mardi 26 juin 2018

Réformer les territoires dans la paix et l’amour.



Salut « anonyme », c’est cadeau  :

(même si tu ne vis pas en France, notre pays t’intéresse ! Sympa !) 


  1. oui faut bien qu'ils fassent qq chose contre les petits fachos qui pullulent sur le net!!faut dire que le site de personnes comme la sylvie nizard, une grosse raciste et islamophobe, sont là pour exité les frustrés d'extrème droite!!vivement que l'état s'en prenne à ces gens haineux qui tiennent des blogs et qui incitent à la haine contre nos amis musulmans!!

    http://www.wendy-leblog.com/2018/06/la-ldna-peur-des-pervers-peperes.html?showComment=1529997991416#c2089459964440486337



    vive l'imigration en france!!je me marre moi ici devant ma tv à voir les fachos comme sylvie etre obligés de receuiller des gens qu'ils n'aiment pas!!et oui les petits fachos, votre avis on s'en bas les couilles, on vous le demande meme pas en france, vous etes des merdes, alors vos élites vous imposent ce qu'ils veulent!!moi je suis pour l'immigration incontrolée, c'est la colonisation à l'envers!bien fait pour vous, vous avez meme pas voulu vous excuser pour vos crimes en algérie, la colonisation a des effets positifs et blabla...et bien goutez donc les bients faits de la colonisation!et l'autre qui habite le 18eme ptdr le 18eme lol



    Y'a pas assez de migrans en france et à paris!vive les ONG qui aident les migrants à venir, faut que l'état subventionne ces ong avec l'argent des petits fachos du net lol Il parait que la colonisation avait des bienfaits selon les petits fachos et bien que les noirs et les arabes colonisent la france!!Bientot ca sera pop corn devant la TV : on regardera les francais se faire défoncer par la dizaine de millions d'immigrer!!ca va etre top ca, du vrai spectacle!!moi je parie pour les immigrés et les racailles de banlieux, ils fréquentent bien plus les rings et les salles de sport que les petits fachos du net lol En meme temps face aux faibles franchouillars, leur cote chez les bookmakers va etre faible lol Allez, je m'en vais signer les pétitions en ligne pour que plus d'immigrés arrivent chez vous :)

32 commentaires:

  1. La Bennani algérienne de nationalité, vivant en France par le Carte de Séjour.

    Une "réforme civilisationnelle" qui lui plait assez cette fois-ci.

    Quand je la voie en mini-jupe et maquillage de pouffiasse je me dis que les "muzz" se débrouillent très bien pour se réformer.

    RépondreSupprimer
  2. HS / Quand France 5 fait un point sur les groupuscules d'extrême droite, ils y compte l'UPR dont le Président Asselineau a récemment été consulté par le préfet Gilles Lagarde, directeur de cabinet de Gérard Larcher, président du Sénat concernant le projet de réforme de la constitution de Macron ! :

    https://twitter.com/cavousf5/status/1011297412651069440

    https://www.upr.fr/actualite/francois-asselineau-a-ete-recu-pour-consultation-par-le-directeur-de-cabinet-du-president-du-senat-dans-le-cadre-du-projet-de-reforme-constitutionnelle

    RépondreSupprimer
  3. L'anonyme pas futé n'a pas encore compris qu'il n'y a aucune union entre les différents groupes d'immigrés en France. Il y a un grand amour entre algériens et marocains ? Vraiment ? Non, je ne crois pas. Ils sont juste là pour être exploités et appliquer une stratégie de la tension. Ils seront évidemment "jetés" après usage.

    L'islamisation de l'Europe est en rapport avec le pétrole et les américains qui ont échangé l'Europe contre. Pas de chance, le pétrole s'épuise et les USA s'effondre en tant qu'empire. Sur les 512 millions d'européens, qui ont autant d'armes que les russes (vous pouvez le vérifier), combien sont musulmans et armés de quelques vieilles kalashs rouillées ? Anonyme est idiot de promouvoir la guerre civile, les siens n'ont rien à y gagner. Et si par malheur elle devait avoir lieu, je parierais bien qu'elle déborde jusqu'au Maghreb... Malheureusement, avec toutes les tensions accumulées, je crois que certains seront heureux de pouvoir laisser libre court à la fameuse violence atavique des blancs. Mais demander à un arabe de voir plus loin que le bout de son nez, c'est mission impossible.

