mercredi 11 juillet 2018

CDM : Victoire et débordements.




Tout est prétexte à la violence et c’est normal....Je reviens....en attendant, les vidéos de Mourad en lien :

https://twitter.com/inside_fr/status/1016822566479192064?s=21

À dérouler.

——— je suis revenue :)

Donc, la diversité en France c’est beaucoup de secondes générations de parents africains.

Et ils travaillent ! Le matin dans les transports franciliens on voit des jeunes gens levés très tôt pour prendre leurs postes.

Quelques soucis : les salaires, les formations, les postes de travail offerts, les lieux d’habitations, les temps de transport publics et leur qualité dégradée.

En RP, le plus gros bassin d’emploi ou le seul qui reste, au choix, la diversité se lève tôt pour .... souffrir.
Il n’y a pas que des dealers ou des « motos crossers » débiles il y a énormément de travailleurs épuisés et sous payés.

Pourquoi aimeraient-ils un pays qui n’a offert à leurs parents que le plus dur et n’a pas été capable de les inscrire dans l’histoire nationale ?

Je sais que beaucoup ici ne vont pas aller dans mon sens mais, comme de coutume, je témoigne simplement de ce que je constate.

Je ne vois que des noirs africains travailler sur les chantiers, dans les livraisons, dans les services, partout, dans les transports et dans les logements de moins en moins sociaux...

Alors, en général ils n’en ont rien à faire de la tache qu’ils ont à accomplir et pour laquelle ils sont
payés au lance pierre, ils pensent que les français sont racistes level 10, ce qui expliquerait leur absence d’avenir. Ils sont accrochés à une autre culture par défaut et ne connaissent pas celle du FDS sauf via les séries us...

La colère est là. Le feu couve. L’explosion est certaine car, les petits FDS se sentent « déclassés » aussi...

C’est l’acculturation pour tous. Blancs ou noirs. En RP la masse se raccroche à ce qu’elle peut.

La violence sous-jacente est telle que la CDM sera vraisemblablement gagnée par la France à la gloire de l’Afrique.

De façon perverse le petit FDS se sentira dépossédé. Personne n’est dupe.

Ce n’est pas la peine de repousser le problème.

Il faudra au moins 3 ou 4 générations d’efforts terribles pour lisser....à commencer : dire la vérité sur l'école et le niveau nécessaire pour viser la « mondialisation ».

Ou fermer les frontières et enfin s’occuper de ceux qui sont là.

La france africaine, c’est la réalité démographique et salariée en RP.

Lisez cet article haineux et anti-français-blancs, illustrant parfaitement les mouvements de rage anti-blancs qui traversent nos concitoyens africains : Lire ici 

un vrai con*nard ! Agiter les noirs avant de s’en servir ! ? Je déteste ces intellectuels de gôche qui eux, ne prennent pas le RER D ! 

(Manson vs Marx ? Manson.)








22 commentaires:

  1. Tout le monde a compris que les attentats, ce sont les gouvernements qui les organisent pour mater les peuples... Pas de camion qui fonce dans la foule aujourd'hui ? Pas d'explosion sur les trottoirs ? Pas de fusillade sur le public ? Bande de salopards ! Vous irez cramer en enfer puisque vous êtes les adorateurs du malin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait tout le monde est perdant aussi bien les émigrés que les FDS.
      Les SEULS gagnants sont les mondialistes !

      Et il faut un match de foot pour que l'on ressorte le drapeau tricolore.

      Supprimer
    2. Exactement on se fait tous entuber grave !!!!

      C’est pour cela que les maîtres privilégient la guerre des races c’est la seule qui va leur rapporter quelques deniers.

      Ce sont des rats.

      Supprimer
    3. Exactement, ils veulent nous pousser à une guerre civile raciale.
      Guerre qui n'aurait aucun sens, ce serais les victimes qui se battent entre elles !

      Supprimer
    4. Tout à fait. Malheureusement c’est le genre de guerres que tout le monde comprend immédiatement !!!!

      Misère ..... c’est écœurant ces instrumentalisations des ignorants, des blancs et des noirs paumés et sous éduqués par leur école commune qui privilégie la médiocrité des apprentissages.

      Supprimer
    5. Pour l'heure nous sommes plutôt dans une stratégie de la tension comme pendant les années de plomb italienne. Pendant ce temps les premiers de cordée américains continuent d'avancer à nos dépends...

      Supprimer
  2. A vrai dire, les seuls qui seront "lissés" seront les blancs dans les enclaves africaines. Après tout, Hidalgo ne voulait-elle pas faire sécession ?

    Quand ils auront finit de bétonner pour loger des immigrés qui viennent bétonner pour rapporter du blé à quelques-uns ça se calmera. Ceux qui n'auront pas été réémigrés et qui auront fait des études partiront de ce pays qu'ils détestent. Il n'y aura pas de vivre-ensemble pas plus dans 3 générations que maintenant...

    Mais cette vision que tu nous offres est très parisienne. Toute la France n'est pas africanisée et toute la France n'est pas en train de mourir comme tu nous l'avais décrit lors de tes dernières vacances au "pays". Ce n'est pas ce que je constate.

