dimanche 17 juin 2018

Responsabilité des familles, le chiffre choc !





"Nous sommes face en quelque sorte à un scandale économique, financier et éducatif". Voilà comment le Conseil économique, social et environnemental, qualifie la situation actuelle des jeunes majeurs qui sortent de l’Aide sociale à l’enfance, l’ASE. 

Les anciens enfants placés représentent 30% des sans-abri nés en France.

En France, 300 000 enfants bénéficient d’une mesure de protection de l’enfance. 
Plus de 20 000 jeunes majeurs sont également concernés. Au total, leur prise en charge représente un budget conséquent. En 2016, 7,3 milliards d'euros, à la charge des départements, y ont été consacrés.

Les contrats jeunes majeurs ont prouvé leur efficacité. Selon une enquête de l’INED, l'Institut national d’études démographiques, réalisé sur plusieurs années et dont le résultat a été publié fin 2017, les enfants placés s'en sortent presque aussi bien que les autres, à condition d'être accompagnés après leur majorité. Selon l’étude, les jeunes ayant bénéficié d’un contrat jeune majeur jusqu’à leurs 21 ans approchent le niveau de qualification des jeunes de leur âge issus de familles au sein desquelles le parent le plus diplômé est ouvrier ou employé : 45 % des anciens enfants placés ont le bac, contre 39 % pour les enfants d’employés. 

(C’est énorme !)
Mais depuis quelques annéesces contrats seraient de plus en plus difficiles à obtenir pour les jeunes. Certains départements n’en proposent plus, ou les réduisent à 6 mois au lieu de trois ans. Source
—————-
Conclusion logique : Tout le monde n’a pas la Chance d’être Orphelin ? 

Heu...

Hé, les familles ! Vous vous en occupez de vos enfants ??? Ils réussissent mieux entourés d’étrangers salariés !!!!! ??? 

Les allocs sous contrainte, surveillance et obligation d’un minimum de résultats ? 









14 commentaires:

  1. Quelles familles? Dans l'école ou je bossais, 50% des étudiants ne remplissent plus les cases nom et coordonnées des parents.
    30% ne remplissent que la case 'mère'.
    Il n'y a plus que 20% des gamins qui ont un pére et une mère, mais ça ne veux pas dire qu'ils n'ont pas divorcé.

    La famille est le creuset de la liberté.
    Tous les totalitarismes ont révé de s'approprier la reproduction et l'éducation des jeunes.
    L'occident est en train de les offrir sur un plateau.

    La Boëtie aurait tout aussi bien fait d'aller à la pêche plutôt que d'écrire des livres.

    A propos de livres, la nouvelle traduction du '1984' d'Orwell est une prophétie autoréalisatrice : Le contenu du livre a été changé, les noms comme 'novlangue' modifiés, le passé transformé en présent. Big Brother réécrit les livres et il commence bien sûr par celui là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reposte ici ce lien sur Pierre Hillard :

      https://www.youtube.com/watch?v=oGsPApFGmok

      Orwell est au delà d'une prophétie auto-réalisatrice. Il était élève d'un huxley. C'est un plan. Un putain de plan. Et les cibles sont principalement les chrétiens à cause de la trinité. Les muzzs, eux, sont compatibles avec la religion noachique. Les juifs donc ! Et là on sort du simple sionisme abhorré par nos amis muzzs. Intrinsèquement les juifs étant ce qu'ils sont agissent et influencent nos sociétés (je reste sobre).

      Dans cette vidéo on notera l'avis de Hillard sur Poutine et ses maîtres loubavitchs histoire de bien la fermer aux grandes bouches muzzs qui l'encensent (le djinn par exemple). Poutine est dans ce plan anti-chrétien mais il souhaite seulement que cela aille plus lentement pour qu'il n'échoue pas. En cela, il est peut-être un ennemi pire de la chrétienté que le pape encore. C'est pour dire !

      On notera dans cette vidéo la coiffure improbable de notre ami gabonais Tepa(triote). :)

      Pierre Hillard n'étant pas infaillible, Michel Drac a fait une note de lecture sur son excellent Atlas du mondialisme. On n'oubliera pas que Drac est protestant (donc crypto-juif) avec des éléments juifs dans sa famille. Ce qui n'enlève rien à l'excellence de ses propos mais il faut le savoir !

      https://www.youtube.com/watch?v=8qszb31xfvM

      Supprimer
    2. Je suis totalement anti-immigration mais je ne suis pas raciste. Par contre toi, tu n'as pas honte ? "notre ami gabonais Tepa(triote)". Tepa il t'emmerde (et je pèse mes mots). Tepa est français, sans l'ombre d'un doute. De quel droit tu te permets de lui dire qui il est ?
      Au sujet de l'excellente vidéo de Drac - sa meilleure je pense - tu devrais la réécouter, je pense que tu n'as pas bien entendu son message chrétien, de véritable chrétien. Quand j'écoute hilard qui se prétend chrétien, je ne sais pas ce que lui dira le Christ lorsqu'ils se trouveront face à face. Mais je crains que comme toi hilard soit incapable d'entendre Drac le chrétien.