    Et puis à tous les coups, cette ano n'est même pas un arabe, juste un pov' type payé pour monter les gens les uns contre les autres.

    RépondreSupprimer
  4. Une imbécile plutôt femme qui trolle, au style laborieux et scolaire et au QI de 60; mais est-ce une musulmane, je n'en suis pas convaincu car ce n'est pas leur style habituel? elle en oublie de citer le coran et allah; ils ont un style plus direct.

    C'est un troll gauchiste collabo-immigrationiste qui cherche à attiser des tensions et en citant le nom, à effrayer, voire à menacer. Ce qui est amusant, c'est que les trolls n'interviennent que quand on parle des migrants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore confirmé aujourd'hui, pour ta dernière phrase au moins...

      Supprimer
  5. En attendant, c'est reparti pour une saison de navires-taxis de clandos qui font la liaison avec la lybie pour submerger l'europe de subsahariens. Ils ont profité de la couverture médiatique de l'aquarius au demeurant reparti en Lybie chercher une nouvelle cargaison d'esclaves, pour relancer le processus migratoire et mobiliser d'autres navires d'autres ONG (allemand, danois, français, espagnol)

    https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/06/25/aquarius-lifeline-maersk-open-arms-seefuchs-ou-en-sont-les-navires-portant-secours-aux-migrants-en-mediterranee_5321116_3224.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant la fermeture inévitable des frontières sous une forme encore inconnue il va y avoir une accélération de migrations...

      6 semaines ou 10 ou .... moins... ça dépend... un attentat et c’est bouclé !

      En attendant les migrants viennent ici en courant avant de ne pouvoir accéder à l’europe.

      Supprimer
  6. Voilà ce qui se passe quand on donne du RSA et des APL a des cassos sans éducation, sans culture avec des genes consanguin et qui se soumette à Allah parce que vuy que tout le monde fait comme ça, pas besoin de réfléchir on va faire pareil. Mais mon pauvre sans la France tu serais en train de te torcher le luc avec la main gauche dans la poussière en attendant un chameau pour t'emmener trimer 14h pour gagner trois dinar.

    RépondreSupprimer
  7. Si tu as un problème avec le staff, choisis le juste milieu. (Wendy n'est pas raciste, elle se pose juste des questions. Et moi aussi d'ailleurs. Par contre, quand tu sors dans la rue, respectes toi aussi les signalisations et le code de la route)... Besos Wendy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, je suis infréquentable. Pour celles et ceux que ça intéresse, voici un de mes comptes facebook : https://www.facebook.com/agence.timebuster et voici mon compte VK : https://vk.com/timebuster

      Supprimer
    2. Fréquentable où pas les balles ferons des trous dans ton corps quand même.

      On sent bien le vaniteux qui utilise fessebouk pour se faire passer pour un dur et un homme à femmes.

      Maintenant je comprends à quoi sert ta BMW à faire le Kéké

      Supprimer
    3. 8:26 : là, la jalousie et l'envie on la sent bien...

      Supprimer
    4. 08h26 : Pour le coup c'est toi qui me menace de mort en voulant trouer mon corps à coups de balles. Intéressant. Et tu as un nom ou bien faut-il que je te retrouve avec ton adresse IP ?

      Supprimer
    5. Personne n’est anonyme....

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. Valentine Creach est à : Brest.
      26 juin, 22:25

      Ce soir, aux alentours de 19:30, alors qu’elle rentrait tranquillement chez elle dans un quartier tranquille de Brest, ma maman, âgée de 63 ans a été agressée par deux individus qui lui ont volé son sac pour quelques malheureux billets. L’un des individus l’a lamentablement traînée sur le trottoir tandis que l’autre patientait lâchement dans sa voiture. Elle ressort de cette agression blessée comme peuvent en témoigner les photos ci-jointes (sur mon facebook : https://www.facebook.com/valentine.creach/posts/2231167470231777), mais surtout choquée et traumatisée psychologiquement. Je trouve anormal qu’une ville comme Brest, autrefois sereine, soit devenue une des villes où l’insécurité, la criminalité et l’incivilité ont évolué de façon exponentielle ces dernières années. Il est temps que le maire cesse de fermer les yeux sur ces agressions quotidiennes et agisse enfin.
      Moi jeune fille de 20 ans je suis quotidiennement interpellée, agressée verbalement, sifflée, à n’importe quel moment de la journée, je ne me sens plus en sécurité dans ma propre ville et je suis en colère qu’aujourd’hui ma maman en soit victime.


