue des tours… contrôlez votre ‘I’ svp !



      Vu que les vidéos sont plus ‘simples’ que les écrits du ‘Djinn’… je vous propose cette vidéo de ‘Science Etonnante’ sur ‘A’dam XY… elle dure ‘9’ minutes PILE POIL, c’est dire s’il faut la prendre au sérieux… dira le ‘Djinn’ farceur :)

      « Adam et Eve ont-ils existé ? » en lien :
      https://www.youtube.com/watch?v=bD9wUg2aaKM

      Eve YY ‘primordiale’ ne semble pas… à côté du Adam XY ‘primordial’.
      Ça évite les problèmes de ‘I’nceste ‘I’blissien aussi !!

      Bonne méditation :)

      Étonnante la 'science'... non ?????????

      Supprimer
    5. Rome endosse Sumer/Babylone en continuité à travers le Roi de Pergame (Roi du Pont) qui remet sa couronne religieuse d'Homme déifié à Caesar qui devient à ce moment le premier Pontifex Maximus en 48BC, et premier Empereur en conquérant l'Egypte.

      Caesar est devenu Dieu pour se goinfrer l'Asie Mineure.

      Auguste était donc fils de Dieu (Premier Evangile de Caesar = Evangile de Marc).

      Sumer/Babylone/Pergame/Alexandrie/Rome, la boucle est bouclée.

      la Rome antique était la barre de fer du Christ qui tomba sur le Temple en 70.

      C'est évident dans l'Epître de Paul aux romains.

      Certains s'étonnent de voir le Vatican provoquer directement l'invasion musulmane en Europe, ce qui a été confirmé par l'Evêque Schneider récemment.

      Un musulman sur le sol européen obéit à la Loi de Caïn puisqu'il n'obéit pas aux commandements de l'Eglise.

      Il vit donc entièrement sous le joug de la Loi maçonnique, et donc obéit à Caesar.

      Ce faisant, il ne bénéficie pas de la protection religieuse.

      Il n'est donc pas très étonnant que certains musulmans refusent la Loi de Caïn.

      Les israélites se prévalent évidemment également du même type de légitimité mais par la cuisse tribale, ce qui ne peut rivaliser avec la puissance des lignées royales et césariennes antiques déifiées.

      Il est donc très important pour Rome que l'histoire officielle accrédite la thèse d'une filiation sumérienne car il faut remonter jusqu'à Caïn pour coller aux "écritures" et légitimer son système bicéphale Vatican/FM.

      Il est tout aussi important qu'un big bang cosmologique existe également pour les mêmes raisons et qu'un Stephen Hawking compte parmi les vedettes de l'Académie Pontificale des Sciences.

      On peut faire le tour de la terre : soi tu obéis à Rome spirituelle, soi tu te tapes le régime FM adéquat caïnite, le communisme en étant la version la plus hard, je dirai inquisitrice et matricielle pour les récalcitrants.

      Si tu fais vraiment chier, on t'envoie directement l'Inquisition, comme DAESH récemment ou les khmers rouges de Pol Pot.

      C'est fortiche.

      Tof






      Supprimer
    6. Salut Tof, dis-moi, dans cette manière plutôt anti-papiste de voir le monde (ce que je peux comprendre, surtout en voyant Franchois), comment cases-tu le B'nai B'rith et son influence sur les autres loges FM ?

      Selon de nombreux témoignages dont ceux de Serge de Beketch ou plus récemment Stéphane Blet, la FM transforme le maçon en juif honoraire/mental. Tout le processus mène vers cela, et le grand-oeuvre chez eux semble être la future reconstruction du 3ème Temple pour la venue du messie/retour de Jésus.

      Cela passera par la destruction de la mosquée d'Al-Aqsa si chère au Djinn. D'ailleurs ce sont majoritairement des chrétiens non-catholiques qui cherchent à détruire cette mosquée régulièrement et non pas des juifs.

      Autant j'arrive à imaginer que les juifs soient instrumentalisés par "quelqu'un" (toi tu dirais les jésuites, le Vatican), autant cela me semble bien compliqué en voyant que les juifs ne font qu'agir comme des juifs depuis la destruction du Temple.

      On rappellera que les juifs de maintenant ne sont en rien les descendants des judéens de l'époque de Jésus. Le mot juif est apparu très récemment dans les traduction de la bible. Une belle escroquerie de la part d'un peuple pas si élu finalement.

      Pour revenir à Caïn, il est symboliquement le paysan sédentaire là où Abel est le berger qui fait penser à un certain peuple errant. Et on sait bien qui était à la manoeuvre, du moins de manière non cachée, dans la révolution russe. Les juifs étaient surreprésentés chez les bolchéviques. A la base la révolution devait se faire en Allemagne et pas un des leaders n'étaient pas juifs ce qui expliqua par la suite en partie la rage antisémite d'un Hitler. Maintenant, je n'exclus pas non plus une volonté de destruction des orthodoxes une partie de ma famille en ayant fait les frais.

      Et donc, les juifs/FM selon ton raisonnement seraient "Caïn" le sédentaire ? Et le Vatican qui est noyauté par la FM, loge P2, etc ? J'avoue ne pas arriver à recoller les morceaux... Car leur projet est clairement de devenir un peuple prêtre, de détruire la trinité et d'imposer les lois noachiques. Et cela n'est pas un délire d'un Pierre Hillard

      En revanche, si on me disait que nos amis juifs avaient peu à peu comploté pour permettre le retour de leur messie en noyautant et détruisant de l'intérieur les sociétés chrétiennes (hormis les protestants crypto-juifs), bah intuitivement j'y croirais plus. Mais cela-dit, j'ai peut-être tort et toi raison. Je cherche aussi ! ;)

      Supprimer
    7. Les 'juifs" sont probablement les héritiers du Temple en Europe.

      Ils sont depuis le XIXème siècle l'aiguillon qui permet d'arracher le cœur des peuples.

      Le Vatican a des problèmes non pas car les fidèles fuient les Eglises, mais car ils croient encore en Jésus. C'est le paradoxe.

      Les jésuites ont été créés 200 ans avant la FM. Ils sont les héritiers directs du Temple et Marie est leur patronne.

      Dans le Gésu, Saint Ignace trône en gloire avec un Christ en peine qui porte sa croix en dessous, humilié !

      On a la réplique de cette scène sous le dôme du Capitol à Washington.

      Il suffit de regarder les peintures, l'architecture pour piger.

      Le concile de Trente a été illustré par Sebastiano Ricci qui montre le psychopompe, Mercure, mener les cardinaux vers la lumière, pas le Christ !