      Supprimer
    3. Hillard est en retard de 10 ans. J'ai publié des articles sur le New World Order d'H. G. Wells il y a un bail. Il se trompe pas mal sur les motivations des uns et des autres car il part de sa conclusion pour bâtir un cheminement qui y conduit.

      Aldous Huxley, par exemple est bien né dans une famille eugéniste, son frère Julien estait bien le premier patron de l'UNESCO, leur grand père était bien le 'bullgod de Darwin'.

      Sauf que s'il s'érait interessé à la vie d'Aldous, il aurait realisé qu'il était malade, presque aveugle et que selon les critères eugénistes, il était bon pour l'euthanasie.

      Ca ferait douter le plus eugéniste.

      Ensuite, non, Poutine n'est pas le principale danger pour le christianisme. C'est ne rien avoir compris à l'histoire de l'URSS et de la raison pour laquelle elle a été ruinée, alors que la Chine a été financée.

      La chretienté n'est pas mise en péril par les Césars, qui ne font que exploiter le sentiment religieux a des fins politiques, mais par les réformateurs spirituels.

      L'Eglise Catholique Romaine est rongée de l'intérieur, depuis 1000 ans, mais de façon accelérée depuis 1962. C'est un zombie. Les Traditionnalistes se trompent sur la date de l'infiltration. C'est 922 pas 1962. Quand le pape saint Jean VIII a été assassiné.

      Supprimer
    4. On ne peut comprendre l'abandon de l'URSS par les mondialistes que par l'arrivée de Staline au pouvoir.
      Pourquoi?
      Staline est un ancien séminariste. C'est un des rares ex-chrétien parmi des révolutionaires principalement juifs. Il a mené des purges parmi les bolcheviques qui ont abouti à l'élimination quasi systématique des cadres juifs. Durant la 2 guerre mondiale, il a ressorti les popes survivants du Goulag pour les envoyer servir comme chapelains dans l'armée rouge, il a commandé un film de propagande sur saint Alexandre Nievski, car il savait que les Russes ne se sacrifieraient pas pour le nolchevisme, mais pour la sainte Russie.
      Poutine est un héritier de cette politique exploitant le sentiment religieux orthodoxe des russes pour souder la société.
      Ce retour de l'orthodoxie n'est pas ce que les mondialistes avaient prévu. Ils ont donc résolu d'étouffer l'URSS et de maintenir le communisme chinois, qui lui a abouti sa révolution culturelle.

      Poutine est-il un chrétien sincère?

      La reponse est : Rendez à Cesar ce qui est à César et â Dieu ce qui est à Dieu.

      C'est à dire : Le pouvoir corromp. Mais dans l'orthodoxie, l'Eglise n'est pas au pouvoir, le pouvoir n'est pas capable de changer le dogme.

      C'est pourquoi Poutine est le nouveau Staline pour les mondialistes : un homme à abattre.

      Ca n'en fait pas un saint, pas plus que Staline n'etait un humaniste.

      Hillard n'est pas capable de faire cette analyse car depuis la réforme grégorienne, les Catholiques Romains ne savent plus séparer ce qui revient à César de ce qui revient à Dieu.

      Cesar est toujours impur. Ce qui compte c'est la pureté de l'Eglise.

      Mais le plus impur des Cesars peut servir le dessein de Dieu, à son corp défendant alors que le pontife le plus vénéré peut en éloigner l'Eglise. Les voies du Seigneur sont impénétrables.

      Supprimer
    5. Je suis d'accord avec ce que tu dis mais factuellement, on ne peut pas dire que Poutine n'a pas de liens avec les loubavitchs. Il a fait de plus voter des lois mémorielles du même niveau que la loi Gayssot ainsi que des lois anti-racistes puisqu'il y a énormément de musulmans en Russie. Tonton Staline n'aurait jamais fait ça car cela se résume à mettre le ver dans le fruit comme en occident.

      Je pense que même si la pensée de Pierre Hillard est perfectible, comme tu le démontres si bien, il reste un fond de vérité. Poutine n'est pas un opposant au NOM, c'est évident. Il veut juste une meilleure répartition du grisbi et n'est pas moins messianiste que ses contreparties occidentales. Il est justement dangereux car contrairement aux idiots attaliens, il veut y aller plus doucement pour ne pas échouer. Je suis 100% avec Hillard sur ce coup là même si je sais que cela défrise beaucoup de gens. Je précise être en partie russe et ne pas l'aimer plus que cela. Tu as raison, c'est un César, un tyran. Le type d'homme qui arrive quand tout va mal. Et ce sera notre tour bientôt. Mais moi, je n'aime pas les Césars quand bien même seraient-ils meilleurs que les déchets qui les ont précédés.

