lundi 30 juillet 2018

L’incendiaire a 10 ans.





"Il a joué avec un briquet et a mis le feu à un torchon puis il n'a pas réussi à éteindre", a relaté cette source. Mis en examen pour incendie volontaire ayant entraîné la mort, cet enfant, trop jeune pour être jugé, a fait l'objet d'une "mesure d'éloignement" de cette commune de Seine-Saint-Denis, selon cette même source. Source et plus

Le feu était parti jeudi vers 17H00, et s'était propagé aux 5 derniers étages de cette tour qui en compte 18. Les corps inanimés des victimes, une mère de 33 ans enceinte et ses enfants de 1, 4 et 6 ans, avaient été découverts en début de soirée dans un appartement du 17e étage. Neuf personnes, six habitants et trois pompiers, avaient également été transportés à l'hôpital, légèrement blessés.

——-
Ça vous étonne ? Pas moi. Les parents ? Blabla...

Le temps qu’il a dû mettre blabla... 

Personne n’est Responsable blabla...

Maman est en bas qui fait ....? ... papa est en haut qui fait...? 

Raz la couette.

5 commentaires:

  1. un enfant pyromane de 10 ans laissé seul au 17ème étage d'une tour qui a voulu jouer au pompier ; il commence bien dans la vie avec 4 morts à son passif; en espérant que les parents civilement responsables ont une bonne assurance multirisques ; mesure d'éloignement = probablement placement dans un foyer et suivi éducatif

    RépondreSupprimer
  2. maman est en bas couleur chocolat
    papa est en haut qui fume le bédo

    Met le feu mamadou mon p'tit frère
    Met le feu t'auras des blèmepros

    RépondreSupprimer
  3. "Les corps inanimés des victimes, une mère de 33 ans enceinte et ses enfants de 1, 4 et 6 ans"

    Quelle tristesse. Je suppose qu'avec autant d'enfants à la chaine c'était une "famille groseille" de souche du quart monde. Typique. Pauvres personnes.

    Un petit Kevin a joué avec le feu jusqu'à ce que le torchon brûle le haut de l'immeuble... Ses parents auraient-ils une responsabilité de l'avoir laissé seul pendant qu'ils étaient au PMU à jouer leur RSA au tiercé en buvant du gros rouge bien de chez nous ?

    (darwin awards, ça fait un peu penser au même type d'immeuble avec le même type de population qui a cramé à Londres. Ils sont leurs propres ennemis. Ils sont au sens propre du terme irresponsables...)

    RépondreSupprimer
  4. Une de mes connaissances dans sa jeunesse a joué avec le feu et s'est brûlé une partie du dos. Elle disait par la suite qu'elle voyait le diable. Adulte, elle est devenue schizophrène et a saut d'humeurs terribles parlant de meurtre, suicide de sa famille proche.

    Think about it.

    RépondreSupprimer
  5. Restez tout de même vigilants avec le Linky : "3 incendies de compteurs/disjoncteur pour 1.500 personnes interrogées par téléphone, soit un taux de 0,2 % qui rapporté aux 35.000.000 de compteurs à poser feraient 70.000 incendies supplémentaires."

    Source : http://www.santepublique-editions.fr/Linky-incendie.html

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.