mardi 19 juin 2018

M (aoïste).

Le questionnaire terra-nova en direction des « marcheurs ».

Ce qui me frappe le plus c’est l’effort de M pour finir dictateur. Petite question parmi d’autres sur l’immigration. L’air de pas y toucher...




8 commentaires:

  1. Questionnaire de Macrouille ...
    Les enfants des immigrés chinois nés au Senegal sont des sénégalais comme les autres ... MDR ... Et oui y'a qu'à demander aux chinois et aux sénégalais ce qu'ils en pensent !

    Maintenant il est évident que lorsqu'il y aura une majorité de négroïdes dans ce pays ils pourront dire que les enfants d'immigrés nés en France sont des français comme les autres ...:)

    J'ai mis négroïdes exprès pour énerver ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas pour énerver espèce d'hypocrite. C'est ce que tu penses. Hahaha tu énerves pas tu fais marrer espèce de fromage qui pue.

      Supprimer
    2. Et j'y suis arrivé ... hi ! hi ! hi !
      St Nectaire alors ... Extérieur gris .et intérieur blanc ...

      Supprimer
    3. St nectaire je connais pas. je vais pas gouter ca mais c'est sur qu'il pue. lol mdr hahaha.

      Supprimer
  2. Terra nova est un think tank progressiste qui a bien œuvré en coulisses et manipulé pour organiser le coup d'état électoral.

    Lisez les questions , il y a un piège : c'est la 4ème question : "la France doit avoir à sa tête un homme fort qui n'a pas à se préoccuper du parlement ni des élections."

    Cette question est un scandale dans une démocratie. S'ils posent cette question, c'est pour obtenir les suffrages des godillots (idiots utiles) pour renforcer les pouvoirs présidentiels à l'approche de la réforme constitutionnelle. Que ces thinks tanks traîtres et atlantistes, inféodés à des intérêts étrangers et infiltrés soient dissous.

    Non Macron ne disposera pas de la concentration de tous les pouvoirs en une seule main. Si nos ancêtres ont exécuté le roi en 1793, ce n'est pas pour rétablir une monarchie avec un bankster téléguidé par Rothschild 225 ans plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben vi ! La question de l’homme fort est la seule, a mon sens à prendre en compte !

      Les gens sont tellement paumés et désunis qu’il peut y arriver...

      C’est son but, c’est clair.

      Quand je pense que ces abrutis ont voté pour ce banquier téléguidé je n’en reviens toujours pas !

      J’ai parfois peur qu’ils ne votent pour une endive ou un potiron la prochaine fois ...enfin... ils bougeront quand il n’y aura plus rien dans l’assiette...et encore ?! ...je doute...

      Supprimer
  3. oui ce questionnaire est un scandale.
    on dirait que l'on chercher à savoir qui on garde et qui on vire !
    A leur place je répondrais " Ne se prononce pas " à toutes les questions !

    RépondreSupprimer
  4. Au sujet de Terra Nova

    -Président depuis juin 2017 de Terra Nova : Lionel Zinsou, économiste franco-béninois, ayant fait carrière notamment comme banquier d'affaires puis comme PDG du fonds d'investissement européen PAI Partners. Il a été Premier ministre du Bénin de juin 2015 à avril 2016. Il est fondateur et Managing Partner de SouthBridge, société de conseil financier et stratégique dédiée au continent africain.

    -Terra Nova est financée à 80 % par le mécénat d'entreprise et par la cotisation des adhérents.
    Mécènes ayant effectué un don à Terra Nova : Areva Air France Caisse des dépôts et des consignations Groupe Casino EADS EDFErnst & Young GDF Suez Microsoft Mutualité Française La Netscouade Sanofi SAP AG SNCF Vivendi

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.