      Chacun devrait s'intéresser à Poutine et se demander s'il est si chrétien que cela. Sans tomber dans la fake news ou le complotisme, il se dit beaucoup de choses sur ses origines et cela me semble très cohérent avec ses agissements. Le diable se cache dans les détails...

      @ 23:22

      Perso, je suis raciste positif comme de Lesquen que Tepa a invité dans son émission. J'apprécie complètement Tepa qui avait invité Con-versano l'année dernière et avait montré qu'il était totalement conscient de ce qui traversait notre société. Tepa c'est un bon et il est des nôtres. Quant à Drac, il est certainement une des personnes que j'apprécie le plus en ce moment même s'il y a besoin de préciser ses origines pour comprendre sa manière de penser. Donc, je ne comprends pas ce que tu me dis puisque je suis le premier à faire la promotion de ces deux hommes. :)

      Supprimer
    6. ...Je précise assumer totalement ma gène avec les protestants là où je n'en ai aucune avec les orthodoxes. D'ailleurs, à force, Géocédille va réussir à me convaincre de devenir orthodoxe puisque Rome est toute "mourute" et provoque chaque jour mon malaise... ;)

      Supprimer
    7. C’est marrant cet anti sémitisme vivace...

      Hier j’y pensais... je me remémorais l’apport des juifs dans notre culture et mon Dieu ! Que d’apports ! De mon point de vue...

      Autant je perçois mal l’apport des autres, y compris l’apport culturel millénaire des asiatiques, autant l’apport des juifs me semble important...

      Les juifs que Staline a liquidé étaient certainement le fine fleur de la pensée prolétarienne....

      Je sais que vous allez me lyncher mais...

      Supprimer
    8. Les protestants sont une secte avec une lecture tout à fait hérétique des evangiles.

      L’eglise Se meurt car elle pêche énormément (pedophilie et abus en tous genres) et en plus elle gomme le dogme c’est à dire sa seule raison d’etre.

      Dégagez moi ce Vatican !!!!!!

      Supprimer
    9. "C’est marrant cet anti sémitisme vivace..."

      Wendy, le djinn te dirait qu'il est lui-même sémite, ce terme bien qu'accepté est inapproprié car finalement, pourquoi n'aurait-on pas le droit de critiquer la religion juive au même titre que l'islam, ce que l'on ne se prive que peu de faire ici. Anti-sémitisme ça renvoit à une notion de race alors que non. Au fait, pourquoi peut-on critiquer l'un et pas l'autre ? Certains disent que pour savoir qui nous domine, il faut savoir qui on a le droit de critiquer ou pas. Et donc en France ? Je pose la question ?

      "Je sais que vous allez me lyncher mais..."

      Je ne suis pas certain si tu trolles ou pas mais je vais faire comme si tu étais sérieuse.

      On va commencer par ça :

      "Les juifs que Staline a liquidé étaient certainement le fine fleur de la pensée prolétarienne....
      "

      La fine fleur en question est celle qui a tué les koulaks en Russie. Les bolchéviks (juifs) chopaient des koulaks sur le chemin et les flinguaient sans autre forme de procès. Il se trouve qu'une branche de ma famille était koulak et a été dépossédée par ces racailles. Je suis après beaucoup de travail redevenu propriétaire terrien et paysan. Et je vois que l'histoire se répète dans mon pays. Tu vois, ça pose un peu le tableau. Staline était aimé pour une raison... On rappellera que les juifs Khazars haïssent les russes pour avoir détruit leur empire. La guerre actuelle en Ukraine, qui est une sorte de second Israël a un très fort rapport avec ça... N'est-ce pas monsieur Glucksmann...

      "Hier j’y pensais... je me remémorais l’apport des juifs dans notre culture et mon Dieu ! Que d’apports ! De mon point de vue... "

      Non mais tu trolles là, c'est obligé ! :)

      Je ne sais pas. Pour commencer on peut lire le talmud et se demander si en tant que chrétien ce qu'il contient est admissible. Le talmud n'est pas la torah, l'ancien testament, je précise pour qui ne le sait pas.

      On peut se demander si la chute que connait la France depuis la révolution n'a pas un rapport avec ces braves gens. Révolution qui s'est exportée à l'étranger dont la Russie. Cf. plus haut. ;) D'ailleurs, le fascisme de Mussolini trouve son origine aussi là dedans. Il souhaitait à la base s'allier à la France républicaine issue de la révolution. On ne se privera pas d'évoquer sa compagne Margherita Sarfatti ou même Angelica Balabanova. Encore un hasard de la vie bien sûr...

