dimanche 24 juin 2018

Pervers Pépères ?

Pourquoi « ultra droite » ?

C’est quoi ? Ceux qui sont anti-mosquées ? Anti-djellabas ?

Ultra droite c’est RN ou « néo-nazi » ? Ultra nationalistes ? Des Dingos qui pensent qu’assassiner deux femmes en burka réglera tous les soucis ?

Du déséquilibré FDS ? J’apprends qu’il n’y a pas eu de passage à l’acte ni, du reste, aucune « opération /ratonnade programmée ».

Ou alors peut-être.... un message subliminal du « pouvoir » ?


Protégeons nos concitoyens musulmans ! Les premières victimes des terroristes.

J’ai bien compris ?

Autre point de vue :



Le CFCM en appelle au ministre de l’intérieur :





Misère....!!!!!


40 commentaires:

  1. Campagne de propagande reprenant les symboles connus de MK Ultra.

    Campagne très naïve menée par des gens qui ne connaissent rien du sujet.

    Une preuve de plus que le pouvoir en place est fait de soi-disant experts qui ont atteint très rapidement leur limite.

    On a confié les clés de la boutique à des forts en maths qui n'ont aucune maturité ni expérience.C'est grotesque.

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin dans mon merveilleux quartier du 93, j'ai croisé un black d'une quinzaine d'années qui a mimé avec 2 doigts qu'il me tirait dessus. Les journalopes ont le pouvoir d'activer l'islam et de déclencher le génocide des blancs.

    Bien sûr cette histoire d'attentat contre les musulmans est un fake. Comme l'affaire mamadou. Le pouvoir souffle le chaud et le froid sur les étrangers de façon à pouvoir les déclencher en temps voulu. Et ça marchera.

    https://www.youtube.com/watch?v=60tpcES7Vck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas le pouvoir de nos élus. C'est au-dessus d'eux. Mais ils sont informés avant une opération programmée. Parfois ces affreux élus ne sont pas très performants et informent les médias alors que l'opération n'est pas encore commencée!
      Il y a donc des gros nuls chez les protagonistes de tous bords .
      Et c'est tant mieux car sinon nous serions avec couvre feu en permanence.

      Supprimer
    2. 1:35, tu as de la chance de vivre au milieu de tant d'enrichissement. Tu imagines, moi je vais retourner bosser au milieu du vide dans mon champ avec comme seul compagnon le chant des oiseaux et le bruit du vent dans les arbres. Sinistre... Toi au moins tu es entouré par des milliers de héros grimpeurs potentiels petit veinard ! :)

      (désolé)

      Supprimer
  3. On atteint là le sommet de la connerie humaine. Les principales victimes de djihadistes et autres SalafistesTakfiristes Wahabites sont les musulmans eux mêmes au moyen orient, avec en 10 ans seulement, près de 7 millions de morts, dont près de 2 millions d'enfants, et 3 fois et demi plus de blessés graves. Au lieu de s'en prendre aux responsables, ceux qui se disent les victimes, s'en prennent aux autres victimes des mêmes qui les y incitent par la manipulation médiatique et politique. S'ils avaient seulement réussi un seul de leurs actes, on aurait 5 millions de musulmans sur le dos, et dont certains savent parfaitement comment faire la guerre. Avec un tel degré de bêtise crasse on peut rapidement basculer vers la guerre civile avec comme en Syrie un deversement incéssant de djihadistes ! Alors au lieu de regarder votre seul nombril en vous croyant plus malheureux que les autres, sortez vous la tête du cul, et pointez donc du doigt tout ceux qui créent ces tensions et ces guerres, ces pillages de pays entiers, et dans le seul but d'accumuler toujours plus d'argent et de pouvoir en vous manipulant copieusement. Peut être vous rendrez vous compte que les Musulmans de France comme les réfugiés sont aussi vos meilleurs alliés dans cette histoire !
    Paquito scerada sur https://fr.sputniknews.com/societe/201806251036938053-attentats-dejoues-imams-femmes-voilees-france/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire suppose que l'information rapportée est vraie et ne résulte pas d'une machination ourdie par le pouvoir.
      Les vraies victimes étant les musulmans uniquement ! bof, dans un divorce il y 2 parties prenantes à 50/50 comme dans un mariage d'ailleurs ...
      Les musulmans de France et les migrants , les meilleurs alliés de l'ultra droite , on est en France pas en Italie , alors l'alliance de la carpe et du lapin comme dénoncée par Asselineau et Mélanchon , préconisée par anonyme , belle arnaque !
      LE principal étant que si les parents boivent, les enfants ne trinquent pas.
      Quant à l'incitation de ceux qui disent en avant plutôt que suivez moi , suspect et c'est peu dire ( ou beaucoup quand on ne signe même pas d'un pseudonyme !!!) .
      Perversion des perversions !
      Pour ajouter ( peu ) au commentaire d'anonymede 23h51 qui a déjà tout résumé :
      1) ils cherchaient des armes !!! Quand cette......Pardon, journaliste a dit à la TV ( sic) que plus de 15 millions d'armes circulaient en France, pas doué le retraité de la police.....
      2) cerise sur le gâteau , on insinuerait presque par inadvertance, que Salvini serait le commanditaire, Poutine étant presque passe de mode.
      Pathétique et pitoyable.
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    2. "Peut être vous rendrez vous compte que les Musulmans de France comme les réfugiés sont aussi vos meilleurs alliés dans cette histoire !"

