samedi 21 juillet 2018

Benalla, agent du renseignement marocain ?




L’affaire du grade du corps «officieux» du président français, Emmanuel Macron, tourne au scandale d’Etat. Licencié pour avoir fait preuve de brutalité dans l’exercice de sa fonction, Alexandre Benalla est, néanmoins, l’illustration même de l’infiltration des plus hautes sphères du pouvoir français par les services des renseignements marocains.

En effet, des sources informées ont révélé à Algeriepatriotique que le déjà ex-chargé de mission auprès du chef de cabinet du président Macron est, en réalité, un agent de la DGED marocaine. Alexandre Benalla a gravi les échelons doucement mais sûrement depuis qu’il fut introduit dans les rouages du Parti socialiste par l’ancienne ministre de l’Education, Najet Vallaud Belkacem, elle-même inféodée à Rabat, aux côtés de Rachida Dati, Myriam Al-Khomri, Audrey Azoulay et bien d’autres.


L’affaire Alexandre Benalla met à nu la stratégie du Makhzen en France et révèle les dessous de l’acharnement des dirigeants français de toutes obédiences – PS, Les Républicains, La République en Marche – à soutenir la monarchie alaouite et à couvrir les frasques et les dépassements de Mohammed VI. C’est que le régime monarchique de Rabat a de tout temps eu un pied dans les plus hautes sphères du pouvoir en France et, depuis quelque temps, au sein de l’Union européenne où il compte de nombreux lobbyistes rémunérés avec l’argent du peuple marocain détourné par la famille régnante prédatrice protégée par Paris.
Les frasques du voyou bombardé «chargé de mission» à l’Elysée mettent Emmanuel Macron dans la gêne. Mais le battage médiatique autour de ce personnage sorti de l’ombre par on ne sait qui, ni pour quel dessein, est sciemment focalisé sur ses exactions et ses excès, mais aucun média français n’a cherché à connaître le secret qui se cache derrière son ascension fulgurante depuis François Hollande jusqu’à Emmanuel Macron qui l’a définitivement pris sous sa protection avant qu’éclate ce scandale.
La France est infestée d’agents secrets marocains qui ont accédé aux fonctions les plus sensibles, jusqu’à avoir accès aux secrets les mieux gardés. Et l’affaire Alexandre Benalla n’est que la partie visible de l’iceberg.

Source

Merci Anonyme pour ce lien en commentaire ! 


 Voilà nous y sommes et l’article pose toutes les bonnes questions !






58 commentaires:

  1. Depuis hier je voyais bien que les sites musulmans qui bossent pour les frères musulmans (sans le dire bien sûr mais on le devine aisément) n'étaient pas très à l'aise : soit curieusement silencieux, soit en mode "mais pourquoi parler d'un fait divers aussi insignifiant" :)) Alors ci pas li sionistes.
    Quand est-ce que les français vont enfin s'unir pour manifester et exiger que les français de papiers musulmans ne puissent plus agir dans les milieux politiques. A toutes fins utiles je signale que si on ne fait rien le prochain maire de Paris sera musulman, un illustre inconnu dont je ne me rappelle plus le nom. Et toutes ces ordures islamistes payées grassement avec nos impôts.
    "Najet Vallaud Belkacem, elle-même inféodée à Rabat, aux côtés de Rachida Dati, Myriam Al-Khomri, Audrey Azoulay et bien d’autres." quand est-ce qu'on va sortir dans la rue pour exiger que tous ces individus soient déchus de la nationalité française, remboursent tous ce qu'ils ont volé aux sans-dents français et dégagent !!!!! Et guillotine pour les français qui leur ont permis l'accession au pouvoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi on entend pas un mot du maire de Paris ??? :)))

      Mouillée jusqu’au cou avec les fraires...

      Avec son mentor au chaud au Maroc ? :))))))

      Les français sont des veaux.

      De plus je remarque que quand c’est l’Algerie qui parle et ce n’est malheureusement pas la première fois (attentats prévenus par les algériens) personne n’écoute !

      Pourquoi ??? Zan n’ont pas assez bavé les algériens avec leurs
      FIS ?

      M vendu aux frères musulmans et au Maroc où sont délocalisées les entreprises françaises.

      De mon point de vue cette info devrait être creusée.....!!!!!!!

