vendredi 8 juin 2018

Uranus en Taureau (suite..)


En deux parties.

Volcans et séismes mais aussi politiques et pouvoir ! Uranus, Neptune, Pluton... 

15 commentaires:

  1. Les signes de la fin du monde sont déjà là :

    https://twitter.com/netflix/status/1004802187896254465

    De parfaits héros pour des enfants ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme : Hallucinant.

      Montrons plutôt aux enfants des petits bijoux comme celui-ci : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222451.html

      Isa

      Supprimer
  2. Trouvé une séquence pour illustrer notre époque :

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-5817865/Orangutan-defends-forest-grabbing-digger.html

    L'orang-outan qui se bat contre la machine qui arrache son arbre à Bornéo.

    Les femmes adultères y sont fouettées en public. les musulmans y vont en vacances, reviennent en décrivant un paradis de la coolitude islamique (témoignages familiaux).

    En Amazonie, on chasse encore les indigènes, des gangs les exterminent.

    Aux USA, on maltraite encore les indiens, génocide discret en mode silencieux.

    En France on fait disparaitre le vieux pécore.

    Génocide planétaire du monde d'avant.

    Abeilles : 50% de mortalité dans les ruches françaises, hiver 2018. Idem Canada.

    En vallée du Rhône, les tourterelles et les pigeons crèvent en masse, on a perdu le couple du quartier venu mourir dans le jardin, sur les autoroutes, on ramasse des cadavres de volatiles en masse.

    La nature est résiliente jusqu'au jour où elle passe en survival mode et fait le grand ménage.

    Les conditions favorables à la vie se retournent brusquement, les animacules et autres miasmes émergent en quelques jours, pullulent, et font le vide.

    Le volcan péruvien de 1600 et l'âge de glace :

    https://www.armstrongeconomics.com/world-news/climate/a-volcano-the-last-little-ice-age/

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de publier la vidéo de l’orang outan !!!!

      Supprimer
  3. le guer mandchou

    Salut a tous !

    Le plan d extermination final est en place mais il se peut qu il capote royalement .

    SURTOUT ne croyez pas aux propheties lugubres, si vous pretez attention vous consentez directement , là ou va l attention va l intention.
    Tout est fait pour le malheur et la destruction humaine , ce plan est trop bien planifié.

    LES humains collabos ont ouvert la boite de pandore et les portails dimensionnels ont été ouvert sur la planete terre a ce dessein , le seul refuge sera le centre de vous meme ( soyez au centre du cyclone là ou regne le calme ), les gros malins ne rigoleront moins quand leur confort seront touchés( là on va s'fendre la gueule mes amis !).

    Si le satanisme du macronencien elyséen persevere ds son œuvre c est qu il crois bon de tenir ses saloperies jusqu au bout . N oubliez jamais ce proverbe mandchou ( que j ai déjà dit il y a quelques années ) DEUX TIGRES NE PEUVENT REGNER SUR LE SOMMET D UNE MEME MONTAGNE .

    TRAVAILLEZ SUR VOUS .vous pouvez tout transcender meme l impossible .


    PS ; concernant le bataclan , l affaire n est pas terminé , l elysée a bel et bien laissé faire les terroristes massacré le peuple ( voir crashedebug blog) et pourquoi les militaires qui etaient devant n ont rien fait ? bref !


    PS ; j en suis pas certain mais il me semble que l'gros trump est entrain de liquider le deep state maconnique en europe , je vais etre vigilant et observer les infos , la prudence sera de mise !!!!!


    a plus mes amis ! vive les guerriers shaolin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Tof et au Guerrier,

      Sur sa vidéo hier JP Petit le dit 2 fois c’est la fin du monde.

      Les gars ça va cogner !

      On a eu la chance que les systèmes biologiques aient une force d’inertie maintenant c’est partie pour la dépopulation via à peu près tout du manque de spermatozoïdes jusqu’a L’absence De
      pollinisation ....

      Les mammifères marins mangent du plastique... et les atomes nous environnent...

      Ça va tanguer.

      Supprimer
    2. @Wendy : ça va tanguer aussi avec le transit de Mars en Capricorne (astro sidérale). Le Capricorne représente les gouvernements, il devrait y avoir des secousses de ce côte-là aussi un peu partout.

