vendredi 27 juillet 2018

Benalla toujours en poste ?


Le Renault Talisman, immatriculé EY-196-VZ, géré par le commandement militaire du palais de l'Élysée, dirigé par le général Éric Bio-Farina, était garé en stationnement gênant sur le trottoir d'une rue adjacente au tribunal de grande instance, dans le quartier des Batignolles, dans le 17e arrondissement de Paris. Emmené à la fourrière Chevaleret, dans le sud de la capitale, c'est un certain Alexandre Benalla qui est venu le récupérer hier, vers 13 heures.
Et ce, alors même que l'Élysée a assuré qu'il avait été mis à pied et qu'il fait l'objet de sanctions administratives.
....selon nos informations, un commandant de gendarmerie de l'Élysée accompagnait le jeune homme. Malgré cela, la fourrière aurait refusé de lui rendre le véhicule. 
Mais quel poste ? ;) 


(De hacem à alexandre...)

Lui, s’adresse aux français pendant que M s’adresse à la REM.

Ok ? C’est clair ? Ok, oui. 

20 commentaires:

  1. La "Bête" a 3 têtes. Ce Benalla tridimensionnel est un outil des forces de l'ombre. A travers lui la force noire dirige la France. Le désarroi des représentants classiques de l'autorité est flagrant dans les auditions de la commission. Ils ne savent pas à qui ils ont affaire.
    Le petit asticot donné comme président est sous contrôle de Bibi (la 2ème tête) , et ce depuis longtemps dans notre temps linéaire.
    La 3ème tête ...à vous de trouver où elle se trouve. Petit indice ...elle était à la rotonde le 23 avril pour fêter l'arrivée de l'asticot. Eh oui l'adoubement de l'asticot s'est passé ce jour-là car auparavant il n'existait pas vraiment. La lessive macron a eu sa campagne de pub avant d'être mise au point. Le problème est qu'elle ne lave . Au contraire elle salit tout ce qu'elle touche de près ou de loin.
    Maintenant les yeux de tous commencent à s'ouvrir sur le monstre qui s'est installé au poste de pilotage.
    LS

    RépondreSupprimer
  2. Au fond, il a l'air sympa ce Benalla !
    On se demande pourquoi M en dit tant de mal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal puisqu'il est la partie visible de la "sainte trinité". Celle de l'ombre bien évidemment!
      En termes techniques c'est un copié-collé , une fausse personne. Il à l'air que nous voyons mais ce n'est qu'un montage photoshop . Le problème est que nous nous basons sur ce que nos yeux voient. C'est le chemin le plus court pour une partie du cerveau.
      Idem pour M qui est la synthèse "visible" de ce que nous voulons voir.
      Tout se gatte quand nous écoutons leurs paroles et surtout quand nous écoutons les enregistrements à une autre vitesse. ??? Pas de souci pour ceux qui s'inquiètent , vous pouvez couper le son et contempler votre paradis ...
      Si les propos que vous percevez sont effrayants ...bienvenue dans la vraie vie! Il n'y a pas de code. Nos yeux sont programmés mais nos oreilles ne le sont plus. La gamme de fréquences que nous percevons est en train de s'élargir.
      Un solution pour prendre une porte de sortie? Testez l'alzheimer en toute quiétude et vous serez spectateur de votre vie sans tracas.

      Supprimer
  3. Une fourrière refuse de restituer un véhicule géré par le commandement militaire du palais de l'Élysée, à un commandant de gendarmerie de l'Élysée ?? Je vois vraiment comment un truc pareil est possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vois vraiment PAS comment un truc pareil est possible.

      Supprimer
    2. Normal, c'est la guerre si vile................

      Supprimer
    3. A Lazare.

      Civile, commerciale et tribale par endroits.
      La guerre, quoi !

      Bien d’accord !!! Au fait, loin d’etre mort l’EI tue...encore.

