lundi 23 juillet 2018

Le préfet : « des dérives sur fond de copinage malsain ».





Ça veut tout dire et rien dire mais c’est un jugement de valeur négatif et sans appel.

On peut tout imaginer...et on ne s’en prive pas !

;)




Le dir cab de M, vers qui tous les regards se tournent :








16 commentaires:

  1. "copinage malsain" : ce n'est pas nouveau,cela existe dans TOUTES les administrations et cela a existé dans tous les gouvernements!!

    Quant à la police parallèle, comme le suggère MLP, idem, ça a toujours existé mais selon les présidents ils ont été plus ou moins discrets (ce qui ne le rend, de toute façon, pas du tout légitime!!).

    Je confirme ne pas apprécier MLP mais je regrette qu'ils n'aient pas pu s'exprimer : ça montre encore une fois la volonté indiscutable de ne pas laisser s'exprimer certains députés, ce qui est totalement contraire aux règles d'une démocratie.

    A force de procéder comme ça, le LREM devient, comme M1er,un parti extrémiste, plus extrême que la gauche et la droite réunis : on appelle ça le fascisme!!

    Je ne pense pas que ce pauvre préfet de police set intérêt à omettre quoi que ce soit ou mentir.....

    Effectivement, il y a des choses que même les directeurs et hauts fonctionnaires, qui, si ils sont honnêtes, ne maîtrisent pas forcément, ça ne fait pas d'eux des incompétents.
    C'est juste le système et le "copinage" qui a noyauté le fonctionnement normale de nos institutions...

    Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg....Que pourrait-on dire sur les lobbies en tout genre....et autres pressions économiques, politiques, religieuses et j'en passe....

    Une démocratie à la sauce Américaine ♠♠

    Marmotte

    RépondreSupprimer
  2. De mieux en mieux : le favori du roi a failli nous coûter un pognon de dingue : 180.000 euros de travaux programmés pour aménager la garçonnière du quai branlette pour en faire un 300m². Y avait-il un accès souterrain depuis l'élysée pour rejoindre incognito la cage aux folles?

    L'Express‏Compte certifié @LEXPRESS 36 minil y a 36 minutes
    Affaire #Benalla : les secrets du "monsieur Sécurité" de Macron. Un budget de 180.000 euros aurait été prévu pour réaliser des travaux dans son appartement de fonction quai Branly. Le but : réunir deux appartements pour en faire un duplex de 300 m²

    RépondreSupprimer
  3. Ca ne vous interpelle pas toute cette mise en scène avec les médias menteurs ??
    Il y a anguille sous roche à mon avis.
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Savoir la marque d'un produit de ménage ?
      Bof ! Qui s'en soucie pour l'instant ?
      D'abord faire le ménage , Mr propre Mrpropre Mr propre ( pub, laaaa diiiis dooooonc ! ) et ensuite choisir la couleur pour refaire la peinture des murs.
      J'aime beaucoup l'édito de C Sannat sur le site " insolentiae" d'aujourd'hui : la capacité de dire non/ la responsabilité individuelle
      Je suis ( presque ) sur, on refait le coup de l'union sacrée, du front républicain , de l'anti fascisme , les français revotent à nouveau pour les mêmes sous un autre masque.
      ah ! Oui, Asselineau, Mélanchon , nos sauveurs.....2 illuminés FM de service, MlP ? Grillée, condamnée à disparaître , Marion : le conte de fées est DÉJÀ trop beau , qui mais qui , bon sang , pour résister aux soupçons légitimes et à l'analyse !
      Qui n'est pas gangrène par les lobbies ?
      Mal barrée la France t les français , le capitaine au gouvernail va t'il resister à la tempête?
      Bah ! L'orchestre continue de jouer.......!
      Prophète de malheur !
      Meme pas , juste commenter l'actualité.
      The show must go on !
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
  4. Alexandre Benalla était habilité « secret défense » depuis juin 2017, il avait donc accès à des informations classifiées, après enquête menée par la Direction générale de la sécurité intérieure. (le point)

    RépondreSupprimer
  5. Olivier Rimmel est partial et n'est pas fiable; c'est un entrepreneur installé à Dubaï, influenceur sur twitter, qui commerce avec les émirats et prend systématiquement la défense de l'islam, son gagne pain.

