mercredi 4 juillet 2018

Indécence ?






(Pourtant, en terme d'électeurs il y plus que 11 pauvres...) 

C’est ce qui s’appelle avoir le sens des priorités. Alors qu’il devait annoncer les grandes lignes du très attendu « plan pauvreté » aux alentours du 10 juillet, M a décidé de repousser cette annonce… qui pourrait rentrer en conflit avec sa présence à la potentielle demi-finale de Coupe du monde de l’équipe de France.

Le chef de l’Etat ne voulait certainement pas voir une annonce de cette ampleur passer inaperçue, engloutie entre deux matchs de Coupe du monde à très fort enjeu. L’annonce est donc reportée... à la rentrée.

Source

Étonnant :



6 commentaires:

  1. Salut !

    Fela Kuti était un immense artiste !
    "En marche": https://leclubdessync.blogspot.com/2014/08/2-aout-le-cercle-rouge.html
    J'suis choqué de voir le petit golem se trémousser là-bas !
    Fela Kuti: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fela_Kuti

    RépondreSupprimer
  2. Fake à tous les niveaux, même Le Figaro s'y met c'est dire si la grogne gagne du terrain : "Migrants : ce qu'on vous cache. (...) le discours dominant affirme que la crise migratoire est derrière nous. Le Figaro Magazine fait l'inventaire des vérités passées sous silence parce qu'elles dérangent."

    http://www.lefigaro.fr/international/2018/07/06/01003-20180706ARTFIG00031-migrants-ce-qu-on-vous-cache.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mis bout à bout, il y a un truc qui se prépare on dirait : "Vannes (Morbihan) : de nuit, le gouvernement fait secrètement débarquer à la gare des centaines de migrants clandestins"

      https://breizatao.com/2018/07/07/vannes-morbihan-de-nuit-le-gouvernement-fait-secretement-debarquer-a-la-gare-des-centaines-de-migrants-clandestins/

      Sans parler de la Seine-Saint-Denis qui a fait parler d'elle récemment à ce sujet. Très bizarre et inquiétante comme politique.

      Supprimer
    2. L'article intégral
      https://lesobservateurs.ch/2018/07/06/france-migrants-ce-quon-vous-cache/

      Supprimer
    3. Il n'y a rien d'étonnant car c'était la technique rodée utilisée par Obama (avec le transporteur UPS) puis Merkel qui faisaient rentrer des clandestins dans leur pays par avions et bus de nuit, pour ne pas alerter leur population. Cela avait été dénoncé aux US et en allemagne.

      Ils veulent certainement répartir les migrants sur tout le territoire incognito. Vous vous réveillerez et vous vous apercevrez que votre voisinage a changé. C'est de la trahison.

      Supprimer
  3. @ Anonyme 11:50 : Merci pour le lien de l'article. Le Figaro a fait un dossier intéressant sur ce thème.

    Je vois dans les commentaires des abonnés du Figaro "Je vais voter extrême-droite" : exactement ce que veulent les dirigeants de l'ombre tout en mettant en place des marionnettes faisant semblant de lutter contre. En France en tout cas. Aucun parti extrême n'est indépendant ce sont des rentiers du système.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.