jeudi 26 juillet 2018

Élysée : qui travaille les dossiers ?

Le secrétaire général de la présidence ne sait rien de rien...

Quelqu’un travaille au Palais ?

Ils se moquent de nous !

Et s’ils étudiaient leurs dossiers ils retrouveraient peut-être leurs propres ordres de missions.

Ou alors, mais je n’ose y croire, ils mentent et se parjurent. Ou ils ne savent pas lire...

Tout est ouvert !



À l’Élysée, ils ne savent pas qui est armé dans le bureau à côté ?



Combien de Benalla entretenons-nous ?

Quelles sont leurs missions, leurs émoluments, leurs avantages ?

Qui sont-ils et de qui dépendent-ils ?

Quand j’entends Kohler, Benalla dépend d’un service qui lui est inconnu chargé d’une mission dont il ne sait rien... le second après M dans la pyramide de prise de décision !!!

Hallucinant !!!!

Beaucoup de services nous restent-ils inconnus au plus haut sommet de l’état ?

Parce que l’état Profond ça coûte un pognon de dingue ! À moins qu’il ne soit aux mains d’un autre payeur.

De plus, je ne pense pas qu’une misérable histoire de fesses avec un pauvre type appelle autant de mensonges et de fonds et de passe-droits !

C’est autre chose. Benalla le minable cache la forêt.




Source

17 commentaires:

  1. pschiiiiittttttt...^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour info. (Source : les amis du site "Bouddhanar"):

    Alexandre Benalla, l'organisateur de la milice macronienne, est franc-maçon.

    Selon François Koch, "Alexandre Benalla a été initié au sein de la Loge "Les Chevaliers de l'Espérance" de la Grande Loge Nationale Française (GLNF). Ce fran-maçon porte le matricule 106 161 de cette obédience depuis janvier 2017, selon des documents internes qui m'ont été transmis ce 24 juillet par de bonnes sources.

    Benalla suspendu de la GLNF à titre provisoire.

    L'article vaut le détour.
    On peut imaginer aisément la bataille de furieux qui se joue en coulisses.

    RépondreSupprimer
  3. Dernièrement je posais la question a wendy de savoir quel coup de couteau serait donné au peuple en se cachant derrière cette affaire benalla!

    Un premier coup viens d'etre donné : la fin de la sécurité sociale vient d’être revotée.

    https://finalscape.com/limage-du-jour-fin-de-la-securite-sociale/

    J'ai lu sur un site que le second et le troisième seraient je dis bien seraient la retraite reportée à 75 ans et une hausse importante de la TVA sous trés peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement comme l'amendement de Véran, médecin ex-PS de l'isère devenu LREM, a été retiré suite à un tollé populaire, amendement visant à remplacer dans la constitution le mot sécurité sociale par protection sociale, ils ont bricolé 3 autres amendements rédigés en termes identiques, un déposé par Véran, l'autre par Ferrand et le 3ème par les godillots. Cet amendement vise à prévoir au même titre que la sécurité sociale le financement de la protection sociale.

      Ils ont fait voter les amendements jeudi 19 juillet à minuit et demi alors qu'il y avait très peu de monde dans l’hémicycle. Donc ils veulent privatiser la sécurité sociale au profit des lobbies de l'assurance privée tel Axa. C'est de la spoliation des intérêts des français et de leur protection sociale au profit des lobbies en utilisant des manœuvres déloyales. Une belle bande de voyous!

      Supprimer
  4. "Combien de Benalla entretenons-nous ?"

    Une bonne quinzaine de millions. :)

    Et cela explique ce dont parle 5:49. Fin du système social. Ils devaient payer nos retraites et elles sont toujours repoussées plus loin. Cherchez l'erreur !

    Mais n'oubliez pas, ils sont des chances pour l'Afrance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'ont jamais été là pour payer nos retraites. Quand les français vont enfin sortir de leur sommeil et essayer de se révolter, ils seront là pour nous mater. Ils seront mis à des postes à responsabilité surpayés et ils materont les français qui de plus en plus n'auront ni logement, ni travail. Comme benalla aujourd'hui. C'est de plus en plus le cas dans les administrations, à la poste, etc. On va regretter le raffinement des nazis :(

      Supprimer
    2. Est ce que la France est encore gouvernée par des français au service des français ?

