mardi 24 juillet 2018

incendies volontaires en Grèce ?





Le commentaire de Géocedille au sujet des incendies mortels grecs : 

La Grèce est sous attaque terroriste par le feu.

Depuis hier, une quainzaine de départs d'incendie ont ravagé la région de l'Attique aussi bien à l'Est qu'à l'Ouest d'Athènes. 

Il y a au moins 50 morts et 150 blessé. Les incendies ne sont toujours pas maitrisès car les nouveaux foyers apparaissent aussitôt que les précédents sont éteints. 


La Grèce a demandé l'aide de l'OTAN pour survoler la zone avec des drones et la collaboration des pompiers de l'UE pour combattre les nombreux foyers. 

Parmis les victimes, on compte des familles noyées, retrouvées au large par les gardes côtes. Elles avaient été containtes à se jeter dans la mer pour échapper aux flammes qui ravageaient la côte.

Hier, le ciel des Cyclades était marron et une odeur de bois brulé arrivait par moment jusque dans les îles. 



———

L’an dernier je disais ici que la France était sous attaque terroriste via les nombreux départs de feux que nous subissions. Des incendies qui se déclenchaient simultanément. Comme par magie...

Il est possible que ce soit le cas en Grèce actuellement. 

Bon courage à notre ami Géocedille ! 

Mais aussi en Finlande et en Suède...





13 commentaires:

  1. Y a t'il des centrales nucléaires nucléaires dans les zones??
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zéro nucléaire en Grèce. Ni civil, ni militaire.
      Pas de souci de ce point de vue.

      Supprimer
  2. solidarité avec les grecs, qui n'avaient vraiment pas besoin de ça !
    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.

      Un 4e front d'incendie a éclaté en fin de journée. L'attaque continue.

      Supprimer
    2. Bon courage à toi et au peuple grec Géocédille !

      L'Europe est en feu !

      Supprimer
    3. Bilan provisoire : 81 morts.

      Provisoire parce que 'seulement' 500 maisons brûlées ont été visitées par les secours.

      'Seulement' car il y a plus de 1500 maisons détruites par le feu. Certains avancent le chiffre de 2000.

      Deuil National décrété.

      La fête du vilage voisin a été annulée, à la place on organise des collectes de nourriture pour les rescapés.

      Ambiance de guerre.

      Supprimer
  3. Ce n'est pas une attaque mais une conséquence de la disparition de certaines couches qui protégeaient la terre.Le bouclier magnétique disparaissant progressivement les vents solaires déclenchent des surchauffes . Les feux de Californie en 2017 ont été spectaculaires car ils ciblaient certains éléments . Des voitures fondaient (même les jantes!) alors que des arbres situées à moins d'un mètre n'avaient aucune feuille abimée!!!! On parle d'un effet lentille sur certains lieux. Les chemtrails créent des nuages qui augmentent la surchauffe dans les couches basses surtout la nuit. Ce qui explique le soi-disant réchauffement qui est orchestré depuis plusieurs dizaines d'années. Mais la maîtrise du processus n'est pas parfaite et parfois il se passe des choses incontrôlables. Les cellules de convection verticales se fracturent en micro cellules qui deviennent de vraies lentilles. En Californie les gens voyaient des flammes bleues qui circulaient autour d'eux avant que les incendies commencent. Surcharge électromagnétique ....Les orages n'arrivent plus à rééquilibrer . La fréquence de la terre augmente de semaine en semaine. Nous sommes dans un gigantesque four micro-onde et bon nombre de gens témoignent qu'ils brûlent de l'intérieur.
    Ce n'est pas une attaque mais un changement très rapide qui se manifeste un peu partout sur terre.
    Géocédille tu as de la chance car tu es aux première loges du commencement de la fin. Comme quoi s'éloigner du stress de la foule n'augure pas de la fin de l'histoire !
    Les prédictions annonçaient le feu du ciel comme dernier épisode de l'aventure humaine mais ils avaient oubliés de parler du feu intérieur qui est ressenti actuellement par une partie de l'humanité...
    ce qui expliquerait les fameux cavaliers de l'apocalypse...
    affaire à suivre ...ou pas!
    MDS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Departs de feux le long de la route... Pas besoin d'invoquer des causes metaphysiques. Un jerrycan d'essence et un briquet suffisent à éclaircir le mystère.
      Qu'il y ait des perturbations géoclimatiques, c'est bien possible. Mais le feu, il faut bien l'allumer à un moment, physiquement.

      Supprimer
    2. survol drone des restes du Hilton après incendies 2017 en Californie. Regardez bien les arbres intactes autour de l'entrée.
      https://www.travelweekly.com/Travel-News/Hotel-News/Drone-footage-shows-fire-destruction-of-Santa-Rosa-hotels.

      La nature reste au milieu des créations humaines réduites à néant.
      N'est-ce pas ce qui est dit dans l'apocalypse?

      Supprimer
  4. Excellente explication MDS.
    Ds les images diffusées sur les tragiques incendies en Grèce on voyait clairement les flammes bleues. Nous sommes dans un univers electromagnetique et il s'en passe des choses avant l'alignement ds qques jours avec Mars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'alignement des planètes ? Je ne sais pas , mais le rôle du soleil et surtout de la lune est certainement très important. Nos regards sur notre système solaire sont très confus malgré notre technologie. En effet nous baignons dans un monde d'illusion entretenu par chacun.
      Pour la majorité des gens le soleil est un astre chaud car nous sentons cette chaleur. Il ne vient à l'idée de personne qu'il est froid et que ses radiations font vibrer et réchauffent notre atmosphère et donc nous aussi .
      La lune est une sorte de contre poids qui stabilise notre monde. C'est un objet artificiel qui a été positionné à dessein dans notre environnement.
      Les moments que nous allons vivre dans les années qui viennent vont redéfinir la majorité de nos croyances . Tout notre univers va changer de forme. Le cadre qui le maintenait jusqu'à maintenant est en train de disparaître.
      MDS

      Supprimer
    2. Zut, c'est pas de chance... :(

      Supprimer
    3. Rien à voir avec la chance car le futur appartient à ceux qui l'imaginent. Certaines puissances de l'ombre on cru bien faire en plongeant dans les portes du temps. Mal leur en a pris car ces chemins ne les ont emmenés que là où ils souhaitaient aller. C'est ainsi que des visiteurs du futur se promènent parmi nous pour essayer de comprendre ce qui leur est arrivé.Heureusement d'autres pistes plus joyeuses nous sont proposées venant d'un ailleurs qui ne parlent qu'à ceux qui les écoutent . La chance et le hasard n'existent pas car tout est notre création.
      Encore faut-il créer la vie et non sa destruction...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.