samedi 2 juin 2018

Un point « radicalisation ».

Le plus grand des terroristes :


Paroles de Manu qui travaille :





« Ceux qui ne sont rien » seront moins que rien.





Ce gouvernement : fasciste anti-social.


Essence qui augmente et inflation : Source



Rappel : la mission de la BCE est de faire en sorte que l’inflation reste en dessous des 2%


La cible d’inflation BCE est définie sur la base de l’inflation harmonisée totale publiée par Eurostat, qui doit être « en-dessous, mais proche de 2 % » à moyen terme. Toutes les autres mesures de l’inflation, notamment celles qui visent à capturer les tendances de fond dans l’économie en excluant les éléments les plus volatiles de l’indice des prix à la consommation, sont également utilisées par la BCE pour définir les perspectives à moyen terme. Voilà pour la version officielle.
Source



Mais là... pas un Mot, rien......curieux, non ?



 Source


L’inflation est de retour.
La hausse des prix en France est remontée à 2% sur un an. C’est la hausse du prix du pétrole qui tire l’indice à la hausse mais c’est aussi la faute à la fiscalité sur les carburants, le tabac, les boissons sucrées, etc.
Je prédis que la question du pouvoir d’achat va se réinviter dans le débat politique. Tout le monde a pu constater la légèreté avec laquelle ministres et hommes politiques ont traité le régime des promotions et des prix au stade de la distribution. On voit combien certains fonctionnaires ou élus ne font pas leurs courses au quotidien.





10 commentaires:

  1. Emmanuel Macron enculé. Edouard Philippe ordure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est une autre façon de le dire.

      😂

      Supprimer
    2. Ah bon ? On peut dire enculé ? Pas sûr les grecs en tout cas !! Mdr !!

      Supprimer
    3. Ca t'obsède on dirait. T'es un homo refoulé?

      Supprimer
    4. non pas spécialement mais il y a toujours de l'écho. L'obsession est surtout chez toi avec tes préchi prêcha . Tu nous joues la messe dans tous tes propos . C'est clairement assumé j'en conviens mais quand même lourd et vraiment orienté , donc pénible!

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=zU97FbKVH_c

    RépondreSupprimer
  3. La Grèce l’Espagne le Portugal l’Irlande l’Italie l’Angleterre y sont passés avant nous depuis ces 10 dernières années, tout le monde s'en foutait ici, maintenant c'est notre tour, et tout le reste du monde s'en foutra.

    RépondreSupprimer
  4. la france insoumise veut accueillir 250 millions de réfugiés climatiques en europe . Le communisme rend fou!
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=25&v=_c1iEkvEom4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis partagé. J'aurais peur que l'arrivée de ces quelques millions de réfugiés (bien qu'on ait largement les moyens de les accueillir, suffit que les privilégiés blancs fassent de la place) ne provoque des remous par rapport à la parfaite intégration des vagues précédentes d'immigration. On peut faire BEAUCOUP plus, mais là il faudra donner le meilleur de nous-même : nos femmes, nos filles, nos maisons. Je dis pourquoi pas mais il faut bien le gérer pour ne pas provoquer de haine de la part des fachos blancs qui me font honte par rapport à nos immigrés précedents parfaitement intégrés. :)

      Mais on n'a pas le choix, hein ! Sinon, on fait quoi ? On sort les mitrailleuse et l'ébola ? Ahah, soyons sérieux, leurs vies ont tellement de prix, des médecins, des ingénieurs, de futurs prix Nobel... Aaargh, j'en ai un orgasme ! :)

      Votez FI surtout !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.