samedi 16 juin 2018

Migrants : 630 millions arrivent en Espagne.

Pardon, 630.

C’est à dire environ 5 fois moins (fourchette très basse)  que dans les camps sauvages de Paris ou simplement dans la rue.

L’Aquarius est reçu par les médecins et toutes les ONG qui vont aider ces malheureux déplacés.

Contrairement aux milliers de migrants parisiens qui déambulent seuls et hallucinés.

C’est quoi l’info, là ? Ils vont trier les migrants économiques immédiatement et les renvoyer chez eux in petto ?

Ils vont donner l’asile à tous ? En quoi c’est particulier ?

Parce que plus personne n’en veut en Europe et surtout plus la vieille Merkel ?

Près de 90% des Allemands veulent une accélération des expulsions d'étrangers en situation irrégulière, selon un sondage publié vendredi en pleine fronde gouvernementale sur la politique migratoire de la droite conservatrice contre la chancelière Angela Merkel.

Source



Le plan Kalergi aurait-il pris un coup dans l’aile ? 
G.Brock Chisholm, ex-directeur de l’OMS :
« Ce que les gens doivent développer en tous lieux, est le contrôle des naissances et les mariages mixtes (interraciaux), dans le but de créer une seule race dans un monde unique et dépendant d’une autorité centrale ». 
 (« USA Magazine », 12/08/1955.)

11 commentaires:

  1. avec l'aide du Vatican, remerciez François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le scandale va éclater et ça va faire mal

      Supprimer
  2. 630 migrants =

    "Deux mille trois cents personnes sont mobilisées : Parmi elles, 150 médecins et 500 policiers, mais aussi d'innombrables bénévoles."
    http://www.rfi.fr/europe/20180616-espagne-valence-prepare-accueillir-migrants-aquarius

    Ça pose quand même beaucoup de questions sur les moyens mis en œuvre pour 630 personnes...pour une journée?!

    Et d'autres bateaux ont trouvé le truc et se lancent eux aussi dans l'affaire.(l'Italie à clairement dit "niet")

    Les prochains sont donc pour nous, sauf si les "Etats" (lesquels???) décident une bonne fois pour toute de caractériser ce phénomène comme illégal, et que chaque personne mettant un pied à terre sera illico enfermée et rapatriée (plus de droit du sol non plus...trop facile!!)

    Je pense que ce problème est loin d'être terminé, tant qu'on n'aura pas coupé la tête de l'Hydre!

    Marmotte


    RépondreSupprimer

  3. MDR³

    Mali: retour triomphal de Mamoudou Gassama
    https://www.youtube.com/watch?v=9257ThGYLFM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bordel, MEGA LOL !

      xD

      Supprimer
    2. "Y'a pas un seul malien qui travaille pas en France !"

      Hi hi, plus fort que les inconnus !

      Supprimer
  4. "Le plan Kalergi aurait-il pris un coup dans l’aile ?"

    Le plan est surtout de foutre la m*rde en Europe. A ce jeu là les migrants et immigrés sont parfaits puisque le but de (((certains))) est d'aller vers la guerre civile.

    https://www.youtube.com/watch?v=oGsPApFGmok

    Et j'avoue qu'à force leur plan va marcher. On n'en peut plus de ces bougnadères qui pourrissent notre plancher. Les blancs sont des guerriers sanguinaires... endormis pour l'instant. Je suis issu d'une lignée de guerriers et mon sang ne fait que bouillir. Que se passera-t-il quand les zélites sonneront la fin de la récrée ? Les immigrés sont des idiots de penser que l'Europe tombera comme un fruit mur. 512 millions d'habitants en Europe. Combien d'africains ? lol, ils sont fous de rester ici...

    RépondreSupprimer
  5. On ne veut pas de leurs clandestins, basta! 9 sur 10 sont encore des hommes africains qui ne peuvent revendiquer le droit d'asile, c'est à dire qu'au regard de la loi pénale, ils sont dans l'illégalité. C'est du trafic d'êtres humains.

    L'aquarius est un bateau battant pavillon de Gibraltar affrété par SOS MEDIRTERRANEE qui est une ONG créée par un allemand Klaus Vogel, qui se fait passer pour un marin au grand cœur mais qui en réalité est un universitaire à l'institut Max Plank, centre de recherche qui a une branche diversité et ethnicité dont le directeur américain d'origine, est en relation et diplômé des universités américaines.

    Concernant l'ONG SOS MEDITERRANEE en France, celle-ci a son siège à Marseille et elle est dirigée par Francis Vallat , qui n'a rien d'un humanitaire, mais qui est dans le whos who et la personne la plus puissante en France dans le domaine maritime, reconnu internationalement. Cet armateur fortuné préside un cluster (organisation) des 300 industries maritimes et de l'armement naval en France. Il a aussi ses antennes à Bruxelles et participe à tous les colloques et conférences maritimes, y compris aux côtés d'Edouard Philippe et de Jacques Attali.

    Pour abrutir les gogos, ils font croire que l'aquarius est financé à 99% par des dons de 11.000 particuliers, sachant que le coût de la journée de navigation est de 12.000€ par jour sans compter le salaire des 70 membres d'équipage. Compte tenu de l'important carnet d'adresses de Vallat, il va sans dire que les financements émanent de fonds collectifs et très certainement pour bonne partie de l'open society de soros.

    Donc il ne s'agit absolument pas d'humanitaire mais bien d'un complot mondialiste visant à envahir l'europe, la métisser et remplacer la population autochtone.

    Il faut que de nombreux français se mobilisent pour déposer des plaintes pour trafic d'être humains et citer devant les juridictions pénales le président de cette ONG et toute cette mafia et organisation criminelle en cols blancs en lien avec des passeurs qui financent des mouvements de populations pour redessiner les contours des cartes de population au grès de leurs intérêts financiers prédateurs.

    Ah oui, ils nous font encore le coup de la fibre sentimentale avec 7 femmes enceinte à bord (ils ont même une salle d'accouchement à bord de l'aquarius) et le bébé né à bord s'appelle "miracle". Je ne vois pas où est le miracle alors qu'ils vont les cueillir jusque sur les côtes lybiennes. "Miracle" à la place de Mercy qui a fait un bide, sera donc la chanson de l'eurovision pour l'année prochaine.

    nouvelles paroles :

    "Je suis né ce matin
    Je m’appelle Miracle
    Au milieu de la mer
    Entre deux pays, Miracle

    C’était pas un long chemin et Maman a l'fric
    Elle m’avait dans la peau, huit mois et demi
    On a quitté la maison, c’était pas la guerre
    Sûr qu’elle avait raison,
    y’avait de l'or à s'faire..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1000

      L'Afrique aux africains et qu'ils y restent !

      Supprimer
  6. James wood tombe dans le panneaux comme beaucoup d'autre une des fake news les plus répandu brouh les nazis !

    le jeune homme sur la photo est Oskar groning vous pouvez vérifiez, non je sais c'est dur hein .

    de plus soros est née en 1930 ce qui veut dire qu'il avait 15 ans a la fin de la seconde guerre mondiale comment aurait t'il put servir l'Allemagne ah est autre petit détaille de rien du tout IL EST JUIF .

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.