jeudi 19 juillet 2018

L’Afrance, état nation des judéo-chrétiens ?



CCIF.
Une illustration qui n’a bien évidemment rien à voir.


La Knesset adopte une loi controversée définissant Israël comme "l'Etat-nation du peuple juif".


L'article le plus controversé, qui évoquait la possibilité de créer des localités exclusivement réservées aux juifs --ce qui en excluait les citoyens arabes israéliens, qui constituent 17,5% de la population totale israélienne-- a en revanche été amendé.
Le texte amendé affirme que "l'Etat considère que le développement des implantations juives relève de l'intérêt national et que l'Etat prendra les mesures pour encourager, faire avancer et servir cet intérêt".

La formulation initiale avait suscité une vague de critiques, notamment du président Reuven Rivlin, du procureur général Avishai Mandelblit et de la délégation de l'Union européenne en Israël en raison de son caractère jugé discriminatoire. Source et plus

4 commentaires:

  1. "judéo-chrétiens"

    Cela n'existe pas. L'utilisation de ce terme est très récente et est poussée sans relâche. La France est chrétienne avec des origines gréco-latines. L'influence judéo n'existe que depuis quelques dizaines d'années depuis la mise en place de la nouvelle religion républicaine dont je ne parlerai pas. Dieudonné en a fait une jolie chanson cependant. D'ici quelques années on parlera d'origines judéo-islamiques ?

    J'espère qu'Israël fera son Etat juif only. Comme cela, rien ne nous empêchera moralement de faire de même. Ce qui arrivera puisque de plus en plus de gens en parlent dans tout l'Occident.

    Et que Sefen Merguez se taise. Marre de ces rabougris du bulbe avec leur foot à la con. L'avenir de notre pays millénaire se pose à court terme, alors leurs histoires de balle au pied : OSEF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hollande rêvait de « partition de territoire ».

      Le monde partitionne... se divise en zones ghettos ou zones non ghettos, en zones franches ou mafieuses, etc...

      Le multiculturel apporte la division. C’est clair. Y compris en géographie.

      De nouvelles frontières des murs et de la haine. De la haine ? Des frontières remplacées par des murs visibles en Israël, invisibles en RP et pourtant tu les vois à l’oeil Nu !

      Supprimer
    2. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18370780&cfilm=54107.html

      Banlieue 13 !

      Supprimer
    3. Rien ne viens de France mais du moyen Orient alors tes racine chrétienne tu en parleras à d'autres.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.