      L'antisémitisme est né de l'affaire Dreyfus, orchestrée par les jèzes. il faut à ce sujet lire Herzl et les contemporains de l'affaire.

      Le premier vœu de Saint Ignace a été de reconstruire le Temple. Après un voyage autorisé par le Pape en Palestine, force était de constater que ce n'était pas le moment.

      Laisser la Palestine aux musulmans eut rendu la chose impossible après 45.

      Donc Israël arrive et les "juifs" gardiennent gentiment la terre Sainte pour le compte de Rome, pendant que l'Inquisition fait le ménage chez les musulmans et autres chrétiens orientaux, tous hérétiques, dans la région.

      Les jèzes ne sont jamais en première ligne, mais toujours derrière les lignes de combattants et toujours des deux côtés.

      Lorenzo Ricci, le Grand Architecte de notre actuelle époque a probablement écrit lui même l'art de la guerre de Sun Tzu, édité en 1772 et qui décrit la stratégie d'un Général qui gagne des batailles sans combattre, aussitôt appliqué à la prise de l'Amérique, un modèle du genre.

      Pour cela, il a fallu dissoudre la Cie pour que les ennemis de Rome s'endorment sur leurs lauriers.

      Le Vatican n'est pas noyauté par la FM, le Vatican c'est la FM caïnite depuis le premier jour.

      Tous les symboles de la place St Pierre sont FM.

      On m'a demandé des sources ce que j'avance, j'ai répondu ici dans les com :

      https://labrebisgalleuse.blogspot.com/2018/07/blog-post.html#comment-form


      Tof

      Supprimer
    8. Merci pour ta réponse Tof. C'est déjà moi (Bunker) qui t'avais posé ces questions chez Brebis. Je voulais te répondre depuis des jours et je le peux enfin, et le fais ici, car je m'accorde un pantagruélique week-end entre ce soir 23h30 et lundi matin en devant aller tout de même bosser 2-3 heures demain... :p

      La première fois que j'ai entendu parler de ces histoires de jésuites et d'anti-papisme, c'était chez Nenki sur son site conspiration.cc, il y a 20 ans quand j'ai eu le net. Je ne sais pas comment je suis tombé dessus, mais ce fut le cas. Avec Vic-Flamme et la puce RFID. L'aube rouge de Monast (!). Les liens connexes par la suite. Anglos ou francophones. Rense, le glp d'avant, onct, veritas (avec anakin-neo, grands-pas, raziel, putain de forum à l'époque) et tout le toutim en passant par Labruyère dont un de mes proches éditeur fut en "business" (lol, l'argent est puissant en lui) avec...

      Alors je ne sais pas. Comme je te disais plus haut, j'ai du mal à recoller les morceaux. On va dire que je vais essayer dans les mois à venir de potasser tes liens, qui sont tout de même majoritairement en anglois, ce qui m'a tout de suite sauté au yeux, et d'essayer de me faire une vraie idée.

      Je ne crois pas en les fables que l'on nous raconte mais reste tout de même méfiant. Je suis plus qu'ouvert au récentisme, et quand tu parles des "juifs" qui seraient une création récente, je ne peux que te suivre. MAIS on reste tout de même dans la navigation à vue... ce ne serait pas marrant sinon ! ;)

      Bien à toi et merci pour tes commentaires. Cela fait toujours plaisir de te lire car tu nous donnes matière à réfléchir, que l'on soit d'accord ou pas. En sachant que si on n'est pas idiot, on doit rester capable d'évoluer voire de changer complètement son fusil d'épaule en fonction de nouvelles informations, de nouveaux faits. Je t'ai vu évoluer de mois en mois et tu n'en es que plus respectable !

      Supprimer
    9. Oh, et comme c'est un fil où intervient le Djinn, et que je sais qu'il n'apprécie pas que l'on dise que les "juifs" sont les créateurs de l'islam ; il sera heureux de savoir que certaines théories considèrent que ce sont le Vatican et les jésuites qui l'ont créé. Dans tous les cas l'ange Gabriel reste aux abonnés absents.

      Le truc intéressant que Tof disait était que le coran avait été écrit dans la langue des oiseaux. """""""""Malheureusement"""""""""", je ne connais pas l'arabe, ni n'ai l'intention de l'apprendre. Mais qu'en dit le Djinn qui lui le maitrise (l'arabe)? La numérologie est une chose, la langue des oiseaux, une autre. ;)

      Supprimer
    10. 15:49

      Pour la « langue des oiseaux »je peux raconter mon expérience avec le Coran. Très jolie.

      Ceux qui écrivent les textes dits « sacrés » maîtrisent extrêmement bien le langage, la réthorique, la dialectique et je dirais même la linguistique, la magie des mots.

      Il y a de la magie dans les mots, si, si !

      Ce genre de texte est un travail d’orfèvre qui s’adresse à nos cerveaux.

      Le coran contrairement à la bible ou aux evangiles n’est pas un récit mais plutôt, éventuellement et entre autres une incantation...

      Supprimer
    11. Ano^^ :)

      Un précision : lire la réponse du ‘Djinn’ en bas de page en 0 :49… avant de lire ma réponse ici… ça aide à recoller les morceaux dans nos échanges de ‘I’dées… et dans la Matrice.

      Le ‘Djinn’ ne fonctionne pas en « j’aime » ou « j’aime pas »… surtout quand on échange des théories ou des ‘I’dées.
      Pour moi, une ‘I’dée/théorie est ‘probable’, ‘improbable’, ‘vraie’, ‘validée’, ’fausse’, ‘copiée’, ’pertinente’, ’à l’ouest’ (collector !! dans tous les sens du terme !! ‘I’dées marécageuses sur la ‘source boueuse’), etc…

      Le ‘Djinn’ doute très fortement que le Coran soit une création ‘humaine’… alors une création ‘juive’, n’en parlons même pas !!

      Cependant Ano^^ 15 :49 ta question est LEGITIME et elle mérite une réponse ‘I’nformative confirmée par la Bête qui parle… via… S15V49 : « INFORME Mes serviteurs que Je suis le Pardonneur, Le Matriçiant. ».


