mardi 31 juillet 2018

Partout et nulle part, en même temps.

Petit florilège d’hier sur Twitter.

Quand il n’y en a plus il y en a encore !









Un absent présent.


Des armes absentes présentes.






7 commentaires:

  1. @pour tous

    https://drive.google.com/file/d/1r2l3_LvhfNDrJxMClBU_qFTO1GzCaGV2/view

    ps perso,cette magouille me laisse froid,mais ce résumé

    éclairera sans doute les égarés et puis nous avons

    d`autres chats a fouettés...

    ici température caniculaire les danois se baignent dans des eaux mortiféres ,c´est láge D´OR pour les marchands de glace
    bientot láge d`or pour les croques morts???

    bonne journée á tous

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thierry,

      Je pense aux poissons...aux organismes marins y compris plancton dont nous dépendons car base de la chaîne alimentaire...

      La température des eaux a grimpé AUSSI !

      Je crains le pire...

      Supprimer
    2. Très utile ton doc Google drive !!

      Merci !

      Supprimer
  2. Est-ce vraiment illégal de demander un numéro de téléphone pour pouvoir débloquer son compte ? Twitter est une entreprise privée, si les conditions d'utilisation ne plaisent pas, ils n'ont qu'à pas l'utiliser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les avis sont partagés mais je pense que ça fait juste partie du contrat.

      Le contrat fait loi

      Supprimer
  3. Le film de l'été continue et on passe de Bodyguard aux tontons flingueurs.

    - suite à une "visite" des enquêteurs au siège parisien de la république en marche, ils ont trouvé 3 pistolets non déclarées. (quel usage?)

    - perquisition surprenante chez Benalla (révélée par le canard enchaîné) à son domicile d' Issy les moulineaux. Ce dernier a dit qu'il n'avait pas les clefs et comme il a une porte blindée, le serrurier n'a pas réussi à l'ouvrir et ils ont donc posé des scellés mais curieusement avec du scotch. Le lendemain, au retour, et après ouverture, ils se sont aperçus de la disparition d'une armoire forte où il y avait entre autres les armes, l'armoire ayant disparu; benalla a indiqué que sa femme et un ami seraient passés la chercher; donc ce sont des délits pour bris de scellés et dissimulation de preuves et un syndicat de police a donc saisi le juge de nouvelles plaintes; de suite, il a restitué 3 armes mais il en manque une (3 armes de poing et un fusil à pompe). Que contenait donc l'armoire et que devait-on y cacher?

    - perquisition à l'élysée dans le bureau de benalla : les enquêteurs ont retrouvé le fameux projet écrit de transformation des services de sécurité (projet de police parallèle)

    - 9 contractuels à l'élysée comme benalla non officiellement déclarés malgré la loi de 2013 à la haute autorité de la vie publique (absence de déclaration = délit)

    - le badge H a été utilisé deux fois durant la pseudo période de suspension d'activité où Benalla était supposé être en bretagne.

    - De Rugy a lancé une enquête interne pour mettre en cause celui qui aurait divulgué la possession par bodyguard du badge H permettant l'accès au palais Bourbon (absence de morale : on punit le lanceur d'alertes)

    Une république exemplaire qu'ils disaient...On va de surprise en surprise : et quel sera le troisième volet ou le prochain film? Hold up? il y a de quoi se poser la question sur les activités réelles de ce parti.

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/01/affaire-benalla-trois-pistolets-non-declares-decouverts-dans-les-locaux-den-marche_a_23493825/

    https://francais.rt.com/france/53139-nouvelles-revelations-pourraient-mettre-doute-defense-benalla-elysee

    https://francais.rt.com/france/53129-rugy-ouvre-enquete-pour-savoir-qui-fait-fuiter-informations-badge-benalla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va loin ces armes non enregistrées au siège de la REM !!!!

      :))

      Ils vendent de la drogue ?

      ;)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.