      On peut se demander si notre chère mère Veil souhaitait seulement le bonheur des femmes goyim ou si l'idée n'était pas de détruire notre peuple. Mais bien sûr, c'est un hasard qu'elle fut juive tout comme un hasard qu'elle ait poussé Giscard a adopter le regroupement familial. Par humanité évidemment ! Aucune arrière pensée chez cette sainte. 8 millions de petits français blancs avortés. 15 millions d'immigrés africains. Bravo. Superbe apport ! J'avoue !

      Doit-on évoquer tout le bien que les BHL, Glucksman, Cohn-Bendit ont fait ? Est-ce utile ? Détruire la Lybie, la crise des migrants, la Syrie, etc...

      Et de l'autre côté on a les zemmour, les finkelcrotte et autres qui l'air de rien poussent les chrétiens à s'affronter avec les musulmans en France et ailleurs.

      C'est bien huilé tout ça. C'est bien huileux. Ca sent bien l'huile.

      Après je pourrais en tartiner comme ça pendant des heures.

      Supprimer
    10. ...Je dirais seulement que ne souhaitant pas prendre parti pour les muzzs ou les juifs, je pense que Israël c'est génial et que tous les juifs du monde devraient aller y habiter. Car le problème finalement ce n'est pas les juifs de manière essentielle, le problème c'est qu'ils vivent avec nous et qu'ils ne pensent pas comme nous ni n'ont les mêmes buts. Après, le juif de la rue, l'immense majorité des juifs en France ne pose pas vraiment de soucis pas plus que l'épicier arabe du coin. Le vrai problème ce sont les Soros and co. Ceux qui prouvent que les protocoles des sages de Sion qui bien qu'ayant été prouvé être un faux s'applique à la virgule près.

      On rappellera que la France est issue de l'alliance entre un peuple sédentaire gaulois et le peuple franc nomade et guerrier. Si on y réfléchit, les juifs font double emploi. Ce n'est pas bon. :)

      Maintenant, encore une fois, les juifs c'est une chose, mais pour qui ils bossent ? Hein, pour qui ? ;)

      Pour finir, ma citation fétiche parlant de Maurras :

      "Maurras théorise cette attitude dans son analyse de l’État républicain. Celui-ci, ayant supprimé les corps intermédiaires, refusant l’existence de tout pouvoir autonome, local, social, ou professionnel, entre lui-même et le citoyen, donne libre cours à l’individualisme atavique gaulois et réduit chaque personne à un individu interdit de coalition et pesant peu face à sa toute-puissance. En revanche, les groupes sociaux liés par une solidarité naturelle s’en trouvent abusivement avantagés et deviennent de fait les meilleurs soutiens de ce régime qui les favorise : c’est la thèse maurrassienne des « quatre États confédérés » qui rassemblent Juifs, protestants, francs-maçons et étrangers, réunis sous le terme de « métèques » en référence à la « métécie » de l’Athènes antique."

      Eh oui. Tout se tient. La République ne vient pas de nulle part...

      Supprimer
    11. Je vais te répondre... :)

      Supprimer
    12. Réponse 1 (le reste suivra ;)

      Tu dis en conclusion : « supprimé les corps intermédiaires, refusant l’existence de tout pouvoir autonome, local, social, ou professionnel, entre lui-même et le citoyen, donne libre cours à l’individualisme atavique gaulois et réduit chaque personne à un individu interdit de coalition « 

      C’est exactement ce que que fait M, exactement.

      Je doute que l’etranger Gouverne avec lui. Je doute de sa gouvernance tout court sur la longueur.

      Pas forcément parce que les gens sont malheureux et appauvris mais parce que les zélites (invisibles) doivent être partagées sur la façon de gérer ou d’enterrer l’europe.

      Continent surpeuplé sans pétrole avec des centrales vieillissantes et des infrastructures à reprendre à grand coup de grands travaux impossibles par manque de fonds après avoir laissé l’Allemagne voler la production de tout de sud du Rhin.

      La révolte du gaulois est empêchée par les « jaunes » cad l’etranger Qui s’en fout du pays tant qu’il a ses aides sociales.

      Vicieusement M n’est pas à l’abri d’une révolte de « l'étranger », sachant qu’en zone urbaine il y a une concentration d’assistés sociaux.

      Vicieusement le gaulois se retrouverait a soutenir le gouvernement qui tirerait sur les « jaunes », lui offrant une légitimité qu’il n’a jamais eu.

      On peut extrapoler mais les étrangers dont pouvait parler Maurras n’etaient Pas les traines savates que nous nourrissons aujourd’hui...

      Les juifs sont partis et les FM en perte de vitesse ...

      (Réponse pas finie !)

      Supprimer
    13. Je suis embêtée :)

      Pour te répondre il faut que j’ecrive Longuement...

      Un commentaire ne suffira pas.

      Je vais le faire....

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.