mardi 26 juin 2018

Migrants expulsés de Paris 8, épidémie de gale.

Épidémie de gale qui a justifié le droit de retrait des personnels administratifs.

Les migrants de Paris 8, Université de Saint-Denis sont partis vers un gymnase du Raincy.






L’AME C’est fini ? Dommage car nous, nous n’avons pas de jolies combinaisons :





14 commentaires:

  1. Y'a pas assez de migrans en france et à paris!vive les ONG qui aident les migrants à venir, faut que l'état subventionne ces ong avec l'argent des petits fachos du net lol Il parait que la colonisation avait des bienfaits selon les petits fachos et bien que les noirs et les arabes colonisent la france!!Bientot ca sera pop corn devant la TV : on regardera les francais se faire défoncer par la dizaine de millions d'immigrer!!ca va etre top ca, du vrai spectacle!!moi je parie pour les immigrés et les racailles de banlieux, ils fréquentent bien plus les rings et les salles de sport que les petits fachos du net lol En meme temps face aux faibles franchouillars, leur cote chez les bookmakers va etre faible lol Allez, je m'en vais signer les pétitions en ligne pour que plus d'immigrés arrivent chez vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Traduction : Depuis la décolonisation c'est la misère croissante en Afrique. Les ex-colonisés viennent recréer l'exploitation coloniale en métropole mais, comme dans les colonies, il n'y a pas d'ascenseur social. Alors les enfants d'immigres dealent du crack au pied des HLM desertés par la blancs pauvres, parce que même pauvre, le blanc a un seuil au sessous duquel il refuse en genéral de tomber.
      Comme avant de démênager il a râlé auprès des autorités, on l'a étiqueté facho et raciste a cause de sont refus de sombrer socialement.
      On lui reproche l'esclavage, lui qui a été esclave des industriels.
      On lui reproche la colonisation, lui qui n'a jamais mis un pied en dehors de son département.
      On lui reproche son intolêrance, lui qui est le seul à qui on demnde de tolêrer la delinquance, la violence et l'abaissement des services publics notemment l'éducation de ses enfants, désormais minoritaires.
      On lui reproche de ne pas croire à l'Europe sans frontières, lui qui n'a pas le sou pour voyager.

      La migration ne béneficie pas aux migrants. Ils sont les dindons de la farce, Les passeurs les rackettent, les vendeur de sommeil les rackettent, les patrons du BTP et de restaurant les exploiten. Les riches les utilisent pour ruiner les systemes de solidarité issus du front populaire et de la libération a force d'abuser des rentes braguette. Le reste se prostitue et se drogue,

      Ici, en Grèce on n'a plus d'aides ou presque. La nationalité est héréditaire,

      Résultat, les migrants ne cherchent pas à rester. Ils n'ont qu'une idée, passer au nord, Germania! Francia! United Kingdom!! Sweden... Et ils passent ou ils crèvent en essayant, coûte que coûte.

      Il n'y aura pas d'insurrection des guettos car ils sont déjà regulés 'à l'Américaine' : par la drogue. Un drogué fout le souk auprès de ses voisins, mais il n'est pas une menace pour l'Etat.


      Supprimer
    2. "Ici, en Grèce on n'a plus d'aides ou presque. La nationalité est héréditaire"
      Là tu nous racontes la Grèce avec 1/4 de sa population active comme fonctionnaires et le reste qui utilise le black comme moyen d'existence. Moralité si tu ne donnes rien à l'état...il ne te redonne rien en échange!
      En France il y a un peu moins (20% de fonctionnaires) mais surtout un bonne moitié des citoyens payent des impôts et taxes.Donc l'état a de l'argent à redistribuer.
      Les migrants ne sont pas idiots et vont vers les pays avec un bon taux de prise en charge et où le niveau de vie est bon. La Grèce c'est bien pour le soleil mais pour le reste il n'y a pas photo , tu peux y continuer avec tes amis . On n'est pas jaloux!
      Ta description de la décolonisation a une part de vrai mais elle n'est pas nouvelle.Depuis la guerre d'Algérie certains milieux prospèrent et sont rarement montrés du doigt. De temps en temps "on monte" un petit scénario pour faire le buzz , puis tout s'éteint (médiatiquement parlant). Ce n'est pas par hasard que l'armée et la gendarmerie sont montrées car la colère gronde dans ces milieux. Un peu d'intox pour les désigner , puis on ne saura pas vraiment les opérations de nettoyage qui s'effectuent pendant ce temps......La grande muette a toujours fonctionné comme ça , même pendant les coups d'état.

      Supprimer
    3. On ne payait pas beaucoup d'impôts en Grèce parce que l'impôt est associé à 500 ans de dhimmitude, de jizyia et de haradj.
      Tant que l'état grec payait ses fonctionnaires avec des drachmes fraichement sorties des presses nationales ça n'avait guère d'importance le %. On dévaluait, comme tout lemonde, d'ailleurs, Franc et Dollar compris. Ce n'est un problème que depuis que l'impôt est levé pour payer le service de la dette.
      Je ne prétends pas que c'est mieux ici. Je compare juste les conséquences des lois et des systèmes sociaux.
      L'industrialisation a des effets de bande inattendus. Enfin. Qu'on ne voulait pas voir.
      J'ai bien peur qu'il arrive à la grande muette ce qui est arrivé aux légions romaines à partir du 2e siècle : trop cher. Et quand une infrastructure est trop cher, elle s'effondre. Je ne connais pas assez la situation française, je sais juste qu'en Grèce, on a préféré couper les retraites que les soldes.

      Supprimer
    4. Oui trop marrant de voir ces pseudo blancs chouiner

      Supprimer
    5. Les Grec sont des Arabes qui s'ignore

      Supprimer
    6. Techniquement : clairement pas.

      Supprimer
  2. Bla bla bla... Un pauvre type planqué derrière son clavier... Ah ah ah...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Tewfik, tu vas bien ? Tes cultures poussent bien ? :)

      Supprimer
    2. Salut amigo !! Ça va bien merci !!
      Helas mes deux moringa n'ont pas survécu à l'hiver... Pourtant je leur ai apporté chaleur et bons soins. Je crois que c'est le substrat qui ne va pas. Du coup j'ai commandé deux jeunes plants. Je vais les mettre dans du sable de rivière avec des micro irganismes efficaces, du bokashi quoi...

      Je ne sais pas si tu connais. Tu devrais regarder ! J'en mets dans mes deux serres et les plantes sont hallucinantes... J'ai déjà des tomates des aubergines des poivrons et des courgettes alors qu'on est en ubac encaissés entre deux collines ! Et il parait que c'est efficaces contre mildiou et oidium !

      Bref que du bonheur avec les plantes ! J'ai pris des poules.. Je leur ai construit un palace ! ^^ je me suis bien éclaté et elles me le rendent bien ! !

      Là je démarre un elevage de vers pour les nourrir !!

      Et toi comment ça pousse bien par chez toi ?
      Comment vont tes moringa ?

      Supprimer
    3. Bravo Twefik !!!! Vraiment !!!

      Les poules dans un beau poulailler : toutes les félicitations !!!!

      Heureuse que tu sois heureux !

      Supprimer
    4. Merci Wendy !! Malheureusement quand je lis les info j'ai encore du mal à contenir ma colère 😈

      Supprimer
    5. Restons calmes...☺️

      Les choses se délitent vite, très vite en ce moment....

      A un moment la colère surgira de partout...

      Supprimer
    6. Oh je le sais bien... Depuis longtemps ! C'est bien pour ça que je me suis retiré... Loin du bruit du monde ou presque ! ^^

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.