mercredi 11 juillet 2018

OTAN : Trump exige des fonds immédiats.

Demande ou plutôt exigence de Trump à l’intention de ses alliés :

-de 2% ce matin on passe à 4% du PIB ce soir pour tous les pays qui profitent de la couverture militaire us....avec une vive critique de l’Allemagne qui « donne des fortunes à la Russie » pour payer son pétrole ! sous-entendu, collusion avec la Russie...

-et pas en 2030 mais immédiatement !

-Rappel 1 : quelqu’un veut la peau de l’europe....

-Rappel 2 : Gazprom est aussi allemand.... et Trump le sait...

Conclusion : c’est quoi ce cirque ? 







Le 13 c’est Lune et éclipse...au fait....mais bon...







7 commentaires:

  1. Ils n'ont qu'à envoyer "chier" Trump et dissoudre l'OTAN qui n'est qu'une organisation impérialiste américaine. Ils militarisent l'europe pour mieux la dominer et fourguent leur vieux matériel obsolète en alimentant les peurs des pays baltes; rappelons que ce sont les avions de l'OTAN qui déversent les chemtrails et nous empoisonnent ainsi que la biosphère pour leur agenda AF 2025; enfin ils se trompent d'ennemi, puisque nos ennemis ne sont pas les russes à encercler militairement, mais les navires venant de la méditerranée bourrés d'envahisseurs, sachant que les passeurs et ONG sont financés depuis les US. Non seulement les US financent la traite d'êtres humains et l'invasion migratoire qui constituent une arme non conventionnelle contre nos nations pour mieux les affaiblir, mais de plus ils engagent une guerre économique contre l'europe. Il serait temps de redéfinir quels sont nos ennemis, soit nos faux amis, et ne pas les confondre avec nos vrais amis, pour mieux nous en protéger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. propagande gaucho communiste made in china et russisa "l'impérialisme américains" et un terme de propagande soviet simpliste , repris par nombre de site dit alternative .

      si l'OTAN était une organisation de l'impérialisme américains alors pourquoi paye t'il pour les autres depuis tant d'années ?

      les américains ne reçoivent rien de l'OTAN aux bout du compte c'est trump qui veut dissoudre l'OTAN. en a t'il les moyen et le fera t'il sa reste la question .

      Supprimer
    2. Ohhhhh 16:16... grand fou !

      Tu sais, Trump veut juste que les européens payent pour leur soumission. Un tribut tout simplement. Il ne veut pas une alliance européenne avec la Russie malgré les accusations de collusion avec icelle. Eh oui, EU + Russie = maitres du monde.

      Biennn, on voit pour qui tu bosses. :)

      L'URSS est morte depuis 1989. lol

      Cela-dit, peut-être que Trump cherche effectivement à virer ce vieux truc qu'est l'OTAN et à sauver les USA en les gardant en tant que puissance régionale alors que les globalistes clintoniens avaient acté sa destruction pour l'avènement du gouvernement mondial.

      Et l'état profond US, qu'en dit-il ? On verra bien !

      Supprimer
  2. Faut voir les chiffres aussi, l'édenté ricain du fond de sa cambrousse doit en avoir marre d'être tondu comme un mouton d'europe :

    Etats-Unis : 625,41 milliards d'euros
    Europe : 224,92 milliards d'euros

    Les dépenses de défense américaines représentent ainsi 72,5% du budget total de défense de l'ensemble des Etats membres de l'OTAN en 2016.
    https://www.touteleurope.eu/actualite/la-contribution-des-etats-europeens-a-l-otan.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils payent pour une armée impériale dont plus personne ne veut. Pas même eux.

      L'arrivée de Trump acte un changement dans la politique mondiale la faisant passer globalisme au multipolarisme, le nouveau monde, là où micron qui se fait passer pour le nouveau monde est le seul à rester bloqué dans un globalisme dont l'élection de Trump a acté la mort. En sachant que les deux sont soutenu par Rothshild. Je sais que cela parait contre-intuitif pour Trump. Et pourtant... Cela explique que la le Pen est restée au bas de la Trump-tower et que micron a été invité à la maison blanche pour se faire des bisous.

      TL;DR : si les US veulent dominer le monde, qu'ils payent ! Pas de chance, ils n'ont plus les moyens et s'effondrent...

      Supprimer
    2. ... et on en est au stade de la guerre commerciale en espérant qu'elle ne devienne pas guerre mondiale chaude car elle serait perdue par les US. Et par tout le monde sauf les cafards.

      Supprimer
    3. Une guerre commerciale dans un système kapitaliste financiarisé c’est la guerre tout court.
      Les échanges étant le cœur du système depuis les phéniciens.

      Si tu bloques le commerce tu bloques le système.

      Je pense que Trump acte l’enrayement. Pas forcément optimiste...

      Ensuite tu fais le vide .... tu tries... bref, c’est la guerre....

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.