      Silence étouffant de l’Élysée.... déjà c’est une piste... :))

      Le Benalla avant même le passé pour entrer à l’assemblée !!!!

      Si ça c’est pas du barbouze !?!!!!

      Payé par le Maroc (et ses potes) et par nos impôts !

      Cool la vie !

      Supprimer
    2. ***** p’tain de correcteur !

      Correction : « Avait un passe pour entrer au parlement où M ne peut pas pénétrer ».

      Supprimer
    3. Ca explique la somptueuse demeure de micron au maroc !

      Supprimer
  2. Les musulmans travaillent vraiment à leur perte !

    RépondreSupprimer
  3. Les régimes musulmans doivent sacrément les payer pour que les politicards français depuis des décennies se couchent, mettent des islamistes aux plus hautes fonctions et laissent entrer des millions de musulmans. Mais quand est-ce qu'on va se réveiller ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils payent. Enfin... ils payaient.

      Maintenant je suis moins sûre.

      Si cette histoire sort maintenant c’est que quelque chose se passe encore plus haut...

      Cette histoire c’est une bombe lâchée sur l’Afrance mais par qui ?

      M l’europïsts fou le remplacisste cinglé doit déranger quelqu’un....qui ?

      Supprimer
    2. 07:55 Mais quand est-ce qu'on va se réveiller ?
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      Quand tu trouveras autre chose que du pétrole pour faire tourner ton pays.

      Supprimer
    3. @9:28

      Y'en a qu'on essayé, mais...

      Supprimer
  4. On comprend mieux pourquoi la Haute Trahison n'est plus dans la constitution.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une affaire grave qui révèle l'existence d'une milice privée islamiste infiltrée au sommet de la république française. Si cela met en jeu la sécurité du PR, on s'en fout, il est remplaçable et le remplaçant ne pourra faire pire, mais ce qui se joue est la sécurité d'un peuple de 66 millions de citoyens, rappelant de plus que nous sommes une puissance nucléaire.

    Le gars apparemment appartenait au service secret marocain, avait un passe d'accès à l'assemblée nationale (absolument anormal) et entre les mains tous les dossiers (y compris relevant du secret défense?). Il a été entraîné à l'étranger par des forces spéciales paramilitaires. Il vient de la zone (evreux-madeleine)

    On lui a permis d'avoir autorité sur des forces de l'ordre hautement qualifiées et entraînées en charge de la sécurité du président, ce qui est choquant et irresponsable, d'autant plus que l'individu avait un parcours douteux.

    Faut-il rapprocher cette affaire des systèmes d'écoutes retrouvés au Sénat provenant d'une puissance étrangère?

    Pourquoi a-t-on voulu couvrir en haut lieu ses débordements? Pourquoi avait-il autant d'avantages et de passes-droit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les codes nucléaires ??? Et les opérations de défense secrètes ?

      Les légionnaires haches levées c’etait L’avertissement de l’armée ?

      L’armée française engagée sans matériel décent sur des territoires lointains pour quels intérêts ?

      Cette histoire dépasse de loin la minable histoire de fesses potentielle entre M et n’importe qui.

      Est ce que Trump ou Poutine auraient été excédés qu’une puissance nucléaire européenne laisse le pouvoir aux frères musulmans ? Ou Trump ET Poutine.

      Parce que l’orchestration des révélations c’est Games Of Thrones !

      C’est hyper hyper maîtrisé.

      M muet ? Qui le tient par les c...?

      Supprimer
    2. C'est une affaire extrèmement grave. Possible que ce soit le plus grand scandale qu'ait jamais connu la France. Elle ne concerne pas seulement micron et ben allah mais elle concerne tous les présidents depuis au moins sarkozy (qui a abrogé le crime de haute trahison ! par hasard !). Depuis sarkozy nous avons des espions marocains (en l'occurence des espionnes) aux plus hauts postes !

      Supprimer
    3. Valaud-belkacem ministre de l'éducation nationale et en même temps membre du CFCM qui voulait imposer la langue arabe dans les écoles; ou encore Azoulay, fille du conseiller spécial du roi du Maroc, ministre de la culture dont l'action s'est résumée à permettre la diffusion de films pornos pour les enfants, devenue à la demande de F.Hollande, présidente de l'UNESCO à Paris...Rachida a détruit des tribunaux et El khomri a commencé la destruction du code du travail et des acquis sociaux...du beau monde infiltré antifrance. Il faut leur payer à ces judas en juppon un billet d'avion aller simple à Marrakech et du balai.

