samedi 21 juillet 2018

Il faut un homme au FN.

ok, c’est le RN, je crois. « Rassemblement National ». Peu importe.

Je viens de visionner MLP vs Castaner à l’assemblée hier, sur LCI.



Je reste persuadée, comme je l’étais avant le « désastreux débat » qu’être une femme est désavantageux.

Les femmes sont violentes, pugnaces, tout aussi intelligentes mais face à un homme elles ne jouent pas avec les mêmes armes.

C’est une femme qui vous le dit. Quand une femme se retrouve face à un homme violent et de mauvaise foi mais physiquement forcément supérieur, à un moment la femme se retrouve automatiquement sur la défensive alors qu’elle est en droit et en devoir d’être à l’offensive.

(Je vais encore me faire injurier ;) 

Pourquoi le « RN » n’a pas choisi un gars, comme Alliot (ou un autre) ? Avec une grosse voix et imposant.

Le Castaner, du coup, dans son cerveau reptilien il aurait entendu le message fatal : 

« FTG ou tu vas t’en prendre une ! ».

Là j’ai nettement vu, à tord ou à raison, MLP penser « holà ! Je risque de m’en prendre une ».

Je ne juge pas des qualités de MLP mais vu les nervis que nous avons, il faut un homme en face.



(C’était une parenthèse ;).

22 commentaires:

  1. Oui tu a raison comme toujours.

    C'est pour ça qu'on l'aime, notre Wendy !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Tout à fait. J'ai déjà écris au FN pour demander à Marine le Pen de céder sa place à quelqu'un de plus imposant dans les dialogues et conférences de presse. Si elle n'a pas l'humilité de le faire, en plus des erreurs stratégiques et les faiblesses d'un débat présidentiel, les emplois douteux de député européen, elle conduit le RN vers son indistinction.
    Elle n'a plus la côte pour diriger le pays et elle doit le comprendre. Il n'y a pas que l'immigration, loin de là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MLP a tiré le FN jusqu’à en faire un énorme parti.
      Elle a travaillé avec Philippot sur une ligne politique qui était ce qu’elle était mais qui a amené loin, très loin un parti dit « facho ».

      Critiquer MLP ne me semble pas constructif. Ni juste.

      Pour autant, il faut tourner la page et prendre un homme.

      Supprimer
  3. Nicolas Dupont-Aignan ferait peut etre l'affaire pour mener un grand rassemblement de la vraie droite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien NDA, mais il manque un peu d’autorité naturelle ou de charisme... mais... pourquoi pas ?

      Supprimer
  4. Il faut un homme au FN, oui. Mais il faut surtout que les hommes redeviennent des hommes, ce qu'ils ne sont plus depuis longtemps. J'entends tous les jours taper sur la gueule des femmes mais jusqu'à preuve du contraire elles n'ont jamais cessé d'être des femmes, ne serait-ce que vis-à-vis de leurs enfants jour après jour. Les hommes pleurnichent sur les divorces mais quand ils n'ont aucun respect vis-à-vis des femmes, qu'ils n'ont aucun devoir envers elles et leurs enfants (notamment le devoir de les protéger), qu'ils ne s'étonnent pas. Servir de bonne et de déversoir à fout.... en contrepartie de rien, ça ne marche plus.
    Soyez admirables Messieurs et les femmes vous admireront, elles ne veulent que ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai. Les femmes aiment admirer les hommes...

      Aiment les hommes qu’elles admirent.

      On ne vous demande pas d’etre Des etres parfaits ou des héros !

      Juste des hommes...

      (Merci de ne pas nous lyncher messieurs :)

      Supprimer
  5. Tu oublies un peu vite qu'avant MLP il y avait un homme, son père, et que ça n'a jamais abouti à rien.
    Non, moi je crois que sont respectés les gens respectables :
    https://www.youtube.com/watch?v=I8T-5Q_O0ag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit !!! C'est le peuple français qui est enfoiré pas MLP...Il est sensible aux sirènes des merdias de Sion...ceux qui font de l'analyse politique oublie le poids de la sorcellerie kabbaliste ! et l’aspect occulte de toute élection !

      Supprimer
  6. "Pourquoi le « RN » n’a pas choisi un gars, comme Alliot (ou un autre) ? Avec une grosse voix et imposant."

    Parce que papi le pen n'a eu que des fifilles. ;)

    Sinon, on aurait eu Gollnish que je préfère de loin mais qui n'a pas être pas pour autant une carrure de chef. Alliot ? Non...

    En plus MLP s'était entourée de la cage au folles.

    Il faudrait un type intelligent, costaud, plein de testostérone, un genre de Holleindre sous stéroïdes. :)

    Mais bon, puisque le but est de perdre, ils sont parfaits ! Dommage parce que dans les autres pays d'Europe, ils gagnent, eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n’as par tort !!!! :))

      C’est gâché ce parti que de le laisser aux mains de la « famille ».