      Merci pour le fou rire !

      Toujours ce p*tain de choix entre les muzzs et les juifs. Non merci, on a compris l'arnaque. Ecoute, papi Soral, ta ligne a échoué à 100%, arrête d'insister, ça devient malaisant...

      Supprimer
    3. 4:08

      « on aurait 5 millions de musulmans sur le dos ».

      D’où sors tu ce chiffre ?

      C’est le nombre de musulmans en France en.... 1990 !!!!!

      Pendant que d’autres dénombraient 11 millions d’algériens en 2017....

      Supprimer
    4. Mais non mais non !! en 2018 les algériens ils sont 30 millions en France. N'importe quoi !! 11 millions en 2017 t'es à côté de la plaque comme toujours.!! lol mdr.

      Supprimer
    5. Il y a 50 millions de FDS et EDS en France. A quelques millions près. Le reste, hmm...

      La diversité c'est 15 millions dont la moitié à la louche qui croit en Allah à l'eau de Javel.

      Ouais, voter pour micron c'était con. Il y a urgence !

      Supprimer
    6. Toi t'a un problème avec la vérité comme la Sylvie. C'est comme tous les juifs que votre occident il a massacré. Ils sont beaucoup beaucoup qd vous voulez dire du mal de nous et ils sont pas beaucoup du tout qd vous les avez massacrer. Vous êtes des hypocrites qui menter sur les chiffres. Mais ça c'est pas grave !! Le tres grave c'est que vous êtes des criminels dans toute votre histoire avec tous les autres. Vous êtes la plaie du monde entier. Plus vous êtes clair dehors plus vous êtes noir dedans et dangereux et tout pourris!! Allah azzawajel lui il va te mettre dans la javel comme ton cul il est sale avec ton pq.

      Supprimer
    7. N'oublie pas que la France est le pays du bidet.

      Sur les chiffres, il te suffit de prendre l'évolution démographique de la France avant l'immigration de masse et la comparer à l'Italie qui n'a pas eu de forte immigration à part récemment. Peu ou prou FDS et EDS représentent bien 50 millions d'habitants. Va sur wikipédia et utilise ton cerveau. Mais je sais que je t'en demande trop là. ;)

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%C3%A9mographique_de_la_France

      https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l%27Italie

      Supprimer
  4. Vous êtes allé voir la gueule d'el famoso blog d'el famoso groupuscule ?? isssooouuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. agneu agneu ? :)

      Supprimer
    2. Bougnadère ?

      https://www.youtube.com/watch?v=HwM5WXpd6_o

      xD

      Supprimer
  5. C'est un faux absolument intolérable. La justice serait sur le dossier depuis avril 2018 et en 3 mois, ils n'ont pas réussi à prouver autre chose qu'un scénario aux contours mal définis. C'est ce qu'on appelle une justice efficace? Ils nous prennent pour des cons, autant dire qu'ils ont un dossier creux et que les gars seront relâchés à l'issue de leur garde à vue. A mon avis , ce sont davantage des survivalistes en mode défensif s'ils existent.