      Supprimer
    4. Dans toutes ces affaires avec des marocains qui essayent de nous subvertir avec leur religion et leur culture d'arriérés, la prostitution, la drogue, leurs crimes, etc ; il n'y a que le Djinn qui est différent.

      Au moins avec lui, la France serait Coran only et donc pas 666isée comme son pays d'origine qui fellationne goulument Israël et toute la racaille de vieux français boomers pédos et autres comme les de l'arche de noé ou micron (au lieu de les foutre en tôle à vie au minimum). J'espère qu'il nous lit du haut de sa "ferme" au pays, bien au chaud, loin de tous ces silences assourdissants de bien des gens ces derniers jours.

      Oups, c'est la bête I'blissienne qui me fait dire ça. Pas ma faute donc, c'est la matrice marocaine, un peu comme à l'époque la mafia pieds-noirs à l'huile d'O'live... Mon A'llah va comme j'te pousse en est absolument désolé. Mais Y'avhé pourtant autre chose à faire voyez-vous !

      Petit t'a'unt au passage en hommage aux maroccos pour toutes les bonnes choses qu'ils nous apportent surtout leurs cultures du Rift, apport mondial s'il en est... ;)

      **********

      Pour se "décrasser" les neurones de toute cette huile écœurante :

      https://radiomz.org/emission-n145-dominique-venner/

      Et dans un registre un peu différent si on aime les borborygmes et les raclements de gorge d'agonisant :

      Comprendre l'islam, Guillaume Faye

      https://www.youtube.com/watch?v=RJWfmIvoGnw

      Son avis et son amour de l'Islam sont priceless. héhé...

      Agneugneu Poutine selon les dissidonts. Bizarre, c'est le G. Faye pro-Israël qui a été invité en Russie pour enseigner à l'université. Bizarre, ça ne colle pas à la narrative... Oui, bizarre ça.

      *********

      Rien à voir, juste pour le lol :

      https://www.ouest-france.fr/politique/marion-marechal-le-pen/marion-marechal-un-tabloid-italien-revele-le-nom-de-son-nouveau-compagnon-5888915

      Un basané encore... elle les collectionne la Jehanne d'Arc de Saint-Cloud... tss tss

      Chacun joue sa partition quoi... et chouinera le moment venu bien sûr. J'ai hâte !

      Supprimer
    5. S15V55

      55. - Ils dirent : "Nous t'annonçons la vérité. Ne sois donc pas de ceux qui désespèrent".

      Pwned ! :p

      Supprimer
    6. Paix Ano:)

      Le 'Djinn' te remercie de ne pas le CASER dans les '666'...
      '66' qui sont 'partout' : en Israël et au Maroc certes... mais aussi en France... ET... en Russie.
      Je rajouterais que le '666' est présent dans chaque 'I' humain... dans chaque '9' des humains... à qui on l'a fait à l"envers dans 99% des cas.
      Est ce pour ça que le 'Djinn' est caser dans 'cosmopolite' ?
      "Toute une histoire là encore..." : dira le 'Djinn' !! passons... :)

      Bref, le plus TIP TOP pour moi est d'être considéré en 'Quran Only'... 'SANS HISTOIRES'.

      Froidement, la Bête qui parle en S15V55 t'a annoncé la vérité et proposé de ne pas désespérer.

      Ta contrib suggère qu'on ne te la fais pas en général...
      Figures-toi que S15V55 évoque des anges qui s'adressent à Abraham... l'icône par excellence du SOUMIS à Dieu par la RAISON... qui a tout fait valser les croyances et les rites stupides '666' de SON propre peuple (au risque de sa vie).

      'Quran Only', SANS HISTOIRES... par ex... NE COUPE PAS LA BITE d'Abraham... version '666' judéo-muzz.

      Le 'Djinn' émet l'hypothèse que la 'claire' M&M de Saint-Cloud au 'I' '666' et dont le papa est '666'... apprécie les basanés, mais surtout... les circoncis.