      Ma ‘réponse’ est que tu as le choix Ano^^ via la bête qui parle :
      Toi-même en 15 :49… sur tes questionnements sur ce que raconte le ‘Djinn’…
      OU toi-même toujours Ano^^ en 15 :42… sur tes questionnements sur ce que raconte le ‘Tof’…

      7 minutes de machouillage de ton ‘I’… une MULTITUDE de ‘minutes’… et deux mondes de questions se proposent à toi… Ano^^ :)

      Truc rigolo : la Bête qui parle t’avertit en… S15V42 : « Tu n’as aucun pouvoir sur Mes serviteurs. Tu as seulement du pouvoir sur les égarés qui te suivent. »

      La ‘version’ questionnement sur ce que raconte ‘Tof’ ne semble pas ‘Top’… (DANS CE DOMAINE précise le ‘Djinn’… qui estime que Tof fais ‘probablement’ fausse route sur ce qu’il pense du Coran)
      Truc rigolo : il y a ‘9’ LETTRES différentes… entre le ‘f’ et le ‘p’.

      Truc encore plus rigolo : le ‘f’ et le ‘p’… N’EXISTE PAS en langue arabe, le langage des oiseaux/histoires !



      Avant même d’élaborer des théories sur les ‘jèzes’, les ‘juifs’ ou les ‘muzzs’ instrumentalisés/inventés par les uns ou les autres… vous 2 qui êtes ouverts au ‘récentisme’ : le ‘Djinn’, avec son Coran, ne met qu’une génération d’écart entre Moïse et son neveu Jésus. (Moïse frère de Aaron ; Marie sœur de Aaron).
      Apparemment ça ne change pas grand-chose à votre considération du Coran… qui compresse, l’air de rien, le ‘temps’ judéo-chrétien… ET… pulvérise les Histoires/Ecrits Judéo-Chrétiennes voire'Judéo-Islamiques'...

      Suite…

      Supprimer
    12. Fin…

      Bref, une PISTE « langage d’oiseaux » :

      Avant l’annonce de la ‘future’ Bête sortie de terre et qui parlera aux gens (PC/Horloge) en S27V82 :
      ‘6’ versets avant… on a le S27V76, le S’9+9+9’ V’19+19+19+19’ : « Certes, CE CORAN raconte aux enfants d’Israël la plupart des sujets sur lesquels ils divergent ». (pour les entourloupes judéo-chrétiennes… par ex Caïn ou Jacob vs Israël… Jésus le neveu de Moïse…)
      ‘60’ versets avant ce verset 76, donc, ‘66’ versets avant la Bête qui parle… on a le S27V16 qui évoque l’apprentissage du « LANGAGE des Oiseaux » par Salomon.

      S27, ‘9+9+9’ se nomme « les fourmis », « NaMaLa », 3 Lettres ‘qui se suivent’ NML comme les fourmis… alors que dans les langues ‘humaines’ sémites OU dans les ALPHA-BÊTES, elles sont TOUJOURS dans cette ordre ‘collées’ LMN… un « A L’ENVERS » redoutable… un « tout faux » comme d’hab.

      Cette sourate ‘9+9+9’, avec le NML dans l’ORDRE de LECTURE (qui veut dire Coran !!) et pour comprendre le mot « FOURMI », la Sourate du même nom démarre par l’énigmatique Lettre ‘TA’… 6ème Lettre codée depuis le ‘TA’ Central de tout le Coran en S20 (rappel : 1273 Lettres ‘TA’ centrée chirurgicalement… cf la vidéo mise en ligne précédemment)… passons !!

      Avec le langage des oiseaux et un travail de fourmis… on s’aperçoit que l’auteur du coran s’est amusé à placer ‘9+9+9’ Lettres ‘Ta’ dans cette Sourate ‘9+9+9’ « les Fourmis »… qui débute par :
      « ‘Ta’ ‘Sin’ Voici les Versets du Coran, l’ECRIT DISTINCT (au sens : qui se distinguent ‘clairement’)»

      Mieux : pour écrire « langage des oiseaux’ en ‘9’ Lettres, l’auteur y dispose 2 ‘Ta’… située en 3ème Lettre depuis le début ET en 3ème Lettre depuis la fin… dans l’écrit « langage des oiseaux » en arabe droite à gauche (tout à l’envers comme d’hab !! : « منطق الطير» où ‘Ta’ s’écrit ‘ط ‘.

      Je vous rappelle que la Lettre ‘Ta’ a pour valeur ‘9’ chez les zigotos Rabbiniques… Dieu se marre encore plus avec les comploteurs !!

      Ceci est le langage des oiseaux en version ‘coranique’… je doute fortement que des ‘faussaires’ jèzes ou rabbiniques ou ce que vous voulez… aient eu ces talents… surtout pour faire un faux… sans aucun autre ‘équivalent’ à ce jour.
      En langage d’oiseaux et forme coranique… ces ‘9’ Lettres sont centrées PILE POIL sur le ‘Alif’, le ‘ | ‘ qui départage et qui démarre ‘oiseau’… avec une répartition comme suit :
      4 Lettres puis ‘ | ‘ puis 4 Lettres… un ‘4 | 4’… qui n’a RIEN A VOIR avec le ‘4 . 4’, soit le ‘404’ et son Fatal Error !!

      Bon ‘cui cui cui’ :)

      Wendy :)

      Intéressant ta contrib en 22 :22… ton esprit y est presque…
      En langage d’oiseaux… ton esprit lâche le ‘404’ (coran faux copie non divin beurkk… : Fatal error)… pour ‘voir’ le ‘4 :4’ (coran subtil élaboré via tes mots ‘maîtrise’, ’dialectique’, ’magie des mots’…)…
      Le ‘Djinn te propose d’enlever le ‘ :’ … pour une voie ASCENDANTE DIRECTE en ‘|’…
      Le ‘ | ‘… à la place du ‘ : ‘… pour ‘comprendre’ le ‘4 | 4’ de Salomon qui avait tout compris du langage des Oiseaux depuis longtemps longtemps !!

      Supprimer
    13. Les jèzes, faut se les faire par la face nord. C'est un très bon exercice de discernement.

      Le mieux est de commencer par lire l'histoire de la Cie, lire leurs hagiographes comme Crétrineau-Joly ou Lacouture, la bio de St Ignace, revoir le concile de Trente et les rares ouvrages des opposants en langue française comme Pascal.

      S'intéresser à tous les monuments et leur symbolique.

      Rappel : pendant des siècles, ils ont confessé toute la noblesse du monde, le plus beau service secret de la planète. La Chaize prenait un malin plaisir à faire souffrir Louis XIV qui fut sa marionnette.

      Un jèzes se pointe en Chine au XVIème. Le mec répare les horloges de l'Empereur, se rend indispensable, adopte les us et coutumes locales, écrit ensuite les Lois et réécrit l'histoire officielle du pays.

      Point fort : la science. Les black programs, c'est eux. Voir le film Dark City, décrivant ce monde jésuite qui maitrisant le décor, maîtrise les sims qui y vivent.

