mardi 26 juin 2018

Migrants au Canada pour passer aux USA ?

À la date du 20 juin, plus de 3 200 demandeurs d'asile étaient répartis dans les refuges de Toronto.

Ils font partie d'un afflux inhabituel de migrants - venant du nord des États-Unis - qui pèse sur tout le système de demandes d’asile au Canada.

À Toronto, les agences pour les réfugiés ont loué des hôtels entiers - en utilisant l'argent de la ville - pour loger les nouveaux demandeurs. 

Depuis fin mai, plus de 800 demandeurs d'asile ont dormi dans les dortoirs de deux collèges locaux. 

À la fin juin, près de la moitié des utilisateurs de refuges à Toronto - 46% exactement - demandaient l'asile ou le statut de réfugié. Source




——————

NB : nous à Paris c’est combien ? 10.000 ? Davantage ? 

Le Québec, il y a quelques semaines, à refusé d’installer de nouveaux migrants faute de fonds et de places d’hébergement. Ceci a mis la pression sur Toronto.

Le Canada et son super président ont des richesses naturelles que nous n’avons pas mais des électeurs aussi...l’electeur Nord américain surveille les finances de sa ville et de son état via les taxes qu’il verse. Il surveille ses élus....

Les migrants c’est vraiment le NWO en marche ! On impose, on taxe, on accueille les esclaves, on lisse les salaires par le bas...on détruit les systèmes de répartitions, les services publics...

Une pluie de sauterelles sur les acquis sociaux que nous pensions intouchables.

Quand on a des papiers canadiens on devient quasiment résident aux USA, on passe aux USA avec une pièce d’identité et on peut y vivre, louer un appartement etc......c’est le même système (à peu près) que l’europe....

A mon avis les USA vont vite vite appuyer le frein sur les débordements d’affections de Trudeau.

Mais il y a ce qu’on dit et ce qu’on fait. 

Trudeau ne fera en direction des migrants que ce que lui permettra Trump qui surveille son territoire....sauf à punir tous les canadiens qui vivent une retraite dorée en Arizona........ difficile la générosité ! 

À bas les frontières !!!! 

;)

Détail  ? la défense militaire canadienne est assurée à 100% par les USA (ce qui n’enlève en rien la valeur des soldats canadiens, historiquement de très courageux soldats !)

Fin de la blague. 

La France n’accueille personne, elle jette les migrants dans la rue ou dans des universités où ils n’ont que faire ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.