dimanche 17 juin 2018

Prostitution des mineures, mêmes causes qu’au RU?

La procureure générale de la cour d'appel de Paris alerte sur l'augmentation des faits de "proxénétisme des cités", touchant de jeunes femmes, parfois mineures, et appelle à la "vigilance" notamment des parents.
"Depuis 2014, aux côtés des réseaux criminels étrangers de traite d’êtres humains, les affaires portant sur des faits de proxénétisme des cités se multiplient".
Ces jeunes filles, droguées à la cocaïne, enchaînaient jusqu'à 300 passes par mois dans des hôtels d'Ile-de-France. L'une des jeunes victimes a déclaré rapporter jusqu'à 48.000 euros par mois à son proxénète.
"L’activité, lucrative et peu complexe, attire des jeunes qui entretiennent des situations d’ambiguïtés amoureuses laissant aux jeunes filles l’illusion de croire qu’elles ne sont pas des prostituées et aux garçons, qu’ils ne sont pas leurs proxénètes". 

Exactement le même phénomène que celui qui s’est déroulé en Angleterre et qui a fait l’objet d’une série de la BBC. 

Différents pays, mêmes causes ? immigration, culture importée, pauvreté des parents ?
Solitude des jeunes ? Abandon ? 


Vost. Premier épisode.

30 commentaires:

  1. Peu importe qu'on la nomme terre ou gaïa, on vit sur la planète de la prédation et c'est l'occupation principale de toutes les espèces, virus, bactéries, champignons, végétaux, animaux, animaux-sapiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors les adeptes d'une religion de débiles consanguins se permettent de violer des jeunes filles blanches à la chaine avec la complicité du système.

      C'est le même genre que l'autre tarée qui a attaqué au cutter des gens aujourd'hui en criant allah snackbar. Elle serait déséquilibrée. Ce n'est jamais la RATP, jamais. Religion de tarés pour tarés. Un jour le monde entier se liguera et se débarrassera de vous.

      Abruti, retourne dans ton pays de merde empoisonné. On vous hait.

      Supprimer
    2. Vivement l'ouverture de la chasse, on ira vous buter jusque dans les chiottes. Touchez pas à nos filles bandes de salauds !

      Supprimer
    3. 08:24
      http://dona-martin.blogg.org/histoire-de-la-prostitution-en-france-a125653818


      Supprimer
    4. Oui, c'est comme la criminalité avant l'immigration. Elle existait mais était d'une autre nature.

      Mais en revanche, à l'époque, quand un père allait essayer de délivrer sa fille de ses salauds de muzzs qui la prostituaient, il n'était pas mis en prison pour racisme par le système complice comme en Angleterre.

      Essaye encore idiot. On sait. On en parle. Tout le monde le sait. Et un jour vous allez payer.

      Je prédis que vous serez lynchés par la foule en rage. Cela viendra d'un coup. D'une seconde sur l'autre.

      Je me mettrai tranquillement à une terrasse et vous regardez prendre cher pour 50 ans d'exaction sur nos terres en buvant une bonne bière.

      Vous n'avez aucun avenir ici.

      Deal with it.

      Supprimer
    5. Je me demande ce qui peut bien t'induire en erreur à ce point, c'est un mystère.

      Supprimer
    6. L'histoire du père est factuelle.

      Donc : les faits. Et pas le bisounoursisme qui est le tient.

      Sinon, qu'est-ce qui te choque ? Les miens se battent pour être libre et maîtres chez eux depuis plus d'un millénaire. On doit faire quoi pour te faire plaisir ? Donner les clés de notre civilisation, ce que nos pères ont construit, et partir vivre dans les bois en attendant de se faire massacrer ? On en parle des génocides chrétiens par les muzzs ? lol

      https://www.bbc.com/news/uk-england-south-yorkshire-28939089

      Et Tommy Robinson tu connais ?

      Votre heure vient. Les juifs mettent ça en place. Ce serait drôle si ce n'était pas si tragique... Les muzzs sont des pions pire que les blancs...

      Supprimer
    7. Mdr au moins 10.04 il est pas faux cul comme les autres français. Lui il dit qu'il veut voir tuer tous les musulmans en France et il sera un debile facho et contant.

      Supprimer
    8. Je dis juste que si vous ne rentrez pas chez vous de vous-mêmes, vous serez massacrés. Je le dis juste en connaissant l'histoire française et européenne. C'est imparable. Quand l'empire américain sera effondré, ce qui ne saurait tarder, il n'y aura plus aucun soutien politique à l'immigration et aux immigrés. A ce moment vous serez traités comme des boucs émissaires dans le sens où vous vous comportez systématiquement mal comme de sales kapos. Et moi cela ne me posera pas de problème dans le sens où cela ne sera que mérité. Car si vous n'étiez pas des déchets humains, je vous défendrais. Par exemple, je n'ai aucun souci avec mes compatriotes congoïdes des îles. Bien que non-français à part de papiers, ils appartiennent à la France et je ressens un grand sentiment de fraternité pour eux. Malheureusement cela n'arrive jamais avec un muzz, arabe ou turc, car vous êtes des connards de colons hautains qui pensaient nous avoir déjà soumis. Ce qui est hilarant. Bref, hop, dehors avant que cela ne tourne mal. Ce sera la valise ou le cercueil bis. C'est la vie mon cher bicot...