      Le jèze maitrise la méta histoire. Il créé l'arène à l'intérieur de laquelle les sims se battent.

      Il faut donc s'intéresser aux arènes, pas aux sims !

      Coran : ça parle quand même bcp d'animaux dans ce texte. Passer du Serpent Vert de Goethe au Coran permet de comprendre certaines choses. ça vient par images et sentiments, c'est évocatoire.

      Tof

      Supprimer
    14. Je raconterai ma jolie histoire avec le coran.

      Faudrait voir les rapports entre traductions des textes dits sacrés y compris la torah et les traducteurs grecs.

      Même le rav Chaya déclare que les grecs ont « écrit » c’est à dire donné la possibilité de « graver dans le marbre » le texte biblique.

      Pour les evangiles idem, pour le Coran en lanque syraco-araméenne idem.

      Les’jesuites Et les traductions ? Les jésuites et les dieux anciens ?

      Les jésuites et leurs racines grecque-latines ?

      Un ordre de combat (militaire) et en même temps spirituel.

      Un peu comme les guerriers /moines asiatiques....

      Supprimer
    15. En tous temps les hommes voyageaient les idées aussi.

      C’est l’immense apport symbolique des « conquêtes «  alexandrines ... qui se retrouvent chez Omère...

      Supprimer
    16. Tof :)

      GOETHE a fait cette déclaration : « Aussi chaque fois que nous le lisons, dès le commencement, il (le CORAN) nous rebute. Mais soudain il séduit, étonne et finit par susciter l’admiration. Son style, en harmonie avec son contenu et son objectif, est sévère, grandiose, terrible, à jamais sublime. Ce livre continuera d’exercer une profonde influence sur les temps à venir ».
      C'est un peu plus profond que le serpent 'vert' de Goethe... serpent en forme d'ONDE, le monde des 'Djinns', des 'I', monde qui transcende ce monde matériel où sont enfermés les descendants de 'A'dam faits de 'A'rgile.

      Le vrai vaisseau de Dark City est notre Terre ! la cage à hamster (aux 22+22 chromosomes) comme tu l'as si bien décrite !!
      A chacun de 'voir' le signe entre les deux 4 à rassembler en langage d'oiseaux...

      Les Jèzes, pour le 'Djinn' en tous cas, sont comme TOUS les humains, sans véritablement plus de 'pouvoirs' 'I'ntrinsèques que les 'autres' humains.

      Certes, plus de savoirs, de richesses, d’expériences, de roublardises, etc... ne fait pas l'ombre d'un doute pour le 'Djinn'.

      Il est rigolo de me proposer de passer par la face Nord pour me faire les Jèzes.

      Les Jèzes ou n'importe quel groupe d'humains n'a JAMAIS été et ne sera JAMAIS au-dessus des 'I'nformés connectés au Créateur, LE SEIGNEUR des Mondes... et des tous petits voire 'I'nsignifiants Jèzes en particulier.

      Le 'Djinn' est plus intéressé par le 'I'jâze du Coran, 'I'nimitabilité du Coran... qui ne peut être le fruit d'un travail d'humains.
      Humains, depuis 'A'dam qui a engendré le Fils 'I'sraël... qui a lui... baisé et instrumentalisé les humains avec de faux dieux depuis la nuit des temps...

      'I'jâze du Coran en lien :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Dogme_de_l%27inimitabilit%C3%A9_du_Coran

      Ton alias, Tof2:06, via la Bête qui parle est un collector...

      Wendy :)
      tes alias sont plus sympas... la Bête qui parle te mets du bon côté avec tes 2 écrits en 2:30 et 2:32 :)

      Plus le temps, il y a match entre les '6' et les '66' dans un match à 11 contre 11... il paraît que les Jèzes sont 'derrières'.
      Ok y a eu DES entourloupes notamment pour les pays d'Afrique... l'Iran et le Maroc auraient dû éliminer le Portugal et l'Espagne par ex... mais tout de même !
      A demain... 'I'nshah 'A'llah :)

      Supprimer
    17. C'est incroyable comme il est plus agréable de lire le Djinn quand il ne nous noie pas dans les chiffres. Infiniment plus pertinent et sympathique.

      "Il faut donc s'intéresser aux arènes, pas aux sims !"

      On est quelques-uns à faire cela ici. As-tu vu la vidéo de Drac sur la ponérologie politique ? On est un certain nombre à voire la carte du monde et pas le monde. Nous sommes dangereux finalement...

      @Wendy : tu fais de beaux grands écarts. :p Perso, j'aime l'autre sans imaginer qu'il fasse partie de mon groupe. Je hais les mélanges, le cosmopolitisme. Mon rêve de natio c'est la justice, chacun qui se bat pour le meilleur pour les siens, un monde avec une réelle diversité chacun chez soi. Et ensuite des échanges. Encore une fois : la justice !

      On en est loin. Voilà pourquoi tout part en co*illes...

      Supprimer
    18. Je ne mélange pas le savoir livresque quel qu’il soit avec les intérêts des miens.

      Je suis contre toute censure ou pré conception de ceux ci.

      Le coran doit rester dans sa forme y compris avec ses Hadiths.

      Parce que c’est comme ça. Dans le Coran (je raconterai ma jolie histoire ;) comme dans tous les ouvrages sacrés il y a beaucoup de choses à apprendre.

      Le plus fou dans cette histoire de coran c’est que ce texte onirique a donné en fait une théocratie dictatoriale !!!!

      Quand tu le lis ou l’entends franchement tu ne comprends pas comment les musulmans ont fait ! :))

      Puis ensuite tu fais connaissance avec les califes qui ont peu à voir avec le coran en tant que tel...:))

      C’est genre une arnaque ...puisque le coran sont « les rêves » de Mahomét... réel !

      Si tu prends la bible les histoires de meurtres ou de vengeance ou de violences en tous genres sont bien pires que les sourates...:))

      Mais ça ne produit pas le même effet de gouvernance....

      Pour le reste , cette coupe du monde nous fait entrer dans l’Afrance.

      Une page est tournée.

      Comme je l’ai déjà dit ici bien souvent, les white quitteront ce pays qui devient un shit hole comme un autre.

      Les juifs sont partis devant dès 2005. Et j’ajoute que je ne crois pas une seule seconde dans le concept de « vie de province tranquille » ou de « survivalisme » à la noix.

      Tout se délite. On verra le point de rupture ...

      Supprimer
    19. Mes zamis je vous plussoie tous.

      La perche Goethe lancée au Djinn était évidente.

