jeudi 5 juillet 2018

Massalia.

😂😂😂😂

C’est gentil de prĂ©venir, « il va y’avoir le feu ! ».



Source Massalia


9 commentaires:

  1. quoi c'est réaliste!!marseille est bien devenu une enclave maghrébine en france!!comme les enclaves espagnoles en maroc!y'aura bientot d'autres enclaves en france, vu que les francais sont incapables de défendre leurs frontiÚres et leur territoire!

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Nantes, juste aprĂšs le tir de la policiĂšre :

    https://www.youtube.com/watch?v=5au5TOsHBrQ

    Tof

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. C'est un policier ou une policiĂšre ? A la tv il parle d'un policier...

      Mais ça ne change rien au type qui a reculé violemment. Tout cela va mal tourner, il ne manque que le prétexte...

      On notera aussi les commentaires fleuris sous la vidéo lol

      Supprimer
  3. Une dĂ©cision dangereuse vient d'ĂȘtre rendue ce jour par le conseil constitutionnel prĂ©sidĂ© par Fabius avec dans sa composition Jospin, saisi par l'avocat de CĂ©dric Herrou soutenu par les associations immigrationnistes, dĂ©criminalisant les actions d'aide y compris de circulation des Ă©trangers en situation irrĂ©guliĂšre (dĂ©lits pouvant ĂȘtre lĂ©galement sanctionnĂ©s jusqu'Ă  5 ans d'emprisonnement) en dĂ©clarant inconstitutionnelles certaines dispositions sur le fondement du principe de fraternitĂ© qui aurait valeur constitutionnelle. En rĂ©sumĂ© le conseil constitutionnel vient de lĂ©gitimer l'action des passeurs de migrants opĂ©rant sur le territoire y compris l'aide Ă  la circulation des clandestins(Ă  l'exclusion de l'aide Ă  l'entrĂ©e irrĂ©guliĂšre)au dĂ©triment des intĂ©rĂȘts de la nation en se fondant sur les valeurs de la rĂ©publique universelle des loges et leur sacro-saint principe de fraternitĂ©.

    commentaire de cette juridiction "le Conseil constitutionnel prononce la censure des mots « au sĂ©jour irrĂ©gulier » figurant au premier alinĂ©a de l'article L. 622-4 du CESEDA, en jugeant que, en rĂ©primant toute aide apportĂ©e Ă  la circulation de l'Ă©tranger en situation irrĂ©guliĂšre, y compris si elle constitue l'accessoire de l'aide au sĂ©jour de l'Ă©tranger et si elle est motivĂ©e par un but humanitaire, le lĂ©gislateur n'a pas assurĂ© une conciliation Ă©quilibrĂ©e entre le principe de fraternitĂ© et l'objectif de valeur constitutionnelle de sauvegarde de l'ordre public."
    http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/root/bank/download/2018717_718QPC2018717_718qpc.pdf

    ParallÚlement le Grand orient a donné ses directives, établissant une pétition pour rappeler le principe de fraternité.
    https://www.change.org/p/grand-orient-de-france-30-juin-l-appel-de-la-fraternit%C3%A9

    "Face à tous ces pyromanes et autres apprentis sorciers obsédés par les racines, la race, la religion, l'orientation sexuelle, il nous faut donc réaffirmer une conception de l'humanité qui transcende les héritages biologiques, sociaux, culturels et religieux. Nous devons restaurer l'universalisme républicain qui seul libÚre l'individu et bùtit le collectif. Nous devons revivifier ce beau concept de famille humaine..."

    Nous savons dĂ©sormais qui Ɠuvre pour favoriser l'invasion migratoire et la destruction de notre nation.

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Ben ouais, le CC vient de dissoudre la France et ses frontiĂšres.

    Cette décision doit violer quelques articles de ce qui reste de la Constitution.

    Pas grave.

    A l'Assemblée, ils dissolvent la Sécu.

    Heureusement, y'a foot !

    Images du passé ou de l'avenir : ?

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-5924819/Haunting-images-Russian-peasants-selling-human-heads-1920s-famine.html

    Tof

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Apparemment concernant la Sécu et compte tenu du tollé engendré, le gouvernement renoncerait à cette modification, mettant en cause, comme il se doit, les syndicats qui n'ont rien compris à la subtilité des mots; traduction = on vous entubera plus tard, version novlangue...

      La dĂ©cision du CC est grave car cela signifie que dĂ©sormais il est permis en France d'aider, nourrir, loger, faire circuler sur tout le territoire les migrants y compris sans droit ni titre, sans ĂȘtre inquiĂ©tĂ© par la justice. Totale complicitĂ© des institutions.

      Il est amusant de constater que ceux qui prétendent avoir reçu la lumiÚre en soient réduits à s'abaisser et à faire des pétitions sur change.org.

      Y'a foot ! je n'ai pas regardé mais entendu les hurlements et feux d'artifice; ce sont des blancs qui ont marqué deux buts avec notre équipe panafricaine : il ne faut donc pas désespérer de nos capacités physiques. J'ai entendu à la radio des commentaires de Mbappé: il est d'une grand maturité et intelligence malgré son jeune ùge.

      Supprimer
    2. C'est le triomphe de Cédric Herrou, consécration du nouvel Héros de la république marxiste, universelle et fraternelle. Il vous explique la portée de la décision du CC. La situation irréguliÚre des migrants ne regarde pas les citoyens. Donc fermez-là, il va continuer impunément ses activités avec la bénédiction des juges, et si parmi les clandos, il y a des djihadistes infiltrés qui s'en prennent à vos familles, c'est tant pis, vous subirez. C'est consternant.
      https://www.youtube.com/watch?v=gJh-TxJZLp8

      Supprimer
    3. 13:52
      Putain, entre le foot et tout le reste merdique, j'ai l’impression d'ĂȘtre un vivant au milieu des zombies.

      Supprimer
    4. https://francais.rt.com/france/52207-aider-migrant-nest-plus-illegal-sages-valident-principe-fraternite

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'Ă©change.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bĂȘtise pour dĂ©truire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.