    Les gros attentats ont eu lieu en 2015 et les gars se vengeraient en 2018? ils sont longs à la détente. Ils nous inventent des mouvements qui n'existent pas : "ultradroite" ne veut rien dire; mais probablement pour se rapprocher de la nazification et créer la terreur, la peste brune, les lépreux comme dirait l'autre.

    Et jamais je n'ai entendu un blanc vouloir attaquer des femmes voilées, la femme incarne la mère et elle est protégée comme l'enfant; c'est de la pure intox. Les mosquées sont protégées par les sentinelles comme les synagogues (mais pas les églises, pourquoi?)

    La seule question à se poser : pourquoi le pouvoir en place et ceux qui sont payés pour nous protéger inventent-t-il une histoire aussi sordide en répétant 10 fois par jour sur son média de propagande BFM que les blancs veulent attaquer les musulmans, les mosquées, les voilées, soit les symboles mêmes de l'islam. Aurions nous des infiltrés dans nos services?

    Le but est manifestement de faire augmenter les tensions entre les blancs et les musulmans, diviser, et pourquoi pas justifier un attentat sous fausse bannière de grande envergure où sera laissée la carte d'identité du faux coupable désigné. Méfions nous et évitons les lieux trop fréquentés par les temps qui courent, cela ne sent pas bon. Qui manipule les masses, monte des plans foireux et corrompt notre pays?

    RépondreSupprimer
  6. Je retiens 3 choses des infos données par BFM WC :

    1) on parle de gamins dont celui cité de 21 ans.

    2) la communauté musulmane a été citée. Je ne savais pas qu'il y avait des communauté en France. Si c'est autorisé, je propose de créer une communauté blanche de 50 millions d'habitants et de voter pour nos intérêts.

    3) d'après la présentatrice, il y aurait quelques centaines de gens qui soutiendraient ces groupuscules en France. Je dirais plutôt quelques millions... jdcjdr

    Bref, pour détourner l'attention de l'islamisation violente de la France, on invente le péril de """"""l'ultra-droite""""". Ils auraient fait quoi ? Balancer des petits lardons sur une mosquée ? tss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On parle aussi de l'affreux mâle blanc quinqua si stigmatisé pas les temps qui courent en pleine mode immigrationniste.

      Lors de la perquisition, ont ils saisi les deux cotes de porc et le saucisson au fond du frigidaire? les deux meilleures pièces à conviction, armes redoutables...

      Supprimer
    2. N'oublie pas la teille de vin... insulte suprême à allah allajavel (svt). ^^

      Supprimer
    3. J’ai entendu qu’il y avait un gars de 75 ans aussi !!!!

      La guerre des white est mal partie ! ;)

      C’est possible, un groupuscule d’agités autour du saucisson /pinard mais bon... faut pas exagérer.

      Même pas giflé une femme voilée ? :)

      Non, M est en grosse difficulté pour son sommet européen.

      Il va devoir plier et accueillir +++ pour défendre Merkel jusqu’à sa chute...prochaine.

      M va tomber comme une baudruche il est seul et il va devenir isolé en Europe.

      Chef de rien.

      En plus ses électeurs ne veulent plus de migrants alors il invente des jolies histoires...

      D’autre part la pression musulmane/quartiers hyper armés instruments de la gôche qui veut des migrants et aime les mosquées et même défend tarik...

      Il est vraiment en porte à faux et donc, il fait ce qu’il peut : de la com.

      Je continue à prédire dans les prochains jours des Aquarius par dizaines...

      De l’autre côté de la Méditerranée il y a urgence.

      Les portes (du pénitencier pour nous) vont se refermer d’une façon ou d’une autre....

      L’affaire va être tendue....

      Supprimer
  7. Bonjour à tous, pour plus de renseignements sur cette "affaire" passez sur le site de réseau libre, y a même en commentaire des détails intéressants, en espérant vous avoir aider.
    https://reseaulibre.org/site/2018/06/25/mise-en-garde-aux-patriotes-francais/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kinedepa.

      J’ai lu les commentaires... je ne crois pas en la possibilité d’un quelconque anonymat sur le net. Vraiment. Sur Tor ?

      Et encore !!! Pas les gros noeuds de rencontre. Et qlq’un m’a dit il y a peu que tor était sous surveillance sauf à être un réseau pedophile très très évolué (ou vendeur d’armes, etc..) et totalement fermé.

