vendredi 20 juillet 2018

Les vieux justifient les migrants comme l’abandon.







1) Les maisons de retraite allemandes ont du mal à trouver des infirmières gériatriques. Pour résoudre le problème, ils cherchent des aides soignants à l'étranger, en élargissant récemment cette recherche à l'Afrique.


Chaque tunisien intéressé a pris des cours d'allemand à l'Institut Goethe de Tunis, payés par son futur employeur, la Croix-Rouge bavaroise (BRK). Il a seulement reçu son billet d'avion après avoir passé le test à la fin du cours.


Il en coûte au moins 6 500 euros au BRK pour recruter de nouveaux soignants en Tunisie. Leur permis de résidence en Allemagne est directement lié à leur travail et les candidats doivent d'abord signer un contrat avec la Société allemande de coopération internationale (GIZ), une organisation de développement qui travaille directement avec le gouvernement allemand.
Au total, chaque Tunisien recruté avec l'aide de la GIZ coûte 
aux entreprises participantes plus de 100 000 euros. 
Des contrats triplement gagnants !
1) La Tunisie y gagne parce que cela signifie qu'il y a moins de jeunes 
qui ont besoin d'un emploi, compte tenu du taux de chômage des jeunes de 35%. 
2) L'Allemagne y gagne parce que l'afflux procure un peu de 
répit étant donné la pénurie de personnel soignant
3) Et les aides soignants en formation gériatrique 
d'Afrique du Nord y gagne parce qu'ils peuvent légalement 
migrer vers l'UE et occuper un emploi sur le marché du travail allemand. 
C'est un rêve que des millions d'autres ne pourront jamais réaliser. Source
Le seul souci ? Religieux !
....il y a un revers. Le Ramadan, le mois musulman du jeûne, en conflit avec le travail pendant 18 heures d'affilée. Certains collègues voient cela d’un mauvais œil.
Les soignants tunisiens sont parfois accusés de ne plus laver les femmes pendant le ramadan et de ne pas répondre à l’appel d'un résident lorsqu'il brise son jeûne le soir.

2) les familles d’accueil pour les vieux ! en France.

Source

Les maisons de retraite manquent de places et de personnel, 
alors pourquoi ne pas faire appel aux accueillants familiaux ? 
(ben c’est vrai ! Quoi ??!! Les vieux à la DDASS !) 

Le coût varie en fonction du confort du domicile et du niveau de dépendance. 

Au total, « l’assistante de vie » gagne 3 700 euros net par mois 
pour trois vieillesaccueillies. 

Les cotisations à l’Urssaf, les frais d’entretien 
(eau, électricité, linge…) et le loyer sont à la charge des pensionnaires.

Contrôlées par qui ???

... le vieux c’est l’alibi des migrations et des dérives sanitaires...

9 commentaires:

  1. Les familles d'accueil fonctionnent très bien pour les vieux. Il faut simplement être certain que les conditions sont bonnes.

    Idéalement, les vieux devraient rester dans leurs familles mais il faut avouer que leur génération d'égoïstes a vu la destruction de ladite famille.

    Le choix est simple pour les vieux : des envahisseurs, des robots ou l'euthanasie... Personne ne regrettera les boomers en tant que groupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout dit.

      Supprimer
    2. Ano de 5:50 et 6:26: vous souhaitez la mort par euthanasie des séniors qui vous ont mis au monde. Un peu de respect pour vos ascendants, sachant qu'un jour, vous aussi vous vieillirez.

      Le problème est de savoir comment les baby boomers ont pu mettre au monde de pareils monstres froids et sans âme qui en arrivent à souhaiter leur mort au lieu de s'en occuper.

      C'est la génération Y et suivantes de la machine, sans foi ni loi, au cerveau lobotomisé et malade, dont on mesure tous les jours le degré de pourriture et de déliquescence.

      Nous avons un triste exemple à travers le gouvernement en place : incompétents, inhumains, et limités intellectuellement. Que de la com.et du vide.

      Je vois plutôt un autre scénario, à savoir une reprise du pouvoir par les baby boomers pour remettre de l'ordre dans cette décadence morale et remettre dans les rails ces générations de dégénérés. Un bon coup de pied au cul procure parfois le plus grand bien.

      Supprimer
    3. Anonyme20 juillet 2018 à 05:50

      C'est un appel au racisme. NON PAS AU RACISME, mais à un crime de masse.

      Qui vous a fait juge ?

      Supprimer
    4. Les vieux de la vieilles des 30 glorieuses20 juillet 2018 à 12:51

      Ouin ouin, je suis l'éternel gamin gâté qui sait tout.

      Non, non, chacun fait des choix dans sa vie et doit les assumer. Les boomers n'assument pas. Pour cette génération, tout leur est dû. Mais, on ne poignarde pas dans le dos la génération suivante en espérant qu'elle fera comme si de rien n'était... surtout quand la moitié d'entre elle est désormais composée des arabes et des noirs chéris des boomers. Ni l'un, ni l'autre ne payeront déjà qu'ils n'ont pas de quoi vivre correctement eux-mêmes. Rigolo va.


