vendredi 8 juin 2018

Que Râ reste en sommeil !


Quand toute notre belle technologie dépend d’un aléa solaire. Un petit rappel.

7 commentaires:

  1. Je suis plutôt d'avis contraire : j'ai hâte de voir les gens s'éveiller en plus grand nombre chaque jour donc si le soleil peut nous apporter son aide précieuse, je lui en serais infiniment reconnaissante.

    Dans mon immeuble où le Linky va bientôt s'imposer si nous n'y prenons pas garde, les voisins ne savent même pas pour la plupart qu'ils peuvent refuser son installation forcée car aucune loi ne le rend obligatoire ! Consensus mou. Après échanges d'infos sur les pratiques Enedis, les hausses d'abonnement à prévoir, les ondes nocives jour et nuit, etc : "on commence à se réveiller !" - c'est long ! C'est la course contre la montre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le spécial investigation de jeudi 14 juin (elise lucet ) est consacré au linky; à voir...

      Pourquoi mes commentaires pourtant soft sont supprimés dans l'article sur la bromance trudeau-macron? qui censure? google ou wendy? Merci de préciser les nouvelles règles du jeu si modération.

      Supprimer
  2. le soleil ? Peut-être ! Mais ce qui est attendu est bien différent. Le flash attendu depuis plus d'un an (mars 2017 exactement)arrive du fin fond de la galaxie, de ce qui est appelé le soleil central. Notre époque est très orientée technologie des ondes et de l'électricité. Dommage car ce sont des technologies très sensibles. Au moment de l'arrivée du flash le champ magnétique s'effondrera, toute notre vie technologique tombera en rade et....tous les humains tomberont dans le coma ! Le vent solaire balayera la planète qui stoppera sa rotation pendant plusieurs jours. Les vents, les courants marins, le magma sous terre seront secoués et la planète vivra une belle bousculade. Des volcans , des tsunamis, des objets tomberont du ciel....La terre repartira mais dans un autre sens et les pôles ne seront plus au mêmes endroits. Les rares humains survivants vivront 4 à 5 mois difficiles et là le 2ème flash arrivera du fond de l'univers. Game over ! La terre ressemblera ensuite à la lune , l'eau aura disparu , les humains ne seront plus qu'un vague souvenir...
    C'est simple et rapide comme histoire.
    Le linky aura suivi les autres objets technos et leurs créateurs dans l'effacement .
    Tout ceci est l'histoire du level 1.Ceux qui seront passés au level 2 auront d'autres choix possibles.Le jeu continue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mehdi Moutender, bon ramadan à toi ! o/

      Supprimer
    2. Et tu la touches à combien le gramme ?

      Supprimer
    3. Le type de copier/coller de base débile made in CIA pour discréditer un blog. Wouf wouf ! Cela ne devrait que motiver Wendy à continuer ! :)

      Témoignage d'un cyber-espion français

      https://www.youtube.com/watch?v=dA2QhhoGgug

      Manipulation dans la manipulation (lol), certainement, mais la réalité est de cette ordre...

      Supprimer
  3. Si c'est le Figaro qui le dit :

    "Le quinquennat Macron est mis à mal par le désalignement des planètes" - chronique intuitive de JP Robin

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.