      Pour info, dans la Matrice Farceuse, l'envers des FMs, benalla (Fils de Dieu !!) devait lui se marier ce 21 juillet, date anniversaire de la 1ère Lune Fendue.
      Dommage pour ce supposé Fils de Dieu, il n'a pu fendre la lune de sa dulcinée...
      T'as raison avec ta conclusion : "chacun joue sa partition"

      Le 'Djinn' a pris sur ses heures de sommeil pour te répondre... mais aussi regarder une partie de la vidéo proposée par akhi Thierry à qui je répondrais demain... 'I'nshah 'Al'llah.

      A demain... Paix à tous :)

      Supprimer
    7. Alexandre Benalla...

      Alexandre = "repousser l'ennemi"... par gogolito google...
      Benalla = "fils de dieu"

      tout un programme de 'A''I'...

      Supprimer
    8. Il ne s’appelle pas Alexandre il a un prénom bien arabe Hacem, ou un prénom comme ça.

      Il se marie ? A mon avis c’est une info « cheveux sur la soupe » histoire d’eloigner L’homosexualité de M

      Cette info du mariage fait rigoler tout le monde. Fake.

      Supprimer
    9. "Dommage pour ce supposé Fils de Dieu, il n'a pu fendre la lune de sa dulcinée... "

      Ahahah xD

      Pas grave, il s'était entrainé sur celle de notre mini roi soleil !

      Supprimer
    10. "Le 'Djinn' émet l'hypothèse que la 'claire' M&M de Saint-Cloud au 'I' '666' et dont le papa est '666'... apprécie les basanés, mais surtout... les circoncis."

      C'était une blague pour troller les italiens. Le type n'est pas basané. En revanche, tu poses une bonne question sur l'intégrité de son membre viril. Je vais rechercher...

      Supprimer
    11. Wendy :)

      Toute cette histoire est fake... comme le monde dans lequel nous vivons...

      Un mariage 'fake' entre :
      LUI... Benalla ('fils de Dieu' ou 'fils du Trés Haut')... faudrait voir comme la langue se tord pour prononcer ce Nom...
      et... ELLE... Myriam B. (au prénom de 'MARIE').

      Une nouvelle 'version' spirituelle du fils de dieu qui épouse sa mère... LGBT v2 !!

      D'ailleurs, en sens inverse... 'en 69 ?'... le mini roi soleil s'est envoyé en l'air 'enfant' avec B. 'Marie' et l'a épousée ensuite...
      La B. 'Marie'... 'Claude'... a enseignée dans des lycées protestants et puis jésuites !!

      COLLECTOR : la LUNE FENDUE pour la FAUSSE vierge B. 'Marie' (aux '3' enfants !!) d'avec bébé 'M'... a eu lieu au moment où elle enseignait chez les JEZES... au lycée "La PROVIDENCE" :)

      Ano15:04 :)
      Bonne 'recherche' !!

      Supprimer
    12. Fake ou pas c’est moche.

      Quelque chose se passe... mais quoi ?

      C’est une bombe envoyée par qui ?

      Supprimer
    13. Le 'Djinn' a pour 'SAINTE' HORREUR... les HISTOIRES !!

      Sur QUELLE Histoire se baser pour comprendre ce qui se passe 'vraiment' ?

      CUI BONO ?
      Là est la question fondamentale !
      Le 'Djinn' proposera la PISTE 'énigmatique' :
      Trouver LEQUEL des '3' CUI... des "CUI CUI CUI"... du langage des 'oiseaux' et autres FABLES... est 'responsable' 'primordiale' ?.

      Laquelle de ces '3' FABLES ?...
      Laquelle de ces '3' supposées religions 'M'onothéistes est à la manœuvre ?
      Pour le 'Djinn' et ses '3' SECRETS... c'est un secret de polichinelle !!

      'Sûrement' le CUI... qui crache sur "MARIE" !

      Mais pour le 'voir'... il faudrait que les 2 autres 'CUI' ne se crachent pas MUTUELLEMENT dessus !!

      Supprimer
    14. Bien vu Djinn!! On serais tous les dindons de la farce!!

      Supprimer
  6. Il est vrai que M est trop proche des islamistes et du reste entouré au niveau de ses ministres et conseillers de plusieurs binationaux. Qui le finance?

