mardi 10 juillet 2018

2022 : Gouverner c’est prévoir.



Je voulais ouvrir une chaîne YouTube de voyance.

Est-ce vraiment nécessaire ?


12 commentaires:

  1. Vu le résultat des élections, il me semble que c'est déjà fait
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edouard Philippe : « Ce qui assure la gloire et le succès, c’est la ténacité ».

      Juppé soutien de Macron, rappelez-vous dans les années 90 "son passage à Matignon est marqué par des grèves d'ampleur contre son plan sur les retraites et la Sécurité sociale, auquel il doit en partie renoncer."

      Ils veulent prendre leur revanche. Reste à savoir s'il y aura autant de français mobilisés cette fois-ci. Là est l'enjeu de taille.

      Supprimer
  2. Les handicapés mentaux vautaient déjà.

    Ça ne changera rien.

    Tout est truqué de Z à A. Ca fait au moins 2000 ans les romains ou les grecs nous l'avaient déjà enseigné.

    RépondreSupprimer
  3. Enfin une mesure honnête!
    C'est vrai qu'il faut vraiment être un peut déficient mental pour continuer de se rendre aux urnes. (Ceci dit sans vouloir offencer les déficient mentaux). :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis allée par dernier sursaut souverainiste, à l'UPR "Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort - Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port" et c'est tout et c'est bien dommage car nous eussions étés 3O millions que nous n'aurions pas eu ce con de M...on
      Isa

      Supprimer
    2. Bravo. Au moins l'honneur est sauf!

      Depuis le référendum de 2005, la démocratie n'est plus d'actualité. Faire comme ci de rien n'était est (a mon humble avis) accepter le fait accomplis. Voter ne sert à rien? Participer à la pantomime electorale c'est se rabaisser.

      Supprimer
    3. @ Géo : Krishnamurti disait qu'accepter le monde tel qu'il est c'est du cynisme.

      Je suis d'accord avec lui sinon autant se faire avaler tout cru tout de suite c'est moins douloureux. Donc malgré tout je continuerai de creuser la fosse de ces vandales qui ont perdu leur humanité en compagnie de ceux qui voudront bien participer, 100, 3.000, 10.000, etc le mouvement de rejet à plus large échelle est amorcé je ne me fais aucun souci. Question de patience et d'opportunité.
      Isa

      Supprimer
  4. La gorafisation de ce shithole de pays est abyssale.

    RépondreSupprimer
  5. Et l'Italie va se casser de l'UE, les autres pays continueront leur recherches d'esclaves à bas prix sans eux comme l'explique si bien ce monsieur (jobs à 80cts de l'heure en Allemagne en projet lu ailleurs pour les migrants "soit-disant" !) :

    https://youtu.be/vBQozvh41RM

    RépondreSupprimer
  6. Des voyous en marche vers le chaos contrôlent la nation et utilisent des combines les plus méprisables pour leur réélection, visant à draguer toutes les minorités pour ratisser large leur base électorale : feront ils voter les chiens et les chats?

    un extrait d'article explicatif sur leur méthode:

    " Pour Jupiter, la France est un grand hypermarché ultra libéral, sans autre culture que celle du consumérisme matérialiste à tout crin.... devant rester ouvert à tous les vents du multiculturalisme idéologique. Car comme le distillent les intellos gauchos bobos ...« l’immigration est encore et toujours une chance pour la France »

    EM sait que ceux qui l’ont élu en 2017 seront très peu au rendez-vous de 2022...

    Il faut donc un plan B et la machine de guerre qui va avec...construite sur le principe d’un marketing hyper segmenté, qui cherche à satisfaire tous ceux qui ... pourraient assurer sa réélection.
    Donc un coup pour les LGBT (la photo à l’Elysée), un autre pour les tenants de la discipline éducative et civique (« tu ne m’appelles pas Manu », le service national universel …), un pour les chasseurs (Chambord, la baisse du prix du permis de chasse national…), un pour les catholiques (les Bernardins, le Latran…), pour les musulmans (présence à la rupture du jeune…), les juifs (au CRIF « renforcer les liens avec Israël », l’antisémitisme « est un déshonneur »…) et le reste à l’avenant...De fait..., Jupiter se balade sur un marché électoral à plusieurs niches...

    Cette offre consiste en la négation subreptice et la démolition dissimulée mais progressive et inexorable des valeurs de la communauté nationale d’une « République indivisible, laïque, démocratique et sociale ». Et cette déconstruction est masquée par l’écran de fumée d’un discours multiculturaliste bien tricoté visant des clientèles très ciblées – les tenants des convictions communautaires – qui sont éperdument en quête de reconnaissance dans une société matérialiste mondialisée – dont ils profitent néanmoins largement des avantages – et dont le même Jupiter est en même temps...le plus ardent promoteur.

    Comme il tient ses godillots façon  «  main de fer gant de velours » une majorité d’entre eux courent derrière le papa qui leur assurera un deuxième quinquennat confortable.... EM n’essaie pas de rassembler mais juste d’élargir sa base électorale qui part en sucette après un an de mandat. C’est là son seul créneau. C’est un opportuniste de talent.…"

    https://leblogalupus.com/2018/07/01/sondage-macron-chute-de-10-points-en-deux-mois/

    RépondreSupprimer
  7. Si comme moi, vous n'avez pas souhaité regarder le mauvais show, voici le discours du congrès de Versailles pour déchiffrer à travers les lignes à quelle sauce les banksters et leurs pantins vont mous manger.

    http://www.elysee.fr/declarations/article/discours-du-president-de-la-republique-devant-le-parlement-reuni-en-congres-a-versailles/

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.