      Il la reprend en demi de volée et tilt.

      J'ai poussé la vidéo de Drac chez Brebis, la ponérologie m'intéresse depuis longtemps.

      Elle est connexe aux analyses d'Alexandre Zinoviev (concept de démocratie totalitaire), et je redis qu'une synthèse des deux est à écrire.

      Il y a plusieurs cages dans la cage. En évoquer une ne veut pas dire qu'on oublie les autres.

      Bizz les filles

      Tof

      Supprimer
    20. Oui, tout par en coui*les !

      Mais le coran (je raconterai ma jolie histoire) n’y est pour rien.

      Pas plus que Dalila coupant les cheveux de Sanson n’est responsable des dérives sionistes.

      Les califes ont brandi le coran comme explication (?!) du monde à des paiens illetrés en général nomades pour les faire conquérir d’autres contrées pour lever l’impôt.

      Boffff, quoi... !

      Supprimer
    21. Allez, hop ! Balance ta jolie histoire ! :p

      Supprimer
    22. Paix à vous tous :)

      On est toujours sur une arête matricielle (profitez-en !!)...

      12:04 trouve 'agrèable' de LIRE le 'Djinn' SANS chiffres... S12V04 mentionne l'UNIQUE CHIFFRE '11' du Coran... qui permet à l'illustre Joseph... (fils de Jacob et non de Israël l'entourloupeur)... de 'voir' l'avenir.

      Puis on bascule à la 19ème minute (donc au verset 19)... où 19 est le complémentaire du 11... passons !
      Wendy en 12:19 évoque le départ des white de ce shit 'hole'... S12V19 évoque le départ de Joseph pour la FAUSSE Egypte (car retrouvé au fond d'un Hole plein d'eau).

      Tof arrive en 12:21 (MIROIR)... titille le 'Djinn' en demi-volée... qui lui-même, habile avec les chiffres... lui renvoie un 1221... comme un '11' fois '111' (11 en miroir). tilt ??
      S12V21 évoque le propriétaire qui a acheté Joseph... et qui parle à sa femme en lui disant : "« Prends bien soin de lui. Peut-être qu’il peut nous aider, ou peut-être que nous pouvons l’ADOPTER.».
      Effectivement, tof, il y a plusieurs cages dans la cage... j'essaie de TOUTES les transcender...
      Par contre, j'ai pas compris le 'Bizz les filles' ???

      Wendy réponds en 12:25... elle évoque sa 'future' rédaction de son histoire d'avec le Coran... et bizarrement parle ensuite d'une femme 'coupant les cheveux' d'un homme...
      S12V25 évoque la déchirure/coupe du vêtement de Joseph par la femme de son maître. Joseph fuit en fait les avances de cette femme follement attirée par celui-ci... folle à s'en tirer les cheveux !!

      Puis en conclusion... 11 minutes après l'intervention de Wendy, l'Ano 12:36 (6*6, 6 centre du '11' !!)... a l'Esprit INTRIGUE par la jolie 'histoire' de Wendy d'avec le Coran.
      S12V36 évoque 2 individus échangeant dans une prison (la 'CAGE à HAMSTER')... leurs RÊVES.
      truc rigolo : l'un d'eux a rêvé que des OISEAUX lui bouffaient la cervelle, son 'I' !!

      Etonnant ! non ???

      Pour info, le Coran insiste au DERNIER verset (111)... en CONCLUSION de l'HISTOIRE de cette Sourate 12 (1+11, où 6+6)... pour dire qu'il y a une LEÇON à tirer de cette Histoire, qu'elle n'est pas 'fabriquée' et confirme les anciennes 'révélations'...

      bIzAr... bIzAr... cet 'I''A' !!

      Supprimer
  2. J'ai survécu,5 minutes de blabla ,encore une chance que c'est pas + car ce serait un bouquin de commentaires.
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 'Djinn' est 100% ok avec ta considération sur les 5 minutes de blabla...

      Par contre j'espère que tu ne considères pas le 'Djinn' comme étant en train lui aussi de blablater sur ces 5 minutes de blabla.

      Décortiquer les blablas de la Matrice sont tout sauf du blabla... pour le 'Djinn' en tous cas :)

      Supprimer
    2. hahaah
      6 lettres à décortiquer ..
      JSP

      Supprimer
    3. OUI :)
      6 lettres à décortiquer (c'est toi le "hahaha lol mdr" ??)... comme d'ailleurs, les 6 mots de ta contrib... publiée à '13':'13+13', où 13 est le 6ème nombre premier.

      Aux dernières nouvelles, Apollo 13 n'a toujours pas réussi à atteindre la Lune :)
      On raconte que le réservoir d'Apollo 13 a pété là-haut... mais peut être est-ce du 'blabla' d'humanoïdes 'A''I'... des 'A'damiques surtout 'I'blissiens.

      Supprimer
    4. On décortique et on mâchouille.

      Le Djinn me fait penser aux gamins de 4Chan qui agissent exactement comme lui sauf que c'est de manière ironique. Là-bas, chaque message porte un numéro. Si ce numéro finit par un double, triple ou plus (77, 88, 777 ...), cela veut dire d'après eux que leur dieu mémétique KEK, qu'il se sont inventés (ou la CIA plutôt), leur donne raison et/ou les soutient. Ce n'est que diablerie mais cela a participé à faire élire Trump ! A force de mâchouiller, on va faire élire une le pen, continuons ! ^^

      Supprimer
    5. Ano5:10 ^^ :)

      Ton alias dans le Coran... via la Bête qui parle à tous les 'Esprits' lecteurs du blog... te relate ceci en S5V10 :
      "Ceux qui mécroient et nient nos Signes/Versets sont les Compagnons du Brasier."

      Je précise là encore que je ne suis pas responsable de tes faits et actes.
      Je tente de 'décortiquer-machouiller' la matrice dans laquelle NOUS vivons TOUS... et le 'Djinn' n'en propose que sa propre 'traduction'… comme résultante des ‘I'nterconnexions au sein de son propre 'I'.

      Après ça, à chacun de se faire son 'I'dée sur la 'qualité' et la 'pertinence' des contributions de chacun.

      Qu'est ce que la 'diablerie' ?
      Le 'Djinn' a son 'I'dée sur la question... et elle ne semble pas correspondre du tout à la tienne.

      Par ex : que tu sois ravis d’entrevoir la 'future' victoire de Marion Maréchal (M & M... en double dose !!) est exquis !!
      « MiaM !! mIAm !! » : dira le 'Djinn' :)

      Par contre, tu ne crois pas si bien dire sur les entourloupes de la 'C'...'I''A'.