    Comme par hasard, il veut faire sauter la loi de 1905, installer l'islam "bricolé" comme religion d'Etat, et il a fait voter pour qu'il n' y ait plus d'obligation pour les associations culturelles et religieuses de déclarer aux autorités leurs sources de financement. (encore plus de mosquées financées par des pétrodollars...)

    Selon certains documents, il aurait même dans l'idée de placer toutes les religions , y compris la religion catholique sous autorité de l'Etat, avec des religieux formés par des fonctionnaires, en établissant un concordat. Et quelle est la mission des satanistes d'ici peu ? Ce sera de prendre une loi pour dissoudre la religion catholique et imposer la sharia et l'islam?

    https://www.dreuz.info/2017/05/09/ce-que-vous-reserve-la-politique-dislamisation-de-macron-la-reponse-est-dans-les-macronleaks/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Quelqu’un » ne veut pas que la charria remplace la justice en France.

      Quelqu’un (?) en a raz la couette de ce pouvoir vendu.

      Ça peut être n’importe qui y compris tous les « Drahi » et leurs copains qui l’ont porté au pouvoir.

      Ça peut être n’importe qui ou quoi. Mais c’est une force constituée.

      Financière ou etatique qui vient de porter un coup fatal à ce psychopathe.

      Je ne pense pas qu’il partira mais il ne s’en relèvera pas.

      Le fait qu’il se taise me fait dire qu’il est contrôlé car se taire le discrédite encore plus.

      Sur Twitter c’est le déchaînement total.

      En fait, il se passe quelque chose d’angoissant d’une part et de libérateur d’autre part...

      J’attends le prochain sondage d’opinion :)

      Supprimer
    2. NB :

      La France est terre sacrée pour les chinois et pour les juifs ( Sarfat) et la fille aînée de l’eglise.

      Bien sûr ce n’est que symbolique mais géographiquement si la France tombe ça tombe jusqu’à l’Oural.

      Personne n’a (encore) besoin de ça.

      Supprimer
    3. Si la France pouvait être prioritairement une terre sacrée pour les français, ce serait encore mieux, non?

      Celui qui a lancé l'affaire est un journaliste du quotidien Le monde. Le monde appartient à Niel et à Pigasse; Pigasse est un proche de DSK et Minc, au parcours identique à celui de M. mais a toujours décrété qu'il était son ennemi, aspirant aussi à la fonction suprême et ayant été doublé par M sur la transaction Nestlé. Récemment Minc a indiqué que compte tenu de la politique injustement inégalitaire de Macron, la France risquait l'implosion.

      Depuis la gaypride à l'élysée, les langues des politiques se libèrent. Apparemment, F.Hollande s'imagine revenir sentant que son poulain est fragilisé.

      Supprimer
    4. Ben des congoïdes p*dés à l'Élysée, je suppose que ce n'était pas ce que voulaient en premier lieu les commanditaires de micron. On est encore loin de la destruction de la souveraineté de la France là dis-donc ! Allez, hop, hop, hop, en marche forcée maintenant !!!

      micron entre le marteau de ses financiers et l'enclume du peuple dos au mur. Il s'y cassera les dents comme les autres... et deviendra un sans-dents commeuh les au-autres-euh ! :)

      Supprimer
    5. @ Wendy Drahi est marocain et c'est un grand ami d'Andre pere d'Audrey Azoulay. Si ces "gens" ont porté Macron ils voudraient le faire tomber à cause de l'influence du ... Maroc?
      Quelque chose m'echappe

      Supprimer
  7. ça se dispute à l'assemblée à cause du benallagate, ou comment coincer Castaner qui joue à cache cache.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=LhOH5FpNmgU

    RépondreSupprimer
  8. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/13/97001-20180713FILWWW00202-l-immigration-une-chose-tres-negative-pour-l-europe-trump.php

    RépondreSupprimer
  9. analyse intéressante et inquiétante d'aldo sterone pour nous ouvrir les yeux
    https://www.youtube.com/watch?v=AgCAu9LBwkw&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aldo Sterone est en service commandé, lui aussi travaille pour une puissance étrangère.

