mardi 26 juin 2018

Mais pourquoi des retraites ?






...bon le message est clair .... Ce monsieur, anciennement PS, est militant de la PMA, et de l'euthanasie ....GPA ? À suivre...

5 commentaires:

  1. Marchant de cercueils à une jambe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En France actuellement on coupe toutes des aides sociales, les acquis sociaux disparaissent comme les services publics....

      J suis allée chercher mon dernier RAR dans .... un Franprix !!!!!!!!!

      La poste n’est plus tenue à me les distribuer....LOL !!!!!

      La poste c’est 3 machines à timbres deglingos et 1conseiller bancaire avec 3200 mecs qui attendent de prendre 20€ sur leur livret...

      C’est pathétique !!!!!

      Supprimer
  2. l'Euthanasie dès l'age de la retraite, c'est pratique !

    RépondreSupprimer
  3. Le système ne s'intéresse qu'aux 33-65 ans . Les milieux de gammes qui ont encore un potentiel des anciennes générations et qui sont utilisables.
    Plus jeunes ...ils ne savent plus se servir de leur cerveau et de leurs 10 doigts. Plus vieux ....ils ne sont qu'une réserve financière où des boulets pour le système productif.

    La Poste pourrait être totalement robotisée mais elle est encore une bouée de sauvetage d'emplois pour des bacs + 5 égarés du système.

    Ceux chaque jour vont quémander leurs 20€ n'ont plus accès aux DAB. Regardez bien ces gens car d'ici peu ce pourrait être tout le monde.

    Les livraisons et RAR prennent des chemins privés maintenant. La génération smartphone a tué les services publics et va devoir en payer le prix. Tout ce cinéma est la privatisation accélérée du courrier.

    Partout les frais de port ont explosé et parfois dépassent le prix de l'item transporté.

    Se moquer de la Poste , la SNCF ou d'autres services publics est absurde car ce sont des générations qui ont mis en place ces services . Il n'y a qu'à faire un voyage aux USA pour comprendre la différence avec un pays où le privé a la main sur tout. La réussite de quelques-uns est assise sur la pauvreté d'une majorité.

    Pour l'instant "on" nous importe des pauvres pour donner une illusion......

    RépondreSupprimer
  4. Attention a bien astiquer le discourt d'autorité, car sinon vous serez reconvertis en farines animales a une jambe, dès 60 ans , pour le bienfait de l'humanité ...
    De belles économies pour ces culs rités ...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.