mercredi 6 juin 2018

Tchernobyl : incendie et radiations sur l’Europe.

Une source en français

Seconde source.


Le feu s'est propagé dans la matinée à moins de dix kilomètres de la centrale, dans l'herbe sèche de la zone hautement radioactive, avant de s'étendre à un massif boisé pour couvrir un total de 10 à 15 hectares, selon les communiqués séparés de cette instance et du service d'État pour les Situations d'urgence. "Aucun sinistre n'a été détecté dans l'enceinte de la centrale" qui ne risque pas d'être touchée, a assuré de son côté l'administration d'État pour la régulation nucléaire.

La situation est tout à fait sous contrôle""Aucune aggravation du taux de la radioactivité n'a eu lieu dans la zone d'exclusion ni dans les territoires adjacents", a déclaré dans un communiqué l'administration de cette zone.


Faux ! 

Carte des radiations click.








9 commentaires:

  1. Nous sommes aidés visiblement : http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Les-OVNIs-de-Tchernobyl-956296

    L'écrivain Didier van Cauwelaert itwé par Jacques Pradel en a fait un livre : https://www.youtube.com/watch?v=PXLxMsZL9u8

    à suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem pour Fukushima . Le sujet est complexe et touche aussi les missiles à tête nucléaire. Des bases de lancements ont été désactivées dans plusieurs pays à l'occasion de survols d'ovnis. Nous sommes aidés depuis le début de cette technologie. Certains messages transmis par différentes sources déclarent que c'est précisément l'utilisation du nucléaire qui a attiré l'attention de nos visiteurs depuis chez eux. Ce ne sont pas les Ummites car au contraire à chaque crise ils se sont enfuis en nous traitant de fous!

      Supprimer
    2. à 26' : Hallucinant quand même lors de la catastrophe de Tchernobyl du 26 avril 1996, l'explosion thermique aurait du faire sauter une grosse partie de l'Europe avec les 180 tonnes d'uranium enrichi qui a disparu, enfin il s'est transformé en dizaines de tonnes d'aluminium à la place !

      Supprimer
    3. Le grand début officiel de l'inconséquence humaine est l'affaire de "L'accident nucléaire de Three Mile Island " en 1979. Logiquement on était dans un scénario où le cœur s'enfonçait en terre et ouvrait une faille dans le continent américain. Tous les films on fantasmé en parlant d'une traversée totale de la planète! Mais bizarrement cette panique n'a pas pénétré dans les cerveaux des scientifiques. Influence exotique notoire le lieu n'est pas sanctuarisé et aussi bien qu'à Tchernobyl la vie a repris sans trop de problème. Nos visiteurs effacent la radioactivité !

      Supprimer
    4. Je vous en prie arrêter de raconter des salades et de diffuser des fucknews. J'ai travaillé pour TMI et à Tchernobyl, et pourtant je suis contre le nucléaire, mais de grâce renseignez-vous avant d'écrire.

      Supprimer
  2. Il est vrai que les "visites" des sites ou engins nucléaire sont courantes, et Fukushima est l'exemple parfait de l'atténuation du taux de radiations! Amen! Entre les élites ésotérique qui veulent provoquer la justice divine et nos frères d'en haut qui éteignent les incendies, ça peut durer longtemps comme ça! Une questions se pose, avons nous que des frères là haut? Malgré toute la gravité du sujet, qu'elle incroyable époque vivons nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au sujet des visites des sites il est étonnant la façon dont les faits sont rapportés . On parle de "drones" non autorisés! La grooosse blague. Nous n'avons pas que des frères là-haut. Dans certains messages(sic) ces visiteurs déclarent que si nous explosons notre planète il y aura une répercussion sur leurs mondes . On peut donc comprendre qu'ils soient intéressés. Ils y en a d'autres qui ont vécu cette disparition de leur planète et qui forts de leur expérience essayent de nous empêcher de faire la même chose. Nos élites (cachés ou pas) ne veulent pas spécialement notre disparition. Ils sembleraient ne pas être totalement d'accord sur la fin et les moyens. Pourquoi? Mystère. C'est à partir de ce constat que Roch Sauquere tire une théorie d'une matrice qui n'a pas d'autre but que de nous utiliser jusqu'au dernier jour.
      L'éternité c'est ....long!

      Supprimer
    2. Petit bémol à propos de Roch Sauquere, (comme pour beaucoup d'autres personnes qui cherchent), il faut inclure le plus d'éléments possible à sa réflexion, (vraiment pas facile), et l'étude des EMI, des mondes de l'esprit, et autres dimensions celles ci matériel. C'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec la théorie du contrôle total par la matrice. Nous avons la possibilité de choisir, même si les "puissances occultes", nous enferment dans cette matrice qu'est l'opinion, et les croyances. elles nous "enferment" avec notre accord tacite, (non réaction, non compréhension). Vaste sujet!! Je recommande vivement le livre "l'explorateur de l'au delà", aussi le livre d'Ingo Swan "pénétration" ils sont très utiles pour compléter le tableau! Que Dieu vous garde, vous qui êtes éveillés! :)

      Supprimer
    3. Lu le bouquin de Swan et grosse déception. Beaucoup de channels ont de meilleurs scores . Faisant partie de ceux qui vivent et font des expériences avec l'invisible je constate des variables sur de nombreux sujets. Une même situation vécue par plusieurs sensitifs est décrite différemment car le décodage est personnalisé. Quand nous étudions le résultat nous arrivons souvent à des conclusions qui se rapprochent mais qui nous laissent une large interprétation. Roch Sauquere n'est pas un sensitif et il essaye de faire une synthèse de ce qu'il reçoit des autres. Le monde de l'invisible est très vaste. Actuellement ces dimensions sont à l'action à un point très important . La suprématie intellectuelle et scientifique du moment nous leurre et nous fait oublier cette puissance de 'invisible. Il y a du pain sur la planche pour ceux qui travaillent sur le sujet.Que Dieu garde tous ceux qui veulent se rendre utiles .

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.