      Que 08:26 continue à signer des pétitions pour détruire la France de l'intérieur, mais qu'il sache qu'il devra répondre pour ses propos devant des personnes qu'il risque de regretter amèrement d'avoir connu...

      Supprimer
    8. J’appelle ça « le syndrome nantais ».

      Il y a 10 ans je connais des gens qui étaient attirés par s’y installer : espaces verts, grandes et larges avenues, bel habitat...

      Maintenant ? Absolument plus personne...

      « La brebis-Le Gall »me dit que la Bretagne tombe aussi...

      La France c’est Nantes...

      Supprimer
    9. C'est bien pour ça. Qu'ils ne fassent pas les ingénus lorsqu'ils tombent sur un ancien des services capable de les écraser comme des cafards contre un mur avec sa vieille BMW de 1999 collector et avec ses 370 000 kilomètres au compteur. La mienne est pleine de bosses mais c'est ce qui fait son utilité et son charme...

      Supprimer
  8. https://www.youtube.com/watch?v=3eeWjiBVgCE Sinon, pour mettre en bouche quand on a besoin d'adrénaline...

    RépondreSupprimer
  9. Ce qui est le plus saisissant dans ces commentaires est l'hysterie qui y est contenue. Cela decridibilise totalement son auteur.
    Passée la première incrédulité car trop c'est trop, le premier rejet, vient la commisération , la compassion n'étant pas de mise.
    Cette personne semble ne pouvoir surmonter un chagrin d'amour ......
    Avec qui ? Certainement avec un représentant de ce qu'elle attaque le plus !
    Peut être vit elle entre deux mondes qui jouent autant le rôle d'attraction que de répulsion et dont les représentants ne la reconnaissent guère .
    A elle , cependant , de se calmer et faire le premier pas vers sa propre tranquillité de cœur et d'esprit , ce monde ne faisant pas de cadeau !
    Contraint et forcé mais déterminé malgré tout , avec douceur et tendresse, lui murmurant à l'oreille, en cas de nécessité , je ne saurais accepter que mon chien souffre mille morts en cas d'une agonie prolongée .....
    La disparition programmée prophétiquement de ce monde me laisse de marbre.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  10. Les algériens ont peut-être les fesses propres, mais malgré les grandes leçons qu'ils nous assènent, je me demande comment ils expliqueront ça à Allah le moment venu :

    https://www.marianne.net/monde/marche-ou-creve-l-algerie-accusee-d-avoir-abandonne-13000-migrants-dans-le-sahara

    Comme d'habitude, ils font dans la dentelle ces braves gens, ensuite ils nous insultent pour détourner l'attention...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu préfères qu'on les mette sur des bateaux pour allez chez vous.

      Supprimer
    2. Non, je préfèrerais que vous gardiez vos frontières et que, bien qu'ils soient des clandestins, vous ne les traitiez pas comme les barbares que vous êtes. Vous mériteriez qu'on vous fasse pareil en France pour vous apprendre. Y'a des limites à la sauvagerie et l'inhumanité, mais visiblement vous ne connaissez pas. Tout ça sur fond de racisme anti-kerlouche alors que vous chouinez à la moindre remarque vous concernant. Une honte pour l'humanité.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Alors donne l'exemple en faisant accosté tout les bateaux des ONG plein de noirs à Cannes.

      Allez continue de manger du noir le Maghreb les envoie chez vous nous on en veut pas ils sont mieux chez vous.

      Supprimer
    5. Ma chère Wendy, savais'tu que les femmes disent souvent "peut-être" ? Les hommes disent souvent oui ou non.

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. C'est quand-même un comble pour moi qui suis censé être d’extrême gauche et qui ai mis en joue dix skins heads du FN à quatre heures du matin avec ma main droite dans le plâtre et un couteau de chasse militaire dans la gauche... Le premier qui s'approche, je l'égorge comme un goret (et je te jure que ce n'est pas au sens figuré) J'aurai vraiment tout vu... Prochaine étape, le virus ethnique et son vaccin à deux vitesses. Les balles à blanc qui te font crever du cancer deux mois après sont aussi un bonne option pour ramener le calme dans ce "foutu" pays...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.