    La chose que je constate c'est qu'à mesure que l'on se rapproche de la verrue qu'est devenue Paris, la population est de plus en plus noire. Et puis quoi ? Ils vont nous faire Wakanda en France ? Au mieux une nouvelle caste d'esclaves pour les progressistes. Pédaleront-ils dans des caves quand il n'y aura plus de pétrole et d'électricité pour les blancs progressistes ? lol

    La pire des options serait une libanisation (on y est presque) et un conflit ethnico-religieux. Encore une fois : et puis quoi ? Les campagnes couperaient nourriture, eau et énergie aux villes. Bon courage...

    Pour retrouver courage Wendy, tu devrais quitter ce trou à rats franchement ou aller dans une enclave à bobos coloniaux qui se feront couper en morceaux le moment venu par leurs esclaves chéris.

    Deux vidéos intéressantes :


    Nicolas Dupont Aignan face aux biens-pensants de ONPC #Tepatriote 22

    https://www.youtube.com/watch?v=h74504fPtsw

    (semble censurée)

    et de Michel Drac

    La ponérologie politique (Andrew Lobaczewski)

    https://www.youtube.com/watch?v=uFDS84er2K8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tepa disait exactement ce que je pense : laissez l'Afrique tranquille. Beaucoup parle de les aider à se développer. Super car ce sont les plus "développés" qui viennent chez nous. Non, non, laissons l'Afrique aux africains. Ils sont assez grands.

      A la limite, on utilisera ceux encore là pour construire un mur comme à Calais. Bouygue sera content.

      Le problème c'est la gauche mentale et castratrice (et paradoxalement anti-sociale), soit de Marine le Pen à Besancenot. Mais pas d'inquiétude, historiquement, il y a toujours un balancier et la droite reviendra au pouvoir. On le voit aux USA...

      Supprimer
  3. Sur la vidéo je ne vois que le Paris festif habituel. Si les gens du coin aiment ce mode de vie, qui sommes-nous pour juger, hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de Paris et parisien, cette hystérie collective autour de ce sport, devenu sport de mafia et de propagande, m'horripile ... les Klaxons jusqu'à 2 h du mat ne sont le fait que d'une minorité... Il suffit de quelques centaines d'excités pour mettre le dawa, surtout relayé par les médias.Et puis Paris banlieue c'est plus de 12 millions d'habitants et on étaient pas tous dans la rue je t'assure... J'avais envie de les canarder à coup d'oeuf tous ces "supporters" klaxonneurs bas du front. Pendant que leur pays est en train de sombrer ils gobent et en redemandent. La société du spectacle, les rêves de gloire, qu'on est les plus forts et toussa ..Macron a été élu parce que la France est peuplée de crétins.

      Supprimer
    2. J'étais ironique, tu sais. J'imagine bien ton malheur.

      J'ai vécu plus de dix ans en étant parmi une minorité de 5% de blancs après avoir été enrichi la moitié du temps pendant ma jeunesse.

      Et bien, vois-tu, je peux te dire que c'est mieux quand on est chacun entre-nous. Je suis très heureux maintenant depuis que j'ai déménagé en France. Je veux dire hors d'une enclave africaine...

      Sur la société du spectacle, et ce hors considération etnique, je ne peux que te rejoindre. Même à la cambrousse il y a des drapeaux BBR pour célébrer ce truc ridicule. Comment on appelle ça déjà ? Le foot, je crois. Un truc sympa pour faire du sport le dimanche entre ouvriers et ingénieurs de l'usine qui est devenu une messe globaliste. Combien sur le terrain ? 11 ? Non, plus d'1 milliard d'euros en "valeur". Gerbant.

      Bref, bon courage à toi. Et je t'encourage à foutre le camp à l'abri le plus vite possible...

      Supprimer
  4. Une guinéo-nigériane qui vit aux US et porte des propos racistes dans le New York Times, journal mondialiste, sur l'équipe de france de football. Il ne manque plus au tableau que son appartenance aux blacks lives matter et sa sponsorisation par Soros. Du balai, nous n'avons pas besoin d'agitateurs afro en France, nous avons déjà fait le plein! Toujours le discours victimaire des éternels assistés.

    Depuis hier soir, j'ai surtout lu des commentaires angoissés de français de souche qui prient pour que la france perde la finale de football, car en cas de victoire, ils craignent que macron ne l'instrumentalise pour remonter dans les sondages et pousser encore plus loin ses réformes en vue de l'immigration et l'islamisation du pays, en exploitant le multiculturalisme sous prétexte des bons résultats de notre équipe panafricaine. Le souchien reste lucide sur les intentions de ses gouvernants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le FDS reste lucide c’est clair.

      D’autre part arrangements occultes ou pas rien n’est joué !

      Il y a Trump en Europe et Poutine qui scrute.... Merkel est sur un siège éjectable, May sort de l’europe...m

      c’est le plus puissant entre ceux là qui décidera de la finale. Ou une collusion d’intérêts...

      M pose problème en Europe.