      Qui dit fermé dit sectes qui tournent en rond si ce n’est pas pour faire du fric.

      Il faut laisser faire les choses, je pense... peu à peu tout se dévoile...

      Ces 10 types plus ou moins survivalistes ne vont pas vraiment émouvoir les français qui vivent avec des gens armés au quotidien.

      C’est de la com en direction non de l’extrême droite mais des immigrés afin de les rassurer.

      « Si, si, les français vous aiment. »

      Des gars comme ça il y en a plein. Ils parlent beaucoup mais c’est tout.

      M a peur de l’electeur .... qui peut « mal » voter au cas où il y aurait encore un attentat.

      M a peur des banlieues prêtes à exploser sans caf ni croissance...

      Il a pris ça, comme un test.

      Et à part BFM ( j’ai pas regardé mais je m’en doute) tout le monde s’en fout.

      M est cuit et recuit s’il en est là !

      Supprimer
    2. Les commentaires de ce site sont fleuris. Je me sens très modéré en les lisant. :)

      Supprimer
    3. C'est ce que je me suis toujours dit, que tor sert à espionner ceux qui ont des choses à cacher, parce qu'aussi non Google fait très bien l'affaire, et même plus que bien!

      http://www.fawkes-news.com/2018/06/tu-veux-te-faire-paniquer-tout-seul.html?m=1

      Supprimer
  8. Bientôt l'extrême droite va être traité comme des islamistes et ce sera bien fait pour votre gueule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très vilain de dire ça dis-moi...

      Supprimer
    2. C'est ce que ils merite les souchiens débiles qui comprennent rien du tout à tout ce qui se passe dans le monde entier. Ils sont juste devenus cons comme beaucoup de américains. ALlah azzawajel il va mettre une douille au souchien 5.59 comme Claude François qd il a fini avec une hémorragie interne avec sa bouteille de vin dans son cul sale. lol et Mdr.

      Supprimer
    3. lol et Mdr l'esstrème drouate
      https://www.youtube.com/watch?v=gDWjR6uopSE

      Supprimer
    4. Mais au final, c'est quoi ton histoire de javel avec ton Allah ? C'est pour que ton dieu et son faux prophète ait le cul propre ?

      Supprimer
    5. Muhammad et Jésus ils avaient le cul propre pas comme vous les chrétiens hypocrites !! Allah azzawajel il va vous mettre une douille profond profond. Les hypocrites et les barbares et les criminels et les athes ils meritent que ça c'est tout voilà.

      Supprimer
    6. Ca veut dire quoi "azzawajel" ? Désolé, je ne parle pas le langage dromadérien... Et sinon, Dieu ne doit pas être fier de toi et de ta haine gratuite.

      Supprimer
    7. http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-37563.html

      Hahaha pas de haine juste je vous dis vos 4 vérités vous les souchiens qui vs disez chrétiens hypocrites au cul sale sans bidet chez vous. Vous tous les menteurs barbares qui ont colonisés et qui traitent les autres de dromadairiens espèces de hmar. lol. 11 millions d'algeriens c'est qd vous les barbares vs nous avez coloniser en algerie et tout piller et massacrer.

      Supprimer
    8. « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent. »

      Supprimer
    9. Hahaha venant de part !! Quel culot !! lol et Mdr !!

      Supprimer
  9. Faux dieux et faux prophètes phallocrates les premières divinités étaient des déesses..

    http://www.lestoutespremieresfois.com/4-le-debut-de-lhistoire/les-toutes-premieres-divinite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wi et d'ailleurs les 1ers hommes étaient des femmes :
      https://www.allodocteurs.fr/media/larger/13329-gynecomastie2.jpg

      Supprimer
    2. Et les humains qui ont voulu construire de vastes et belles civilisations confortables sont devenus de vilains patriarches. Pour ceux qui le veulent, il y a peut-être encore moyen chez les papous de vénérer une déesse mère. Dit autrement, quelle importance ? Nos ancêtres bouffaient aussi des vers et ce n'est pas une référence. Si ?

      Supprimer
    3. Bouffaient des vers ?

      Se bouffaient entre eux ! Voulais-tu dire...

      Supprimer
    4. Comme les papous ! On y revient !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.