      Non.... par qui ? Je cherche... ;)

      Supprimer
  5. Amusant : alexis Kohler se prend des leçons de droit constitutionnel par le Sénat qui souligne l'atteinte totale du fonctionnement actuel du pouvoir du fait de la fusion présidence/exécutif/gouvernement au principe constitutionnel de la séparation des pouvoirs et en violation du fonctionnement normal des institutions, soit un fonctionnement anarchique et totalitaire, hors l'Etat de droit. Il dit qu'il faut déclencher un contrôle du Sénat.

    Kohler ne sait plus où se mettre et s'agite comme un diable sur son siège.

    https://twitter.com/publicsenat/status/1022409349493223424

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mr Bas, tres urbain, n’en revient pas... :))

      Il reste calme mais on voit bien ses agacements...

      Supprimer
    2. Ce sénateur de la manche Philippe bas a un sacré profil : énarque, conseiller d'Etat, proche de Chirac et son secrétaire général durant plusieurs années et 2 fois ministre. Finalement , c'est rassurant car cela démontre qu'il y en a au moins un qui connaît le fonctionnement des institutions.

      Quant à yael braun-pivet, nancéenne, c'est une ancienne avocate de paris (seulement 7 ans dont 2 ans à son compte, ce qui est peu) puis elle a suivi son mari cadre dirigeant de l'oréal en chine et au retour donne dans l'assistanat, soit les restos du cœur; elle a 5 enfants : pur produit de la société civile, la mère de famille bobo immigrationniste, des ignares, incompétents et sans expérience.

      Ce qui est amusant, c'est que c'est un ancien de l'ENA, Philippe Bas, au profil politique et juridique, de l'ancienne école, qui donne des leçons aux petits nouveaux issus de la même école (ex kohler) qui ont usurpé le pouvoir sans expérience; cela laisse supposer que le niveau de cette école s'est considérablement dégradé. On leur a donné l'ambition mais ni l'expérience ni les connaissances.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Bas_(homme_politique)

      Supprimer
    3. Philippe Bas, c’est la classe !

      L’entendre est un plaisir !!!

      Merci LCP ! :))

      Tellement rare maintenant de voir quelqu’un d’urbain et de compétent... je n’y croyais plus !

      Ma révélation à moi de l’affaire Benalla ce n’aura pas été l’entrisme des frères musulmans-la CIA dans les institutions françaises mais bien qu’il y ait encore des « monsieur Bas »...

      ;)

      Supprimer
  6. YAEL BRAUN, députée LREM et présidente de la commission d'enquête parlementaire pour l'affaire BENALLA, a fait du bon boulot pour l'élysée en torpillant l'enquête et en faisant obstruction à son bon déroulement : refus d'audition de témoins déterminants, et réaudition des témoins aux fins de rétractation. résultat : des députés LR, LFI et RN se retirent de cette parodie de commission en claquant la porte. C'est de la haute trahison et elle n'est pas digne de son mandat de député. Elle est mariée à PIVET, un cadre de L'OREAL, comme par hasard. Quelle honte cette corruption! A vomir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai vu. Rien à faire... la majorité bloque !

      Quelle tête a claque !

      Supprimer
  7. retournement de situation : protection manifeste de BENALLA : le parquet ouvre une enquête préliminaire contre les deux manifestants qui ont subi de graves violences lors de la manifestation du 1er mai. justice sous influence ou plutôt injustice.

    http://www.atlantico.fr/pepites/affaire-benalla-couple-video-fait-desormais-lobjet-enquete-preliminaire-3463931.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben heu c'est normal puisque les vidéos de la place ont enregistré leurs comportements. Ce n'est pas une question de protection c'est surtout pour montrer qu'il n'y a pas de gentil promeneur ce jour là! Bentruc s'en est pris à des casseurs alors qu'il n'avait aucun droit de le faire. C'est le principal de l'histoire. Il n'a pas résisté à la tentation...certainement grisé par son pouvoir et surtout son égo!
      Les manifestants qui ont subi son assaut savent très bien de quoi il est question et vont certainement devoir rendre des comptes aux flics qu'ils ont emmerdés. Les forces de l'ordre ne lâcheront rien sur ces histoires mais la justice va s'occuper de régler les comptes.

      Supprimer
  8. Macron n'a pas de place à l'elysée

    http://www.wikistrike.com/2018/07/excusivite-wikistrike-il-n-existe-plus-de-constitution-en-france-depuis-le-1er-janvier-2017-plus-de-republique-et-donc-plus-de-presi

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.