samedi 2 juin 2018

Un point « radicalisation ».

Le plus grand des terroristes :


Paroles de Manu qui travaille :





« Ceux qui ne sont rien » seront moins que rien.





Ce gouvernement : fasciste anti-social.


Essence qui augmente et inflation : Source



Rappel : la mission de la BCE est de faire en sorte que l’inflation reste en dessous des 2%


La cible d’inflation BCE est définie sur la base de l’inflation harmonisée totale publiée par Eurostat, qui doit être « en-dessous, mais proche de 2 % » à moyen terme. Toutes les autres mesures de l’inflation, notamment celles qui visent à capturer les tendances de fond dans l’économie en excluant les éléments les plus volatiles de l’indice des prix à la consommation, sont également utilisées par la BCE pour définir les perspectives à moyen terme. Voilà pour la version officielle.
Source



Mais là... pas un Mot, rien......curieux, non ?



 Source


L’inflation est de retour.
La hausse des prix en France est remontée à 2% sur un an. C’est la hausse du prix du pétrole qui tire l’indice à la hausse mais c’est aussi la faute à la fiscalité sur les carburants, le tabac, les boissons sucrées, etc.
Je prédis que la question du pouvoir d’achat va se réinviter dans le débat politique. Tout le monde a pu constater la légèreté avec laquelle ministres et hommes politiques ont traité le régime des promotions et des prix au stade de la distribution. On voit combien certains fonctionnaires ou élus ne font pas leurs courses au quotidien.