      Supprimer
  4. Pas logique; un président "normal" empêtré dans une pareille affaire lâcherait le coupable et ferait sauter quelques fusibles pour sauver la fonction suprême; ensuite il désamorcerait avec sourire et dignité, puis irait se la couler douce à brégançon dans sa piscine pour éteindre le feu et nous reviendrait bronzé en septembre.

    Or M défend le multicartes bodyguard-barbouze-bagagiste-gigolo-francmac contre vents et marées en salissant sa fonction malgré l'engagement d'une procédure pénale avec perquisition à l'élysée, d'enquêtes parlementaires, de la vindicte populaire et de l'union contre lui de tous les partis d'opposition.

    Même mieux, il fait interviewer son protégé par la presse et TFI par l'intermédiaire d'individus au passé douteux défavorablement connus, du show bizz, de la reine des nuits parisiennes, de la presse people et des paparazzis qui assistent le couple royal ( ce qui est déjà choquant) et gèrent aussi l'image du multicartes.(mimi marchand et marco les bons tuyaux)

    Donc quelle est la nature exacte des relations entre M et le barbouze pouvant lui offrir autant d'avantages et lui ouvrir autant de portes? Quels secrets détient-il? Quels sont les intérêts que tous deux servent? Que complotent-ils?

    https://www.lexpress.fr/actualite/mimi-marchand-j-etais-la-par-pur-hasard_2027918.html

    http://www.lepoint.fr/people/mimi-marchand-la-reine-des-paparazzis-au-coeur-du-pouvoir-07-05-2018-2216560_2116.php

    https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/dans-l-ombre-de-macron-993833.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Benalla est, peut être, en train de penser que quand il n'y a pas de fusible, c'est que le fusible c'est lui.

      Supprimer
    2. ceux qui contrôlent Benalla contrôlent Macron. Ce soi-disant barbouze est là pour empêcher Macron de faire des conneries. Les erreurs manifestes de ce casting montrent que la matrice perd les pédales(sic). Un autre "contrôleur" a été mis en place . Bibi ne peut pas tout contrôler et donc ils sont plus à l'aise à plusieurs.
      Benalla va disparaître du paysage et nous solderons le petit macron pour mettre un autre encore pire à sa place.
      On a échappé à Fillon mais les tyrans font la queue au guichet pour prendre le poste.
      Nous pourrions peut-être supprimer la fonction présidentielle, non?

      Supprimer
  5. Benalla controle Macron !
    Tu rigole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact ; gros doutes ...

      Supprimer
    2. Non non personne ne rigole. Maintenant ce n'est plus Benalla c'est un autre. Macron n'est qu'un petit rigolo sous contrôle. Cette farce vous contrôle vous aussi et vous courrez à fond dans les critiques sur la marionnette.
      Toute cette illusion vous balade .
      Vous êtes face à une scène où l'hypnotiseur vous leurre.
      Macron est contrôlé de tous les côtés mais ça ne l'empêche pas d'avoir une énorme trouille. Jusque dans son intimité il est sous "total contrôle". Quand il est visible et qu'il tient bibi par la main ce n'est pas ce que vous croyez. C'est sa façon à elle de le tenir par les couilles. Même dans le secret de leur intimité elle passe son temps à lui faire réciter des engrammes.Il y a des années qu'elle le fabrique.
      Il n'est pas idiot et mémorise bien les programmes qu'on lui met dans la tête mais il n'existe pas comme individu tel que nous le pensons. Cette "chose" a été déclarée sans empathie ou comme un expert . Non ce n'est pas cet aspect qu'il faut décoder. Il se fait cogner mentalement tous les jours par ses coachs.
      Beaucoup d'autres personnes subissent ce genre de sévices mais la différence avec lui c'est qu'il a été mis à la tête du pays.
      Tout le monde sent qu'il se passe quelque chose d'anormal depuis plus d'un an. Tout est faux . Ça n'a pas de sens . Nos mémoires n'acceptent pas ces fakes permanents en contradiction avec notre vie. Les prétextes de jeunesse ou de nouveauté ne marchent plus pour couvrir les décalages avec notre réalité.
      Le ridicule prend le dessus et parfois on a l'impression de rêver quand on suit l'actualité qui nous est distribuée par les médias.
      Qui contrôle quoi ? Là est la question.
      On dirait un logiciel fou.