      Supprimer
    2. C'est possible et je prends avec recul mais une part d'analyse semble pertinente; l'article de ER du 21/07 est intéressant aussi et accréditerait la thèse selon laquelle il s'agirait d'une lutte d'oligarchies, ce qui est probable quand on sait que c'est le monde qui a vendu la mèche et BFM qui fait écho. Selon cette thèse, le programme de M serait jugé trop européiste au regard de la montée des nationalismes actuelle, et certains privilégiés étudieraient son remplacement de crainte de perdre leurs privilèges en cas d'échec de cette idéologie dépassée et des conséquences de la réforme constitutionnelle.
      titre "Affaire Benalla : deux heures moins le quart avant la fin d’Emmanuel Macron ?"

      Supprimer
    3. C'est plausible. Micron c'est Hillary Clinton, alors que Trump a été élu, et que bannon a fait en sorte que l'Italie bascule vers la souveraineté et une alliance avec l'Allemagne. Ceux qui observent ce changement pour certains ont chaud aux fesses. Micron blablatait avec son nouveau monde, de manière ironique il est le seul totalement ancré dans l'ancien monde qui a échoué et a décidé d'évoluer avec Trump, fin de l'OTAN, etc.

      On va wigoler parce que ce n'est pas que micron qui risque de gicler, mais toute la clique qui allait avec les clinton et obama, à savoir les frères muzzs et tout un tas d'autres trucs.

      Temps intéressants qui nous rappellent qu'à force de vouloir perdre sa propre souveraineté, on y risque sa propre peau. Que micron y perde la sienne serait assez succulent...

      Et puis n'a-t-on pas déjà dit ici que micron serait sacrifié ?

      Quel beau feuilleton !

      Supprimer
    4. 200% d’accord avec Aldo.

      Ce qui n’ettonnera personne :))

      Supprimer
  10. Même Marine le Pen s'est payé Castaner dans les couloirs de l'Assemblée, devant caméras, c'est dire si M. est fragilisé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, un cadavre politique qui se refait une santé sur un type qui était encore il y a peu triomphant. Elle l'a étrillé. Vu que je déteste cette petite m*rde imbue de sa petite personne mafieuse de Castam*rde, j'ai un peu joui, je l'avoue. J'aimerais voir Ferrand morfler aussi parce que lui niveau corrompu c'est encore la taille au dessus...

      Supprimer
  11. Bah, cette affaire va faire pschitt, comme toutes les autres avant et dans 2 semaines on en parlera plus, comme d'hab.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr. On a un beau missile téléguidé, là. Le pschitt éventuel se fera en fonction de qui a tiré le missile. Après, comme on l'a dit, ce n'est peut-être qu'un avertissement adressé à micron. On le saura bientôt sans doute...

      Supprimer
    2. Tu compares les 10000 boules par mois et la résidence du quai branleur de l'autre giton violent avec la baisse des APL et leur non revalorisation et t'as déjà un truc qui va encore dans le sens du "président des riches". Il y a des échéances électorales importantes bientôt. :)

      Supprimer
  12. euh, la nénette qui s'est fait tabassée, ce ne serait pas Leïla de Tolbiac?

    https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/5f579f15-80d3-42cf-94e9-472b8a812b4d/LDL_v1_03/photo-afp-1523287741.jpg
    contre le pilier en arrière plan, c'est pas Benalla?
    Tous les protagonistes de l'affaire Benalla semblent être aussi présents à Tolbiac.
    c'est l'affaire Tolbiac, en fait! le commando cagoulé qui fait irruption à la fac, méthode de voyous.... c'était peut-être le premier épisode. ce sont des militants FI qui étaient dans le viseur du gouvernement.
    Rox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est partout ! Trop fort :)

      Supprimer
    2. On voit aussi le "3ème homme" et Benalla assurer la sécurité lors de la marche blanche pour Mireille Knoll et c'est ce troisième homme qui aurait empêché Mélenchon d'accéder à la marche.

      Supprimer
  13. Le Maroc donne 530000 000 d'euros à la fondation Bil Clinton pour pizza gâté pour des enfants ex ex ex plus 80 % de la drogue en Europe vient du Maroc ,et qui fume cette saloperie???il est grand temps de nettoyer les écuries et pas de cartier ils avancée t en louce dé mais Ils sont sataniques ils n'y a que le mensonge et la felonie dans la démarche de ces gens ,le nombre de commentaires en dit long..le futur c'est le grand nettoyage de la France.