      "La planète Mars est de plus en plus brillante et imposante

      Mars et la Terre se rapprochent actuellement de près d’un million de kilomètres par jour et l’éclat rougeoyant de notre voisine devient spectaculaire."

      http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2018/06/08/la-planete-mars-est-de-plus-en-plus-brillante-et-imposante/

      Supprimer
    3. Merci pour toutes ces pages de pub sur la fin du monde.
      Voilà Uranus qui nous revient. Ouf ! Nous étions en manque.
      La nouveauté est de mettre J.P. Petit parmi les prophètes de malheur... C'est peut-être tendance et ajoute un physicien comme semblant de légitimité au scénario?
      Carjaval a raison sur de nombreux points. Le travail doit d'abord être sur soi et le renforcement de notre intériorité. L'histoire du Bataclan a commencé longtemps avant et est toujours en cours.Merci de l'évoquer.
      Les portails dimensionnels n'ont pas été ouverts intentionnellement . Ils existaient (en partie) auparavant mais en nombre limités. Maintenant les vibrations de la terre permettent les ouvertures car notre monde a quitté l'ancien monde. Nous n'en sommes pas conscients car nous n'avons pas réalisé les détails du phénomène. Tout le monde parle d'accélération sans vraiment comprendre les paramètres.Nous avons quitté la "gare" où nous sommes nés depuis quelques années. Nous essayons de maintenir nos habitudes de vies grâce à nos souvenirs. Mais les traces matérielles de nos souvenirs s'estompent les unes après les autres.....Certaines personnes disent que nous nous frottons à plusieurs dimensions? Tout le petit monde des prédictions astrologiques s'éclate . Même le plombier ou le facteur vous donnent des avertissements sur un futur "possible". Ce n'est pas ridicule mais surtout hilarant. Plus rien n'a du sens car même ce qui est illogique se réalise. La matière réagit à nos fantasmes et même un conducteur d'autocar passera un passage à niveau ouvert quand un train se matérialisera au même endroit aux yeux de certains! Tout et son contraire se manifeste en ce moment.C'est l'instant magique de l'humanité. C'est l'Apocalypse ....pour les nuls.
      Merci qui ?

      Supprimer
  4. Le BATACALN était un coup d'Etat.

    T'inquiètes Mandchou, on est en place, on se laisse pas bouffer la cervelle, mais on est lucides.

    JPP a raison. Je le sais depuis qu'ils ont tué le Pacifique avec Fukushima.

    Il n'y a plus aucune excuse pour regarder ailleurs.

    C'est comme si on assistait à une terra formation.

    Même Rothschild ne digère pas le plastique, ni la radioactivité, ni les chemtrails.

    Où passe le pognon de la world company ?

    Planète B ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Possible...

      Mais je crois qu’ils sont encore plus stupide que ça... ils meurent avec nous...

      Supprimer
    2. le pognon n'a rien à voir dans l'histoire. Ce n'est qu'un vecteur, un missile , une force qui passe dans nos vie pour donner une illusion de puissance. Le pouvoir caché derrière a pour but de nous pressurer pour qu'on produise "quelque chose".
      Là est le sens du scénario. Les faits montrés sont peut-être destructeurs mais l'humanité est toujours là. C'est dans la difficulté que nous sommes les plus intéressants. Le pouvoir tapote la vitre du terrarium et les fourmis humaines s'agitent.
      Pourquoi? C'est là qu'il faut chercher.
      Planète B ou pas certains prélèvements d'humains sont opérés. où sont-ils embarqués? Nos fantasmes nous indiquent des planètes bagnes, d'autres des planètes généreuses . Il y a même une version de planète miroir où nous serions tous en double! A voir ou à méditer pour les adeptes d'un hypothétique paradis ou enfer :)

      Supprimer
  5. Willaru Huayta, un chaman péruvien issu de lignée spirituelle Inca dit ceci : « Les enfants du Soleil existent depuis les temps anciens, depuis le dernier âge d’or. Tout comme il y a quatre saisons dans l’année, il y a quatre grands âges cosmiques qui se suivent. Après l’âge d’or, il y a eu l’âge d’argent, l’âge de bronze, puis l’âge de fer, qui dure depuis mille ans. Cet âge, qui possède une forte qualité matérialiste, a constitué un âge des ténèbres où les gens sont tombés dans l’égotisme, utilisant les forces de Mère Nature d’une façon négative. C’est une époque de guerres, de la froideur du métal. […] L’âge de fer, comme un long hiver, tire maintenant à sa fin. Le nouvel âge d’or, tel un printemps, s’annonce partout dans le monde.

    « Nous devons retourner à la Nature pour recevoir l’illumination, pour redécouvrir les lois cosmiques et reconnaître que notre corps est un temple. Chaque individu est un temple sacré dont l’autel est son coeur. Le feu de l’amour, reflet de la grande lumière, brûle sur cet autel. Cette lumière intérieure doit être reconnue, entretenue et vénérée. C’est la religion des Fils du Soleil. »
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok ok en attendant prépare toit au minimum solaire et a un mini age de glaciaire de 30 ans .

      Supprimer
    2. compris! je prépare mon "toit" pour la neige!

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.