      Bref, tu n'as juste pas appréhendé, selon moi, à QUEL NIVEAU du JEU... toutes ces entourloupes se déroulent.


      Un conseil : oublies le 'Djinn'... et 'décortique et machouille' TON Esprit via TES propres ECRITS et TES propres ACTES.
      Truc rigolo : c'est TON Esprit à toi… qui pose comme 9ème mot "4Chan' et en 11ème mot 'agissent'… quand tu t’adresses ici faussement au ‘Djinn’.
      SI tu ne te mentais pas à toi-même, tu pourrais t'en rendre 'COMPTE'...

      Pour « ceux qui cherchent », OUI... ce sont les '9''11' qui entourloupent les humains... depuis longtemps longtemps.


      Truc encore plus rigolo : tu admets que ces entourloupes ‘aident’ à faire VEAUter pour Trump et bientôt pour M&M en France... et en plus tu te déclares en accord avec le résultat de l'entourloupe que tu as toi-même constatée !!
      « Un 'I'diot utile & en plus de ça… 'ravi de crèche' (dans tous les sens du terme) !! » : Pensera le supposé ‘gamin’ ‘Djinn’ :)

      Il est FAUX de me considérer comme un 'gAmIn' où le 'M' se joue du 'A''I'... surtout que l'argumentation est plus que légère et très peu étayée.

      Les impressions et anathèmes sur autrui n'ont AUCUN Fondement... c'est juste un jugement sur le PARAÎTRE.
      Tant que tu jugeras le ‘Djinn’ sur sa ‘couleur de peau’, sa ‘religion’, ses ‘richesses’, sa ‘femme’, ses ‘Ecoles’, son supposé ‘pays’… etc… liste non exhaustive… et non sur SES ECRITS et SES ACTES…. le descendant de ‘I’bliss dans ta propre cervelle… la ‘vraie’ ‘diablerie’… n’aura absolument RIEN A CRAINDRE.



      En parlant de ‘9’/’11’… il est rigolo de constater que dans le Dernier Livre, il y a ‘9’ mentions de ‘YaHOoD’ (traduit par ‘les juifs’ mais c’est beaucoup plus ‘sioux’ qu’au 1er abord… comme pour Eve, Caïn, Israël…)… ET … ‘11’ mentions de ‘I’bliss. ‘11’ ‘I’bliss compensé/pondéré ?? par ‘11’ ‘M’essie… tout un programme de ‘A’’I’ pour un Livre supposé de Chameliers (les ‘apparences’ !!!)… mais c’est une autre HISTOIRE.
      Ça donne un début de réponse indirect du ‘Djinn’ au machouillage du Tof… en haut de la contrib.

      Bonne méditation :)

      Supprimer
    6. Tu sais le Djinn, je n'ai rien "essentiellement" contre toi à la base, je suis bien conscient que tu n'es pas un grokon de salafiste ou je ne sais quoi. Ca, je te l'accorde. D'ailleurs, je suis un des seuls qui a dialogué régulièrement avec toi pendant ces 1 an 1/2 de présence de ta part sur ce blog. Paradoxal, non, vu que je suis un gros natio en mode racisme positif (H2L quand je suis détendu) et éthno-différencialiste ? Ce qui n'a pas empêché d'avoir quelques échanges très cordiaux cela-dit... En revanche, on cherche les "gôches" qui auraient échangé avec toi ici... Ils te préfèrent en esclave sûrement, moi je préfère les hommes libres qui se battent pour leur liberté. ;)

      Il n'en reste pas moins qu'il y a un certain temps, j'avais laissé un commentaire qui ne t'était ABSOLUMENT pas adressé qui disait en gros ce que je continue à soutenir : "la France aux français" (voire "le Maroc aux marocains" lol ça choque moins, hein), ou un truc du genre que j'avais écrit sous le coup de l'émotion. Et j'avais bien le droit, on n'est pas à l'académie fronçaise ici. (désolé Wendy)

      Et alors que je ne t'avais pas demandé ton avis, ni ne te le demande plus maintenant, tu m'avais pourri. Et là j'avais juré de te mettre la misère et je t'ai collé à chacun de tes commentaires jusqu'à en être injuste et te faire partir. Je te rassure, je n'en ai que mieux dormi la nuit car je suis une sale carne quand on m'emmerde, une caricature de gaulois vindicatif qui n'en a rien a fiche de ton obséquiosité taquieste, dans le fond je me branle absolument que tu le prennes mal. Sauf que tu n'as eu que la monnaie de ta pièce. A chaque fois que tu "t'installes" ici, ta vraie personnalité ressort à un moment ou un autre. Eh oui. Moi, au moins, je ne cache pas la mienne. Je suis un connard et fier de l'être. Je ne suis pas gentil. ET toi non plus.

      Et, je rajouterais que pendant un temps on n'y a pas perdu au change puisqu'on a vu le retour de notre ami Géocédille que "tu apprécies tellement". Désolé, le coran ne me parle PAS. Contrairement au nouveau testament. Eh oui. Mais ce n'est que mon point de vue après tout. Il n'engage que moi.

      Alors, depuis ton retour, je reste très calme tout en sachant qui tu es et ce que tu penses, mais ne doute pas que je te rentrerai dedans sans même froncer un sourcil si tu me les casses encore une fois à moi ou à un commentateur dont j'apprécie la prose.

      Encore une fois, ton système numérologique, selon moi, ne vaut rien. Mais, soit, exprime-le. J'essayerais de rester gentil. En revanche, si tu te permets de m'attaquer à nouveau gratuitement, je te la ferai à la méthode russe : bombe nucléaire contre provocation au lance-pierre.

      Je finis sur une chose, que je ne dis pas spécialement pour t'humilier : tu ne m'as jamais rien appris. Même si je ne doute pas que certains ignorants ont appris de toi.


      Petit aparté, si j'étais toi, je prierais Allah de voir la Marion Maréchal arriver au pouvoir. Ce serait la seule garantie pour les immigrés que le système soit toujours au pouvoir et les protège. Parce que je vais te dire un petit secret : il y a d'autres options vu que le vent tourne...

      Si t'as du temps à perdre :

      Pour comprendre le changement en Italie?Thierry Meyssan et Fransesco Condemi

      https://www.youtube.com/watch?v=o8EV_oX5j7g

      (le son est dégueu, c'est chiant, mais certaines choses sont dites que le Djinn ne semble pas appréhender...)