    RépondreSupprimer
  14. C'est un juif marocain alors arrêter votre cirque.
    Heu Macron aussi c'est un juif alors prosterner devant le juif et fermer votre gueule de soumis

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à toutes et à tous. Je me permets de poster pour la première fois sur votre blog que je suis depuis un peu plus d'un an avec un intérêt toujours croissant.

    Bien, je reprends 2 citations : (...) "Alexandre Benalla est, néanmoins, l’illustration même de l’infiltration des plus hautes sphères du pouvoir français par les services des renseignements marocains. (..) l’ancienne ministre de l’Education, Najet Vallaud Belkacem, elle-même inféodée à Rabat, aux côtés de Rachida Dati, Myriam Al-Khomri, Audrey Azoulay et bien d’autres."
    Je veux bien mais pensez-vous réellement que les agents du renseignements français, certains politiques et autres "ésotériques" de l'ombre n'étaient pas au courant ? Je ne peux pas le croire, ça sent le secret de polichinelle, ne trouvez-vous pas ?
    Si ces ressortissants marocains, aujourd'hui estampillés 007, sont des infiltrés, c'est parce "qu'on" les a laissé faire, rouages additionnels de l'agenda de destruction de la France, non ?
    Autre chose, le Maroc infiltre la sphère politique française. Ok, mais ça n'est pas les Soviets ou les Ricains, ça reste le Maroc, pays du tiers-monde. Quelles sont les incidences, des tentacules de l'Islam ? Mmmmmmm... Désolée pour mon franc-parlé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est l’islamisation de la France.

      On voit les mosquées et les djellabas mais on ne voit pas l’essentiel :

      La methode de gouvernance islamique.

      Là, on la voit.

      Pourquoi l’islam comme méthode de gouvernance ?

      Parce que prévarication et corruption.

      Quand je le dis ici concernant le pognon qui entre et qui sort via les mosquées, la « redistribution » islamique en marche soit on ne lme croit pas soit on m’injurie.

      Pour Les pays en tiers mondialisation comme la France la méthode de gouvernance islamique est la meilleure.

      Tu payes la tête et tu laisses crever les pauvres.

      Dati Rachida a détruit le maillage de la justice sur le territoire sous couvert d’économies...

      Lol ! Résultat : l’exclusion géographique de millions de citoyens de la justice,

      NVB a détruit l’enseignement ou l’a achevé plutôt. Résultat :

      Une école pour les riches qui paient et 30% de non diplômés.

      Alors que, curieusement et en même temps nous avons payé de plus en plus d’impôts...

      L’islamisation des états c’est ça.

      Les routes non entretenues : c’est la responsabilité de personne !

      Plus de DDE, plus de services d’hygiène etc... plus de responsables jamais !

      « Dieu » , tourne toi vers Dieu si tu as besoin de quelque chose.

      Ou paye « celui qui est bien placé ». Comme au Pakistan.

      Supprimer
  16. Algerie patriotique...super source
    Que ce soi disant journal s'occupe de l'état agonisant de l'Algerie seul pays à avoir un président en couche culotte.
    Que ce journal s'occupe des centaines de milliards de dollars volés au peuple algerien par des mafieux estampillés d'insignes militaires.
    -Algerie tu vas mal
    -Tu rigoles? T'as vu l'etat du regime makhzeno marocain islamisto homo pedo hashishuss?
    -Ah ok pardon donc Algerie tu vas bien

    RépondreSupprimer
  17. Merci Wendy pour votre réponse.
    "La tiers-mondialisation de la France", comme c'est dit avec justesse.

    Pour faire court, islamisation de la France sous-entend planification à moyen/long terme. Par qui : les muzz eux-mêmes ? Ça, je ne peux pas le croire.
    Islam ou bras armé du peuple auto-proclamé, ce qui nous mène à leur plan de fous furieux : grand Israël, noachisme, en un mot, le NOM.
    Résumé : l'Islam (Coran ?) création juive (la pieuvre infernale qui va transformer le monde en trou noir).

    Mon raisonnement candide s'arrête là, et bute : en 2018, ça commence à faire cliché ou "prêt-à-penser du petit complotiste"... ou j'ai la tête farcie par trop d'heures passées sur le net qui va à rebrousse poil de la pensée unique...
    Les manifestations sont là, soit, méééééé il y a forcément autre chose.
    À des niveaux plus opaques et silencieux, la lutte du Mal contre le Bien, non ?

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.