    RépondreSupprimer
  6. Les pires scandales sexuels des présidents français

    https://www.buzzfeed.com/anaisbordages/les-pires-scandales-sexuels-des-presidents-francais?utm_term=.gmyoVDOED#.mrq4nAr9A

    RépondreSupprimer
  7. une petite pensée pour la sainte du jour : c'est la fête des cocues qui ont les cornes? non , c'est l'une des saintes patronnes de l'europe (sainte brigitte)

    RépondreSupprimer
  8. Si Macrouille est scatophile il est gâté ... Parce-que chacun s'en donne a choeur joie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas à prendre à la légère, c'est une affaire grave ; on ne confie pas à n'importe qui et surtout à une personne étrangère, ancienne petite frappe des cités, les clefs de la nation, les secrets défense , et une mission d'espionnage avec un badge d'accès à l'AN en dépit de la séparation des pouvoirs avec des faux titres, de faux insignes, et des avantages financiers somptuaires aux frais des français , au seul motif qu'on entretient avec le PR d'étroites relations personnelles. Quand on est investi de la stature présidentielle, on surveille ses fréquentations, c'est le BABA.

      Il est certain que la vie du monarque est étudiée par des services qui connaissent ses failles et ont intérêt à placer un de leurs pions correspondant au profil qui lui plaît pour obtenir des informations confidentielles, ou pourquoi pas mettre en place un plan de conquête ou autre s'il s'agit de services étrangers. Ce qu'il faut déterminer, c'est quels intérêts cet individu servait?

      Il a réussi à passer à travers toutes les strates , ce qui démontre aussi les failles dans la surveillance pouvant mettre en jeu la sûreté même de la nation.

      Lahcène d'evreux la madeleine à l'élysée, c'est comme si on confiait les clefs du château à Coulibaly de Grigny. La discrimination positive a ses limites.

      Supprimer
  9. cela ne dois pas plaire aux Esquimaux le rapprochement Macron Poutine et l'aide humanitaire proposée en Syrie,qu'on se le dise.
    JSP

    RépondreSupprimer
  10. Le préfet Michel Delpuech chantera demain soir ses plus grands tubes à l'Elysée dont :
    Que Marianne était jolie
    Les aveux
    La fin du chemin

    Le ministre de l'intérieur Mr Collomb de son côté reprendra une chanson de Vanessa Paradis, Lahcene.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M = et glou, et glou, et glou
      Il ne marche plus sur l'eau; c'est le naufrage du titanic

      Supprimer
  11. Salut !

    "Regardez ma main gauche", dit le prestidigeateur, tandis que la main droite travaille: énorme spectacle, que cette affaire ! Et pendant ce temps-là, les affaires continuent.
    Comme l'a écrit P. K. Dick,"l'Empire n'a jamais pris fin"...(...alors le petit golem satyriconiesque ou un autre...).

    RépondreSupprimer
  12. https://pbs.twimg.com/media/Dixqyo7WAAIcqMX.jpg:large

    RépondreSupprimer
  13. Quand Gepetto donne une leçon à Pinocchio, ou quand le grand maître Attali ne comprend pas le mutisme de son golem Emmanuel face à la crise actuelle, et lui cite la métaphore de l'épingle risquant de percer le ballon (plus de plage que de foot compte tenu de son absence de consistance)
    http://blogs.lexpress.fr/attali/2018/07/23/le-ballon-et-lepingle/

    Il reprend sa théorie du dégagisme ainsi résumé : un élu grâce au coup d'état organisé par le pouvoir médiatique balaye par un dégagisme soft le système politique des partis, mais comme il n'est bâti que sur du sable et du vide, il sera lui même dégagé (hard) par le peuple et remplacé ...(en général par un dictateur)

    Il laisse entendre sournoisement que M n'ira pas jusqu'à la fin de son mandat : mais quels sont donc les nouveaux plans des illuminés pour nous?

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.