      Supprimer
    9. Et bordel : "content" pas "contant" même si te concernant tu es tout bon sur le "con".

      Supprimer
    10. Hahaha tu respectes tes copains des iles que t'as colonisé !! Tu les respectes juste pace qu'ils sont pas musulmans. C'est tout. Eux vous les avez colonisés et vous avez imposez votre religion. Comme vous pouvez pas le faire avec les musulmans la bonne religion vous avez juste la haine.
      Vous avez colonisés la terre entière et maintenant c'est fini. Même les Antilles ils deviennent musulmans et ça te rend dinguot avec de la haine. C'est fini l'esclavage c'est terminé. si on meurt vous mourrez aussi espèces de tarés.

      Supprimer
    11. L'islam encourage l'esclavage et le viol des captives.
      Le dernier pays a avoir trainé des pieds pour abolir l'esclavage c'est l'Arabie Saoudite en 1968.
      Le premier a avoir abolit l'esclavage c'est la France en 1310.


      S'il y a des noirs aux antilles, c'est que contrairement aux musulmans, les chrétiens ne castraient pas les noirs.

      Supprimer
    12. Et on rappellera à notre ami demeuré 12:26 que ceux qui possédaient les bateaux responsables du commerce triangulaire n'étaient pas ceux qu'on croit. Il devrait s'intéresser à ces (((familles))) et à leur (((religion))). Exactement comme dans le sud américain, les (((mêmes))) qui ont donné le KKK et le vote démocrate.

      "Même les Antilles ils deviennent musulmans"

      J'ai vécu dix ans dans les DOM et les rares muzzs rasent les murs. Là-bas, les droits de l'homme ne protègent pas les enculeurs de chèvres des congoïdes, la machette est reine, Sombre crétin.

      Supprimer
    13. "Eux vous les avez colonisés"

      La France, par exemple, a colonisé les dodos à la Réunion car il n'y avait pas d'humains là-bas, à part des traces. Pour les congoïdes des antilles, ils n'étaient pas là à la base. Je propose gracieusement de leur payer un billet d'avion s'ils veulent retourner en Afrique. Personne ne les retient mais bizarrement ils veulent rester "français". Je suppose que la CAF qu'on appelle la subvention braguette joue beaucoup.

      Sombre crétin.

      Pendant ce temps, les musulmans continuent comme depuis leur invention par les juifs à réduire en esclavage des gens. On rappellera qu'un esclave qui pose le pied sur le sol français est automatiquement affranchi. Ce serait génial qu'un muzz posant le pied sur le sol français soit automatiquement mis en prison et réduit au travail forcé avant d'être renvoyé dans son trou à rats.

      C'est toujours très drôle de voir un muzz évoquer les droits de l'homme quand il ne les applique pas lui-même, les bafoue et les méprise. Les musulmans sont-ils seulement des humains ? L'orang-outan a plus de valeurs humaines qu'eux... lol

      Supprimer
    14. Géocédille

      c'est plus tôt encore, l'abolition de l'esclavage en France remonte à Sainte Bathilde Reine des Francs, et femme de Dagobert II.
      VIIe siècle.

      Supprimer
    15. Hahaha bandes de faux culs qui sont tous sales. Vous êtes juste des menteurs, juste des hypocrites qui aimez pas voir les vérités en face de vous.
      Hahaha la France elle a pas colonisé l'Afrique y a même pas 60 ans !!! Dagobert ??? Espèce de menteurs et faux culs le grec !!

      Supprimer
    16. La France a envahi l'Algérois pour lettre un terme aux razzias des pirates mauresques qui rendaient le commerce impossible en méditarranéen.
      L'islam est la seule religion qui légalise le pillage, le vol et le viol des captives, qui consacre une sourate entière au partage du butin entre crapules, pardon entre fidèles, et l'extortion des populations juives et chretiennes sous domination de la mafia, pardon, de l'islam.

      La colonisation a été une libération pour les maghrebins. Ca a chassé le bey turc et son regime rétrograde. Il y a eu des écoles, des hopitaux, des commerces.

      Quand le colon est parti après une guerre particulièrement
      dégeulasse, parce que les musulmans ne savent pas se donner de limites, la prospérité s'en est allée aussi.

      Alors tes parents sont venus en Fronce pour rétablir en métropole le système colonial, en allant trimer chez le blanc Michelin, à netoyer les caniveaux des blancs, à ramasser les poubelles des blancs, parce que c'etait mieux que de rester au pays 'libéré'.

      Et puis les zones sont devenues de petis bleds, avec les mêmes problèmes qu'au bled. Vous avez importé votre dysfonctionnement avec vous.

      Et vos illusions : les faux culs, ce sont les autres.

