jeudi 21 juin 2018

Organisations à but Très Lucratif.

 
Casa Padre, un refuge géré par l’ONG « Southwest Key Programs », abrite environ 1 500 enfants immigrants dans un magasin « Walmart »  reconverti à Brownsville, Texas.
L' »industrie » où plutôt « les activités des ONG » à fins de logement, de transport et de surveillance des enfants migrants détenus le long de la frontière sud-ouest n'est pas une affaire de plusieurs millions de dollars.
C'est un milliard de dollars.
Les programmes d’aides, dans les états du Sud-Ouest des USA, pris en charge par les « Organisations à but non-lucratif » (😂) ont reçu au moins 955 millions de dollars en contrats fédéraux depuis 2015 pour gérer des refuges, nourrir, habiller, etc... les enfants migrants  (mineurs sous responsabilité fédérale).
————
(C’est le début de l’article du NY times. Source. Ce journel délaye tellement que la plupart du temps sur 1000 lignes, deux phrases sont intéressantes...) 
——-
Si le migrant ne créait pas de profit, il serait tiré comme un lapin. 
Le migrant crée de l’emploi et des besoins ! Super. 
C’est le trafic d'êtres Humains dans toute sa cruelle réalité.

10 commentaires:

  1. La presse française se réveille de sa léthargie : Figaro

    Dans un "coup de gueule", Renaud Girard, grand reporter au service étranger du Figaro, accuse lourdement les ONG et les réseaux de passeurs d'alimenter les trafics de migrants.

    https://www.youtube.com/watch?v=wLBNCf_Oc-k&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oxfam et MSF qui violent les gamins c’est pas mal aussi...

      Supprimer
    2. Et il y en qui bouge au sein de l'UE, après la Russie en 2015 "La Russie bannit les ONG du milliardaire américain George Soros": http://www.liberation.fr/planete/2015/12/01/la-russie-bannit-les-ong-du-milliardaire-americain-george-soros_1417445

      voici le parlement hongrois : "Les lois «anti-Soros» approuvées par le parlement hongrois" https://fr.sputniknews.com/international/201806201036881501-hongrie-soros-loi-parlement/

      La Hongrie fait partie des pays qui boycottent le mini sommet UE sur l'immigration prévu fin juin.

      Supprimer
    3. Ils ont bonne mine ceux qui iront !!!

      Ça ne voudra rien dire !

      Supprimer
  2. Si Macron ne fait rien, il et les autres silencieux, sautent aux prochaines élections.
    Et la prochaine en date, les Européennes. Ils ont tous peur des méchants "populistes".
    C'est LA SEULE CHOSE qui les intéresse!!

    Que les ONG soient en cheville avec les passeurs, qu'il y ait du trafic d'êtres humains, ça leur passe au-dessus de le tête.

    De la com, de la com, de la com que de la com!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis si Merkel saute, M saute également tôt ou tard, principe des vase communicants en mécanique des fluides pour un retour à l'équilibre :)

      Gare donc aux "attentats terroristes" à venir. Il est capable de faire son Hollande. Une attaque biochimique a été déjouée semaine dernière en Allemagne...

      Supprimer
  3. HS d'actualité / voici un message canalisé par une médium française en lien avec les crop circles. En souhaitant que cela vous parle profondément et vous donne de l'espoir en cette folle période :

    "Renforcez-vous car de gros nuages sombres arrivent sur la planète. De grosses difficultés sont déjà présentes et vont venir se concrétiser de plus en plus.
    Cela obligera quelque part les êtres humains à se réveiller et à choisir. Quelle est la voie que le humains veulent suivre ? N'entrez pas dans la peur. N'entrez pas dans le doute non plus.
    Soyez juste présent dans votre vie avec la conviction que vous avez la puissance en vous et que rien ne peut venir vous perturber par ce fait. Vous vous protégez et vous protégez votre entourage.
    Alors surtout ne vous laissez pas aller dans le doute, dans la peur. Portez votre regard vers tout ce qui vous fait du bien, vers le beau. Renforcez-vous dans la beauté, dans la joie, dans la fraternité.

    Pensez souvent à vous relier à des êtres comme vous, à tous ces artisans de lumière qui oeuvrent sur toute la planète. Reliez-vous également à tous ces êtres qui sont également présents aujourd'hui,
    tous vos frères et soeurs des différents plans qui oeuvrent pour vous, pour la planète. Si vous saviez combien il est demandé à ces êtres de déployer une énergie de force et d'amour pour protéger cette planète
    non seulement des éléments extérieurs à la planète mais également pour protéger cette planète de ses habitants qui par ignorance et par désinvolture et qui trop souvent font de grosses erreurs qui engendrent de grosses blessures à la planète, à la nature.
    Alors reliez-vous à tous ces êtres d'amour qui oeuvrent par amour pour rétablir un équilibre. Certains frères et soeurs galactiques envoient des signaux concrets de leur présence, de leur bienveillance à travers des crop circles. Ils sont là aussi pour réveiller les consciences
    afin qu'une ouverture à une conscience universelle puisse se faire.

    Tout est mis en oeuvre pour vous aider, pour aider la planète. Alors soyez confiants et aimants. Si vous le souhaitez mettez vos mains en réception d'énergie, la paume vers le ciel et accueillez tout l'amour qui vous est envoyé.
    Cette énergie est offerte pour chacun d'entre vous. En signe de gratitude, de reconnaissance et de salutation, portez votre main gauche sur le coeur et la droite sur la gauche. N'oubliez pas, n'oubliez jamais que vous êtes des êtres de lumière, que vous avez votre libre arbitre et que nul ne peut entraver votre liberté. Tout ce que nous vous transmettons sont juste des conseils, faites comme bon vous semble selon votre coeur.

    A présent si vous le voulez bien, nous allons ensemble oeuvrer pour l'humanité de la planète en portant votre attention et votre intention sur la planète en envoyant tout votre amour lumière sur ce joyaux, tout votre amour est maintenant projeter sur la planète. Vous pouvez maintenant si vous le souhaitez projeter tout votre amour-lumière sur tous les gouvernants de cette planète.

    A présent, projetez-vous dans un avenir où tout sera joyeux, paisible, où tout sera simple pour chacun des êtres humains vivants sur la planète. Les échanges se feront naturellement et dans la joie. Projetez-vous vous-même dans ce monde de fraternité. Imaginez des scènes de joie, de sérénité. Il n'existe plus de peurs dans le coeur des hommes et l'homme a retrouvé sa liberté totale. Rappelez-vous que ces projections sont des créations.

    Nous vous remercions infiniment pour vos présences, pour votre courage, votre persévérance, votre discipline, pour accomplir ce pour quoi vous êtes venu sur la Terre. Et n'oubliez jamais de vous aimer. Là est votre plus grande force et votre puissance.

    Que la paix, l'amour, la lumière et la joie vous éclaire totalement dans tout ce que vous êtes. Vous êtes bénis, aimés et protégés. Il en est ainsi."
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un message d’amour !

      Merci Isa !

      Supprimer
    2. Gregory Grabovoi
      Les codes chiffrés pour harmoniser les energies de la terre

      https://youtu.be/FXGig8x4Riw

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.