      Épitaphe des boomers :

      "Ci-git la génération des boomers qui a transformé le pays en pays du tiers-monde pour sa simple jouissance sans entrave. Ci-git la bulle immobilière au côté des cigales qui ont enterré un pays millénaire. Ci-git la France chrétienne qui a permis l'avènement de l'Islam et la fin des salauds de blancs. Ci-git la génération la plus méprisée de l'histoire du monde."

      Oui. On est potentiellement des nazis sous stéroïdes. Et tu vas faire quoi ?

      "Je vois plutôt un autre scénario, à savoir une reprise du pouvoir par les baby boomers pour remettre de l'ordre dans cette décadence morale et remettre dans les rails ces générations de dégénérés. Un bon coup de pied au cul procure parfois le plus grand bien."

      Tête de con, t'as même pas fait le service militaire. Quand le crash viendra ton """""""pouvoir""""""" s'évanouira avec. T'as si mal traité tes gamins qu'ils ne te parlent même plus. Ou alors juste pour récupérer ton pavillon "épave énergétique" et l'héritage qui restera après l'EHPAD où tu seras maltraité.

      Et si à l'inverse t'as été quelqu'un de bien tu es un idiot de soutenir ces salauds qui ont vendu le pays.

      Sinon, je t'attends pour le coup de pied au cul. Je doute que tu fasses le poids... jdcjdr

      Supprimer
    5. Ohh... je me rends compte, le type n'avait peut-être pas compris que les boomers étaient toujours au pouvoir ! C'est ballot ! Il imagine que la clique à Macron représente les jeunes...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Baby_boomer

      "Un baby boomer est une personne née en Occident pendant la période du baby boom, après la Seconde Guerre mondiale. On considère généralement un baby boomer une personne née entre 1946 et 1964. "

      Ca en fait des gens qui ne peuvent plus encadrer les papis salauds à force... Vous n'avez jamais soutenu les jeunes, les avez insulté depuis 20 ou 30 ans. Assumez votre vote massif pour les créatures d'Attali et son programme qui s'applique depuis mitterand. Assumez le soleil vert...

      Supprimer
    6. "Anonyme20 juillet 2018 à 05:50

      C'est un appel au racisme. NON PAS AU RACISME, mais à un crime de masse.

      Qui vous a fait juge ?"

      Tu crois que faire venir des arabes et des noirs par millions pour s'occuper de vous au lieu d'avoir créé ou préservé des familles te permet de l'ouvrir franchement ? Comme dit au dessus VOUS avez choisi votre avenir !!!! VOUS !

      C'est pas VOUS qui allez hériter d'un califat bande de salauds ! C'est pas vous qui êtes obligés de changer de pays pour pouvoir vivre !!!

      Ca vous pète à la gueule les moisis !

      ON A LE DROIT DE VIVRE AUSSI §§§ ALLEZ VFF §§§

      Supprimer
    7. Ce shit hole que les jeunes doivent quitter pour vivre correctement c’est vraiment la responsabilité de leur parents baby boomers.

      Le califat qui est presque en place aussi. Du reste M se comporte comme tel et s’entoure de nervis reubeux et passe sa vie courbé sur son tapis en direction de l’afrique Comme si ça aller changer en bien quoi que ce soit ou qu’une lumière allait sortir de la brousse.

      Les baby boomers ont eux mêmes laissé leurs parents en mouroirs.

      C’est pour cela aussi que leurs enfants les méprisent,

      La situation n’est guère brillante. Les baby-boomers sont sortis des campagnes et ont construit les magnifiques cités dortoirs et défiguré les jolies banlieues qui, avant eux, se nommaient villages d’ile De France.

      Et en plus,ils ont voté M.

      Les jeunes FDS , pas les 55-65, dans mon quartier ethnique islamique retournent à l’eglise... un mouvement en marche aussi...

      Supprimer
    8. Je précise regretter les noms d'oiseaux qui ont volé sur le coup de l'énervement mais ne regrette en rien le fond. Et je précise être contre l'euthanasie, je dis juste qu'elle s'imposera comme une évidence, une conséquence et qu'une société spirituellement épuisée après un demi siècle de n'importe quoi ne pourra s'y opposer.

      Les premiers frappés seront les responsables de cette situation. Moins drôle, par la suite, ce sera le tour des générations qui n'ont rien choisi. Tout s'écroulera avec la fin des boomers qui bloquent tout. Aucune transmission venant d'eux. Ce sont des plaies.

      Moi, je ne me plains pas, j'ai des parents qui n'ont pas été débiles, ils ont été solidaires avec moi et je ne les laisserai pas tomber. Pour les autres jouisseurs professionnels, ne rêvez-pas, étouffez-vous avec vos loyers et autres rentes bandes de bip... je préfère encore les Mamoudou, c'est pour dire...

      @Wendy : pour moi l'église c'est non avec le François immigrationniste. C'était oui avec ben-oït trois V bâton en revanche. Il a été viré. Dont acte. On verra pour la suite, s'il y en a une ! ;)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.