      La caste des puissants aussi est traversée par des intérêts divergents...

      Pas évident qu’on fasse un cadeau supplémentaire à notre « gouvernement « .....

      On verra.

      Mais c’est limpide : cette coupe de monde est truquée.

      Au moins on aura une idée de la politique privilégiée...

      Supprimer
    2. M, proche des lobbies, a dans l'idée , sous prétexte d'intervention pour endiguer les flux migratoires, de recoloniser l’Afrique pour que ses potes continuent à faire main basse sur les richesses naturelles.

      Il a aussi de mauvaises fréquentations, alors qu'il vient de recevoir à l'Elysée, sous prétexte qu'ils acceptent de financer sa lutte contre le changement climatique, pour la 3ème fois le Qatar mais aussi le koweit, les emirats, abou dhabi...bref l'islam radical.

      Qu'attendre de plus d'un apprenti banquier sinon qu'il serve ses propres intérêts financiers et ceux de sa caste? sa devise : l'argent n'a pas d'odeur.

      Un petit clin d’œil : le 1er mari de Brigitte, André-Louis Auzière est né au Cameroun et son père était administrateur de colonie. Comme on sait que c'est elle qui porte la culotte...

      https://www.youtube.com/watch?v=ZHPbph2XGGU
      https://information.tv5monde.com/info/qatar-passer-du-boycott-la-cote-248175
      https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/06/2831944-six-grands-fonds-souverains-engagent-paris-climat.html

      Supprimer
    3. « le 1er mari de Brigitte, André-Louis Auzière est né au Cameroun et son père était administrateur de colonie »

      Où as tu trouvé cette info effectivement extrêmement intéressante et qui éclaire le tout ?

      J’ai toujours pensé que c’est le mari qui était derrière « la rencontre » (pour faire soft).

      Enfin, c’est peut-être un délire à moi.... je n’arrive pas à savoir ce que le mari est devenu....si tu le sais merci de m’éclairer !

      La France n’est plus assez puissante, je pense, pour aller piller l’Afrique.

      Par contre les usa et la Chine peuvent toujours utiliser l’armée française pour s’implanter s/c d’aide à la lutte anti terrorisme....

      M vend la France et les français...

      Derrière l’epouse, le premier mari, peut-être....? Ça aurait du sens,

      Supprimer
    4. La coupe du monde est truquée oui mais à un certain niveau.
      Une équipe par ex comme le Maroc, hormis son match contre l'Iran, devait gagner ses matchs contre le Portugal et l'Espagne. Les arbitres en ont décidé autrement. Une parodie d'arbitrage avec ces histoires de video qui restent consultables selon la decision de l'arbitre rien de nouveau sous le soleil...
      Et bizarrement l'equipe du Maroc est à 80% constituees de marocains nés en Europe. Ils ne voulaient pas qu'elle passe le 1er tour.
      Par contre les marocains ayant choisi de jouer pour leur pays de naissance la Belgique se sont retrouves en demi.
      D'une parce que le petit Maroc voulait damer le pion a la grande amerique du nord pour organiser le mondial 2026. Alors que cette grande amerique a viré tout le beau monde de la Fifa parce que cette derniere a eu l'outrecuidance de donner le mondial 2022 au Qatar plutot qu'à eux. Du coup alors qu'ils croyaient etre les seuls candidats pour 2026 hop le Maroc sort le bout de son nez. Quel affront! Meme Trump y est allé avec son tweet menaçant tout pays votant contre le trio nord americain.
      Mais c'est la candidature de l'Afrique! On s'en fout de l'Afrique...Et l'Afrique perdit
      Alors que le Maroc devait gagner son match contre le Portugal la Fifa lui colle un arbitre...americain. Il accorde au Portugal un but entache d'une faute et ne siffle pas 2 penaltys pour le Maroc. Video svp! Non elle marche pas. Comment ça ! Le sorcier blanc et entraineur du Maroc Herve Renard est en furie.
      L'arbitre demandera plus tard le maillot de Ronaldo !
      Au dernier match meme eliminé le Maroc bat l'Espagne. Aux temps mort corner pour l'Espagne. But. Non hors jeu. Video demandent les espagnols. Ok.Finalement pas hors jeu. Ms le corner est tiré du mauvais côté !!! On s'en fout but accordé. Match nul et l'Espagne est premiere du groupe.
      Cette histoire de coupe du monde a permis à tout un peuple d'enlever cette perfusion footballistique qui ne sert aj final qu'à nous endormir.

      Supprimer
    5. Je ne connaissais pas l’histoire : merci !

      [Hors sujet : hier j’ai regardé le match en famille. La question chez moi c’etait : « il sert à quoi Giroud ? »
      :))]

      Supprimer
    6. Aveu de trucage de PLATINI pour la CDM de 1998
      https://www.youtube.com/watch?v=85Um0Vkc3Rs

      Supprimer
    7. Encore un conflit d'intérêts : Christelle Lorenzato AUZIERE (belle fille de brigitte macron) occupe un poste élevé chez SANOFI ( Head Oncology Biostatistics France, Deputy Global Head)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.