      Passe tout de même un bon dimanche mecton. ;)

      Et bonne médication ! :)


      PS : je maintiens ma comparaison avec les conneries des 4chaniens. Ils utilisent la même méthode que toi. Ce n'est pas de ma faute, hein. Je suis le premier à trouver cela ridicule... Deal with it ! é_è

      https://www.youtube.com/watch?v=sZJDYlxkM-c

      Supprimer
    7. Paix Ano^^ :)

      Pour conforter ta position 'Djinn' = conneries des 4chaniens... il faut l'étayer à minima !!

      Ta seule 'explication' donnée étant l'utilisation des 'Chiffres' dans les 2 cas !
      Est-ce c'est parce que 'chiffre' vient du mot ZÉRO… que tu trouves que l'utilisation des 'Chiffres' est forcément une connerie ?
      C’est la conclusion folklorique du ‘Djinn’… SI… il utilisait TA méthodologie de ‘raisonnement’.

      Bref, dans le domaine de certaines 'sciences'... on navigue dans 2 mondes 'parallèles' (dans tous les sens du terme).

      Le 'Djinn' déteste par-dessus tout 'construire' ses propres réflexions et raisonnements… sur du VENT ou sur des HISTOIRES/HADITHS. C'est pas du tout son 'truc' !!

      Un ‘truc’ plus rigolo encore, c'est que tu te décris toi-même… comme plus que 'méfiant' (à juste titre !!)… sur les Histoires des peuples et religions...


      Ano^^, tu m’as répondu en 16 :37… et l’alias via la Bête (PC/Horloge) qui parle énonce… en S16V37 : « Peu importe les efforts que tu fais pour essayer de les guider, Dieu ne guide pas ceux qu’Il a condamnés à l’EGAREMENT. Ainsi, PERSONNE NE PEUT LES AIDER. ».
      Le ‘Djinn’ ne peut donc RIEN pour te faire enlever les VOILES que tu as devant les yeux... peu importe ses écrits et ‘théories’ sur le Coran…

      Pire : c'est encore vrai même quand c’est le PC/Horloge qui te parle 'pertinemment' et qui te dit PILE POIL que t’as tout faux dans ce domaine en tous cas.


      Pour répondre ‘indirectement’ encore… le ‘Djinn’ doute fortement que le Coran soit une création ‘juive’…
      Que l’Islam et ses dogmes le soient en grande majorité… est par contre une très GRANDE PROBABILITÉ. C'est presque une 'évidence'. Mais c’est une autre histoire… qui n’a RIEN A VOIR avec le Coran !


      Bref, je continue ma réponse plus-haut… à ton questionnement LÉGITIME cette fois-ci … en 15 :49.
      Normal, la Bête (PC/Horloge) qui parle… conseille de 'I’nformer sur l’authentique Dieu… S15V49 : « INFORME Mes serviteurs que Je suis le Pardonneur, Le Matriçiant. »… (ça claque !! quand la Bête parle…)

      Suite plus haut…


      Aparté : « Pour ceux qui cherchent » les ‘I’dées du ‘Djinn’ sont parsemées… à chacun de recoller les morceaux et de se faire SES propres ‘I’dées.
      C’est comme dans la vie de tous les jours… ou comme dans les différentes ‘sciences’… ou COMME DANS LE CORAN ('sans queue ni tête' à 1ère vue seulement !!)… les 'cui cui cui' sont 'I'ntelligibles quand on recolle les morceaux... pour retrouver Notre créateur des Mondes sans les bruits PARASITES.

      Supprimer
    8. Je trouve tout de même que te baser sur les heures auxquelles nous postons nos messages pour pondre des pavés coraniques reste assez capillotracté. Sans compter encore une fois que cela te "bloque" uniquement dans les 24 premières sourates. Premières sourates qui sont par définition beaucoup moins violentes que les suivantes. Il y a donc pour moi un biais cognitif qui se greffe sur une base qui est déjà un biais cognitif.

      "Un ‘truc’ plus rigolo encore, c'est que tu te décris toi-même… comme plus que 'méfiant' (à juste titre !!)… sur les Histoires des peuples et religions..."

      Mais oui, absolument. Si on reste sur 4Chan, j'ai vu une propagande qui ne venait pas de nulle-part mettre en place l'élection de Trump en utilisant entre autre cette pensée magique qui anime tes posts. Cela-dit, je ne dis pas que cela vient de la même source. Toi tu te bases sur un coran que je ne pense pas être révélé et les "idiots" de 4Chan sur une chose qui s'appelle la mémétique. Et donc je te souhaite bon courage pour propager ta thèse là où en revanche la mémétique est une science qui semble absolument maîtrisée par ceux que tous ici, quelques soient nos origines ou nos croyances, dénonçons. Et aussi, ce n'est pas à moi de démontrer que ta technique n'a aucun sens. C'est à toi de démontrer qu'elle a un sens. Et en ce qui me concerne tu as pour l'instant échoué en la matière.

      Et je préciserais que tu parles à une personne qui n'utilise que le rationalisme en gardant sa foi pour elle (et pourtant je crois absolument en Dieu, on a ça en commun), là où toi tu n'es pas capable de rendre à César ce qui est à César. Tu devrais vraiment bosser sur ce point. Sinon jamais ta prose ne passera chez la plupart des français. Bah ouais quoi, c'est l'évidence même ! ^^'

      « Peu importe les efforts que tu fais pour essayer de les guider, Dieu ne guide pas ceux qu’Il a condamnés à l’EGAREMENT. Ainsi, PERSONNE NE PEUT LES AIDER. »

      J'aimerais que tu me prouves que je suis plus égaré que toi. Bon courage... Perso, je n'ai pas de dissonance cognitive en la matière et j'ai choisi un boulot idoine. Je dors très bien la nuit, quoi. De ton côté, je suppose que tu essayes de t'extraire de la gangue traditionnelle (dans le mauvais sens du terme) de ta religion et culture. Chez les frouzes c'est quelque-chose de fait depuis des siècles. Au prix parfois de tomber dans l'excès inverse. Maintenant, sur le plan personnel et spirituel, je te souhaite bonne chance, tu arriveras certainement à t'élever. Encore une fois, entre la route ou le but, je considère la route plus importante. Et donc, je te souhaite bonne route. Même si je te rentre dedans parfois, par ailleurs, j'admets que tu as une démarche intéressante. Pas à cause de ta numérologie, mais en remettant en cause ce que (((certains))) voudraient que tu croies.

      Et n'oublie pas que qui aime bien, châtie bien !

      (...)

      Supprimer
    9. (...)