      Supprimer
    3. On dirait un logiciel fou.

      Pas faux !

      Supprimer
    4. micron selon moi est une création de A jusque Z du système. Un candidat manchurien. La vieille peau blondasse chocolatière d'Amiens l'a pris en main et il a été (((formé))) pour endosser ce rôle. Et malheureusement pour nous, il y a certainement beaucoup de types comme lui si besoin. Et comme cela doit les rentre tarés au plus profond d'eux-mêmes (on parle ici de pédophilie d'une prof qui aurait dû être condamnée), il leur faut des gens pour les tenir en laisse. Ce sont des pit-bulls anti-sociaux sous stéroïdes, des psychopathes.

      Il semblerait cependant que l'heure de virer soit venue pour lui. Il n'était que l'écume du système. Un lag. En Europe, il ne reste que ce micron désormais laminé et la vieille merkel qui n'est pas en meilleur état.

      Le système fait sa mise à jour pour survivre... Coucou les Trump et Marion Maréchal !

      Messan ne doit pas avoir totalement tort même si son analyse me semble en partie erronée. Intuitivement... Il ne doit pas tout dire.

      Supprimer
    5. Le ridicule ne tue pas et donc notre micronus est le pendant du trumpette américain. Ce sont les mêmes équipes qui se la jouent ...à l'envers. L'heure est venue de virer toute représentation qui vole le droit des citoyens libres et souverains. Mais il faut se libérer d'abord de toute tutelle,ne pas avoir d'emprunt, ne pas vouloir voyager dans des avions ou des bagnoles toujours plus ...sans intérêt! Qui sait qu'à chaque voyage aérien vous avez un reset de tous vos corps énergétiques? A chaque vol vous êtes "effacés" ! Les professionnels qui travaillent dans ce monde deviennent "étrangers" à leur propres vie.
      Messan est un faux prophète car il transforme des détails en "sa" vérité. Il a toujours raison pour les faits qu'il évoque mais il a tort sur son interprétation.
      Pour faire plus simple dans un autre registre il faut regarder Dieudonné. Il n'a pas la solution mais il décrit la situation basiquement.

      Supprimer
  6. Ce ben allah a une bonne grosse tête de bougn*ule. Ceux-là même qui nous ont virés de chez eux. Il fait quoi ici ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait son job. Nos maîtres n'ont pas de logique raciale. Ils sont noirs , jaunes, blancs , gris et même "bleus" pour certains! dekoikikose ? Eh oui les aliens sont parmi nous et ils délèguent la garde des notre troupeaux à leurs clebs quelques soient leurs couleurs de peau. Les aliens bleus étaient déjà là au temps des pharaons.
      C'est rigolo de lire des racistes qui ne savent pas qu'ils sont les moutons d'élevage de bergers bien étranges!

      Supprimer
    2. Bon. Alors.

      Entre se dire que benalla est un gros arabe frère muzz ou un extra-terrestre bleu, je dirais plutôt olivâtre, huileux quoi, ben je choisirais l'explication du frère muzz. Et je continuerai à penser que la tolérance et l'apathie ne sont que des signes d'une civilisation qui se meurt.

      Bien. En attendant, je vais regarder une autre fois l'interview sur TF1 de l'extra-terrestre benalla. Je trouve tout de même que pour un extra-terrestre, il n'est pas très futé. En revanche, ça correspond bien à un arabe menteur, psychopathe, imbu de lui-même et convaincu de sa toute puissance qui prend les gens pour des idiots. Et ça ne marche pas bizarrement. Tout comme pour les bêtises que tu nous racontes.

      Le racisme est peut-être très vilain mais toujours est-il que s'il avait été appliqué dans le cas qui nous occupe, nous aurions évité tout cette affaire malaisante.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.