      Et oui aussi, avec le FN en face ils sont surs de gagner...!

      Supprimer
    2. Le gros macho réac ANONYME EN PLUS qui a peur d'une paire de couilles qui s'exprime ! NON A VOUS DEUX ET VIVENT MARINE ET MARION....

      Supprimer
    3. Exactement le genre de mec à qui j'ai envie de p...la G...

      Supprimer
    4. Allons, allons.

      Tu as raison, qui peut être opposé au national-sionisme de la Marion et de son nouveau mec Vincenzo Sofo ? Elle a une certaine cohérence en tant que Jehanne très catholique (son image d'Epinal), beh ouais, elle enchaine les mecs bien du sud pendant que sa tata tient la boutique en ayant fait le vide autour d'elle histoire de reporter sa faute sur les autres. Tout va bien, ne changeons rien. On avait une dynamique, la bande à dupont gnan-gnan nous avait rejoint, et... gros foirage pitoyable !

      Sans compter son inexistence en tant qu'opposition laissant toute la place à la merluche. Rien que ça. Alors que l'ED est en pleine effervescence en Europe...

      Ici, on attend juste le combat entre le grabataire Solal et la tafiole de raptor dissident, Dieudo prend 3€ la place (je ne plaisante même pas). Oui, continuons... Pendant ce temps des centaines de milliers de remplacistes arrivent chaque année et pondent des déchets à la chaine à nos frais. Oui, aucune raison de changer, n'est-ce pas ?

      Pour info, on a vu la Marion être poussée en tant qu'égérie de droite sur les sites américains bien avant la France dans la foulée de l'élection de Trump. J'avais participé à la transformer elle et sa tante en "meme", ayant certains talents photoshopesques... je me rappelle que les ricains avaient été consternés par l'apathie des français à ce niveau alors que la présidentielle arrivait. Mais on pouvait faire jouer autant la mémétique qu'on voulait, Marine a tout foiré. J'espère que les rumeur de menaces sur sa personne au second tour sont vraies au moins... Bref.

      Next.

      Supprimer
  7. Faux ; femme de combat depuis de nombreuses années dans le cadre du professionnel, les femmes en ont souvent beaucoup plus dans le pantalon que les hommes dans le feu de l'action. On peut faire passer des messages sans pour autant menacer de castagne. La violence physique est contre-productive. Elles sont aussi souvent plus offensives en paroles et intègres.

    Marine a été bonne sur ce coup face à Castaner qui toujours utilise des tentatives de déstabilisation par des attaques purement personnelles, stratégie souvent utilisée par macron ou sa bande.

    Ce dont souffre le FN, c'est le manque de cohérence ; le souci, c'est que pour se faire élire, il faut des financements et se mettre dans une situation de dépendance par rapport à des intérêts financiers privés, alors que notre société est tellement gangrénée et corrompue qu'il faudrait toujours suivre la même ligne de valeurs et ne pas mélanger les genres. On ne peut sans se contredire, s'opposer à l'immigration sans en même temps draguer l'électorat des cités. Il faut être intègre, indépendant, et rester droit dans ses bottes.

    Alliot et Collard (qui n'est même pas carté) et peut être Marine étant proches de la FM, déjà il y a un loupé, puisqu'ils sont dans un système de soumission, ce qui explique certainement le ratage sur ordres au débat présidentiel pourtant déterminant; peut être aussi chantage de bruxelles qui a lancé au bon moment son affaire judiciaire pour interférer dans les élections nationales.

    Quant à Dupont Aignan, il est bon comme Philippot à l'oral, mais ce qui dérange, est son appartenance aux young leaders...Ce sont les seuls qui arrivent à faire taire le tribunal de l'inquisition Ruquier/ONPC.

    Collard est excellent à l'oral mais trop peu engagé, et n'intervient souvent que pour défendre ses frères; Gollnish est bon et cultivé mais pas assez offensif.

    On a besoin de partis qui soient constamment dans l'offensive et l'opposition et ne se contentent pas de dormir sur les bancs de l'AN pour ne se réveiller que la veille des élections. Comprento?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faudrait que les le pen laissent la place. Même si on les remercie d'avoir bien défriché le terrain. Mais maintenant l'heure doit être à la victoire. C'est ça ou la disparition à brève échéance.

      Supprimer
    2. « On a besoin de partis qui soient constamment dans l'offensive et l'opposition et ne se contentent pas de dormir sur les bancs de l'AN pour ne se réveiller que la veille des élections. »

      Exact !!!!!

      Supprimer
    3. 2 solutions : Marine ou Marion ! Marion n'est pas loin !

      Supprimer
  8. Bien au contraire, il faut une femme en face, si ce n'est pas MLP ce sera MM. RAS LE BOL DES HOMMES...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.