vendredi 27 juillet 2018

Migrants : d’Espagne en France.



Regardez bien cette vidéo.

« On a affronté les lions de la forêt et maintenant c’est nous les lions de la forêt... ».

Des migrants francophones et bien motivés pour s’inscrire dans notre histoire nationale !

Ils nous disent tout. Très clairement.

Welcome ! (Bien sûr !) 

6 commentaires:

  1. A l'issue de la désignation de quelques " volontaires " pour la corvée journalière par l'adjudant de service lors de mon service militaire , il disait pour donner le signal de départ : les baises comptez vous, en avant !
    What' s new pussy cat ?
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  2. va y avoir du boulot pour "integrer" tout ce beau monde .je vis au sud de l'espagne,dans mon quartier le ministere de l'interieur loue un appart et des migrants y sejournent quelques jours remplaces par d'autres a leur depart.tous des mecs bien sur le look typique migrant basket neuve casquette sur la tete teleponne sans oublier le casque sur la tete pas trop des look d'ingenieurs en fait ce sont tous les bas fonds de l'afrique qui arrivent.tous ces gens ne voient de l'europe le cote materialisme et consomation on est pas dans la merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi vous ne manifestez pas contre cet obscur pedro sanchez qui veut enlever la barrière à CEUTA et qui a eu des contacts avec soros ; c'est donc l'immigrationniste de service mondialiste qui va vous africaniser et nous aussi ; ils ont dû prendre des accords pour que l'espagne serve de relai puisque l'italie bloque les entrées.

      Les 600 subsahariens qui ont franchi la barrière à CEUTA, cela parait peu crédible alors que c'est d'une hauteur de 6,50m avec barbelés : à mon avis il les ont fait passer et ont bricolé une histoire à dormir debout; 600 correspondent à une cargaison des taxis maritimes passeurs des ONG.

      De plus , les subsahariens sont incivilisés mais aussi et surtout vecteurs de maladies graves.

      Supprimer
    2. pedro sanchez l'inutile de service en fait ces migrants ne vienne pas en bateaux certains sont du cote marocain depuis longtemps mais ca c'est rien encore ici tous les jours de bateaux arrivent charges de migrants depuis des annes.je vois bien l'ancien camping de mon quartier se tranformer en camps de migrants un de ces jours en fait ca serait pas mal vu que dans mon quartier il y a plein de bobo gauchiste un peu de vivre ensemble leur fera du bien hahhahaah

      Supprimer
    3. il faut prendre des photos des bateaux et nous les envoyer qu'on puisse relayer ; c'est dans quelle région et quel type de bateaux ; il s'agit de maghrébins ou seulement des subsahariens?

      Supprimer
  3. Xurious - It's Okay To Be White

    https://www.youtube.com/watch?v=6zqOuMrzySI

    Le vent tourne, le sentez-vous ?

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.