jeudi 26 juillet 2018

Migrants : un passage violent en Espagne.






Quelque 400 migrants originaires d'Afrique subsaharienne ont franchi jeudi à l'aube depuis le Maroc une haute barrière frontalière pour entrer dans l'enclave espagnole de Ceuta, certains jetant de la chaux vive sur les gardes, a indiqué la Garde civile. 

Ce passage massif de la barrière est le plus important à Ceuta depuis février 2017, quand plus de 850 Africains étaient entrés en quatre jours, dans une zone difficile à surveiller, notamment en cassant les portes d'accès avec cisailles et marteaux. Cette fois, les centaines de jeunes migrants ont franchi la double clôture soudainement et tous ensemble.

Un porte-parole de la Garde civile a assuré qu'ils l'avaient fait "d'un coup, avec une grande violence", certains jetant notamment sur des agents de la chaux vive apportée dans des tubes et bouteilles. "Plus d'une dizaine de gardes" ont été blessés, dont quatre ont dû être hospitalisés pour des brûlures au visage et aux bras, selon la Garde civile. La porte-parole de la Croix-Rouge à Ceuta, Isabel Brasero, a indiqué que son équipe avait soigné 30 migrants présentant des blessures et contusions, mais "aucun blessé grave". Onze ont été conduits à l'hôpital pour des points de suture et le traitement de possibles fractures.

Source

Point.

Violences partout, accueil nulle part. 

Ils sont complètement  décervelés les pro-migrants ! 

Définition (Wikipedia)  du mot « accueil ».

L'accueil est une cérémonie ou une prestation réservée à un nouvel arrivant, consistant généralement à lui souhaiter la bienvenue et à l'aider dans son intégration ou ses démarches. 

LOL ! Rien à voir avec distribuer des repas sur les trottoirs souillés de crachats et d’urine ! 

Les gars vont arriver sans demander à être « accueillis » !!! 

7 commentaires:

  1. Nous sommes gouvernés par des sectes complètement foldingues, et on commence à sérieusement être les témoins médusés des effets secondaires de leurs branquignoleries :

    Sous l'effet des mélanges ethnico-raciaux, des métissages culturels et des échanges internationaux, la conscience collective finira par se substituer à la conscience individuelle.
    Des lors, les êtres humains en viendront à penser et à se comporter véritablement comme des citoyens du monde.
    https://www.rose-croix.org/propheties-des-rose-croix/

    RépondreSupprimer
  2. Un aperçu de ce qui nous attend :

    Calais (62) : des migrants attaquent les habitants dans leurs propres maisons ainsi que dans leurs véhicules, deux femmes blessées le 26/07/2018

    Des échauffourées ont éclaté mercredi soir à Calais, avenue Guynemer dans le quartier du Beau-Marais. Les forces de l’ordre et les pompiers sont intervenus. Une vingtaine de réfugiés très fortement alcoolisés ont proféré des insultes, tapé aux portes et jeté des projectiles sur des habitations de l’avenue Guyemer, dans le quartier du Beau-Marais. Des riverains sont intervenus pour les calmer. Intervention également des forces de l’ordre et des pompiers pour les disperser. Les migrants ont brisé les vitres de véhicules dont certains étaient en circulation. Deux migrants ont été interpellés. Deux femmes, blessées légèrement, suite aux éclats de verre ont été prises en charge et transportées à l’hôpital. Un migrant de nationalité érythréenne a également été transporté.

    http://www.fdesouche.com/1048807-calais-62-des-echauffourees-ont-eclate-entre-migrants-et-habitants-deux-femmes-blessees

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était où l’armée ou la police marocaine ?

      ;)

      Supprimer
    2. Fake news ! Un bon musulman ne boit pas !

      Supprimer
  3. Si si on boit plus que de raison, surtout là piquette c'est pas chère

    RépondreSupprimer
  4. L'intégration ou la désintégration.Que font les dirigeants politiques !!! Quels efforts d'intégration depuis 50 ans dans notre société. Rien que de la croissance ou décroissance. Bâtissons une autre manière de vivre pour les générations à venir et restons à notre dimension humaine. Difficile n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux s'il n'y a pas d'intégration. Le message est clair : ils ne resteront pas et seront jetés après usage.

      https://www.youtube.com/watch?v=0Smpg5lllbk

      https://www.youtube.com/watch?v=K4sDUfg_d6U

      Bon débarras !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.