      Ben non, y'a pas plus faux-culs que les musulmans. Vous adorez vos echecs car Momo vous a flatté, hein, la 'meilleure des communautés'. Meilleure sans efforts. Facile. Inefficace.

      Supprimer
    17. http://www.lematindz.net/mobile/news/12752-letat-algerien-avant-la-colonisation-une-verite-historique-etablie.html

      Hahaha en Algérie le taux des alphabetes il etait énorme avant votre colonisation. Et après c'était le contraire. Vous avez fait des dégâts dans tous les coins du monde et après vous vous plainiez. Vous êtes que des monstres sans pitié.

      Supprimer
    18. 'meilleure des communautés'

      Je ne sais pas pourquoi, cela provoque toujours une crise de rire chez moi...

      @4:12

      Après la guerre d'Algérie qui fut une horreur et à laquelle plusieurs de mes oncles ont participé ; j'ai un oncle et une tante qui sont partis faire de la coopération en Algérie. Ils étaient profs, ont aidé les algériens et étaient respectés. Ils ne disaient que du bien des algériens qui étaient restés une société traditionnelle malgré le malheur d'être musulmans.

      Que sont devenus ces gens en deux générations ? Des fous haineux qui comme le dit si bien Géocédille viennent chez nous reproduire leur propre échec. La réalité est qu'une société à 85 de QI en moyenne, comme dans le Maghreb, n'est pas fonctionnelle. Sans compter la consanguinité à cause de l'islam.

      Purée, vous êtes des plaies, vous vous êtes tiré une balle dans le pied...

      Supprimer
    19. La plaie c'est vous les occidentaux qui sont allés faire la guerre chez nous et tout dévaster et piller nos richesses. Vous nous avez fais devenir analphabète et après vous dites que c'est la faute de l'islam. T'es un faux cul comme tes oncles. Ils voulaient que les algériens ils deviennent chrétiens et crétins. lol. Jamais de la vie vous avez une religion hypocrite et qui vaut rien du tout. Vous dites que vous êtes des milliards et vos églises elles sont vides et elles sont abandonnes. Et vous voulez faire pareil avec l'islam et l'Afrique.

      Supprimer
    20. Sincèrement tu portes ta croix chaque jour en vivant avec nous et chez nous.

      As-tu pensé à enrichir ton pays chéri de ta présence ?

      Et comme je sais que tu aimes ça puisque tu nous en sers à chacun de tes commentaires, plutôt tristes au demeurant,

      Voilà : mdr, lol !

      Content ?

      Supprimer
    21. Non pas contant tant que vous direz que tous les problèmes viennent de l'islam alors que ca vient de vous et de vos mensonges hypocrites. Vous avez été colons chez nous et vous avez tout rasé et après quand on se réfugie chez vous, la vous faites les innocents et les faux culs.

      Supprimer
    22. Faux cul de quoi ? Qui est faux cul ? L’algerie N’existait pas avant la « colonisation » c’etait Une lointaine et arriérée région turque.

      Ça va, quoi !

      Supprimer
  2. cette mini serie vient d etre diffusée sur Arté il y a quelques jours
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l’avais enregistrée ... soft. Descriptive. Intelligente ... marcher sur des œufs c’est délicat...

      Supprimer
  3. Mort aux pauvres ! Nouvel impôt :

    http://echelledejacob.blogspot.com/2018/06/nouvel-impot-sur-votre-voiture-et-vos.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des escrocs. Bruxelles profite aussi de l'affaire de l'aquarius pour demander l'augmentation de 30% du budget de la commission européenne et tripler le budget consacré aux migrations.

      http://www.lepoint.fr/monde/l-ue-veut-tripler-son-budget-consacre-a-la-crise-migratoire-12-06-2018-2226469_24.php

      Supprimer
  4. Le figaro a révélé que sans en informer l'assemblée nationale, macron a engagé les forces spéciales au Yémen aux côtés des Emirats sous prétexte de déminer le port. En résumé il engage la France dans un conflit dur au Yémen alors que la vie de civils affamés par des blocus alimentaires est en jeu alors que l'ONU a déclaré ne pas soutenir cette guerre, que les US ont refusé toute intervention et alors que le double jeu de la France a été mis en cause par des ONG. Une guerre contre les faibles, comme en Syrie avec à la clef des pétrodollars.

    https://francais.rt.com/international/51678-yemen-potentiel-soutien-militaire-francais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils seraient faibles parce qu'ils sont pauvres ? Ben non, ils mettent la pâtée aux saoudiens plein de fric. A croire que plus t'es riche plus t'es nul !

      Il semblerait que les yéménites soient d'aussi bons guerriers que les afghans. Je ne prends pas parti dans cette guerre mais il faut le reconnaitre.

      Vivement qu'on soit pauvres et au pied du mur ! C'est à ce moment que les gaulois se réveilleront !

      Supprimer
  5. Take Back Our Future, a Message From The Alt Right

    https://www.youtube.com/watch?v=358OaCMUbNw

    ;)

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.