lundi 16 juillet 2018

Et demain ?


Une piste.

(On veut racialiser, derrière faut assumer. Notons que racialiser coûte moins cher qu’éduquer. Je suis tellement écœurée que je dis des sottises. À demain pour de nouvelles aventures partagées dans notre shit hole doulce Afrance. À l’etranger Ils ont bien remarqué que nous étions en guerre civile, par contre. Ruth ou David nous feront bien une émission, non ?).



20 commentaires:

  1. Mais regardez l'accueil des bleus sur les champs élysées: un vrai troupeau! un peuple lobotomisé par les jeux du cirque organisés par des milliardaires qui vont s'en mettre plein les poches à cause de la crédulité des veaux et des masses endormies.

    https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-bus-des-bleus-arrive-sur-les-champs-elysees-la-foule-s-embrase-filme-de-l-arc-de-triomphe-1090025.html

    RépondreSupprimer
  2. Wendy, c'est sûrement l'effet déstabilisant à 10 jours de l' éclipse totale lunaire du 27 juillet.

    Babylone doit s'effondrer comme on sait. Peut être très bientôt car lu ailleurs ce jour : "Alertes en Californie et à Yellowstone : de nouvelles fissures sont soudainement apparues à Yellowstone", un commentaire de la première vidéo semble dire que les médias évitent de communiquer sur ce sujet.

    Les images sont impressionnantes :

    http://paranormalqc.com/2018/07/16/videos-alertes-en-californie-et-a-yellowstone-de-nouvelles-fissures-sont-soudainement-apparues-a-yellowstone/

    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ajoute le commentaire d'une personne sur la première vidéo :

      "Wendy Roman il y a 4 jours
      Here lately USBS has been shutting down the feeds when the activity picks up. They have also been removing data from them as well. When they do that, it means something bad is going to happen, and WE will be the last to know. "

      Supprimer
    2. Isa,

      Cette lune du 27/07 est lourde. De plus elle suit celle du 13/07, pas mal non plus.

      On en voit les effets... symboliquement ne plus voir la lumière (du soleil) en soi... c’est lourd...

      Supprimer
    3. @ Wendy : effectivement c'est du lourd mais savoir que c'est dû a cet alignement planétaire inhabituel et que cela doit passer en septembre ça permet de prendre du recul. Courage, position lotus et méditation dans la nature ;)

      Supprimer
    4. Il n'y a que les Français qui ne savent pas que l'on est en guerre civile !

      Eux croient qu'ils sont les champions !

      Supprimer
    5. Exact que les français ! Pour l’étranger nous sommes en guerre...civile...

      Supprimer
  3. Vous voulez éduquer qui? il y a des personnes qui ne sont pas éducables. On fait rentrer dans un pays civilisé le tiers monde avec ce qu'il y a de pire.

    Hassan II, lucide, répond quant à l'impossibilité d'intégration des marocains
    https://www.youtube.com/watch?v=bsItfKAa2Us

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "il y a des personnes qui ne sont pas éducables"

      C'est une volonté individuelle, un choix!
      Or, beaucoup ne veulent pas être éduqués, ni intégrés.
      Beaucoup ne seront jamais français car éduqués dans leurs foyers comme là-bas avec en prime, la haine envers ceux d'ici!

      Hassan II avait beaucoup d'éducation et de lucidité. Il parlait sûrement de certains, ni éducable chez eux, ni chez nous.
      Les Algériens et les Africains (sub-sahariens.....) ne seront pas éducables ni chez nous, ni chez eux.
      Les élites dlà-bas sont très heureuses de se débarrasser de leurs "non éducables"...on voit pourquoi....ingérables!!

      Ni des sauvages, ni des bêtes, mais des BARBARES(brutaux, incultes, intolérants,violents, destructeurs, légitimant les violences, les pillages et les crimes).

      Si j'ai regardé d'un oeil très critique cette mascarade, j'ai surtout été dégoûté par le manque de respect, l'avidité, la déraison, la folie presque de ces soi-disant supporters.....juste une masse immonde de narcissiques en manque de reconnaissance.

      Et je me disais, en ne voyant que quelques policiers dépassés et le cafouillage de ce cirque, Dieu garde qu'il n'arrive jamais rien de grave! Cette meute de Barbares est prête à tout!
      On oublie les quelques rares qui aiment et respectent du fond du coeur ce pays.