      "Pour répondre ‘indirectement’ encore… le ‘Djinn’ doute fortement que le Coran soit une création ‘juive’…
      Que l’Islam et ses dogmes le soient en grande majorité… est par contre une très GRANDE PROBABILITÉ. C'est presque une 'évidence'. Mais c’est une autre histoire… qui n’a RIEN A VOIR avec le Coran !"

      C'est une discussion, certes. Je pense que l'islam est une création, une arme. La question reste : par qui et pourquoi ? C'est une régression vis à vis du message du Christ. Maintenant, cette religion est parfaite pour les arabes, bédouins et autres. Cela reste une avancée par rapport à avant pour eux s'ils étaient païens. Mais, il vous reste un énorme chemin à faire. Nous, les indos-aryens, restons attachés à la trinité. Deal with it ! ;)

      "pour retrouver Notre créateur des Mondes sans les bruits PARASITES."

      Selon Frank Hatem, physicien quantique, Nous sommes ceux qui créons Dieu. Dieu étant le grand tout et nous tous parties de lui. Temps inversé.

      Tu pourras prendre cette réponse, ce pavé argumenté comme un signe de respect pour ta personne même si par ailleurs nous ne sommes pas d'accord sur certains points et que je n'hésiterais jamais à te combattre si tu deviens mon ennemi un jour. ;)

      Bonne fin de week-end !

      Supprimer
    10. Bordel, 11 et 33, j'ai fait fort et absolument pas exprès...

      Supprimer
    11. Paix Ano^^ 11:33 et 34 :)

      Le 'hasard' fait que la Bête qui parle... te met ici DANS LA SITUATION DE Noë... qui répond à une CONTRE-ARGUMENTATION face à ses ‘détracteurs’.

      Que ton esprit revienne à la charge en 11:48... pour terminer ton intervention... est collector :)
      S11V48 est PILE POIL une proclamation/conclusion de Dieu faite à Noë et aux 'Oummas' (nations) futurs.

      Conclusion ‘style’ :
      "Chacun sa route... chacun son chemin"... et le 'Djinn' passe le MESSAGE à son voisin... (et la Bête qui parle aussi).



      Que les choses soient claires : le 'Djinn' NE pense PAS être 'mieux' guidé... OU ... 'moins' égaré... que toi ou que d'autres Anos. Par contre, j’essaie d’être tout SAUF un MOUTON ou un MOUGEON…

      Aussi, je devine aisément… quand une personne dit des BÊTISES, soutient des choses FAUSSES ou raconte des HISTOIRES.


      La Bête qui parle avec l'horloge/pc aidée des versets du Dernier Livre donne des résultats 'intriguant'... dignes de 'I'ntérêts… VISIBLES aux yeux de tous.

      Tes ‘3’ dernières interventions sont ENCORE ‘I’llustratives… (vu que tu JOUES LE JEU… sans tricher physiquement)… seul ton Esprit agissant.

      Ta 3ème contrib, COLLECTOR à plus d’un titre (voire S11V48), s’illustre ainsi, aussi, en 11 mots… Elle y mentionne le ‘11’ et le ‘33’… en 3 fois ‘11’.
      La Trinité ‘divine’ se ‘révèlant’ aussi… mais ça ne semble pas être celle que tu soutiens au centre des ‘3’ contribs…« ‘deal with it’ : très cher Ano^^ !! » : dira le ‘Djinn’ :)

      Par ailleurs, je suis prêt à échanger aussi (SANS CHIFFRES) sur le ‘qui’ régresse le plus… LE CHRIST… d’entre nous deux !! C’est quand tu veux … et ce sera avec plaisir… vu que le ‘Djinn’ vénère l’Esprit Saint par excellence :)


      « Pour ceux qui cherchent », j’ai évoqué le nombre de 1303 occurrences harmoniques entre les heures de la Bête qui parle (PC/Horloge)… et les Sourates/Versets existantes.
      ‘1303’ soit ’13.3’ en chiffres arabes et Fatima (3 secrets tous les 13 du mois) en est toute perturbée…
      1303 existantes sur les 1440 possibilités de 0:00 à 23:59…
      137 ‘bugs’ : pas de S0 (60 ‘bugs’)… juste 7 minutes sur la 1ère heure (1 :1 à 1 :7 existent… 1 :8 non, etc…)… des Sourates plus longues que 59 versets pour toutes ... exceptées les sourates ‘sioux’ (la S9 sans V0, la S13 où il manque 16 minutes… etc…).


      Une autre manière de LIRE le Verset de la Bête sortie de terre et qui parle … (en S27V82)… c’est de méditer sur le NOMBRE de Versets dans le Coran… AVANT la S24… avant 24H… avant le MINUIT ‘coranique’.

      Truc rigolo : ce nombre de Versets est de 2791 … à 9 versets PILE POIL… de 2782 (Bête sortie de terre en S27V82)…
      9 versets de décalage… un peu comme l’Horloge du serveur du Wendy Blog… décalé de ‘9’ heures !
      Pour info, la Sourate ‘9’ est à part dans le Coran… elle bug aussi… car c’est l’UNIQUE Sourate à ne pas être taguée « Avec les Mots de Dieu le Matriciant le Matriciel ».

      Résumé : 2791 Versets avant MINUIT (avant 24 :00… avant S24V0)… 1303 Versets harmoniques avec la BÊTE qui parle (Horloge/PC)… ET DONC… en complémentaire… il reste 1488 Versets.

      1488 Versets ‘INCOMPREHENSIBLES’ pour nous les humains avec nos horloges et nos PCs… et donc supposées ‘INEXISTANTES’. Genre : ce que je comprends pas… n’existe pas !!

      Truc rigolo : un autre Ano dans "JCVD" avait raillé le 'Djinn' avec son horloge via le message :
      "Dans tout ce foutage de gueule dont certains doivent bien se repaitre, je n'ai regretté qu'une chose : l'inexistence de la S14V88."… S14V88 sorti de nulle part… par ‘PUR HASARD !’

      L’Ano qui raillait le ‘Djinn’… en regrettant l’inexistence ‘supposée’ de S14V88… en a l’Esprit tout retourné !!

      Une explication ‘rationnelle’ est souhaitée… par le ‘Djinn’ !!

      Bon machouillage :)

      Supprimer
  3. Mais bordel, qu'est-ce qui a tourné mal ?

    https://www.youtube.com/watch?v=0g7KawdsVSQ

    Pourquoi ? POURQUOI ? :(

    Le monde pourrait être tellement différent...

    QUI ? OUI, QUI ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lipps Inc - Funky Town

      https://www.youtube.com/watch?v=RcVuyiMUt9k

      oO

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.