mardi 26 juin 2018

Sur la Terre comme au Ciel.


Le mois de juillet s’annonce agité.


La loi sur la laïcité.....on attend...l’islam de France on attend....

On attend aussi le sommet européen et la pleine Lune pour y voir clair dans l’obscurité....

Le Brexit acté aujourd’hui, signé par la reine...à suivre..

Le budget européen proposé par M et Merkel ne passera pas dimanche au sommet des chefs d’état.... Restera la question migratoire et aucun accord pérenne ne sera trouvé.

Ça pédale fort dans les hautes sphères...




Une pleine lune du 28/06 qui sera suivie en juillet par d’autres excentricités stellaires :.

L'éclipse lunaire du  est la seconde éclipse de Lune de l'année 2018. Il s'agit d'une éclipse totale ; elle est la deuxième éclipse totale d'une série de trois, se produisant à environ 6 mois d'intervalle. C'est aussi une éclipse totale centrale, la Lune passant par le centre de l'ombre de la Terre. C'est la première éclipse lunaire centrale depuis celle du 15 juin 2011Plus ici

Et la fin du mois de juillet, l'humanité sera témoin d'une série de phénomènes astronomiques réservée par des corps célestes.
En premier lieu, il s'agit d'une coïncidence de deux phénomènes, à savoir d'une éclipse totale de Lune, la plus longue depuis le début du XXIe siècle, et de l'opposition périhélique de Mars, qui ne se produit qu'une fois tous les 15 ou 17 ans.
Des spécialistes du Planétarium à Moscou indiquent que la Terre et Mars seront au plus près l'une de l'autre de sorte qu'il sera possible d'observer dans les moindres détails le paysage de la Planète rouge. 
Mars
D'après eux, outre ces deux phénomènes, le ciel accueillera encore plusieurs autres. Ainsi, le 6 juillet, la Terre sera éloignée du Soleil à une distance maximale, c'est-à-dire à 152.092.566 kilomètres. Le 13 juillet, l'éclipse partielle de Soleil ne sera visible que dans l'hémisphère sud. Source





L’éclipse de Lune du 27 juillet offrira un splendide tableau aux observateurs puisque la planète Mars sera de la partie !

Une lune rouge.



15 commentaires:

  1. Il est rigolo micron. Il engueule un gamin qui a été trop familier, et lui il tripote le pape comme si c'était son pote de foot. Franchement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils papautent. Ou pas potes

      Supprimer
    2. on voit bien que c'est le grand amour tous les deux !

      Supprimer
    3. My God !!!! Que tout ceci cesse ! 😂

      Supprimer
  2. Je me souviens très bien de cet été 2003, où Mars était au plus près et nous servit d'amer pour traverser en Corse, pile au 110 vers minuit.

    Qu'il est doux de naviguer sous et avec les astres.

    Il n'y a pas meilleur moyen de se sentir terrien que de naviguer.

    On s'étaient retrouvés à plusieurs voiliers, au mouillage sous le Capo Rossu, on s'étaient faits un apéro inoubliable sur la grève, sous la roche de porphyre rouge de 350m qui nous écrasait comme la chaleur.

    La mer était d'huile, on a profité de ce mouillage impossible autrement, ouvert à la houle et au levante.

    J'avais fini la nuit sur le pont because la canicule. Le lever du soleil au dessus du Monté Cinto, un instant magique.

    Tu parlais de TOR. C'est un programme de la NSA.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sentais bon le sable chaud, le chien gambadait mouillé sur la plage, j’etais allongée et...

      (Je sors)

      Supprimer
    2. Oh nooon Wendy tu nous tentes !!!!

      :-)))

      Supprimer
    3. Faut un peu profiter quand même !!!!

      :)))

      Supprimer
  3. A propos de symboles :

    Ca se précise sur Arte, qui mélange (sciemment) tout sur la symbolique de l'occultisme censé être utilisé dans l'art pour son côté "libérateur", grave ! :

    https://www.arte.tv/fr/videos/067125-014-A/bits-pop-occulte/

    RépondreSupprimer
  4. Quand l'antipape rencontre l'antéchrist...ou quand la bête de la mer rencontre la bête de la terre.
    https://legrandreveil.wordpress.com/2018/06/24/26-juin-date-de-la-revelation/

    Rencontre entre deux lucifériens immigrationnistes; Macron va se sentir gonflé d'orgueil, se prendre pour Dieu et nous revenir en pleine transcendance et la besace remplie de migrants. C'est drôle, un jour il organise des bacchanales à l’Élysée avec des transexuels et le surlendemain, il rencontre le pape au Vatican : pensée très complexe et pleine de contradictions. Il bouffe à tous les râteliers.

    S'il croit que c'est par cette rencontre qu'il aura le soutien des cathos, Macron, l'athée qui fait les cornes de satan avec ses mains, se trompe car les catholiques ont rejeté ce pape noir jésuite mondialiste qui déclare même ne pas croire en Dieu.

    Nous sommes dans l'ère des impostures , que ce soient les imposteurs religieux ou les imposteurs politiques, tous achetés.

    Macron a réclamé son titre : le président français se rendra en la cathédrale de Rome, la basilique Saint-Jean-de-Latran pour y prendre possession de son titre de chanoine d’honneur du chapitre du Latran. Tous les présidents de la République française sont de droit, chanoines d’honneur de la basilique Saint-Jean-de-Latran. Les rois de France, dès Charles V, firent plusieurs dons à la basilique. Pour les récompenser, le chapitre fit du Bon Roi le chanoine d’honneur. Ce titre et ce privilège ont ensuite été transmis à ses successeurs à la tête de la France.

    Demain notre monarque sera encore plus imbu de sa personne, se sentant alors descendant des rois de France d'inspiration divine. On lance les paris? Les manants de Sa Majesté Micronus 1er vont encore davantage morfler.

    RépondreSupprimer
  5. Et le 27 juillet : éclipse totale lunaire conjointe à Mars rétrograde et noeud lunaire sud Ketu (ou queue du dragon) à l'effet destructeur sur tout ce qu'il aspecte.
    Eclipse très puissante. A suivre

    RépondreSupprimer
  6. Ce pape est écoeurant . Qu'elle mascarade, qu'elles impostures à tous les niveaux.

    Le Vatican est prostitué, l'Élysée un bar à putes transgenre.

    Ça sent la fin .

    Mais tant qu'il y a le foot tout va bien pour les braves mougeons !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.