      Je parle là de la masse, celle que ni la justice, ni la police et surtout pas les politiques arrivent à maîtriser (faute de moyens???.....surtout faute de volonté!!!)

      Marmotte

      PS : le pire n'est pas dans les astres, ni sous la terre, le pire est dans le coeur des "hommes" : abrutis, violents, sans éducation....armée aveugle et inhumaine

      Supprimer
  4. une leçon d'une algérienne aux casseurs des banlieues suite aux émeutes à Paris : elle les connaît bien
    https://www.youtube.com/watch?v=h3_eKsx4MqM

    RépondreSupprimer
  5. qui veux racialiser qui ? la république ne veux pas racialiser aux contraire elle nous dit que les race n'existe pas, et son éducation nationale et ses médias font le travaille de propagande . les africains ne se racialisent pas il n'on jamais était déracialisé contrairement aux blancs, qui pour certains d'entre eux brise la propagande et retrouve la réalité.

    la race et le sexe son les base inaliénable qui définissent les hommes ! les élites dite progressiste marxiste folle croit que le peux abolir dépassait cela ! c'est une oeuvre de destruction folle et s'en tent rendre compte tu partage en partit ce logiciel de pensée , après tous tu viens de l'éducation nationale et du militantisme marxiste .

    RépondreSupprimer
  6. Et demain ? Une piste :

    https://pbs.twimg.com/media/DiQu9l9XkAUCaeH.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ano : pas de cerveau mais de la conscience comme tous les êtres vivants de tous les règnes normalement constitués.
      ... pas de télé non plus pour la méduse, c'est sûrement un gros avantage pour elle

      Supprimer
  7. C'est la presse quotidienne régionale qui parle le mieux des avantages du Linky :) :

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/ariege/foix/pamiers-ariege-prives-electricite-9-mois-apres-explosion-leur-compteur-linky-1511305.html

    Refusez et restez vigilants

    RépondreSupprimer
  8. A propos de demain, vu par d'autres personnes et qui explique les soubresauts à tous les niveaux que nous et la Terre vivons en ce moment :

    Dolores Cannon a plus de 40 ans d’expérience en hypnothérapie régressive, expérience à partir de laquelle elle a acquis un état d’information remarquable sur la vie dans l’Univers.
    Avec plus de 17 livres publiés sur le sujet, Dolores Cannon peut facilement être considérée comme l’une des plus recherchés au monde, après les professionnels dans le domaine.

    Ce qu'elle dit corrobore ce que disent ceux qui s'intéressent à l'ascension planétaire actuelle depuis 2012 prédit par les sages anciens : mayas, hopis, etc comme Gregg Braden par exemple.

    https://www.youtube.com/watch?v=YUmHxCDAuS8

    itw par Lilou : https://www.youtube.com/watch?v=wH6vVdJoJXA

    RépondreSupprimer
  9. HS / film doc gratuit et accessible pour 10 jours à partir d'aujourd'hui (en VO anglais uniquement) "The Tapping Solution" sur l'EFT, acronyme de Emotional Freedom Techniques qui veut dire en français, Techniques de Libération Emotionnelle :

    http://www.thetappingsolution.com/free-screening/main-2.php

    RépondreSupprimer
  10. "Je vous parle d'un temps
    Que les moins de vingt ans
    Ne peuvent pas connaître..."

    C'était il y a vingt ans, 1998..on pouvait encore sauver quelque chose!
    La chute maintenant est inexorable!!

    MArmotte

    RépondreSupprimer
  11. Non en 98, les sociologues et autres conseillés nous ont imposé de force du Zizou a toutes les sauces.
    Les choses se sont déroulé bien autrement que leurs désirs d'intégrations par l'exemple... c'était largement prévisible et même inéluctable quand on ne vit pas dans les beaux quartiers ou planqués dans les bureaux ministériels.
    Aujourd'hui, c'est juste la monnaie de la pièce.
    Ils ont virés les arabes a problèmes de l'EDF, et vont essayer une autre approche, c'est ce que fait Macron, cette fois ci avec les noirs bien plus civilisés et faire la balance.
    Et comme on a pas tous les jours 20 ans, restera plus tard les anciennes "chances", anciens casseurs devant leur poste de télé a végéter comme des légumes pourris.
    Restera leurs descendances ...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.